Cantina de Bestine V.4 (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sibass

4239 Crédits

Hey! Fistounet, je veux bien être sympa, mais la, c'est TOI qui paye la bouteille!

- Jes, à six heures!!
    Jes se retourna, arrosant de tirs le barrel, qui tomba sans un bruit... autre que le bruit de verre.
    - MES VERRES! Cria ma louloute
    Elle charga l'avant dernier barrel, et... euh, non, la, c'est trop gore, y'a censure^^
    Ouch... pauvre barrel, quand même.
    - Mick! Un rhum! Criais je.
    - Qui s'occupe du dernier barrel?

Denis sith m'emmprunta ma hache, et se jetta sur le barrel, l'achevant rapidement.

Po, Grinder et l'électricien, resté stratégiquement en retrait^^ applaudirent, et retournèrent a leurs verres.

Leewa, toujours impassible, m'observait fixement...

Mais qui est-elle? Ben, vous le saurez, mais pas a la cantina^^
    Wait and see

lundi 28 mars 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Aux cotés de Grinder sirotant tranquillement un Cotyg , Peter remplissait des documents , l'air réjoui .
    Grinder : - Qu'est ce que tu fais encore , idiot de fils ?
    Peter : - Je vais postuler pour un job a la Cantina !
    Grinder se remit en mémoire les fiascos que son crétin de rejeton avat provoqué dans l'ancienne Cantina ( le coup des Pérroquets ... les cocktails ...) Et se dit que ca pourrait etre marrant .
    Grinder : - Vas y , je te soutient ...
    Peter : - ???
    Il se leva de table , se dirigea vers Sibass et lui confia les paperasses .
    Puis il revint s'assoir a sa table , sifflotant .
    Grinder : - Alors ?
    Peter : - Il va passer les feuilles a Maggy ...
    Grinder :- Niark ... J'espere que tu aura un job d'agent d'entretien .
    Peter : - En fait , j'ai postulé pour créateur de cocktails , serveur , ou bien videur .
    Grinder : - De poubelles ? ^^
    Peter : - Mais non !
    Grinder : - Aie !
    Peter : - Ben , on verra ...

Sibass jeta un coup d'oeil au feuilles et se marra .
    Peter : - Ca a pas l'air bien partit .
    Grinder : - lol
    Peter se leva , et se rendit la ou personne ne pouvait aller a sa place ...
    ( Quelle métaphore ! ^^ )
    Quand il revint , il eut le malheur de voir ... Nym , jonglant avec des cartouches de gaz somnifere .
    Peter : - Ouaaaaak ?
    Nym tentait d'impressioner une Twi'lek , qui n'en avait rien a cirer !
    Peter jeta un coup d'oeil a Sibass , mais celui ci , trop absorbé par son rhum , ne pouvait intervenir .
    Peter : - Aie aie aie ...

lundi 28 mars 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Un bouffon entre en trombe dans le bar :

Tom: YEAAAAAAAAAAAAAH !!! on a passé les 600 fiches à l'encyclo !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!

Le rire sadique fit peur à Nym, et toutes les cartouches de gaz sommnifèrent tombèrent..... la Twi'leck regarda Tom avec un de ces regards ("mon sauveur", j'parie que c'est ce qu'elle pense^^)

Et là tout le monde fit un joli roupillon. (bah oué les cartouches se sont ouvertes) Exceptionnel ! depuis l'éternité, la cantina n'avait JAMAIS été silencieuse....

dés qu'on se révéilleras, faudra fêter ça :D

lundi 28 mars 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Peter se reveilla dans les premiers .... ( En partie grace a l'odeur HORRIBLE des pieds de Grinder qui etaient sous son nez )
    Quand il appercut Tom , il le reveilla avec force cris et accolades .
    Peter : - TOOOOOOOOOM !
    Tom : - Zzzzzz Zzzzzzzzz Zzzzzzz
    Peter : - OH , DEBOUT !
    Tom : - Peter ? Que que tu fais la ?
    Peter : - C'est plutot a moi de te dire ca ! Quand est ce que t'es revenu ?
    TOURNEE !
    A ces mots, tout le monde se reveilla .
    Les musiciens recommencerent a danser , les Twi'leks a danser et Peter entraina Tom vers une table pour qu'il lui dise ce qu'il avait fait pdt tt ce temps !

lundi 28 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Au fait Mickvador, il y a toujours une fêtes impériale en attente dis moi quand tu veux je te prépares ca :cli:

Maggy: Qui a utilisé ce truc pour endormir!!!!!!! :cops:
    Nym: euh c'est pas moi?
    Maggy: Non d'un bantha, NYM! viens ici que je te bottes le dérière, Mick aides moi!
    â ces mots Maggy coura après Nym pour lui donnr un coup de pied dans les fesses, tandis que Mick, la petite souris plus bête que ses roulettes, profitait de la situation pour élèctrocuter Nym.
    Sibass: pourquoi Mick se comporte comme ca? j'ai jamais vu ca chez un droide souris
    Jesand: Je crois qu'il aime pas Nym en fait, il a dû prendre son depart comme une trahison
    Denis: n'importe quoi frérot, ce droide est stupide, il comprend rien!
    finalement essouflée, je rejoignais ma petite famille à la table. Sibass me fit passer un petit paquet de feuilles. Je regardais et vis des trucs marqués avec plein de fautes, je n'y comprenais rien, pourtant je n'avais pas encore bû.
    Maggy: PO! viens par là! c'est quoi ce truc? j'y comprends rien

mardi 29 mars 2005 - 00:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Etizejedi

1965 Crédits

Je rentrais dans la Cantina, et, après avoir déposé mon sabre de côté (on ne mélange pas les affaires des clients avec celles de la famille ! (sauf pour les bouteilles ^^ )) je traversai la salle pour m'approcher de la familia. Tous les clients étaient en train de se souler consentieusement (si ce n'étais pas déjà fait), de rigoler (oui, ça revient un peu au même finalement), enfin de profiter de la tournée offerte.
    Je sautais sur l'occasion pour me prendre un cotyg bien tassé. Je pris le verre et me faufilai entre les tables, dont une bonne moitié était renversée.
    Ils étaient tous là, j'arrivais au bon moment ! Maggy était en train de s'acharner avec son droïde, je saluais donc les autres.

Eti > Salut les soulards ! Alors quoi de neuf ?
    Sibass > Salut fiston ! J'espère que t'as pas oublié de poser ton néon multicolore !
    Jesand > Tu viens encore nous faire des tours de magie à la noix ?
    Eti (en s'asseyant) > Waw, j'ai quelques litres à rattraper à ce que je vois ! Jes, encore un mot et je t'envoie contre le mur !
    Sibass > Du calme vous deux ou je vous file une raclée !
    Eti (bas) > 'Faudrait déjà que t'arrive à te lever...
    Sibass > Comment ça ?! Tu sais que tu parles à ton père, l'un des meilleurs tireurs de la galaxie, qui tient l'alcool aussi bien que son blaster !
    Denis > C'est bien ça le problème !
    Sibass > Tu veux que je te règle ton compte ?
    Maggy (à Sibass, avec un ton enjoliveur) > Du calme mon chéri...

Je regardai le charme opérer, avec un demi sourire et mon verre à la main... Ca faisait du bien de revoir un peu la famille, de sortir un peu de l'atmosphère du temple, de se bastonner un bon coup, de prendre une bonne cuite !

mardi 29 mars 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

-Hey, le frère joueur de néon. Tu tiens à avoir un Zhaboka à la tête!
    - Jes'! ton zihl... Ha, ce machin!. En fait, tu peux pas combattre ton frère!
    - Demi-Frère.
    - Pour un mot, déclare Eti.
    - Bon, je me prend un Hyperespace et on est en paix! Mam'?
    - Ok ok. Demande à Mick.
    - Mick?
    Le droide regarde, en fait, je sais pas si il regarde. Puis, il va vers le comptoir et revient avc un verre.
    -Enh?
    - Ha oui. J'ai mis quelques verres près du plancher, donc Mick peut aller en chercher quand il le veut.
    -ha.
    Jésand le boit d'un traie. Une chance, il n'y a pas d'épices.
    - Bon, la famille, un verre chacun! TOURNÉE FAMILLIALE!(Pap', Mam' et les deux demis-frères)

mardi 29 mars 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Y'a pas, ça fait du bien de se retrouver en famille...
    Aller un rhum, pour moi...
    Faut encore les dresser un peu (eti, moi, ma spécialité, c'est l'arme blanche) mais bon...
    Aller, profitons un instant de ce tableau familliale^^
    Avant que les chose se gate a la cantina^^
    Comme toujours...

mercredi 30 mars 2005 - 00:36 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

-Mr Jésand Wand Kyl Terrik! ramenez votre arrière train par ici!
    Jesand: J'ai encore fais quoi moi?
    -Tes frères sont tes frères, on a jamais fait de différences entre vous alors je veux pas que t'en fasses Nah!je veux plus voir le mot "demi" avant frère
    Jesand: Mais ca se voit que...
    -GRRRRRRRRRR :cops:
    Jesand: d'accord... je vais me reprendre un verre tiens.

La porte de la Cantina souvre timidement, lorsqu'apparait une Zabrak blonde et entre timidement jusqu'à Maggy...
    Mara_pnj: Salut je suis Mara, Waren m'envoit pour vous aider un peu ici et m'occuper des lieux en votre absence.
    -Ah? super, alors bienvenue parmis nous, et c'est qui le Wookie derière toi?
    Mara_pnj: et bien je crois que c'est le nouveau cuisto, il est peu Bavard et pas de bonne humeur
    -Ca tombe bien moi non plus.
    Le Wookie: Waaaa, ohuareed ouaahoooe...
    -combien de temps que j'ai pas traduit du wookie... Waren t'envoies? bon pas besoin de réponse, j'ai compris, la cuisine est là bas
    Sibass: il a dit quoi?
    -Son nom...

Bon les gars arrêtez de picoller deux minutes, je vous présentes Mara, la nouvelle serveuse qui fera équipe avec Mick.
    Et le wookie là bas ben c'est Mikel, Mikel Jason, le nouveau cuisto, et comprend parfaitement le basic... amusez vous bien!

mercredi 30 mars 2005 - 01:11 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand dévisage Mara, puis regarde Nym, avant de partir à rire. Sibass se tourne.
    -Ha non....
    Maggy regarde tranquillement vers l'arrière. Nym a les deux yeux fixés sur la Zarbac.
    - On a quelque qui semble joyeux.....
    - Pauvre elle......
    BAM!
    - Hey!
    - Fiston!
    - Ok ok . pap' Mais plus de baffe en arrière de la tête!
    Jésand prend une autre gorgée de son hyperespace. Il regarde son blaster et essuit les traces de sang.
    - On a une journée ennuiyante,aujourd'hui.
    - À qui le dit tue.
    - Dommage ,je peux pas crier descante d'imper. Kardass est là, comme nombre d'impériaux.
    - Ouais, abbatre des impériaux le reste de la journées aurait été pas mal, dit Denis_Sith en regardant la porte.
    Eti commande un verre.

jeudi 31 mars 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide