Cantina de Bestine V.4 (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maggy

3477 Crédits

Euh... je crois que j'ai mon mot à dire non??? et je refuse catégoriquement ce marché! pourquoi? d'abord ce bon d'un an de boisson a été offert en guise de reconpense pour une mission et ce fut bien stipulé lors de la mission et donc ce bon est personnel et innechangeable!
    De plus rien ne coûte de m'en toucher 2 mots en pv^^ sur ce... TOURNËE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

vendredi 25 mars 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Tout était calme à la cantina à présent, quand soudain, la porte éclatta.
    Un groupe de Huit barrel motard arrivérent avec des chaines, des pistolet
    lasers, et des vibrohaches. Le plus grand, 2 métres dit alors :

- La caisse, ou on fout le bordel !!

vendredi 25 mars 2005 - 22:45 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

personne ne fait gaffe aux types qui viennent de rentrer dans la cantina, alors ce qui semble être le chef s'ennerve et sort un blaster
    -Bordel ca va chauffer!!!!!
    il commence à tirer des rafales sur les murs et fait un trou dans l'oeuvre d'art de Sib et Jésand...

vendredi 25 mars 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

J'étais tranquillement accoudé au comptoir prêt a commander pour la première fois à la cantina.

K: Salut Maggy!
    M: Tonton! Comment tu vas?
    K: Bien tu me sers une b...

La porte vola soudain en éclat laissant apparaître 8 Barrels de bon gabarit qui hurlèrent.

- La caisse, ou on fout le bordel !!

K: Tu m'offre une bière Corellienne après la bagarre?
    M: Pas de problème.

Je me retournais alors et m'approchai du premier motard

Motard: Qu'est ce t'as minus?
    K: Tu déranges.

Il leva sa hache pour me frapper mais ils se reçus un magnifique coup de poing l'envoyant rejoindre les bras de morphée...

K: Baston!!!!!

vendredi 25 mars 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy voyant les Sith avec le regard noir, se lève et crie dans la cohue qui commence à se former:
    - Celui qui sort un Néon de cuisine ca va chauffer!!!!!! Tous à vos blasters

vendredi 25 mars 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Waren approche d'un barrel et lui fracasse le crane avec une bouteille, mais
    il est attrapé par une chaine qui s'enroule autour de son cou, un autre Barrel la
    tire en arriére avec un rire sadique. Puis il sort un blaster.

- Tôn crane feras un excelent cendrier...

vendredi 25 mars 2005 - 23:14 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Un trou dans notre oeuvre???
    Bah, y'en a déjà plein^^ on la corigera avec les nouveaux^^

Jes et moi levâmes a peine les yeux vers les nouveau arrivant... jusqu'au tir dans notre oeuvre.
    - Jes, on en choppe un, et je t'apprends l'essentiel sur les torture^^
    - Ok!

DB entra a ce moment dans la cantina.
    - A boire!
    - Eh, euh? la caisse?!?
    - Quoi?
    - EUh...
    - Bon, ça vient oui?
    Mick apporta un verre. Db, peu méfiant (il débute^^) le but d'un trait.
    Dommage, quelque peu d'épice de gamorr y avait été glissé^^
    Un empeureur se prenant pour un gamorréen, le pied^^

vendredi 25 mars 2005 - 23:15 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Un Barrel rencontre le mur, puis fais un vol plané.
    -Pap'. J'ai pas la tête à la torture.....
    - Mais ta manière est aussi éfficas. Je suis fier..
    -Bon, c'est pas tous.... les barrels...
    - Bof, ils sont pas marrants. Voir DB en gamoréen est bien mieux
    L'Empereur regarde une table d'une drôle d'aire. Il saute sur la table et comme à la couper avec ses dents.
    -Vraiment....... On peut faire mieux, pap'
    En sortant son blaster et tirant deux ou trois lasers, Jésand approche du bar. Comme sa mère est occupé à engeuler quelqu'un, Jésand prend le verre de Kyrio et lui met un mélange d'épice.
    - Tiens. Ton verre. Fait spécialement par mam'!
    Il boit le verre d'un trait.
    - Épice de Gamorr mélanger avec du Ryll et du Casunuum(pas sure de l'ortho). Amuse-toi bien.

vendredi 25 mars 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

Je vis tout à coup Warren étrangler par un des motards. Je pris alors le premier objet contandant à ma portée (en l'occurence une chaise) et allai le pulvérisé sur sa tête. Le Barrel s'écroula.

K: On touche pas au père du fiancée de ma soeur jumelle (ah les histoire de famille^^)

Jesand s approcha alors de moi et me tendis un verre. La bataille était rude et j'acceptait avec joie le breuvage (aie aie aie quelle erreur) que je bu d'une traite.

l'effet fut immédiat sous l'effet des épices je commençais à danser (genre bourrée irlandaise^^) tout en piétinant le maheureu barrel qui se trouvais sous moi

vendredi 25 mars 2005 - 23:53 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

- Gargl, merçi Kyrio, gak.. tu me passe cette hache.

*Et vlan, dans la tronche du Barrel, racunnier le Warren mais ça fait
    tellement du bien. En attendant, sa veste est devenu rouge sang.*

samedi 26 mars 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide