Cantina de Bestine V.4 (page 39)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28886 Crédits Modo

J'étais toujours assise sur les genoux d'Edoras (Que voulez-vous ? On perd pas les bonnes habitudes :D ), je vis MJ arriver dans notre direction. Arf... Il va falloir attendre !

Moi : Tu n'apprends même pas les bonnes manière sà ton petit-fils, Ti Edo ? Même Toto sait que la première chose que l'on fait quand on est bien élevé, c'est de commander à boire lorsqu'on arrive dans une Cantina !
    Ti Edo : Il est entièrement Jedi alors... (coup de coude) J'ai rien dit, belle âme. De toute façon, c'est avec Doc, il faut voir ça !
    MJ : Ne parlez pas de mon éducation, je veux ma mission !
    Ti Edo : Tous les Jedi sont aussi impatients que lui ?
    MJ : Je ne suis plus un Jedi !!!!
    Moi : Oh, je suis bien pire que lui...

Je lui adressai un clin d'oeil.

Moi : Je ne vais pas tarder... J'ai ta fille à aller voir, le contrebandier...

mardi 03 mai 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Eh bah dis donc, ca fais un paquet de temps que je suis pas aller à la cantina moi... Bah voilà, je suis revenu, enfin je me décide à consacrer un peu de temps à ce site sur lequel j'ai passer tant de temps jadis (on dirais que ca fait 50 ans que je suis pas venu)

Bon ben je vais boire un whisky moi, comme dans le bon vieux temps...

8)

mardi 03 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Alors pour mon petit neuveu qui a pas comprit: Edoras et Ange sont à Mos Esley!!!

Antonio=> ca fait plaisir de revoir des "anciens"!! par contre il n'y a plus de serveuse, et plus de whisky non plus... en fait il n'y a plus de Cantina à Bestine... Voir page 1. Donc c'est du chacun pour soi^^ faudra aller te servie dans ce qui reste en attendant la reconstruction de Notre belle Cantina

Master_jedi=> je te rappeles qu'il y a une mission en court sur ce topic, qui consiste à piller les Hutt, elle est bénévole mais pour la bonne cause, alors si ca te dis, tu rejoins le groupe dans l'astroport de Mos Esley.

mardi 03 mai 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Maggy >> tu me traite de vieu c'est ca ? lol Nan mais ca me fais vachement plaisir de reprendre pied sur AnakinWeb, même si je sais que je pourrais pas être aussi présent que les années passées... Mais bon, il y'a quand même une différence entre "être jamais là" et "être rarement là"... Bon bah je vais aller me servir alors ^^

bonne journée à tous...

mercredi 04 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: Toi le Jedi au speeder démodé, on insultes pas une dame, je suis padawan de personne non mais! :cops:
    Waren: Et ca y est les disputes vont recommencer...
    Skarn: Mes excuses madame, je ne pensais point vous offenser^^
    Maggy: Ouais, pardonné, pour cette fois!
    Waren: Bon les enfants si on se bougeais! on va finir par avoir les pieds ensablés.
    Maggy: Baston!!
    Waren: Bon nous on va piquer le vaisseau, les copins de la force vous vous occupez des gardes?? ca va pas être trop dure pour vous ca? :D
    Skarn: Arf! non mais! nous ne sommes pas des jedi de seconde zone de Coruscant! on est des pro de la force!
    Maggy: Ah? ben c'est pas tout de la dire, moi j'attends de voir.

dimanche 08 mai 2005 - 04:57 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Nous pénétrâmes dans le hangar vide, ou se trouvais une douzaine de vaisseaux
    assez moches, dont nous n'étions pas sur de la fiabilité. Il fallut s'y prendre à deux fois
    pour le choix, avant d'opter pour un transporteur Naboo customisée, qui avais de la gueule
    selon les dires de Darkrevan83. Bien que Maggy ai traité la chose, de poubelle volante.
    Du moment que ça volais, justement...

dimanche 08 mai 2005 - 05:06 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: je ne piloterais pas ce truc!
    Skarn: ha parce que tu sais pilotter?
    Maggy: Grrrrrrrrrr
    Waren: Vous allez arrêter bon sang, on va se faire repérer avec vos bétises!
    Maggy: Il a commencé!
    Skarn: Même pas vrai!
    Maggy: :col:
    les Cantiniens entrèrent dans la poubelle géante et Waren se chargea de le faire décoller, personne ne remarqua trop le vol, les Jedi s'étant occupé de mettre hors service les gardes et le reste des personnes. Le vaisseau Nabbo, d'ailleur on se demande ce qu'il fesait ici, s'éleva doucement et prit la direction du désert.
    Maggy: j'espère qu'on va pas tomber sur les Tusken, sinon ca va être notre fête.
    Waren: Regardez on approche du dépot secret, on va se poser en retrait pour pas se faire remarquer...

dimanche 08 mai 2005 - 05:34 Modification Admin Permalien

Meggyra

2332 Crédits

Meggyra entra dans la cantina, les cernes en dessous des yeux, et resta un moment sur le pas de la porte.
    Elle cherchait un peu partout après son parain

Elle s'approcha alors de Maggy.

- Bijour maraine, tu sais pas ou es Sibass ? :refl:

dimanche 08 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Euh... je vais encore flooder mais
    IL N'Y A PLUS DE CANTINA!! et je suis en mission sur Mos Esley

Sinon non je n'ai pas vu Sibass...

dimanche 08 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Oui je confirme, là on est en train de se bastonner à l'arrière d'un Nubien, et y'a pas mal de sang mouarf.

Alors que le vaisseau était en approche de son aire d'atterissage, Maggy et Skarn partirent à l'arrière pour s'expliquer.

Maggy : Vind'ju mais t'es qui à la fin?

Skarn : Je ne suis qu'une feuille portée par le vent de la Force

Maggy : Ouais bin le vent, il va se transformer en tempête si t'explique pas ce que tu fous là

Skarn (utilisant toutes ces connaissances en arcane Jedi pour garder le contrôle) : J'étais en mission chez les Hutts et tout ce serait bien passé si j'étais pas tombé sur une équipe de bras cassés comme la tienne

Maggy : De quoi?

D'un magistral crochet du droit Maggy envoya valser le Jedi quelques mètres plus loin. Celui-ci, dans sa chute, mis malencontresement le pied dans un trou béhant entre les deux passerelles, tout cela sous le regard de la troupe au complet qui venait de faire son entrée dans la pièce pour les séparer.

Skarn : La vache, même les trous deviennent sournois maintenant.
    Euh y'a personne qui aurait une cheville?

MJ : Décidément ces deux là sont pas près de s'entendre

-------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.Pour qu'Anakinweb reste un site agréable

[Ce message a été modifié par: Skarn le 08-05-2005 21:04]

dimanche 08 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide