Cantina de Bestine V.4 (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Un type superbaraqué arriva dans un vrombissement de motojet.

Édoras : Yeah ! Baston Powaaaaaa!

Et il décapita un Gungan d'un revers de main, puis s'en servis comme réserve de projectile en lui arrachant les mains pour assomer ou tuer d'autres Gungans.
    Le problème, c'est qu'un Gungan n'a que deux mains (heureusement, en fait, vous imaginez Jar Jar tripotant partout avec quatre mains?) et il dut donc rapidement arracher les pieds du gungan, puis les bras, les jambes...
    Au final, il se retrouva avec un buste de Gungan (c'est à dire une chose vaguement caoutchouteuse et totalement répugnante) et douze Gungans à terre (bah oui, il avait séparé avant bras et bras, mollet et cuisse), dont 8 étaient mort par fracture de crâne ou crise cardiaque (la trouille).

Le Leader s'ébroua comme un molosse Zobérien et lança, joyeux :
    "Je venais vous dire qu'o a un bon plan, au QG, pour reconstruire les murs de la Cantina... et que j'ai confirmé une découverte : la Cantina n'a jamais été détruite par Tom, car c'est nous, la Cantina. Alors du moment qu'on a des munitions et de la nourriture (car un Guildeur se nourrit d'alcool, c'est bien connu), on peut encore faire battre le coeur de la Cantina.
    Maggy : C'est beau ce que tu dis là, Pinou :ple:
    Jesand : Plus émouvant qu'une oeuvre d'art au sang de Gungan :ple:
    Sibass : Ah non! Que Maggy pleure, soit, c'est une fille. Mais toi, Jes, tu vas pas te mettre à pleurer aussi? Ou alors, je m'y met aussi, et on pleure ensemble sur un de ces magnifiques tonneaux de ruhm soignant le rhume.
    Édo : Attend, y en a encore un qui bouge, derrière ta botte droite... n'a plus.

:jf:

dimanche 17 avril 2005 - 08:45 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: Comme c'est émouvant ce que tu dis là Pinou!
    Les 4 Guildeurs restèrent ainsi à pleurer ensemble. Ils furent perturbés par la force...
    Edoras: Pus d'Vormsk! Kardass en profite pour liquider des gungans dans notre dos!
    Sibass: Avec son sabre en plus!
    Maggy: GRRRRRRRR
    Jesand: ben pour une fois qu'il a le droit il en profite
    Sibass: Ouais mais on va pas le laisser faire!
    TOUS SUR KARDASS!!!!!
    Mirax restait un peu ebahie de la cruauté des membres de ca famile, mais elle pensa essayer, voir si c'était réèlement drôle. Ainsi Mirax ajouta son grain dans le démembrement des ces créatures.
    Waren passait par là, toujours accroché à Nym

Waren: Il est à moi! c'est mon Sith, mon précieux...
    Les guildeurs qui s'étaient jetés sur le Maître sith cessèrent de bouger un instant devant un drame...
    Il ne restait qu'un gingan encore en vie.
    Ils se relevèrent et marchèrent lentement en sa direction... Le pauvre gungan avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait

-Missa gentil, missa aider voussa à construire...
    Maggy: Attendez! c'est le dernier!
    Sibass: Domage, j'ai pas fini mon oeuvre!
    Jesand: ben on ira en douceur alors
    Maggy: Mais où est Grigri est sa machine infernale?

dimanche 17 avril 2005 - 09:15 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Et soudain, dans un nuage de fumée, Grigri apparut, accompagné par une jeune Twi'lek en mini-jupe et sourire colgate et une grosse machine étrange remplie de machins.

Grinder: Vous m'aviez demandé? Me voilà! Avec ma super machine infernale, je peux cloner des gungans comme je veux pour ensuite en massacrer tout plein et pour en donner en pâture à mon Sith domestique!
    Twi'lek: Comme c'est bien!
    Grinder: Faisons une démonstration, Claudine!
    Twi'lek: Oui, maître!

Grinder tira un rideau. Tout le monde s'arrêta de bouger et s'entre-regarda silencieusement en haussant des épaules tandis que des bruits sourds venaient de derrière le rideau. La Twi'lek finit par en sortir, équipée de matraques paralysantes, d'un tablier couvert de sang et de morceaux de Gungans. Elle s'approcha du dernier Gungan restant.

Claudine: Viens, par là, toi!
    gungan: D'accord, missa suivre, missa gentil!
    Claudine: M'énerve, ces bestioles!

D'une torsion du poignet, elle casse le poignet du gungan qu'elle tenait au... poignet, puis, ignorant les hurlements de douleur, elle le tabasse à coups de matraque électrique avant de ramener son corps ensanglanté derrière le rideau. Kardass bave et prononce quelques "Acor! Acor!" que Maggy calme en prenant délicatement le bras de Kardass dans un étau qui passait par là.

Puis, soudain, le rideau s'nelève, et on revoit à nouveau Grinder équipé comme un présentateur télé, la Twi'lek en mini-jupe, et une équipe technique qui traîne hors champ des tas d'engins bizarres recouverts de sang et de morceaux en pestant contre les horaires non syndicales.

Grinder: Tadaaaaa! Je n'ai plus qu'à appuyer sur ce bouton, et mon Sith pourra s'amuser comme un petit fou!
    Kardass: Arf!
    Grinder: Allez-y, Claudine!
    Claudine: Oui, maître!

La Twi'lek appuya sur un bouton. La machine bourdonna, touilla, vibra, et une porte s'ouvrit sur le côté. Une chose immonde en sortit.

Chose immonde: Mais... Qu'est-ce que missa fait ici? WAAAAAAAAAAH (en voyant Kardass) non, lâche missa, lâche! Aeuargl.

Grinder: Amusez vous bien! (à Maggy: ) Verse l'argent en crédits impériaux sur mon compte de Byss...

dimanche 17 avril 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

Je fait une petite parenthese , c'est pour toi maggy , ces images represente Mara , la serveuse Zabrak , et Mikel , le wookie cuisinier !

Mara

(http://site.voila.fr/sabreslaserrr/images/3-picture1.gif?0.8193445846898149)

Mikel Jason

(http://site.voila.fr/sabreslaserrr/images/3-picture2.gif?0.3969678414194592)

Tu peux les mettres a la pages d'accueil de la cantina , juste a coté
    Euh , j'ai bossé la dessus , alors faut pas dire que c'est nul , plz :)

-------------------------------------
    "Celui qui commence la bataille n'est pas le plus fort , c'est celui qui l'evite "

[Ce message a été modifié par: Mercenary le 18-04-2005 17:33]

lundi 18 avril 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Saaaaaaaluuuuut ^^
    P.O. débarqua ... et apperçu les ruines de la Cantina .
    Peter : - AAAAAAAAAAAAAARGH ! Mais que que que que .... :fou:
    Maggy : - Ah , te voila , feignasse ... aide a reconstruire ... fais quelque chose .
    Peter : - Euh ... ok .
    Peter posa ses vetements dans le coffre de son vaisseau , et en sortit des clous , des marteaux , des perceuses laser , et quelques vingts tonnaux de rhum , de moloko , de cotyg , et des apéros a base de lekkus . ^
    :D
    Peter : - Qui n'en veut ?
    Maggy : - Yeeeeeeeeeeeeeeeees !
    Pendant que Peter sortait des poutres de charpente de son coffre , Nym passait par la .
    Le pauvre se prit une poutre dans la tete , et tomba sur un nid de serpents .
    Peter : - Vous avez entendu quelque chose ?
    Maggy , marchant sur la tete de Nym : - Non , rien du tout ! :D

lundi 18 avril 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Entretemps, le bouton Off était cassé, la machine produisait plus de Gugans qu'il n'en fallait.

mardi 19 avril 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Mercenary=> Merci pour les images :cli: c'est très sympa, par contre tu pourais pas les faire un tout petit plus petite, parceque sinon la première page de la Cantina va prendre trop de temps pour se charger, et comme tout le monde n'a pas d'ADSL... en tout cas ca m'a fait très très plaisir^^ donc dès que ce sera fait les images auront l'honneur de se retrouver en première page!

NONNNNNNNNN il en restait plus qu'un!!! Grigri c'est quoi ce délire??
    Des centaines de Gungans sortaient de la machine....
    Kardass completement enfantin se faisait un plaisir d'utiliser son sabre^^
    HEY! y'en a pour tout le monde! Baston!!

PS: ben les photos ne marchent plus?
    Chef des espions, Maraine de Welbi
    Kiss à Sib, Edo, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etiz etc...

[Ce message a été modifié par: maggy le 19-04-2005 16:05]

mardi 19 avril 2005 - 15:54 Modification Admin Permalien

Jango001

1966 Crédits

Un vieux cargo débarqua et un homme sortit

"Jango001: YOOOO salut les........... ouinnnnnnnnn la cantina elle est plus lààààààà.
    Maggy: on a des tonneaux de cotyg et de rhum mais aide nous à la reconstruire!
    Jango: Ok et pusi du moment qu'il y a de l'alcool......mais j'y pense j'ai aussi un tonneau de cotyg dans mon vaisseau!^^
    Et au juste pourquoi il y a pleins de gungans ?
    Je peux en dégommer vu que ej vois que Kardass se défoule^^.
    Euh grinder ça va ?
    Grinder(avec la gueule de bois): Ouais si on veut HIPS je pense que j'ai bu un peu trop de rhum HIPS"

sur ces mots il tomba ds les pommes. Jango 001 sortit alors ses bons vieux blaster Westar 34 et se mit à tirer sur les gungans.
    Il se fraya un chemin entre les gungans pr aller dire bonjour à Kardass.

"Salut comment ça va ? ça fait un bail, dit jango en tirant ds la tronche d'un gungan
    -ho ça va bien je m'amuse comme un enfant à noel, répondit le sith.
    Tu refais surface comme ça alors ?^^
    -Ouaip et je suis contrebandier. Erf désolé je dois y aller c'est l'heure de ma pause cotyg.
    -atta je viens ac toi
    -Aie Quelle brutalite, répondirent quelques gungans"

mardi 19 avril 2005 - 16:09 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: Kardass!!! espèce de pochetron Sith! tu loupes la fête
    jango001: C'est notre 1/4 d'heure syndical!
    Kardass: Ouais!
    Maggy: Ben c'est malin, les sith qui sombrent dans l'alcool, je croyais au Sith parfais :ple:
    Kardass: mais je suis parfait :craneur:
    Maggy: Bon c'est pas tout mais moi je retournes butter quelques gungans!!! YEHAAAAAAAAA Viens là toi!!!
    -Non missa gentil...
    Maggy sautait sur tout ce qui buogeait, Niark! Niark! et un , deux,non 6 gungans de moins.
    Kardass et jango001 finirent leur pose syndicale et retournèrent au bain de sang. Kardass avec son sabre et jango001 avec ses blaster...
    Maggy courait après un pauvre gungan, trop jeune celui-ci, il courait vite! Au moment où Maggy allait lui mettre la main dessus, un Jedi surgit...

Le Jedi: Yeah! il était pour moi celui-là, il a pas résisté à mon sabre!! hahaha
    Maggy: t'as tué mon Gungan!! méchant :cops: [Terrik pas contente...]
    Le Jedi: Ben y'avait pas ton nommarqué dessus!
    Maggy: c'était le mien! et mais je te connais toi! POLLUXX viens ici méchant frère!!!!
    Chef des espions, Maraine de Welbi
    Kiss à Sib, Edo, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etiz etc...

[Ce message a été modifié par: maggy le 19-04-2005 17:58]

mardi 19 avril 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Quel plaisir de voir les têtes des Gungans sauter sous l'impact des tirs de mon DL-44!!

Je tournais la tête et vit Maggy avec... Polux!! C'est pas vrai ces deux là ensembles ne sont pas fichus de se comporter en gens civilisé (quoique je me demande ce qu'il y à de civiliser à exploser des Gungans mais c un autre sujet^^)

J'allais faire ni une ni deux en les mettants la tête à l'envers.... mais zuteuh!! Je peux pas faire appel à la Force avant mercredi... :zzz:

Pas grave on va le faire à la Barbare de Naheulbeuk: BASTON!!!!!!! :woo:

mardi 19 avril 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide