Cantina de Bestine V.4 (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
master_jedi
2089 Crédits
des chasseur de prime arrivere et je sortit mon DL-44 que j'ai voler a Maggy ya quelque jours de cela.
MJ : vous ne faite pas le poix face ma moi
Chasseurs : Tu va mouriir jedi!!
MJ : suis plus jedi,donc cette fois je peut vous tuer!!
(se sont des contrebandier que j'ai rencontré sur Koriban quand j'étais en mission)
j'ai tiré aussi vite que meme maggy na rien vu venir!!
Skarn : tu a des capacité de jedi accompagne au conseil des jedi je te formerai!!
MJ : j'étais un jedi petit!!mardi 10 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
:cops: Moi me faire piquer le DL-44 offert par mon mari??? c'est imposible ca; ou alors j'avais encore abusé du Rhum... mais la vengeance sera Terrik!
Après que les chasseurs de primes furent tués par le groupe, Maggy s'approcha de son neuveu Master Jedi...
Maggy: tu te rends compte de ce que tu as fais?
MJ: ben quoi? tu t'en ai même pas rendu compte!
Maggy: personne ne touche à Ce blaster! absolument personne!
Maggy s'approcha furieusement vers son neveu pour reprendre son arme, mais celui-ci attrappa le bras de la jeune femme. Maggy lui prit le bras par l'autre main et on entendit un Craquement sourd.
MJ: Aïe!!! :ple:
Skarn: c'était quoi ce bruit?
Waren: Je crois que le novice d'Edo a le bras cassé^^(et MJ vient de perdre 2 points de vie)
Skarn: Mais elle est pas bien cette fille!
Maggy: quoi tu en veux toi aussi?
Skarn: essayes seulement!
Maggy: on touche pas à mon Blaster à point c'est tout, et si il est en vie c'est bien parce qu'il est de la famille!
MJ: ahhhhh j'ai mal :ple:
Waren: Il te reste plus qu'à aller à l'hopital de la Guildemardi 10 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
J'ai trop mal!!
mais je vais quand meme me venger!!!
je sortit mon blaster et cassa a mon tour le bras de maggy qui elle aussi perdu 2 PDV
Maggy : ne refait plus jamais ça sinon...........
MJ : on va voir ça!!
des chasseur Duro arriverent
Skarn : part a l'hopital on te retrouve aprés!!
-------------------------------------
Contrebandier de Corelia
sénateur de Manaan
Terrik POWWWAAAAAAAAAAAA[Ce message a été modifié par: master_jedi le 10-05-2005 21:36]mardi 10 mai 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
A ce moment précis, une poutrelle marqué made in ''Maitre du jeu'' s'écroula
sur les deux loustics, qui perdirent 2 point de vie chacuns. Et la voix de Yoda dire :
"Semer le chaos, tu ne feras point, dans ma bens bens bens.. yeach."mardi 10 mai 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Mdr waren^^
Maggy: Bon et bien personnelement vu que je suis sur la bonne planète, je vais de ce pas retrouver l'hopital de Bestine^^ donc les gars c'est donc sans moi que vous finirez cette mission, bon courage à vous!mercredi 11 mai 2005 - 00:57 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
A peine Maggy sortie des préfas, on peut l'entendre pousser un cri se surpise puis exploser de rire! La voilà qui revient absoluement pliée en deux, suivie de prés par... Mirax!!
Mais une Mirax, vétue d'une chemise de Gardian, d'un jean un peu boueux, un foulard "Pastis 51" autour du cou et une paire de santiags aux pieds.
Tout les Terrik présent et les autres se regarde interloqués... La Jedi fringué bizzarement monte alors sur une table, et s'écrit:
- Amis cantiniens réjouissez-vous!! Aujourd'hui commence la trés célébre Feria sur la planète Nîmes! Je me présente aujourd'hui comme l'emmissaire de cette planéte chargée d'amener l'esprit "Feria" sur Bestine! :D
Tout d'abords pour se mettre en bouche, une petite chanson. Elle est Cultissime actuellement à Nîmes.
Le Petit Riccard.
Quand je suis entré dans le Bar,
Il était midi moins le quart.
Je me suis accoudé au comptoir,
J'ai commandé un petit Riccard.
Tout les clients m'ont regardé,
Ils m'ont pris pour un Marseillais.
J'ai sorti un billet de 100 francs,
Ils se sont moqués de mon accent!
Refrain:
Je voudrais un petit Riccard dans un verre à ballon!
Hey! Hey!
Laissez moi le consommer avec modération!
Hey! Hey!
On va pas se disputer pour payer l'addition!
Hey! Hey!
Je partirai pas sans boire la tournée du patron
Hey! Hey!
Ca fait partie des coutumes et des traditions!
Hey! Hey!
Avant de rentrer à la maison, un Riccard sinon rien
Et je reviendrais demain!
Pendant que le Curé fait la Messe,
Pendant qu'il s'ocupe de nos gonzesses,
Nous on fait la priére du matin,
Donnez nous notre Riccard quotidien!
Il faut surtout pas oublier;
Les Olives et le Petit Salé,
Demandez gentiment au Patron,
De vous les servir avec un glaçon.
Refrain.
(Parlé)Dis Robert! Espéceu de Pébron va! Tu me prends pour une conneu ou quoi? Ca fait DEUX heures que tu me dis que tu rentreu! Je t'avertis, on va manger froid! Et pour le reste mon collégueu, c'est pareil!! J'en ai marre marreu de toi tu as compris?
Quand je suis ressorti du Bar,
J'ai reçu un grand coup de barre.
Ma copine était en colère.
Elle m'a regardé d'un air sévère.
Avec ton petit Riccard tu me met les ballons!
Tu vas faire tes valises et quitter la maison!
Ca fait déja un moment que je te met la pression!
Mais ça rentre par une oreille et ça ressort à fond!
N'oublie pas tout tes costumes et tes pantalons!
Avant de partir de la maison, on se boit le dernier et on se revoit jamais!
Et Jamais! Et jamais! Et jamais!
Refrain
(Parlé) Oh Robert! Passes moi le glaçon va! Allez boit un coup va! C'est la mienneu! A tu vas pas partir comme ça quand mêmeu oh! Oh Robert! Robereu!! Reviens! Reviens Robert! Mé qué con cuilà aloreu! Marche à l'ombreu! Que le soleil ça séche counas!....
A ce stade, toute la Cantina était debout reprenant joyeusement le Refrain: "Je voudrais un petit Riccard..."
-Une autre !! Une autre !! Scandait tout le monde!
Mirax: Okay c'est parti pour l'hymne de la Feria qui est sur les lèvres de tous les nîmois aujourd'hui!!
La Feria de Nîmes.
Refrain:
J'aime la Feria, la Feria de Nîmes!
Nîmes pour les intimes
J'aime la Feria!
Son parfum de fête autour des arénes.
L'odeur du Pastaga, dans les Bodégas!
On marche dans la ville,
Le long des boulevards,
Les cuivres qui résonnent,
Au rythme des fanfares!
Et dans la Bodéga,
Avec une Gitane,
Je fait n'importe quoi,
Sur une Sévillane!
Refrain.
Attention Toréro! Touche pas à mon taureau!
Le mien est Camarguais et il rentrera au pré!
Les chevaus affamés ont mangé la barière!
Les Gardians assoiffés, ont vidés des tonneaux!
Refrain.
Banc.
51 je t'aime! J'en boirais des tonneaux!
A me rouler par terre, dans tous les caniveaux!
Et si tu m'abandonnes, je veux qu'on m'empoisonne,
Avec une bombonne, de Riccard bien jaune!
Refrain.
Quatres jours de fête, c'est trop et pas assez.
C'est bon quand ça s'arrète, on est tous fatigués!
Echanche paëlla, contre une entrecôte!
Un jour on reviendra, pour la Pentecôte!
Refrain x2.
La la la, la la la la la!
Dans les Bodégas! x4
Et Feria Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Enfin voici venu directement offert par l'administration de Nîmes, trois tonneaux de 51 et deux de Riccard!! :craneur:mercredi 11 mai 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28886 Crédits Modo
Prenant mon tit bonhomme de chemin, je me mis en route pour voir quand mon contrat auprès de maggy pourrait être signé^^
C'est alors que je vis une Jabinette, habillée de manière à faire faire une crise cardiaque à un Hutt tout en chantant des chansons plus ou moins hum...hum... des chansons de boissons pour faire cours^^
Ange : Pincez-moi, je rêve...
Si j'avais su que la patronne du temple pouvait être dans un état pareil, croyez-moi bien que je lui aurais passé un savon :p
Ange : Mirax, qu'est-ce que tu fiches dans cet état ?
Mirax : Début de la Feria !! On fête ça !!!!!! Viens donc, que je t'offre un 51^^
Ange : De la boisson ! hé hé, je refuse jamais... Au fait, t'as vu maggy ?
Mirax : Elle doit être dans le coin. Quand où exactement, j'en sais rien ! J'ai plus les yeux en face des trous...
On cherchera maggy plus tard ! Autant fêter la Feria en attendant, on verra plus tard, si j'ai encore la force de me tenir sur mes deux jambes :Dmercredi 11 mai 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Après un séjour à l'hopital de bestine Maggy croisa Mirax festoyant.
Maggy: Fiesta? Féria? NIMES POWAAAAAAAAAAA
Mirax: (un peu ivre en passant..) Hey! il a quoi ton bras?
Maggy: Heu... trop compliqué, allons boire! vu que je ne peux plus participper à la Mission :D autant rester dans les préfa et faire la fête!
Mirax: Ouais! t'as bien raison ma fille! Ah y'à je sais plus qui qui voulait te voir.
Maggy: Qui donc?
Mirax: Arf je me rappeles plus... Hey les gars! manques de glacons! bougez vous!
FERIA POWAAAAAAAAAAmercredi 11 mai 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Maggy parti, ça nous faisait une belle équipe de 6 gaillards dont deux bléssés, une belle partie de plaisir en perpective.
Skarn : Bon maintenant que la casse pied (au sens propre comme au figuré) n'est plus là, que quelqu'un m'explique ce que vous foutez là SVP
Welbi explica donc au Jedi amoindris le but de leur expédition "discrète".
Skarn : Mince ça interfère pas mal avec ma mission ça : j'étais censé enquêter sur le vol de Plaque de plastobêton par les Hutts.
Il faut que j'en réfère au conseil
DR83 : Tu n'en parleras pas au conseil
Skarn : He tu parles a un Jedi là
DR83 : Ah oui pardon. Comprends bien mon ami : la Cantina et pour nous une véritable famille, il faut absolument la remettre en état.
Après mûres réflexions
Skarn : Bon, si c'est pour la bonne cause...
Et puis après tout, le vol d'objet volé, c'est plus vraiment du vol vu que c'est déjà volé, donc on ne peux en ...
Skarn se lança dans un discour dont lui seul comprenait le sens.
Welbi : Euh y'a pas quelqu'un qui à un traducteur là?
Skarn : Si R25TD doit avoir ça dans ses poches mécanique.
R25 Tu me reçois? Rejoins moi a l'endroit de où je transmet.
Ah et vien avec mon Starfighter STP.
Mais au fait pourquoi tu veux un traducteur toi?
MJ : Bon c'est pas tout ça, faut maintenant qu'on trouve le moyen de s'emparer de ces tôles, quelqu'un à une idée?mercredi 11 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un Édo débraillé, couvert de sable et de cambuis
ressemblant à s'y méprendre à un grand Jawa
les bottes crottées et claudiquant avec bruit
à Bestine, à pied et assoifé, débarqua.
"Ho ! Vive la Feria !
Par ici le 51, sois pas radin
passe la boutanche, coquin
j'ai du sable, un tas
entre les gencives
j'aime les endives.
"Mais c'que j'préfère
Oh ma jolie ! belle folle !
pour la santé se refaire
c'est l'alcool !
"J'me suis crashé
dans la Mer des Dunes
j'suis point estropié
mais j'prendraix bien une brune
pour vite récupérer
rond, comme la lune."
J'ai perdu un point'd'vie avec c'te panne d'moteur innopportune ! Je prendrai plus de landspeeder de cette marque, les moteurs 'modem' sont trop fragiles.
:jf:mercredi 11 mai 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney