Cantina de Bestine V.4 (page 37)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16100 Crédits

Alors rendez vous demain, sous la grande arche du marché, de Mos Esley.
    Sur la droite se trouve une échoppe de tissus, c'est aussi un repaire de la
    guilde, on pourra etudier notre plan d'attaque. Essayer de ne pas vous faire
    repérer, il parais qu'il y a des impériaux en villes..

samedi 23 avril 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Waren était à l'heure, au bon moment... Il attendait sous un porche, une bière Corelliène à la main. Un stormtrooper se planta devant lui. Waren arrêta de boir et resta tout blanc devant le type.
    Waren le brave: Oui?
    stormtrooper: Vous venez faire quoi ici?
    Waren: Ca se voit pas? du tourisme^^
    Le stormtrooper enleva son casque, Waren reconnu Maggy.
    Waren: Mais où t'as piqué ca!!
    Maggy: Hey hey! secrêt professionel! pis tu as dit de ne pas se faire remarquer^^ là ddans pas de problème.
    Waren: Bon tu en as vu d'autres?
    Maggy: Des Cantiniens? non pas encore, on est les premiers...
    Waren: très bien, enlèves moi cet accoutrement et viens prendre une bière.
    Maggy: Mais j'aime bien cet équipement, c'est pas des plus confortable mais au moins pêrsonne ne t'embête. Eniki, j'y vais...
    Maggy revint quelques instants plus tard vêtue en fermière hydrponique.

lundi 25 avril 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

dracula

1006 Crédits

Dracula : Hello ! J'ai entendue parler de cette mission par un le cousin germain, du frère de la soeur dont je vous ai parlés, dont la mère atait à la cantina....blablabla...Bref je suis de la partie !!
    Maggy : Oki sauf qu'on est les premiers, les autres vont bientôt faire leur apparition.
    Waren : Qui c'est celui là ?
    Dracula : Le nouveau apprentis de Maggy.
    Maggy : Oui, ça m'en fait trois, j'ai du boulot...
    Dracula : On peux dire que je t'aide bien quand même lors des corvées de vaisselles ^^ !

mercredi 27 avril 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

J'arrivai à Mos Eisley.
    L'embiance sympa, les rues cracras, le bon cawa et les nanas.
    Problème : la première patrouille impériale que je croisai était composée de quatre stormtroopers, dont trois me reconnurent immédiatement comme un dangereux contrebandier (fichue réput' qui me perdra).
    En fait, le premier était un ancien mercenaire, avec lequel j'eu jadis une vive altercation qui se solda par la perte de sa main gauche ; le deuxième fut l'un de mes clients alors qu'il était jeune et épicé de carsunum jusqu'aux oreilles ; le troisième était un type qui avait vu ma photo dans le BlasterMag!
    Je n'eu d'autre choix que de les nettoyer.
    Je rangeai donc les cadavres derrière une poubelle et entrai dans un bar fréquenté principalement par des officiers Impériaux, pour la bonne raison que c'est le dernier endroit où l'on chercherait un tueur de stormtroopers.
    Je commandai donc une boisson en faisant jouer ma place de Lieutenant-Gouverneur de Thyferra.

Comment tuer le temps agréablement? Je me souvins que j'avais gagné un rendez-vous avec une très jolie humaine à une partie de sabacc, et décidai d'utiliser ce gain original.
    Une charmante femme entra dans la cantina et s'assis sur mes genous, manquant de renverser mon verre au passage.
    Démon Solo : Salut Ti Édo.
    Ti Édo en question : Salut chère âme. Tu veux prendre quelques chose? C'est moi qui offre...
    Ange : Fais gaffe, tu parle à une Solo ! Mais dis moi, ce ne serait pas un bar d'Impéraux, ça?
    Édoras : 'Fectivement. Pourquoi? Les boissons sont très correctes tout de même...

Tandis que je passai mes mains dans les cheveux d'Ange "jingle" j'espérai que Maggy et Waren avaient eus : (biffer la mention inutile)
    - plus de chance
    - autant de chance
    que moi.
    Je me plongeai dans les yeux d'Ange la Magnifique et ne vis plus le temps s'écouler...

:jf:

mercredi 27 avril 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Waren fis entrer les Guildeurs dans le repaire, dans l'arriére boutique, une
    table avec un mini projecteur qui affichait un cliché. Un entrepot dans le desert.
    Le depot secret, de plastobeton, gardé par des mercenaires et des imperiaux.
    Curieuse alliance pour un seigneur du crime et ses enemies.

jeudi 28 avril 2005 - 01:23 Modification Admin Permalien

• PSW

welbi

421 Crédits

j arrivais enfin devant le lieu dit j entris d'un pas assuré quand j arrivis dans la salle de la taverne je vis Maggy et Warren remontez d'une arriere salle que je déduis être la salle de breifing Quand Maggy me vu elle fut je ne sais pourquoi surprise

Maggy : Welbi quesque tu fait la on t avais pas vu a la cantina enfin .tu ma compris

Moi : Moi je fait mon boulot d espion je me renseigne et je vien sans etre invité . :D :D :D

Maggy : et bien contente que tu sois present alors descent avec nous allez vite

Moi : c'est bon j'arrive je prends juste une biere avant

Maggy : tu la prendras après !!

Waren : tu refuse une biere a ton novice

Moi : ouai il a raison j'ai le droit de boire moi quand même et je me depeche

Maggy : bon ja si mais vite

je prit une biere et la but d un trait

moi : voila on peut pas faire plus rapide .
    Nous decendimes tous dans l arriere salle

jeudi 28 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: C'est pas bien Welbi!!! faut toujours ramener une bière pour sa maraine!
    Welbi: Pas de probleme j'en ai d'autres...
    Waren: Envoies par là gamin, fais pêter la brune (bière)
    Dark_Revan83: Hey! c'est pas parceque je suis Jedi que j'aimes pas la bière, envoies en une!!!
    Dracula: Pourquoi pas, je vais goûter...
    Après une bonne demi heure à boire de la bière, Maggy, Waren, Welbi, Dracula et Dark revan, prirent enfin conscience qu'une mission les attendait*...
    Maggy: Bon Waren, on fait quoi?
    Dracula et Welbi: Bastonnnnnnnnnn!!!
    Maggy: Chut! Si Naga vous entend...
    Waren: J'ai un plan...

jeudi 28 avril 2005 - 09:44 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Je restais tranquillement installer sur les genoux d'Edoras, sans bouger. J'avais encore peu dormi à la nuit dernière et on pouvais voir que la fatigue fesait toujours effet^^
    Quand le contrebandier enleva la main de mes cheveux, je fis un bond de surprise...

Edo : Ange ?
    Ange : Ca va^^ Encore deux de tensions... Au fait, mon ti Edo, j'ai oublié de t'annoncer quelque chose qui devrait te plaire.
    Edo : Ah ? Qu'est-ce que tu me caches encore... Tu reviens parmi nous ? Tu rentres dans le droit chemin de la Guilde ?

Je souris au contrebandier.

Ange : J'ai quoi si je lâche l'info ?
    Edo : Hum... Je te paye une deuxième tournée ?
    Ange : Tu l'aurais déjà fait de toute façon...
    Edo : Un jour, ma galenterie, me perdra... Disons, une revanche au sabacc ?
    Ange : On ne peut pas dire que j'ai vraiment perdu ! J'ai abandonné pour cause de fatigue, pas de ma faute !
    Edo : Tss... Avec toi, c'est jamais de ta faute !
    Ange : Normal, je suis Corellienne ! Bon, ok, ça roule pour une deuxième partie quand j'aurais du temps libre^^
    Edo : Parfait, ma belle.
    Ange : Bien, j'ai proposé ma candidature à Maggy comme future danseuse lorsque la Cantina sera en état !!

Edoras lâcha son verre qui, tomba dans un bruit sourd sur le sol. D'un air plus que surpris, il me regarda ahuri, la bouchée béante, sans rien dire.

Edo : tu...tu....tu...

jeudi 28 avril 2005 - 09:46 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Soudain, Edoras et Ange se levèrent, incrédules... aux sifflements qu'ils venaient d'entendre se substituèrent un choc sourd et des fissures apparurent sur les murs... Les clients du pub eurent à peine le temps de sortir du bâtiment que celui ci s'effondra, dans un bel effet d'ensemble, avec l'ensemble du quartier... La populasse resta beate, incrédule, quand soudain, quelqu'un eut la brillante idée de tourner la tête, et vit, à une cinquantaine de mètres de là, un énorme appareil de 900mètres de long posé sur des restes d'habitations... un Victory... le SEUL victory Chromé de la galaxie, l'Harrow, la navette "Incognito" du déplaisant personnage qu'était l'Empereur DB...

Qu'est ce que ce triste sire, souche de l'horrible Tom, père d'infames rejetons venait faire ici ?

Une passerelle descendit du flanc de l'appareil, et apparut, oh stupeur, un Empereur en short et chemise blanche... Horrifiée la moitié de l'auditoire s'enfuit en courant, tandis que l'autre demeurait, médusée...

DB : - Bien le bonjour ! pfouu, c'est regretable de constater que les aires d'atterrisages ne sont plus ce qu'elles étaient, ces bâtiments sont franchement minables, incapables de supporter quelques milliers de tonnes, on devrait renvoyer leur architecte...

Edo : - Areufeuugueuuu ???

Ange : - Rhhhaaaagnaaaa ???

Maggy : - Niiennnaaaaaaaa ???

DR83 : - Guézégzaa ???

DB : - Mais oui, mais oui ! je suis ici I-N-C-O-G-N-I-T-O ! je viens passer quelques jours de vacances loin de Byss et de Metellos ! j'ai même apporté mes propres distractions pour éviter d'avoir à m'amuser à vos dépends !

D'un geste, il demanda l'ouverture des soutes de l'Harrow, et 3000 Gungans tombèrent sur le sol, s'enfuyant dans la ville...

Maggy : - Ca va pas non ?!?

DB : - Rhoo, laisse moi un peu m'amuser, après tout, la chasse à courre du Gungan à l'AT-AT est mon sport préféré !

Ceci dit, un AT-AT sortit de l'Harrow, s'accoupit; DB y prit place et démarra, enfonçant au passage quelques maisons, puis partit à la chasse aux Gungans !

jeudi 28 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

master_jedi

2089 Crédits

Soudain la porte souvrit avec un grand bruit!
    Un jeune contrebandier masqué entra dans la piece avec un blaster a la main!

Il s'approcha de Maggy et lui dit :

Homme masqué : Donne moi de l'argent sinon je tire!!
    Maggy : A l'aide!!!!
    Edoras : Touche pas a ma fille

DB sortit son sabre,suivit de Ange!
    Et puis Edoras et Sibass sortir leur blaster!!

Edoras : montre toi!
    Homme masqué : OK

il enlevit son masque et on vit Master jedi!

MJ : Vous avez eu peur un?

Edo lui donna un coup dans la tete et il tomba dans les vap!!

-------------------------------------
    Big boss Terrik

[Ce message a été modifié par: master_jedi le 28-04-2005 16:54]

jeudi 28 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide