Cantina de Bestine V.4 (page 38)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16100 Crédits
Rhalala, relisez les post, bon sang.
Master_jedi, Welbi, Dracula, DarkRevan83, Maggy et moi sommes
à Mos Esley pour superviser l'attaque de l'entrepot secret de Jabba.
Dites moi si j'en ai pas oublié, on feras une liste en premiére page.
Et les autres goutent la tranquilité, brutalement interompus par un puissant
tir magnifiquement lancé d'un croiseur Victory Impérial, dans ce qui était un
bar de quartier de Bestine. Je tient donc à remercier DB, de veiller à ce que
la clientelle de la cantina reste fidéle, bien qu'elle soit construit à 15%.
Mais si tu veut atterir, previens nous, y a une aire pas loin qui est parfait.
Seulement, les Tuskens refuse de céder la parcelle, alors quand tu auras
finit avec les Gugans.. Gnark gnark.
Et pour la mission, dites moi quel type d'armes vous prennez, voir inventaire.
On va attaquer de nuit, quand les ombres nous protégent, mais faut trouver
un transport discret et silencieux.vendredi 29 avril 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Mon équipement sera le meme que d'habitude...sabre-laser... :x et la Force comme alié... :jedi:
-------------------------------------
Recherche femme et enfants
Calin koalaaaaa !!
Terrik Powaaaaa !![Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 30-04-2005 11:08]vendredi 29 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28886 Crédits Modo
Je regardai Edoras avec un sourire amusé sur les joues.
Ange : Faut t'en remettre, mon ti Edo !
Edo : Je ne pensais vraiment pas que tu travaillerais à la Cantina et surtout comme...
Ange : Danseuse ? bah disons que ce fut un second job autre que Jedi dans ma jeunesse... héhé... On ne perd pas les veilles habitudes !
Edo : Je vois ça... Tu aurais bien mieux fait de garder l'habitude de rester dans la contrebande.
Ange : Raison personnelle... Pas envie d'en causer, désolée.
Edo : T'en fais pas....
Ange : Et si tu m'emmenais voir ta fille pour régler les détails de l'engagement ?
Edo : c'est pas une mauvaise idée...samedi 30 avril 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Waren, tu te rapelles dejà plus de mes armes??
ahahalala, bon, j'ai un DL-44, une arbalette laser dans le dos, et une vibrolame planquée dans ma botte^^ sinon un bon coup de boule et voilà...
Bon on y va là??samedi 30 avril 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
- Et pour le reste de l'équipe, c'est bon, j'ai vu vos armes.
Les jedis, prennez vos sabres, on en auras besoin. A présent, sortons
sans faire de bruit, essayons de restez discret. Y a des stromtrooper dehors.
Tous sortirent, dehors la nuit tombait et les lampadaires s'allumaient, non
loin trois strommtrooper vérifiaent les papiers d'un rodien. Waren abaissa
sa capuche, pour ne pas se faire reconnaitre, il signe à un Twi'lek
en face de se préparer.. au cas ou les strom verraient quelque chose
de suspect. Il fallait rejoindre l'astroport discrétement.
Pére de Jacen HORN.[Ce message a été modifié par: waren le 01-05-2005 15:55]dimanche 01 mai 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
A la nuit tombée, Skarn arrivait au abord de la Grand Place de Mas Esley a bord du dernier modèle de landspeeder coupé sport. A ses côté son Droïd Astromech émits quelques sifflements inquiets.
R25TD : tweeeeet twooo tweeet
Skarn : Je sais R25, le conseil était fatigué le jour ou il a décidé de nous donner ce speeder. On peut pas rêver mieux pour se faire reperer.
Avec un peu de chance, à cette heure ci, on ne croisera pas une âme.
R25TD : Tweet
c'était sans compter sur la malchance légendaire du Jedi.
A son arivée sur la place, 3 Stormtrooper contrôlait un Rodien.
A leur Gauche, un groupe de 5 individus, se cachaient tant bien que mal aux yeux des troupes de l'Empire.
En face, un Twi'lek a peine plus discret recevait les consignes du groupe de loustic.
Skarn : Faut en plus que je tombe sur une expédition pas discrète, ça va foirer, je le sens
R25TD : Tuuuululu tweeeeeeeet
Skarn : J'ai vu, y'en a même un qui remonte sa capuche, il se prend pour un Jedi ma parole.
Reste que le plus dur sera de passer le barrage.
S'approchant lentement des Stormtrooper, Skarn et son droïd échafaudais un plan pour le cas ou tout tournerais mal.
Le Storm : Halte là, il est à vous depuis combien de temps ce droïd?
Skarn : Ca doit bien faire 3 ou 4 saisons, je viens ici pour le vendre, vous êtes preneur?
Le Storm : Vos papier
Utilisant un vieux stratagème Jedi, Skarn tendit une main en direction du groupe d'impériaux.
Skarn : Il n'y a pas besoin de contrôler ses papier, ce n'est pas ce droïd que nous recherchons, circulez, allez.
Le Storm : Il n'y a pas besoin de contrôler ses papier, ce n'est pas ce droïd que nous recherchons, circulez, allez circulez.
S'éxécutant, Skarn relanca le moteur de son speeder.
Skarn : Je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vu
R25TD : Tweeeet, tu tweeeeeet
C'est à ce moment là...dimanche 01 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Skarn? vous ici! ca c'est une surprise^^ j'attends de vois la suite de ton poste, voire su tu tombe en panne avec ton speeder
Maggy, ses novices at ses frères partirent deleur côté.
Maggy: Revan, qu'est-ce tu fous par terre?
DR83: Ben je rampes ca se voit pas? c'est pour la discretion!
Maggy: mais ya pas besoin; relèves toi, on approche du spatioport...
Maggy (via comlink): Waren tu es où?
Waren: dérrière...
Maggy: dérrière le spatioport?
Waren: Non dérrière toi. MOUHHHHAAAAAAAA
Maggy: Non d'un banth! tu m'as foutus une de ces frousses! Bon on est devant, on fait quoi?? c'est bien gardé tout ca...
Bastooooonnnnnnn
Maggy: CHUT! si mon ancètre Naga entend ca il va se facher, faut pas dire son cri de guerre!lundi 02 mai 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
C'est à ce moment là qu'un groupe de brigand attaqua.
Darkrevan83 ayant sentit le danger alluma son sabre, suivit de Maggy qui
sortit son DL-44, quand à Welbi.. c'est lui qui entama les festivités avec un
crochet du droit dans le nez d'un Quarren. Waren fis feu sur le premier qui
venait sur lui, le stoppant dans son élan, mais un autre Quarren le pris en
traitre. Heuresement, que Revan le transperça en plein coeur..
HJ - A vous de continuez la baston.
Aprés, on va voler un vaisseau.lundi 02 mai 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Skarn sentit un remou dans la force.
Le temps qui dégauaine sont sabre, il était déjà trop tard.
A quelques dizaines de mètres derrière lui, une douzaine de pillards Quarren lançaient une attaque désordonée sur le petit groupe qu'il avait apperçu tout à l'heure.
Skarn : R25, prends les commandes
R25TD : Tweeet
Dans la cohue, Skarn apperçu une lueur qu'il connaissait bien : celle d'une Sabre Laser
Skarn : Bong sang fallait encore que ça tombe sur moi, ça. Et juste à côté du Spatioport en plus
En effet, les bruits avaient attirés l'attention des Stormtroopers en garde du bâtiment, et, déjà, un bon nombre d'entre-eux s'avançait en direction du combat.
De leur côté, les combattants assaillis ne s'en sortaient pas trops mal.
Deux racailles avait déjà rendus les armes. L'un transpercé par un sabre, l'autre foudroyé par un tir de blaster.
Skarn arriva à l'assaut, terrassant d'un coup de sabre bien placé deux des Stormtroopers qui accouraient vers le lieu du combat. Il put éviter de peu un tir de blaster qui lui passa près du visage, avant de finir sa course sur l'arme de l'un des Drôles de Gars.
Maggy : Et M***de, mon DL-44 préféré.
Les autres se mirent en couverture pour proteger leur collègue.
Les coups de poings et autres tirs de blaster n'en finissaient plus, et les échanges entre les deux groupes résonnaient dans les ruelles étroites, tels un concert post-New-Age.
Le Jedi, quand à lui, revoyaient au Stomtroopers leur tirs de fusils Blaster, fauchant quelques uns d'entre eux au passage.
Le 6ème luron essayait tant bien que mal, d'allumer un Sabre Laser.
Maggy : Mais tu vas t'allumer S******rie!!!
Skarn arriva au contact du groupe, démembrant l'un des assaillant.
Skarn : Besion d'un coup de main les gars?
DR83 : Pas de refus, occupons nous des Storms, les autres s'en sortiront.
Maggy : Mais tu vas finir par te mettre en route vind'ju!!! d'misère.
Skarn : Euh c'est ta Padawan?
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force[Ce message a été modifié par: Skarn le 03-05-2005 00:32]mardi 03 mai 2005 - 00:26 Modification Admin Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
MJ lui était a la cantina entrain de boire en attendant que Edoras lui confie sa premiere mission quand il vit Ange et Edoras a une table en pleine discution il s'approcha et pointa son blaster sur Edoras et lui dit :
MJ : c'est pour bientot ma premiere mission j'ai pas quitté l'ordre pour boire a la cantina quand meme!
Ange : assis toi et bois!
elle utilisa la force pour que MJ s'asoit,mais MJ attent toujours la réponse d'Edoras!
sénateur de Manaan
Note du modo : En tenant compte qu'il manque le plafond et les
murs, enfin les murs, on as quand même conservé la peinture d'Edoras.
C'est tout, mais bon, c'est deja ca de sauvé.[Ce message a été modifié par: waren le 03-05-2005 17:12]mardi 03 mai 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
- Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
- Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney