Cantina de Bestine V.4 (page 22)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jesand
7509 Crédits
Jésand se réveille, ne sachant pas pourquoi il est endormie.
-Enh?
Un Nym passe par là et attérie sur Jésand, la table tombe et les banc aussi.
-Bobo.
Jésand se relève, poussant Nym qui est encore endormie. La cantina est démolie. Des chaises cachent le magnifique tableau fait par le père et le fils. Jésand se dépèche d'aller enlever les chaises. Il croise Maggy :
- Chuis innocent, Mam! J'ai rien fait!
- Je sais!, dit Maggy avec un soupire.
- Chuis content que ça soit pas moi qui ait eu la Cantina pendant ce temps.
- Je suis contente aussi, j'imagine pas, plus de doses d'épices, plus de saouls...
- C'est pap' qui les part.
Jésand prend une table et la remet debout, les autres s'étant calmé, ou étant près de la sortie, se font engeuler par Maggy. Sibass est assi.
- Pap!
- Oui?
- C'est quand les résultats pour les poèmes?
- Euh. demande à ta mère.
- Elle est un peu occupé.
- Demande à Mick.
- C'est un droide.
-Euh.mardi 22 mars 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Je marchais par miracle je ne sais comment... J'aperçus Maggy qui passais par là :
Maggy> Tu vas au centre des AA immédiatement ! Tu pues l'alcool !
Nym> Oui mon amour !
Maggy> Tu l'auras voulu !
Je sentis un coup dans les jambes. J'appris plus tard que c'était Mick, le droïde de la cantina, qui m'avait électrocuté. Finalement, j'obéis à l'ordre de Maggy...mercredi 23 mars 2005 - 03:00 Modification Admin Permalien
-
welbi
421 Crédits
je rentris et me posa vite une question
:pens: j'aurais peut etre dus pas venir aujourd'hui :pens:
welbi : y s'est passé quoi c'est pas très joli
maggy : y s'est passer ce qui c'est passer
welbi : Euh ...... :refl:
sibass : Laisse tomber c'est trop long a expliquer .
welbi : ok
sibass : et en même temps evite de chercher maggy pour l instant ^^
welbi : bon ok mais je vais juste prendre un molokojeudi 24 mars 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Waren était occupé de son coté, avec Peter, qui apprenait l'apnée dans une
barrique de Rhum. Waren le maintenait tête sous l'alcool, avec son bras droit.
Avec le gauche, il lisait une bande dessinée sur les clones de l'empire.
- Pauvre Obi-wan Kenoby.. il as méchament pris un coup dans la derniére aventure.
- Gloub gloub gloub gloub gloub gloub gloub gloub gloub..
- Tu as assez bu, reléve toi, seigneur de sith !!
- Gaaaaaah, y a plus de rhume, hips ?
- Si, mais j'en garde pour Grinder.
- Grigriiiiiii, copain !!
- Direction les Alcoliques Anonymes.
- Nym, copaiiiiiiiiin..
- Lui aussi, il est abonné.
Pousse le sith en direction de la porte.vendredi 25 mars 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
J'entre dans la cantina .Je connais personne et ma mission est de me faire des amiss..........Je vais me souler et comme sa je vais faire n'importe quelle connerie.....lol.
Je regarde un droide et je lui dit: Je veux 6 bière brune de Alderaan.
Lol je sens que je vais m'amuser.......
Quelques heures plus tard....
- Yahoooooooooooo ouais la dance !!!Sa c'est mon fort!
Je dancais sur le comptoir de la cantina en riant et chantais avec une bonne bière brune à la main.
-Qui veut venir avec moi????? HOUhouuuu yahooooooooo.........vendredi 25 mars 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
-
welbi
421 Crédits
welbi : j arrive au passage donne moi une brune d'alderande !!
dark : (un peu saoule même beaucoup)Que tout le monde se mete a danser!!
welbi : bas alors les gars vous venez
dark : venez tous on s amuse hips comme des fous
welbi : tous des gamines peur de danser :cli:
(j'avous je dever etre un peu saoul moi aussi) :Dvendredi 25 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
a tous les Guildeur!
je vend mon bon de 1 an de boisson gratuite à la cantine:
jamais servie enchere commençant a 1000 crdvendredi 25 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
welbi
421 Crédits
je le prend pour 800
[Ce message a été modifié par: welbi le 25-03-2005 20:44]vendredi 25 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Heu.. tu veut dire de 10 mois, janvier et fevrier sont passés.
Faut que tu revois le prix de 10% au moins.. Refléchis, car tu
laisse passer une occasion de boire à volonté, à un autre.vendredi 25 mars 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
ouais mais ça a commencer le 7/03/05
et le mois n'est pas passé encore alors au desus de 1000 j'ai?vendredi 25 mars 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney