Cantina de Bestine V.4 (page 29)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PeterOctavian

1550 Crédits

Peter revint une dizaine de minutes plus tard avec un recipient métallique bizarre tremblotant , contenant on se sait quel liquide etrange EXTREMEMENT dangereux .
    Grinder , qui commencait a emmerger , jeta un regard implorant a Maggy , dans le style Intervient-par-pitié-sinon-ca-va-mal-se-finir !
    Maggy ne sembla pas comprendre .
    Mais heureusement pour tous , Nym ( eh oui ) intervint a temps , projetté par un coup de tonneau de rhum de Sibass qui venait de recuperer les frites , et que Nym voulait voler .
    Quoiqu'il en soit , Nym passa au ras du shaker que tenait Peter , l'embarqua , et vola via une des fenetres de la cantina , pour attérir dehors le nez dans une motte de terre .
    Le shaker s'ouvrit , et le liquide qu'il contenait s'en echappa aussitot .
    Ce dernier s'engouffra aussi sec dans la gorge a Nym .
    Qui fit une HORRIBLE tete .
    Quand le liquide eut passé l'oesophage , Nym avait viré au violet verdatre .
    Peter : - MON COCKTAIL !
    Pétant un cable , il prit Grinder par les deux pieds , et l'envoya balader contre Jesand , qui n'avait rien fait .
    Grinder : - Non mais ca va pas ?
    Peter : - Grrrrr ! TAPEEEEEEER !
    Tom : - Oh , il a une Mazertite aigüe ! On va le soigner !
    Il fonca vers le bar , prit une bouteille de Whisky corrélien , la remplie d'epices rougeatres , et enfonca tout ca dans le gosier a P.O.

mardi 05 avril 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

-ÉPICE POWER!
    -What?
    Et un Grinder part vers PO qui tombe à la reverse. Jésand prend un sac d'épice venant de Kessel et le prend, en faisant gaffe à ne pas en donner aux autres.
    -Niark, niark, niark!
    Jésand réussit à lire dans l'esprit de Sibass qui tente un coup de la mort qui tue à DB qui essait d'arrêter le sang de couler. Jésand prend le bras de quelqu'un et fait tourner se quelqu'un. Mets bon, Tom réussit à cogner Jésand qui voit double avant de tomber au sol. Sibass rejoint son tonneau et prend une bonne gorgé. Maggy prend un oreiller et frappe PO qui fuit devant l'attaque de la gérante de la Cantina. Waren oberserve le tout, assit sur une chaise, bien à l'abris. Euh non. Un oreille part dans sa direction et Nym aussi. Nym, qui court partout rentre dans les murs et sur le pauvre Waren. Jésand se relève disant adieu au dodo et fonce, tête baisé vers Sibass qui est devant la porte. Sibass s'enlève du chemin par hazar et Jésand rentre dans le mur avant de se retourner pour bloquer un coup du Wookie. Même, le deuxième coup fait mal. Un jet de sang quitte Jésand qui lance son crit de guerre et le combat commence. Le wookie essait d'intimider le vurk. Mais les deux étant de la même grandeur et d'une corpulence se raprochant. Ils finissent par faire équipe et s'attaquer à Grinder....

mardi 05 avril 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Subitement, la porte s'ouvrit et.......

14 DBs entrèrent en colère dans la pièce, fort mécontents de voir les Clone 1 (Tom) et 546 de DB (car il ne s'agissait pas du vrai qui à cette heure rédigeait paisiblement dans son bureau de Byss un rapport sur le SAGroup) maltraités par une bande de sales vermines...

DB 45 : MONTJOIE !!
    DB 89 : TUDIEUUU !
    DB 106 : HERSIIIE !

et tous commencèrent à se partager la gueule de Sibass qui semblait vite perdre de son ardeur : tandis que DB-958 lui assenait des uppercuts à répétition, DB-841 lui écrasa une barrique de Bourbon sur le crane tout en le piétinant une fois qu'il fut à terre... Un Sibass couvert de bleu tenta de ramper jusque derrière le comptoir, mais c'était sans compter sur DB 45 qui remontant de la cave qu'il avait allègrement pillée se mis à lui tapper sur le crane à l'aide une planche avec un clou rouillé espérant lui inoculer le tétanos de la cervelle, sans qu'il ne s'apperçoive que Sibass avait tout juste eu le temps de se munir d'un crane de droide qui trainait par là pour préserver sa tête.

pendant ce temps, Jesand courait autour de la cantina poursuivi par DB-106 qui avait revétu une armure de 0-G trooper et voulait le carboniser au lance flamme, mais Waren eut l'idée salvatrice : le pet, qui dirigée vers l'armure retourna la flamme contre elle ! Vexé d'avoir son jouet cassé DB-106 décida que ca n'était plus amusant, pris sa navette et repartit sur Byss... au grand dam des autres clones qui n'avaient plus de moyens pour rentrer à la maison....

mardi 05 avril 2005 - 23:38 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Il me fallait trouver une idée pour faire partir ces clones sans qu'ils ne me fassent sauter la Cantina...
    :pens: il me vint une idée
    Maggy: Waren, où estplanquée l'arme secrête?
    Waren: tu es sure que c'est une bonne idée? ca peut faire des ravages
    Maggy: on a plus trop le choix...
    Waren: elle est dans la réserve en bas. Je t'accompagnes

Nous remontions avec plus 20 kilos de Caviar made in Byss et je ne sais combien de bouteilles de Beaujolais, pas de la piquette, non du beaujolais nouveau. Celà eu son effet. Les clones de DB s'arrêterent net de frapper, mordre, torturer et autre à la vue ce ca. La Cantina retrouva un silence inimaginable. Je regardais Waren et nous nous dirigions vers la sortie, les clones nous suivèrent comme de vulgaires Zombies en marmonant: à moi.... à moi...
    Une fois arrivés dehors nous déposions tout cela sur le sol et nous nous écrtèrent. Les clones très attentifs ne firent plus un pas. Une fois que nous eûmes le dos tourné ils se jetèrent sur la boisson et le caviar comme des animaux affamés, à croire qu'à l'empire ils ne mangent pas bien...Quoiqu'il en soit, on allait être debarrassés pour un bon moment, vu les épices qu'on avait mit dedans, et ceux-ci ne se rapeleraient de rien après leur sieste.
    Nous retournions à La Cantina, la baston avait repris de plus belle... Jesand mordait l'oreille de Grinder! quel salle gosse!

mercredi 06 avril 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Après s'être débarrassé de Maitre_Kenobi en l'assommant, d'ailleurs ce dernier voyait maintenant des petits oiseaux rouges lui tourner autour ( :cli: ), Kardass décida de rendre la baston plus intéressante. En effet, ce dernier sortit un petit livre sur lequel se trouvait des personnages rigolos dessinés dessus.
    Il siffla un grand coup pour attirer l'attention, et tous le dévisagèrent. Et après 5 secondes de silence, le temps que l'info monte au cerveau, telle une meute affamée, tous poursuivirent Kardass en hurlant:
    "A MOI, A MOI, IL ME FAUT CETTE BD!!!

Mais Kardass avait déjà de l'avance...

> Maggy: Désolé pour ce détournement de sujet (lol!) mais l'info est capitale, je suis sûr que tu comprendras... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

[Ce message a été modifié par: Kardass le 06-04-2005 15:12]

mercredi 06 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Maggy: â moi la BD... à moi la BD...
    j'étais complètement hors de mon état normal à la vue de l'arme terrible du Sith, (mon seul point faible avec la guimauve grillée, arf les chevilles)Jesand: Elle a quoi mman? elle se bat plus
    Sibass: je sais aps, c'est pas normal ca!
    Waren: Oh NON il a... il a... notre ruine a sonné, l'heure de la revanche du Sith a sonné!

mercredi 06 avril 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Tom, clone numéro 1, était le plus parfait de tous, et n'avait donc pas répondu à l'appel du baujolais^^

Jesand fini par attraper Kardass, prit le livre, mais fut renversé par un PO assoifé de donjon de nabeulmachin^^ et aussi il fallait qu'il calme le gout de piment qu'il avait dans la bouche. Il mangea le book, devant les regards horrifiés de l'assemblée, sauf de Tom, qui en fait s'en foutais complètement ( :cli: )

Tout le monde fonça sur PO, qui s'en prit plein la tronche. Il se faisait frapper par : tout le monde. hormis Tom, qui attrapa Maggy par le col, pour la fighter :cli:

Bon là en fait maggy prit une bouteille et la cassa sur le rebord du bar, donc Tom préféra foncer dans la mélée pour lui echapper. là, il commença a frapper au pif et sur les pifs, comme tout le monde d'ailleur. Il sauta (haut, grâce a ses mollets de fer ptdr, aie mes chevilles^^) et se pendit au lustre, tout en distribuant coup de pieds dans la tronche. Mais le lustre céda et s'abbatti sur la joyeuse troupe.
    Jesand en ressorti avec une grosse bosse, de même que Nym et Kardass. Tom, lui, était coincé sous le lustre et fut sauvé par son brozeur, Grinder, qui juste après cet acte de bonté, se prit une gauche de la part de mickvador, qui en avait surement pas fait exprès, mais allait surement aussi se faire dechirer -pas exprès- par Grinder après ça. :D
    Tom se releva et reparti a l'assaut.

Ah, voilà du bon combat :amour:

mercredi 06 avril 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Il a mangé le livre :ple:
    Vilain Sith!! tu vas me le payer :cops:
    je fis à PO mon regard de tueuse, c'était à faire peur... Je me ruais sur PO et lui metais un coup de boule, pas de pitié Grrrrrr, mais PO avait la tête dur et il m'attrapa les cheuveux
    -ca c'est pour la dernière fois ma vieille!
    -Mechant SITH!!!!
    J'attrapais tous les Sith qui passaient par là sans me rendre compte qu'ils étaient pas mal dans l'entourage, Kardass passa par là, je l'attrapais aussi sans même voir que c'était lui... je pris le sabre en mousse qui trainait sur le sol et le frappais avec toute ma force!
    -Tiens prends ca! et ca! Ah? Kardass... je t'avais pas reconnu
    -Oui c'est moi... dit-il à terre completement abruti par les coups recut
    --Alors raison de plus! fallait pas sortir ton sabre! Gnac Gnac
    Tom retrouva son regard fumant et se rua sur Nym, qui, le pauvre était vraiment mal au point, il avait des bleus partout et pouvait à peine marcher. Tom essaya de lui arracher un bras, pensant surement que Nyn était un Gungan, mais c'était sans compter sur la resistance physique de Nym.
    Kardass étant desormais légèrement assomé je me rendais compte que c'était pas très gentil de ma part, j'allais chercher une bouteille de Cotig et rejoignis Kardass au sol.
    -Tiens Kardass, mon Sith préféré, on se la descend cette bouteille? c'est la dernière de Cotig^^
    -Au point où j'en suis ca ne me fera pas de mal

mercredi 06 avril 2005 - 15:52 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Peter se raprrocha de Maggy et Kardass en train de s'abreuver a une bouteille de Cotyg .
    Peter : - Bon , Kardass , vends moi ta Bd !
    Kardass : - Noooooooooon !-_-
    Maggy : - Non , il t'a dit , alors tu t'en va !
    Peter : - Vends la moi !
    Kardass : - Non !
    Peter : -_-
    Il fit demi tour et vit un Nym qui courait , suivi par un Tom enervé , un Grinder en sang , et une bonne vingtaine de gars de la Cantina .
    Peter le faucha au cou avec son bras , lui mit un coup de pied alors qu'il tombait , prit la Bd , et la poudre d'escampette en meme temps .
    Tom se jeta sur Nym , car il n'avait rien vu de l'action .
    Puis , P.O. se cacha tout en haut du bar , et c'est avec ses amies les araignées qu'il se marra en lisant la BD .
    Une fois finie , il vit que Nym etait a poil , et que Tom et Grinder , soutenus par la Cantina le torturaient pour savoir ou etait la BD .
    Il attendit un peu que Grinder ait fini de s'amuser avec ses aiguilles chauffées a blanc , et il jeta la BD sur Grinder .
    Toute la Cantina : - C'est Grigri qui l'a !
    Peter se remit allongé au dessus du bar , prit une bouteille de Whisky Corellien , et profita du spectacle . ^^

mercredi 06 avril 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

PS: Tom, t'es pas le seul à s'en foutre^^

Jésand rejoint PO qui est assit sur le bar avec une bouteille.
    - Tu m'en passes?
    - Va voir en arrière.
    Jésand va en arrière du bar et revient avec une bouteille de Rhum....
    -Ha. Tu parles d'une bande d'alcoolique!
    - T'as une affiche des AA, Jésand?
    - Ouais.... Je viens de comprendre....
    Jésand prend l'affiche dans ses poches et va l'a mettre près du mur en sang. Il revient voir PO. Maggy parle avec Kardass et sibass....
    - SIB NON!
    Sib' vient de faire apparaître la lame à son poignet..... Grinder sera la cible?
    Jésand se jette sur on père et le cogne violement sur la tête.
    - C'EST UNE MÉLÉE SANS ARME!
    Jésand lui enlève son arme.
    - Jes', il m'a chercher.
    - Tien, un arme en mousse.
    - Ça fait pas souffrir...
    - Hey ,le sadique....... Si tu veux, on va faire une balade et on tue tous le monde, après le caranage de la cantina?

mercredi 06 avril 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide