Cantina de Bestine V.4 (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Coool! Des nouvelles têtes!
    Des volontaires pour que je les martyrise un peu, lol! :sidi:

> Sinon Maggy, t'aurai du mettre la photo de tes employés en première page, parce le wookie, on risque de le confondre avec Sib.. :D

Sur ce, Kardass envoya des éclairs sur le pauvre droïde qui couina en se sauvant dans les cuisines…
    "- Maggy : Kardass ! Je t’ai vu ! Arrête d’embêter Mick ! Ah, ces Sith, de vrais gamins !"
    Kardass, mort de rire…

-------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

[Ce message a été modifié par: Kardass le 31-03-2005 22:27]

jeudi 31 mars 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Au fait, a tous, maintenant, je peux...
    - Je vous présente donc Leewa, une ancienne camarade esclave comme moi dans sa jeunesse. C'est là qu'on s'est connu (voir les Traffics de la Guilde)
    - Enchanté.
    - Méfie toi de l'éléctricien, surtout bourré^^
    - De moi, pourquoi?
    - Il a tendance a tout prendre pour un ennemi... Tssss Sith, et pas foutu de tenir l'alcool, quelle honte^^
    - ... Alors, Leewa, tu as rejoint les gagnes petits? pourquoi pas les sith?
    - Ben, disons qu'être lampadaire me tente pas trop.

Kardass alla finir son verre en boudant.

Oui, mais toi, l'électricien, c'est différent, vu le temps que tu passe ici, t'es presque un guildeur^^ On t'aime bien^^

Aller, Mick, ça se fête! Tournée générale!
    Et une bouteille de Rhum pour Kardass^^. Et bien sur, une pour moi^^

vendredi 01 avril 2005 - 01:04 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Alors Kardass monta sur la table, et afin de se faire entendre dans le broua de la taverne, il hurla :
    « Oyez, oyez Cantiniens !
    J’ai la joie de vous annoncer que j’ai décidé de devenir Guildeur, vu comment vous m’êtes sympathiques !
    - Tous : Youpiiii !
    - Kardass : Et pour fêter ça, tournée générale !
    - Tous : Yeaaaaah Vive Kardass ! »

Alors que Mara passait près de là, le Grand Maître lui lança un éclair qui lui électrocuta les fesses.
    « - Kardass : Allez, Barbie ! Sors les bouteilles ! »

La serveuse Zabrak, bougonnant, s’executant, râlant contre le dicton : Le client est roi !

Vive la Saint Nemo, lol !

vendredi 01 avril 2005 - 14:45 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Hey! on est pas sur coruscant ici! c'est Bestine, alors le client est roi, si on veut NA! Tout le monde regarde le panneau=> Droit d'admission réservé

-À boire, j'ai soif!...... comment ca encore? maintenant Mara est là alors j'ai bien le droit de boire une petite chopine non?

BIERE CORELLIENNE POUR TOUS!!!!!!!!!!

jusqu'à ce soir 00'00 ^^

vendredi 01 avril 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Subitement, la porte s'ouvrit brusquement et deux impériaux sithesques en uniformes blancs entrèrent, ce qui eut pour effet immédiat un reflux de vermines diverses vers l'extérieur par la porte de derrière... Ce qui n'était guère étonnant en soi, ces aimables loques ayant reconnu l'Empereur Dark Bricious et son alter ego le Grand Amiral Tom, les deux personnes les plus redoutables et déplaisantes à rencontrer quand on se trouve être une vermine...
    Il ne se trouvait au milieu de la cantina plus qu'une poignée d'avinés, Maggy, Sibass et un Kardass hébété...
    L'Empereur retira subitement sa cape :
    - Tom, prend ca quelques instants, j'ai une petite affaire à régler...

DB traversa la cantina d'un pas mesuré, écrasant au passage sous ses bottes le thorax d'une loque avinée qui avait eu le malheur de s'effondrer sur son chemin, et se dirigea vers Kardass auquel, apres avoir oté ses gants, il flanqua un uppercut qui l'envoya voler sur le sol...
    - A l'heure des choix, tout le monde est libre, mais il faut assumer...

Sur ce, il tourna les talons, rejoignit Tom, remit sa cape, et tous deux sortirent de la cantina, embarquèrent à bord de leur ATR-6 qui rejoignit le VSD Arrow en orbite, lequel rejoignit à son tour le ESD Supremacy qui sautant dans l'hyperespace, gagne Byss....

vendredi 01 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Etizejedi

1965 Crédits

La cantina se remplit de nouveau après le départ de Dark Bricious. Son passage m'avait fait froid dans le dos... Je sortis de ma cachette habituelle et retournai m'asseoir avec les autres. Kardass s'était relevé et tatait sa mâchoire. DB ne l'avait pas raté ! Ici on était plutôt habitués à des coups rendus moins précis par l'alcool ^^
    Je finis ma bière me tournai vers mon père...

Eti > Pap', avant de repartir au temple, je voulais te demander un truc... Toi qui a des relations avec pas mal de bandits sur pas mal de planètes, t'en connaitrais pas un ou deux sur Coruscant qui pourraient m'apprendre quelques trucs d'arts martiaux ?
    Sibass > Comment ça, des trucs d'arts martiaux ? C'est pour faire quoi ?
    Eti > T'occupe, je te demande pas ce que tu traffiques, moi !
    Sibass > De toutes façons je te le dirais pas ! Bon laisse-moi réfléchir...

vendredi 01 avril 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

"- Sibass: Ola, tu l'as énervé, ton pater!
    - Kardass: Oui, si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt!
    - Sibass: Lol!
    - Kardass: Après tout, il faut que je tue mon père et que j'éponse ma mère, lol!
    - Sibass: Ola! arrête! Me parle pas grec...
    - Kardass: Maggy!! Montre ton côté lumineux, et ait la bonté de d'apporter un Steak de bantha aux pommes au nouveau guildeur que je suis!
    - Sibass: Et bien, t'es bien poli avec ma femme?
    - Kardass: Ben oui, je commence à les connaître les Terrik, il faut pas les énerver, surtout que j'ai faim!!!"

vendredi 01 avril 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Zut alors, si Kardass devient Huildeur, c'est le monde àl'envers... pourtant cette fois ya pas de "pierre" gélatineuse^^, ben oui c'est la bonne réalité, ben j'ai plus qu'à me faire Sith moi! ce sera pas la fin du monde.

Hey! pour fêter ca, je vais reprendre une bière Corellienne, et apres j'irais faire un tour aux AA et me chercher un maître :D

vendredi 01 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Un visage pratiquement inconnue des clients de la cantina rentra à l'intérieur de celle-ci. Personne n'y fit attention , jusqu'à ce que brusquement, un rire strident retentit dans la pièce. Tout le monde se tourna vers le nouvel arrivant , il était par terre, écroulé de rire.

Il lui fallu quelques instants pour se relever. Il s'approcha de Kardass, s'arrêta juste devant lui, et recommenca à se mettre à rire aux éclats.

Kardass *agacé* : Qu'est ce qu'il y a Imy ?

Imyourfather *hoquetant de rire* : Hiarf Hiarf ! Haaahahuhu.... Tu ... tu n'est quand même pas sérieux pour ce qui est de ... huhu Hiaaaaaarh Haaaaahaahaha ,... la guilde ?

Kardass : Toujours aussi stupide Imy...

Imyourfather : Ahahahaha ! Hihihi ! ... heu (*il sembla se calmer*) tu es vraiment sérieux ?

Kardass *soupirant* : faites le sortir ....

Une foule de gens se jeta sur Imyourfather et le pris par les épaules. Ils le trainèrent jusqu'à la sortie sans qu'il réagisse. Au lieu de ça , il gardait une expression béante sur le visage et répétait sans cesse cette phrase : "Tu es vraiment sérieux ? :fou: ...."

On le jeta par terre dehors et la porte se referma alors qu'il continuait sa phrase

Imyourfather : Oh non... me dites pas qu'il est sérieux... , non mais c'est pas vrai !

Les clients de la cantina n'eurent pas le temps d'en entendre d'avantage, ils se remirent à joyeuxement se saouler et boire à la santé de Kardass.

vendredi 01 avril 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

C'est alors qu'apparu Mercenary , a la porte , il avait beaucoup changé , il etait propre , il ne sentait plus les epices , c'etait desormais un apprenti Jedi . Par peur de se faire rejeté par ses anciens amis , il rejoigna discretement la table ou il y avait Adan et Challam , ses amis Rodien et Ithorien

Mercenary : Salut Adan , salut Challam !

Adan : Mais t'es qui toi ?

Challam : pateessa ulwann ( ca signifie un ami contrebandier , en hutt)

Mercenary : Ah , Chall' tu m'as reconnu toi !

Challam : inkabunga , uba Jeedai !

Adan : Darryl , c'est plus toi !

Mercenary : je suis presque meconnesable ! [i]

Presque , car maggy et jesand et sibass le reconnus , ils s'approcherent de lui.....

samedi 02 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide