Cantina de Bestine V.4 (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28886 Crédits Modo

J'avais la tête qui tournait à me faire devenir folle - enfin plus que je ne le suis d'accoutumée - à cause de l'alcool. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été bourrée à ce point.
    Je partis rejoindre Jabinette sur la table.

Ange : Jabinette y a quelq'chose qu'j'voudrais bien tester si t'm'en laisse l'occas...
    Jabinette : Boire du pastis sans respirer ?
    Ange: Naaaaaaan... Déjà fait !!
    Jabinette : Bah, quoi ?
    Ange : Un câlin koala bourré^^

J'hurlais un "CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" en sautant sur Mirax. Manque de chance, je glissai et je tombai sur le sol.

Ange : Aïe... Ma tête !! Oh !!!!!!!!!!!!!! Un Bantha Rose avec une petite fleur bleue dans les cheveux ! Ah ah ah ah ah... Luke Skywalker avec une mini-jupe et des couettes !!! Oh, mais je saigne.... ah ah ah.... Ma bouteille ? Où t'es passée ? Viens voir Maman, ma jolie...

-------------------------------------
    Miss Lupin
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 30-08-2005 18:31]

jeudi 12 mai 2005 - 08:36 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

(sur l'air "dans les prisons de Nantes, de tryan)

"Dans La Cantina de Bestine
    lang dililililang dililang lang dililililang
    Dans La Cantina de Bestine
    Il y avait du Ricard il y avait du Ricareuuuuuuuu

Tout l'monde le vint boireuuuu
    Tout l'monde le vint boire
    et tous fûrent bourrés et tous fûrent bourééééééé

Ramènes le Ricareuuuuuuu
    Ramènes le Ricareuu
    n'oublies pas les glacons, n'oublies pas les glaconeuuuuuu!"

Mirax: Mais qu'est-ce qu'elle a?
    Edo: laisse la et bois!
    Mirax: OUAIS!!!!!
    Ange: Calin Koalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

jeudi 12 mai 2005 - 09:14 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Sans lacher mon verre de 51 je tentais d'aider Solo à se relever.... Rho la la c'est pénible ce sol qui bouge tout le temps!

BLAM! Je m'écrase lourdement sur Ange prétendant toujours voir des Banthas rose et Luke Skywalker en jupette.

-***Censuré*** mon Pastis!! :col:

Solo: Oh Terrik! Je savais pas que tu avais des tentaclules sur le visage...

La Terrik en question : :zzz: Suis les conseils d'Edo, tais toi et bois!

jeudi 12 mai 2005 - 10:00 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Jabinette se releva.
    Je choppai au passage une nouvelle bouteille de Ricard dans une main et une de Pastis dans l'autre.

Ange : Ah ah ah.... Jabinette, tu as la tête d'un Calamar Géant... Ah ah ah... Oh ! T'es la cousine d'Ackbar Tête de Poisson !

Je me pris les pieds dans un bout de verre et je m'écrasai à nouveau sur le sol.

Ange : Ah... J'ai mal.... Oh ! mes bouteilles !!! Elles sont pas cassées... Une petite gorgée mélangée ! Oh ! Maggy que je ne savais pas que tu avais de la barbe ! Je sais ! T'es la femme de Gimli, c'est ça ! ha ha ha
    Mirax : Solo, la ferme et bois ! Ecoute Edo pour une fois.
    Ange : Mais oui, je bois... Ouh... Il fait chaud^^

Je jartai ma veste pour me retrouver en débardeur. Je tentai tant bien que mal de me relever. Et alors que j'allais me ramasser à nouveau sur le planchet, Edoras me rattrappa.

Ange : Oh !!!!!! T'es de beaux zyeux, tu sais ?

jeudi 12 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Toi aussi, chère âme, toi aussi...
    Mais évite de te cogner l'arrière du crâne en tombant :D je ne pourrai pas
    toujours te rattraper.

Je soulevai Démon Solo du sol et l'assis sur une caisse en bois, ayant contenu du cortyg au moment de sa splendeur... j'attrapai une "chaise" à mon tour, ramassai une bouteille de cet alcool Wookie ramené par ma chère fille, sortis deux verres en duracier (faudra que j'écrive leur histoire, à ces beautés que je trimbale depuis toute ce temps) et les remplis de cortyg.

A la tienne, beauté, (t'en as bien besoin, pauvrette, non?) et que la fête continue !
    J'aime la Feria ! (tout est prétexte à une tournée, je sais^^)

:jf:

vendredi 13 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Je faillis me rétamer en prenant place sur la chaise que me tendait Edoras. Lorsqu'il tendit les verres. Je voulus prendre le mien sauf qu'à cause de l'alcool, je mis ma main un peu trop à droite et je saisis "le vide".
    Oups...
    Cette fois, je pris le bout verre pour le vider d'un coup et me relever.

Ange : Je crois que...houlalalala.... Maggy, je prends le peu de bon sens qu'il me reste... T'as un endroit où je peux me poser parce que là, je crois que.......

BAM !!!!!!!!
    Dans les pommes^^

vendredi 13 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Waren=> Désolée, mais ca fait un mois qu'a commencé cette mission, et ca n'avance pas, donc je la finis. Je déprime de ne plus avoir ma Cantina bien rangée^^ Pis on va fêter où la sortie de ROTS sinon???
    Skarn=> ton dernier poste va se payer, on réglera ca mardi :cops: ^^
    Kardass=> c'est toujours d'accord pour avoir un coup de main venant du TAT?? :amour:

L'équipe du dernier espoir se trouvait donc devant l'entrepot Hutt.
    Mais que faire donc??
    Il y eu un éclair de génie en Waren

Waren: Je proposes le bourinage! on fonce dedans!
    Les guildeurs: Bourinage powaaaaaaaaa!!!!!
    Les jedi: Trouver un autre plan nous devons...
    Les sith: Ah zut, ya pas de sith... :ple:

Donc la mission "bourinehutt" commenca.
    Les guildeurs se jetèrent sur tout ce qui bougeait, de vrais barbares! Les jedi ne voulant pas faire de mal à ces limaces, s'occupèrent d'"emprunter" le matos.

Skarn: On a tous le matos! On se casse!!!!!!
    Waren: Mais on a pas fini enfin!
    Master_jedi: Ouais, y'en a encore qui sont vivant!
    Skarn: Moi je pars avant qu'on ai encore plus de problèmes.
    Waren: Même pas drôle :ple: Bon on se retrouve tous à bestine!
    Les Cantiniens se séparèrent. Au bout d'un certain temps, ils se retrouvèrent ensemble devant les préfabriqués.
    Skarn: Mais c'est quoi tout ce bo****??
    Waren: Ben c'est la fête pour la Féria de Nimes^^ faut sortir du templs parfois.
    L'équipe entra dans les préfa pour se reposer et picoler un peu, Waren se dirigea vers Maggy.
    Waren: Bon on a tout le matos! avec un peu de main d'oeuvre ca devrait aller
    maggy: gloups... j'ai mal à la tête... qu'est-ce tu racontes Waren?
    Waren: t'as bu?
    Maggy: Moi? sûrement pas, surtout pas lors d'une Féria!
    Mirax: Maggy, je retrouves plus mon verre.
    Maggy: pas grave Mman, moi non plus... O Houuuuu ca tournicotte! je vais aller dormir moi!
    Waren: ben on fait comment pour construire? bande d'ivrognes!
    Maggy: et bien, gloups, j'en sais rien^^ PINOUUUUUUUUUUUUUUUUU à boire!

vendredi 13 mai 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

La discussion venait à peine de se terminer, qu'un vacarme assourdissant se fit entendre. Un droïde constructeur venait de faire son apparition, en même qu'une cinquantaine de techniciens. Maggy regardait ébahie ce chantier, mais que faisait tous ces gens à sa Cantina! Puis elle aperçu sur la manche, un insigne noir avec un arc-en-ciel.

"- Maggy: Youpi!!! Merci Kardass!
    - Kardass: (surgissant de nul part) On parle de moi?
    - Maggy: (faisant des bonds partout) Merci, merci!
    - Kardass: Mais c'est normal! Je soigne mes Templiers!" :cli:

Tous les Cantiniens virent surgirent de terre une belle et rutillante Cantina toute neuve. La fête allait pouvoir commencer...

vendredi 13 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Édoras : HIP HIP HIP...
    Les Cantiniens : HOURRAAAAAAA !
    Édo :CANTINA...
    Cantiniens : POWWAAAAAAAAAA
    Le Leader : Oui, merci de suivre.
    On a les batiments, on a l'alcool, il ne manque plus que des fonds... j'ai déjà Sorg qui participe à le mission "hold-up", d'autres volontaires? ^_^ Faudra aussi lancer la mission "de l'alcool abyssal" (ptdrr) avant ROTS, si possible !

CANTINA POWWAAAAAAAAAAA !
    Mirax : FERIA POWWAAAAAAAAAAA... ben quoi?
    Édo : Ben... tu sais... un cri de fête, toute seule... c'est pas que t'as l'air perdue, mais c'est tout comme, Mimi... Attend, on va t'aider, tous ensemble :
    FERIA POWWAAAAAAAAA
    Ce qui est beau avec les cantiniens, c'est qu'i'sont toujours prêts à s'éclater les cordes vocales, à massacrer du Gungan (tiens... ça manque), à faire disparaître une patrouille de contrôle (ça aussi) ou à vider une réserve d'alcool (ça, par contre...)

:jf:

samedi 14 mai 2005 - 07:29 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Edo=> ca c'est une bonne idée! surtous que la réserve d'alcool est encore bien fragile. Donc je comptes sur ces missions pour apporter à La Cantina des bases solides.
    Sinon j'ai pû négocier avec un type de Coruscant, on a tout le confort souhaitable! tables, chaises, tabourets, scène, tout a été fait selon les plan de Mercenary, que je remercie en passant^^ Merci aussi au TAT et aux participants de toutes les missions, pour le bon travail réalisé :cli:

Donc pour célébrer la réouverture de La Cantina, j'organises une MEGA fête!
    Tout sera gratuit et à volonté! Il y aura plein de surprises!
    Ca commence tout de suite!

Maggy: Regardez! j'ai ramené un groupe de Chiss!! en musique! et que tout le monde s'amuse!! Qui veut boire quoi?? ah zut, je trouves plus le rhum...
    Edo: dis c'est quoi ce truc au milieu de la salle?
    Maggy: Ah ca c'est pour toi^^ ce devrait te faire plaisir
    Edo: C'est quoi?
    Maggy: Ben vu que ta table était en mauvaise état, je l'ai fait... rafistoller :cli: il y a toujours tes marques de siantiags dessus
    (pas la peine que j'expliques la joie d'Edo...)

samedi 14 mai 2005 - 09:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide