Cantina de Bestine V.4 (page 33)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Mais!
on peut quand même pas travailler l'estomac vide^^
et puis il nousfaut un peu de carburant sinon...
tu vois deux caisses d'alcool ca part vite! surtout avec des alcolos comme à la Cantina. Et vue la durée des traveaux, on aura besoin d'une petite reserve
On en aura pas pour longtemps... :cli:jeudi 14 avril 2005 - 08:59 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Eh, ben, si tu part lachement comme ça, ben, je vais en profiter pour faire le nouveau plan de la cantina :col:
La prochaine fois, comme ça, tu m'emmènera avec toi, et toc :D
Bon, alors... Une feuille un crayon... et un rhum^^
Aller, mick, plus vite^^
Bon, ok, pense a prendre plus de rhum, finalement, ma louloute^^jeudi 14 avril 2005 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
moi partir lachement?
Je suis une Terrik! c'est juste que j'ai besoin de toi pour superviser les réparations :amour:
halala... tu avais pas une gourde de rhum planquée? alors économises, caron a plus de reserve!
Allé Mman!on se dépèche, on a de la route à faire!jeudi 14 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
- J'arrive j'arrive! Mais c'est moi qui pilote! Non je ne veux rien savoir! Tu es peut-être ma Marraine mais moi je suis encore ta mère!^^
*Pique sa gourde de rhum à Sib*
-Navré mon gendre mais un Corellien s'il n'est pas forcément bourré pilote assez mal! Hips, allez let's go! Allons faire la fête avec les Ewoks!jeudi 14 avril 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Juste avant que le vaisseau ne parte, il reçu un message...
BZZZZzzzzzt !!!
Hey attendez-moi ! J'ai un cadeau pour ma môman ! Et c'est aussi de la part de son frère Doc !
Mirax > Mon ptit fils !!! Grouille toi Eti on allait partir faire la fête ailleurs !
Eti > Bzzt pas de problème je suis en train d'aborder !
Quelques minutes plus tard j'entrai dans le vaisseau, tout le monde était en train de boire, comme d'habitude. Mirax m'attendais.
Mirax > Salut mon ptit gars ! Alors comment ça se passe au temple ?
Eti> Salut mamie ! [elle me lança un regard noir] Bah écoute c'est plus pareil maintenant que t'es chez les guildeurs ! La semaine va être longue ! [elle changea son regard noir contre un sourire, c'est quand même mieux comme ça !] Pour fêter mon premier passage sur ce vaisseau, j'ai apporté une surprise, mais je doute qu'elle plaise à tout le monde, alors j'en ai pris une autre ! Mais d'abord où est ma mère !?
Maggy > Je suis là fiston ! J'ai entendu parler de surprise ?
Eti > Ouais, c'est de la part de Doc et moi, j'ai eu l'idée, il a eu les moyens. Je me suis dit que c'était nécessaire, il me semble que t'en n'a pas de nouveau, alors voilà, un Ysalamari !
Gros silence dans la salle...
Eti > Ben quoi ?! C'est pour vous éviter à tous des dégats ! Et puis j'ai prévu le coup, j'ai apporté une bonne cargaison de bière corrélienne ! TOURNEE GENERALE !!! Et à mes frais en plus !
La caisse de bière fut liquidée en un rien de temps...
Sibass > Ca c'est mon fiston, y prend des initiatives quand il le faut ! Et ramène à boire quand il le faut ! Viens donc t'asseoir avec nous au lieu de rester planté comme ça ! On dirait que t'as ton sabre dans le...
Eti > Nan il y est pas ! Tu veux peut-être le voir de plus près ?!
Maggy > Désolé Etiz tu connais le règlement !
Eti > Mouais... Tiens et fais gaffe ! J'vais me chercher un rhum, pas question de boire cette bière périmée, elle a beau être gratuite...
Maggy > QUOI ??!!
Eti > Oups... Nan je voulais dire cette bière... euh... goutue ? Il reste encore 2 caisses dans mon vaisseau...
Maggy > Nan mais je rêve !!!
Eti > On a qu'à rien dire... Elle a que quelques années... C'est peut-être bon...
Maggy > Et tu l'as trouvée où ?!
Eti > Y vaut mieux que tu le sache pas...
Maggy > Nom d'un bantha !!!
Eti > Bois un coup ça ira mieux !
Maggy > Ouais t'as raison, on verra bien ce que ça donne...
-------------------------------------
Pada de DocBeldom!
Si vous voyez une bille blanche flotter dans l'air, je ne suis pas loin![Ce message a été modifié par: Etizejedi le 14-04-2005 19:46]jeudi 14 avril 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien
-
-
waren
16100 Crédits
Le vaisseau de Waren revint chargé en Moloko et en Jawa
pettillant, et d'ailleurs, il avait du mal à se poser. Mais bon..
Cantina powa, voilà de quoi se souler !!vendredi 15 avril 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Une navette se posa non loin du chantier de la cantina. Les Guildeur réunnis autour des caisses réunnit par Waren levérent la tête. Un droïde astromech commenca à décharcher quelques caisse de Rhum. je descendit à sa suite:
-Salut les mecs! Allez venez filer un coup de main à mon droïde et ensuite vous aurez votre surprise!
En quelques minutes ce fut fait.
-Et maintenant surprise! Indice: j'ai fait un détour par Naboo en revenant d'Endor^^.
La Soute s'ouvre et un troupeau de Gungans excités en sort....
-BASTON!!!!! Lynchage de Gungans!!!!!!! :(samedi 16 avril 2005 - 12:23 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ni une ni 2, Kardass alluma son sabre.
"- Maggy: KARDASS!!!!! TON SABRE!!!
- Kardass: (l'air faussement innocent) Ben quoi?
- Maggy: Tu sais très bien que les sabres sont intedits dans la cantina! Tu veux un bras en moi?
- Kardass: (avec son air de roublard) Mais Maggy, il n'y a plus de Cantina...
- Maggy: Mais, mais.. Arrrrggghhhhhh! Il m'énerve!"
Folle de rage, la chef de la Cantina prit son blaster et dégomma 5 gungans de suite. Ce fut le signal de départ, tous les cantiniens se déchaînèrent sur les décérébés. Mirax n'était pas en reste, profitant de son statut de guildeuse temporaire, elle avait mis sa morale de jedi dans sa poche, et s'amusait follement à éliminer les gungans. Quand à Kardass passant d'un gungan à un autre, il faisait voler les bras, les jambes et les têtes, qui étaient très prisés par Sibass et Jésand pour leur peinture. En effet, ils préparaient déjà la future décoration de la Cantina... :D
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 16-04-2005 16:48]samedi 16 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Waren attrapa un gugan par le cou, lui brisa la nuque, le chopa par
les pieds et s'en servit comme une vulgaire massue humaine.
Nym ayant deja fait les frais, dans une précedente baston, il
decida de s'éloigner de Waren mais hélas.. ce dernier le vit.
- Nym !!
- Oh non..
- Mon ami !!
Nym se mis à courir poursuivit par un waren tout content, qui trainait un
gugan décédé, les deux hommes corrurent jusqu'à une créte. Là, nym
appeuré, alluma son sabre. Il menaca le guildeur.
- Approche pas ou..
- Ou quoi, allons, nym.
Plus de batterie, bip, bip..
Le sabre s'éteignit. Shhhhiouf.
- Et zuuuut.
- Mon ami. :cli:
- Beuhahahahahha snif snif.. :ple:
- Tu va casser du gugan, soit heureux. :craneur:
- Beuhahhhaahha ouh ouh snif snif.. :ple:
Waren revint donc avec deux massue humaine.
- BASTOOOOOOON.
- La prochaine fois, je loue mes services.dimanche 17 avril 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Des gungans^^
Bien, notre dernière œuvre d’art ayant miraculeusement survécut, nous devons lui faire une sœur, en vue de notre prochaine cantina… dont le plan avance…
Jes et moi mettions largement a profit les morceaux offert généreusement par Kardass.
Il est gentil, quand il veux.^^
- Jes, c’est a ton tour de trouver un titre à l’œuvre.
- Oui ! Passe moi encore du rhum. Et la jambe, là, je manque de peau pour le décor.
- Ok.
Cette fois, on mit à profit la peau des gungans ; elles apporte une texture et une couleur unique. De même que l’os, qui permet un relief époustouflant.
- Eh !
Un gungan me bouscula. Puis Waren, hurlant en brandissant un Nym hurlant pour d’autre raison.
Le Nym s’abattit froidement.
Il y eu un abominable bruit d’os brisé.
Nym s’en sorti bien, les sith ayant la tête dur. Le gungan, lui, moins. La cervelle, déjà réduite, fut écrasé par le choc. Le Gungan tomba, mort.
- De la matière première ! cria Jes’.
- Attends ! j’ai une idée.
Je prit le corps et couru vers la réserve…
Avant de me souvenir qu’il n’y en avais pas dans le préfa.
Bon, pas grave, j’allais au dehors…
… Pour revenir une dizaine de minutes après.
- Je vous présente « résultat d’une mort annoncé » !
- Quoi ?
- C’est ma nouvelle œuvre.
Je leur montrais un magnifique gungan empaillé, le crane toujours autant écrasé.
- Pas mal, mais pourquoi ses bras sont relevé ?
- Ben, ça fera un chouette porte manteau, non ?
- Euh…
- Bon, Jes’, continuons. On découpera le mur pour la nouvelle cantina, après. (enfin, la couche supérieur du préfa, quoi…)dimanche 17 avril 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
- Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney