Cantina de Bestine V.4 (page 30)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
PeterOctavian
1550 Crédits
P.O. sortit de la Cantina , et alla voir dans le container a l'arriere de son vaisseau . ( couramment appelé coffre ^^ )
Il revint pres de Jesand et de Tom qui etaient au bar et chantaient gaiement ...
" Les Epées Durandil ... " tandis que Sibass fracassait allegrement Nym et Kardass a coups d'epée en mousse .
Peter : - Eh , les mecs , on s'en mele ?
Il ouvrit le sac en plastique qu'il avait sortit du coffre , et en montra le contenu a Tom et Jesand ...
Jesand : - Niark ...
Tom : - Niark niark niark ! ^^
Maggy : - Bon , Sibb , ca suffit , arretes d'exploser ma clientele !
Tom , Jesand et Peter , illuminés par de la lumiere : - Par la puissance de la biere corrélienne !
Fight la Cantina !
( Marche impériale .... )
Tom tenait une batte de base ball geante en mousse , Jesand , deux nunchakus en mousse , et Peter avait ....
Maggy : - Eh , les armes a feu sont pas autorisées !
Pour toute reponse , Peter lui tira dessus , avec un projectile en mousse .
Heureusement pour elle , Nym ( a moitié killé par les coups de Sibass ) s'interposa , et se prit le projectile de plein fouet .
Maggy : - Peter , revient la ! :cops:
Peter : - :D :D :D
Il se mit a courir un peu partout dans la Cantina , avec a ses trousses une Maggy pas contente et un Nym trainé par Maggy en guise de projectile .
Cette course poursuite fut interrompue par Tom (qui en voulant frapper Sibass en lache , tandit que son attention etait portée sur Jesand ) dont la batte de base ball trainait où il faut pas , et que Maggy se prit dans la tete .
Peter , empli d'inquiétude, se pencha ...
Peter : - Maggy ? ? ?
Maggy ouvrit les yeux , le choppa par le col , et l'envoya voler a travers la Cantina .
Il fini sa course dans les bras d'une twi'lek physiquement intelligente et fortement éméchée ^^ .
Maggy prit son lance boule mousse , et tira dans toute la Cantina .jeudi 07 avril 2005 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Jésand réussit à mettre Po à terre en faisant un clin d'oeil à la Twi'lek.
- Paresseux! Pas de repos avant la fin de la mélée.....
- Tu penses que c'est du repos?
- Euh... ATTETION!
Maggy revient à l'attaque avec un épée en mousse... euh.. deux épée en mousses. Po et Jes' court pour éviter ça. Jésand pousse PO en dessous d'une table et le vurk passe après lui. Le duo passe près de Kardass qui reçoit une bonne correction de maggy. Jésand et PO se relève. Maggy cherche partout.
- Ha non! Les bières Correliennes!
- C'est pas vrai!
Mais, Maggy est à côter des bières, munis d'un vrai sabre laser.....
- Risqué......
- Elle veut vraiment faire un combat..
-TOUCHE PAS À MA MÈRE!
- Ok ok ok...
- Prend mon père pour cible, par exemple...
- Pourquoi pas...
- Je m'occupe de Kardass.... Il est où le Yaslamari?
- Euh...
Po regarde au plafond. Il est là et il a peur.jeudi 07 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Tom abandonna Nym, et chargea Maggy. Il prit bien son élan, et les deux pieds en avant, la renversa. Le problème c'est qu'il s'étala complètement sur elle.
Tom : euh.... hem... broum...
Maggy : bon. 1, tu reste pas sur moi !
Tom : euh, oui, bien sur . (Tom et maggy se relevèrent)
Maggy : 2, tu cours très loi.
Tom(commençant a se barrer a petits pas): vi, vi...
Maggy : 3, TRES VITE !!!! (elle le charge, et Tom se barre en courant un max)
Tom: môôômaaaaaan !!! on veut martyriser ton fils !!!
Maggy : niarh elle est pas là, ta moman !!
Elle court après Tom, quand elle voit subitement un bras tendu, et se le prend en pleinbe tronche, fais 4 vrilles avant de tomber brutalement.
Grinder : ptet, mais son brozeur il est là.
Sur ce, il commence a frapper, et Tom reveint lui aussi pour frapper (malin le petit^^)
Maggy s'en prend plein la trocnhe jusqu'a ce qu'un wookie mette tout le monde d'accord et que les 3 protagonsiqtes se trouvent en l'air, et "réaterrissent" brutalement.
BOUM !!!!
:cli:jeudi 07 avril 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: C'est pas fini ce bazard !!!!!! :cops:
 ces mots tout le monde cessa de bouger. Vu le regard de tueuse de Maggy, vallait mieux écouter.
Maggy: TOM! Grigri! PO! Mickvador! au pied
Tom: oui?
Grigri: oui?
Mickvador: oui?
PO: gné?
Sibass: ca va chauffer pour eux...
Kardass: attention à vos bras^^
J'attrapais PO et Grigri par les oreilles, (ben oui j'ai promis à DB de pas trop faire de mal à Tom... mais vaut mieux tard que jamais) Mickvador essayait de se planquer,
Maggy: Regardez dans quel etat vous avez mis la Cantina!
Les trois: c'est pas nous, on a juste un peu participé...
Maggy: celà va vous valoir des devoirs d'interets généraux.
Grigri: Même pas la peine d'y penser
PO: c'est pas juste! les autres aussi en étaient
Tom: Hey! Jes' arrête pas de se marrer :ple:
Maggy: je veux pas le savoir! vous 4 vous allez me ranger tout ce foutoire!
jes, pas la peine de te marrer! tu vas tenir la Cantina
Jesand: mais... tu vas où?
Maggy: ca te regardes? je pars en vacances...
Jesand: Avec qui?
Maggy: Grrrrrrrrrrr seule!vendredi 08 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
- Ma foi, on va bien vous trouver un truc, n'est ce pas Jesand ?
Je te laisse Tom et PO, pour la cantina, moi je prend Grinder et Mickvador
pour la cave. Les mecs, suivez moi, vous allez avoir du boulot.vendredi 08 avril 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: je te sens venir Waren, avec la cave! donnes moi les clés de la reserve!
Waren: Mais....
Maggy: je tiens aux bouteille, j'ai pas envie que vous picoliez tout
Waren: tu as plus confiance en moi?
Maggy: ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance :cli:vendredi 08 avril 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Peter se demanda ce que lui réservait Maggy .
Malheureusement pour lui , se dit il , il le saurait bien assez tot .
Peter : - Maggy , je peux aller chercher un truc ds mon coffre ?
Maggy : - NON !
Peter : - ;( ....
Maggy : - File me nettoyer la Cantina , passe le balais , je veux que ca brille ...
Peter : - Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah -_-vendredi 08 avril 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
hihihi.... L'aire de terreur commence!!!!
Jésand regarde sa mère et prend une inspiration.....
- PO ET TOM!
LEs deux regardent Jésand. Pensant que seul Maggy peut leurs ordonner quelque chose, il regarde le vurk avec un regard mauvais. Jésand a ses vrais armes dans ses holsters et à un regard près de celui de sa mère. Ils reprennent leurs souffle...
- CORVÉ!
- QUOI?
Maggy appuit les dire de son fils.
- Corvé de balayage!
- Sib, il est où le balais?
- Euh....
Sibass va voir dans une armoire et revient avec un balais. Maggy donne quelques ordres.
- Je veux que tous soit propre à mon retour. Jes'! Tu me prends en note tous les boissons et je veux une cantina propre. Sinon, privé de désert et d'épice...
- Mais maman..
- Pas de mais! Bon, je prends des vacances....
- Je peux venir avec toi, ma louloute?
Voilà une autre engeula de famille. Jésand regarde Tom et Po.
-Alors, on commence quand?
Les deux lancent un regarde de mort vers le vurk. Jésand prend son blaster et montre le Yaslamari.
- Vous savez, je sais très bien tiré. J'ai même fait le dicton, un tire, un mort. Donc, je vous conseille de vous mettre au boulot. Et surtout, vous pouvez pas avoir vos sabres lasers. Sans compter que Sibass va m'aider.vendredi 08 avril 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
- Te m'epprend pas Maggy.
- Alors qu'allais tu faire, dans la cave ?
- Il n'y a pas que des bouteilles, il y a aussi des outils de toilletage.
Je voulais qu'il refasse une coupe à Bobone, notre mascotte de 250 kilos.
Ca fais trois mois qu'elle as des noeuds à ses poils, la pauvre Bantha, en
plus elle as des flatulences. Jabba la garde un moment, car elle éloigne les visiteurs, mais ca commence à Schingué à Mos Esley. Aucun Guildeurs
veut s'en occupé, car il y a un clan de Bantha male, tout excité par ces gazs.
Alors, puisque on as une occasion de lui faire une toilette, mais que ce
seras pas nous de nous en occupé..
*Se tourne vers Myckvador et son compagnon.*samedi 09 avril 2005 - 01:02 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Tom décida que les taches comme ça étaient pour les femmes ou les gueux, et sorti une arme mortelle : son comlink.
Avant que Jesand n'ai pu faire quoi que ce soit, Tom avait appelé son Eclipse personnel, le Death Shadow.
Tom : bon, le guildeur de mes deux. Tu pose ton blaster, tu me donne cet Ysalamari sinon mon Eclipse (que j'avais placé en orbite stationnaire) débarque ses troupes et là je te dis adieu.
Jesand : et si je tire sur toi?
Tom : bah t'aura un Brice au derrière, m'est avis que c'est pas la bonne solution.
Jesand réfléchit un petit moment, et apparement il conclu la même chose que Tom. Un Brice voulant sa mort, c'est pas le top.
Jesand: oki, je pose mon blaster, et je te donne l'ysalamri.
Il s'exécuta.
D'une vive torsion, Tom brisa la nuque de l'Ysalamari, et senti la Force revenir en lui. Il appela son sabre à lui.
Tom : bon, je vais etre généreux. je pars. Mais je vous conseille de sortir de la Cantina.
Waren, PO, Grinder, Jesand, et le reste : bah pourquoi?
Tom monta dans une navette de classe sentinelle, et juste avant que le sas se referme, il cria :
Tom : parce que... VITRIFICATION :cops:
Grinder : salopiaud, attend moi !!!!
Grinder utilisa la Force pour courir assez vite et remonter dans la navette avant que Tom ne referme le sas.
Tom : bienvenue ^^
Ce fut la panique, et tout le monde de la cantina defonça la porte de la reserve, prit chacun 5 bouteille, et tout le monde se barra vite fait bien fait avec son speeder, son chasseur, ses pieds...
15 minutes plus tard, la vitrification de la cantina par l'Eclipse commença. 2 minutes plus tard, il ne restait rien.
Tom : bon. On passe en hyperespace.
Et le vaisseau se replia.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Quand on le reduit en esclavage...
Tom fait le ménage !! (marche Impériale^^) :cry:
je suis sur que yen a qui vont raler :D
ps : je vous donnerai les fonds necessaires à la reconstruction de la cantina... dans 1 semaine ! (z'allez etre privés de boire pendant tout ce temps^^)
Pps: ça fait du bien de se sentir puissant. Venez à l'Empire :cli:dimanche 10 avril 2005 - 09:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney