Cantina de Bestine V.4 (page 36)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Je me relevais un peu sonné mais pas tant que sa quand meme je vis que la baston avait changer de cible et que maintenant c'etait les gungans qui s'en prenaient plein la tronche.
Polux : Sithounet, tu est branché sur du combien: 6 ou 12 volts?
Kardass : Du 24 special sith. Tu a aimé?
Polux : tu a mis la dose quand meme,moins puissant ca peut etre marrant.
Je me mis en chasse des gungans quand j'en vit un qui s'amusait avec un paquet qui trainait sur le bar,je reconnu aussitot de l'epice.Je fit leviter le gungan et le balancait sur Kardass qui ne vit et ne sentit rien arriver,le gungan percuta le sith qui s'ecroulat comme un corps inerte.kardass se releva un peu etourdit et decapita le pauvre gunganqui n'eut pas le temps de comprendre se qui se passait.
Polux : desoler mais j'avais une revanche a prendre, on est quitte?
Kardass : pour l'instant.
Polux : occupe toi donc des gungans?
je me retournais et pris le paquet d'epice quand j'entendit quelqu'un me parler derriere moi.
Mirax : touche pas a ca fiston.
Polux : mais euh......... pourquoi j'ai pas le droit,tu me dit rien d'habitude?
Mirax : D'habitude je ne le vois pas.
Polux : prend s'en ca te ferra du bien moman.
Mirax : pourquoi pas?Ca peut etre drole.
Moman pris une bonne petite dose et me regarda avec un drole d'air.
Mirax : Ca fait rien ton truc?
Polux : Attend un quart d'heure et tu verra on va s'amuser.
Au bout d'un quart d'heure je vis moman qui se mit a tituber et qui me dit:
Mirax : polux regarde comme je vais te faire leviter.
Moman essaya de me faire leviter mais n'arriva qu'a faire leviter le tabouret qui se trouvait devant moi.Toute la cantina eclata de rire.
Mirax : M'enfin....?
Elle réessaya et fit leviter la bouteille qui etait a trois metres de moi.Puis d'un seul coup elle s'ecroula et se mit a ronfler.
Revan : Bonne nuit moman.mercredi 20 avril 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Mercenary=> Super le plan!! mais on verra pour des modifications à mon retour, ou alors on peut trafiquer ca au TJ mais je ne voudrais aps que tu ais des ennuis pour ca :cli: Merci encore, et puis tu as vu? j'ai fais la MAJ
Je remercies les autres pour dire ce que vous en pensez :col:
La cantina est ouverte à tous alors donnez aussi votre avis!
Maggy s'approcha de son frère pour le baffer. Arrivée à un mètre de lui elle cherche son blaster...
Maggy: mais!
Kardass: qu'est-ce qui t'arrives?
Maggy: j'avais oublié je n'ai plus de blaster, et je dois contrôler mes émitions :ple:
Kardass: Cool! je vais pouvoir me venger
Kardass sort son sabre laser en narguant Maggy... La jeune jedi completement outrée de la provocation du Sith ne préféra pas répondre...
Sibass: C'est bien, elle est moins agréssive!
Kardass: ouais! en tant que guildeuse j'aurais dejà eu un bras de casser lol!
Maggy: Ca va se payer ces moqueries, pis j'ai peut-être `pas de blaster masi je sais aussi me servir d'un sabre et TOC!
Kardass: Ah ouais petite! j'aimerais bien voir ca!!
Maggy: Tu vas voir un peu!!!
Maggy commenca à courir après le Sith, celui-ci coura très vite, surement aider par le côté obscure de la force... Hum... il court très vite... Maggy s'essoufla très vite et attrappa un Sith qui passait par là.Nym: NON j'ai rien fait!!!!!
Maggy: je veux pas le savoir!!!
Maggy donna plusieurs coups au Sith et une fois à terre, plusieurs guildeurs lui sautèrent dessus (je ne peux malheureusement pas vendre les responsables... ca attendra que je reviennes).
Jesand: Pauvre Nym...
Sibass: Regardes il a plus de dents!
Mirax tenta tant bien que de mal de retrouver ses esprits après l'épicage de son fils.
Mirax Terrik: t'as rien fait de mal Maggy j'espères
Maggy: Non! évidement, j'ai juste regardé!
Pollux: Oh la ment....
Maggy lui lanca un regard foudroyant
Maggy: tu tiens à être interdit de cantina??
-------------------------------------
Chef des espions
Cantina Girl!!
TERRIK Powaaaaaaa!!!![Ce message a été modifié par: maggy le 21-04-2005 01:06]jeudi 21 avril 2005 - 01:03 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Grnder paya à boire à Kardass pour le rafraîchir après sa course.
Kardass: Hhhhh... Merci... Hhhhh...
Grinder: Oh, de rien, entre Sith, faut bien se soutenir... Surtout contre les Jedi...
Kardass: Hhhh... Hhhh... Au fait... Ca fait un moment Hhhh... Qu'on t'as pas... Hhhh... vu au Temple... Hhhh... Tu fous quoi?
Grinder: Ah, euh, je, euh... CLAUDINE!!
La jeune Twi'lek apparut, un trio de gungans dans une main, une vibro-hache dans l'autre, et un sourire sadique sur les lèvres.
Claudine: Oui, maître?
Grinder: Occupe-toi de papy... Faut que j'y aille. Hey, salut les gars, à la prochaine!
Claudine: Oh, mais c'est le papynouchet à sa Cloclo, ça... (fait une bise à Kardass)
Kardass: (tout ravigoré: ) AOUUUUUUUH!!! (hurlements de jeune loup ^^)
Maggy: C'est pas bientôt fini, oui?
Kardass: Ttt... Maîtrise toi, petite Jedi...
Maggy: Grrrrr...
Kardass: Bon, je parlais avec Grinder... il est passé où?
Claudine: Chut... Oublie-le... Et bois encore un peu de cotyg...
Kardass: Ouais, *brooops*, t'as raison... Cui-là, j'te jure... *broooooops*!jeudi 21 avril 2005 - 03:36 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
L'agitation etait bien passé. La cantina etait enfin calme. Il ne rester que moi et Polux en forme. Avec un sourrire sadique je lui lancé :
Moi : Et frangin !! Viens te battre !!
Polux : Nan j'suis crevé...
Moi : Poilu ! Carpette !
Polux : A tu le prend comme ca...
Il esseya de degainné son sabre mais il se rappela que Maggy le lui avait bousiller...
Polux : J'ai plus de sabre je peu pas me battre !
Moi : Ca c'est pas un probleme !
Grace a la force je fi venir le sabre du sithounet qui etait affaler sur le contoire sous comme une Mirrax bourré d'épices...
Moi : Voila un sabre !
Polux : Tres bien ! En garde frangin !
Polux et moi deguaignon nos sabres...jeudi 21 avril 2005 - 13:03 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Halalala, je vois les profiteurs....
Quand le chat dort les souris dansent...
Maggy: Hep! Frero, non pas toi Pollux, je m'adresse à Revan, tu tiens vraiment à mourir d'atroces soufrances?
Dark_Revan83: heu, je préfères pas
Maggy: Alors donnes moi ce sabre, et prends en un autre
Dark_Revan83: Même pas drôle (tend le sabre à sa soeur)
Maggy: Merci bien! et allez jouer ailleurs^^ il n'y a dejà plus de Cantina, manquerait plus que vous cassiez les bouteilles!
Maggy alluma le sabre du Sith, qui, trop occupé à fleurter ne s'était appercut de rien. Elle regarda la lame, fit quelques mouvement et placa la lame sous le nez de Kardass.
Maggy: il y a des endroit pour ca!
Kardass: mais on fait rien de mal!
Maggy: Je ne veux pas le savoir, on est censé bosser, pas roucouler^^
Kardass: Mais euh! pis t'es plus dirigeante de La Cantina durant ta semaine chez les jedi :col:
Maggy: Tu veux en discutter avec ton sabre?
Kardass: Bon d'accord ohhhhhh
Maggy: Non mais! même si je ne suis plus là faut que je me fasses respecter, on aura tout vu!jeudi 21 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Moi : tss ! T'es pas marrante Maggy !!!
Maggy : je sais mais un Kardass bourré c'est tres dangereu et je voudrai pas que mon petit frere ce fasse dechiqueté pas sithounet...
Moi : c'est gentil mais je sais me defendre !! Je suis chevalier jedi je te rappel !
Maggy : mais sithounet il est plus vieux il a plus d'experience.
Moi : :col:
Maggy : Si tu veu te battre avec ton frere faudrat trouver un autre sabre...
Soudain il me vint une idée...môman etait toujours affaler par terre a rouffler son sabre a la ceinture... muahahahahah !!!
Moi : Polux je crois avoir trouver un autre sabre...
Avec la force je fit venir le sabre de Mirax a mas main et je le lancait a Polux
Polux : Allons y !
Moi : YEAAAAH !!!
Frangin : commence le combat !jeudi 21 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Maintenant que Maggy était repartie au Temple des Rabat-joie, tout le monde en profiter à mort pour bafouer ses interdits. Les 2 frères Jedi s’amusaient gaiement au sabre, menant parades près parade sous les encouragements de spectateurs, casant tout sur leur passage. D’ailleurs, les clients prenaient soin de s’écarter sur leur passage. De son côté, Kardass profitait pleinement d’être en si charmante compagnie dans les bras de Claudine. Il avait bien compris la manœuvre de Grinder, mais bon, autant en profiter, il serait toujours temps de l’électrocuter plus tard. Il ne perdait rien pour attendre le savoyard, pensa le Grand Maître. Pour le moment, le courant, justement passer très bien avec la jeune twi’lek, pas farouche pour un crédit. Bonne occasion de réviser l’anatomie féminine, pensa le Sith. :D
De leur côté, waren et Sibass avait entrepris d’aller à la recherche de la réserve secrète de whiskey de la Cantina. Après avoir forcé la serrure du préfabriqué de la réserve, ils entrèrent dedans ouvrant les caisses, une à une pour tester tous les contenus, heureux de leurs découvertres. Mais la palme de la plus grosse bêtise revint à Jésand, qui eut l’idée diabolique de mettre des épices dans le collecteur principal du distributeur de boisson du bar, mettant ainsi tous les consommateurs dans un drôle d’état. En clair, la Cantina était devenu une grande cours de récréation, où chacun faisait n’importe quoi. Et surtout plus personne ne travailler à sa reconstruction. Le retour de Maggy risquait d’être des plus apocalyptiques, certains risquaient d’avoir un abonnement à l’hôpital. Kardass en tête, mais il espérait toujours en lui, faire basculer une Terrik du Côté Obscur de la Force. Et là, il y avait de quoi faire sombrer tout Jedi, même le plus Zen… :craneur:jeudi 21 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
- Bon, les amis, je propose une expédition pour trouver du plastobeton
afin de faire les robustes fondations de la cantina. On peut quand même
pas vivre dans des préfabriqués, il se trouve que nous avons repérer un
stock, à Mos Esley. Malheuresement, c'est Jabba qui le détient. Qui
est avec moi et mon blaster ?vendredi 22 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Contre Cette limace-baveuse-horrible-que-j'aime-pas? hey hey!!!!!! même Jedi je suis de la partie!! enfin si on m'autorise ^^ Comptes sur mon DL44, euh, sur mon nouveau sabre je veux dire,
QUI EN EST????????
Arrêtez de boire et de roucouler bandes de Vornsk!!! On est en rupture de stock!samedi 23 avril 2005 - 09:27 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Fight Jabba POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Je suis avec vous !!! Mon sabre laser est pret a cassé du Jabba !
Muahahahahahah !!
Fight Jabba POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!samedi 23 avril 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney