Cantina de Bestine V.4 (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PeterOctavian

1550 Crédits

Une planete déserte ... brulée par le soleil ...
    Un nuage de fumée noire ...
    Des traces de pas ...
    Un homme , debout dans le desert ...
    Il arriva pres d'un endroit ...qui lui semblait familier .

Peter : - Raaaaah , la CANTINAAAAAAAAAAAAAAAA !

S'approchant du porche qu'il gratifia d'un long bizooo , il ouvrit la double porte .
    Et se baissa juste avant de se prendre Sibass dans la tete .

Sibass : - Waaaaaaahoooooooooooooooooooooo !
    Il vola litéralement hors de la Cantina .
    Et atterit un peu plus loin dans le sable .

Peter : - Mais que se passe t'il ici ?
    Il entra prudemment ...
    Passant la tete par l'interstice de la double porte , il vit juste Grinder et Maggy a moitié pétés en train de faire feu sur Nym qui se prenait pour une autruche .

Peter : - Mais c'est quoi ce souk ?
    Il s'approcha du bar , et commanda un Whisky Corrélien ..
    Trop absorbé pour voir Sibass qui revenait discrétos vers le bar , et qui saisisait un paquet etrange ...

En attendant sa commende , il se dirigea vers Grinder , qui , completement défait , s'etait allongé a moitié sur une table , le blaster en l'air , tentant de dégommer Nym .
    Peter releva Grinder , lui enleva le blaster des mains , et l'alongea sur une table .
    Puis , il se dirigea vers Maggy , qui paraissait encore assez lucide , et lui montra l'affiche pour la petite annonce a la Cantina .
    Montrant le bout de papier desespérement , il renonca pour le moment , et se dirigea vers le bar , où son verre l'attendait .

lundi 21 mars 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Ben, mon pauvre Po, si tu me provoque^^

Sibass regarda le dit PO boire son verre. Il est nouveau, je suis gentil, je lui ai juste mis un peu d'épice bleue de Ritokkk'al. Il va être TRES désorienté, le pauvre^^

Mick, un rhum!!!

lundi 21 mars 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Le verre de PO attient son visage. ET voilà que quelque chose saute sur lui. Est-ce un Bantha?non Est-ce un speeder? Non. C'est un vurk alcolisé!
    -TOOOOUUUUUUCCCHHHHHEEEEEE PPPPPPPASSSSSSS À ¨CA!
    Jésand tombe au sol à cinq mètres. PO boit le verre,
    -Enh?
    - SIBASS!
    - Oui, ma louloute?
    - TU VAS ARRANGER ÇA!
    Laissant les deux s'engeulez. Jésand tourne la tête et regarde PO danser....
    -LAlalalalala
    Il arrive près du Juke Box et change la chanson. Victoire rebs^^. Nym tombe et commence à chanter en faisant des mouvements de tête. PO se tourne vers une tasse.
    -Coucou papa. Dit coucou à maman nym!
    Jésand se tourne verre un bouteille de Rhum.Sibass le regarde. Il prend lui aussi une bouteille. PO danse partout, Kardasse se cogne la tête sur la table, tellement il a honte et c'est loin d'être finis ,ce bordel.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

[Ce message a été modifié par: Jesand le 21-03-2005 22:59]

lundi 21 mars 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Sibass approche du verre de Waren, qui est complétement avachis sur
    le bar, avec son rhume d'Endor. Il se prepare à verser la mixture, quand il
    entend le bruit caractéristique d'un blaster chargé à bloc sans le cran de sureté.

- Je suis peut être vieux, mais j'ai rien perdu de ses réflexes.
    - Ca va, je vais essayer avec Kardass.

Sibass approche du verre de Kardass, mais se recoit une decharge
    dans le derriére, il se tourne vers le sith et s'apercoit qu'il cause à Myck.

- Quoi ?
    - Bip ?
    - Qui m'as grillé le derche ?
    - C'est pas moi !!!!!
    - Bidip bip dibip !!!!!

mardi 22 mars 2005 - 01:13 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Même avec ma Force Obscure, je n'arrivais pas à enlever les effets des drogues que j'avais ingurgité... J'étais complètement stone... Une idée arriva alors dans ma tête : pourquoi pas chanter...

Nym> STOOOOOOONEEE ! LE MOOONNDE EST STOOOOOOONEEE ! JE SUIS COMPLETEMENT STOOOOOONEE !

Je continuais mon délire...

mardi 22 mars 2005 - 07:09 Modification Admin Permalien

• PSW

PeterOctavian

1550 Crédits

Peter , apres s'etre prit pas mal de gamelles ( ben , sous l'effet de l'epice ^^ )
    finit sa course contre Nym , qui chantait a tue tete .
    Peter : - Non , mais tu tu tu tu ... TU VAS TE TAIRE OUI ?
    Completement disjoncté , il attrapa le premier turc qui lui passait sous la main , et le balargua contre la lonchetrem de l'autre ...

En l'occurence , le premier truc , c'etait Grinder .
    Tout aussi ramassé , Grinder se releva , le front couvert de sang ...
    Grinder : - PETEEEEER , TU M'AS FAIT SAIGNER ? dit il d'une voix fortement inquiétante ...
    Peter , en train de danser le mia : - Nooon nonononon , c'est Nym qui se répend ...
    En effet , le Nym national avait une large entaille sur le front , et perdait un peu de sang , en chantant : WE WILL , WE WILL ROCK N.Y.M. !
    Peter , reprit par les epices , repartit en sens inverse , puis une fois qu'il eu renversé une bonne quinzaine de tables, leurs occupants , Jesand qui tentait de tuer un poulet avec le front en sang , ( Nym , reste pas dans le passage ! )
    et Maggy qui sortait son blaster pour tirer dans le tas et calmer la cohue , il s'arreta de danser devant le bar .
    Peter : - Sib , passe moi un gobelet ... ca m'a donné soif !
    Sibass : - Hin hin hin hin .... S.E.A.S. ( Sadic Eyes And Smile )

Dans la cohue , Kardass tentait de calmer son espece de G.A.G. ( Grand Amiral Grinder ) qui se défoulait sur tout le monde a coups d'eclair , qui faillirent transformer Nym en poulet grillé .
    Quand a Waren , il regardait malicieusement Sibass en train de saucer le Whisky de P.O.

mardi 22 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

-Oh la la, on peut même plus dormir en paix! c'est quoi tout ce bazar :fou:
    Nym passe devant Maggy en meuglant comme un bantha, et en roulant sur le sol tout mouillé, Grinder completement saoul se trouvait sur son dos et s'acharnait à lui donner des coups de pieds dans le derrière surement pour le faire aller plus vite
    -NYMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GRINDERRRRRRRRRRRRR Au pied!
    Nym: oui ma petite chérie :amour:
    BAF! BAF! et reBAF
    Nym: :ple: elle est po gentille.... :ple:
    -Vous allez me faire le plaisir de remettre vos trucs en ordre.
    Nym: Mais c'est pas nous ca!
    -je veux pas le savoir! Waren.... je desespère, plus ca va et plus il y a d'alcoolos ici
    Grinder: Non Nym a prit des épices...
    Nym: Ouais
    -Je veux pas le savoir, je veux tous vous voir aux AA pour faire une cure de desalcolosation! sinon plus d'alcool pour vous deux ici!!!!
    Les deux: C'est pas juste!!!!

Maggy colle une petite affiche sur le mur de la Cantina, à coté du chef d'oeuvre artistique de jesand et Sibass:

L'alcool vous nuit, retrouvez les Alcooliques Anonymes
    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    Kiss à Edoras, Mirax, Obi, Doc
    Cantina POWAAAAAAAA

[Ce message a été modifié par: maggy le 22-03-2005 15:44]

mardi 22 mars 2005 - 15:41 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Bon, si je poste pas, PO va criser^^

Nym, tjs épicé, reparti en voletant.
    Les non épicés se réunirent.
    - Elle nous envoie au AA!
    - On fait quoi???
    - Euh...
    - PO, rapplique. Non, l'autre sens. Non, a droite. L'autre!!!

Il ne fit tombé que deux tables... Non, trois.
    Mais bon, sa course s'acheva dans un mur, c'est pour ça.

- Bon, oublions PO... Allons aux AA, alors.
    - Bien. J'ai pris une bouteil de rhum, pour tenir^^
    - Une seule?
    - Euh... tu n'as pas tord^^

Nym tomba, endormi... fin de son premier épicage, le pauvre...

mardi 22 mars 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Grinder: Aller aux AA? késéko? Les Anciens Anathèmes?
    Sibass: En effet, il en a besoin... Mais lâche nym! (Grinder avait ressorti son sabre et s'apperochait de nym avec un sadic smile.) Enfin...
    Maggy: GRINDER!!!! PAS -DE-SABRES-DANS-LA-CANTINA!!!

C'est pourtant clair!!
    Grinder: Mouarf...

Le Sith continua à s'approcher du (pseudo) Sith en culottes courtes, un sabre menaçant à la main. Ni une, ni deux, Maggy devint rouge, et re-ralenti:

La Guildeuse fonce sur Grinder en sortant d'on ne sait où un bouclier en cortosis. Elle fonce devant Grinder, qui titube tant bien que mal vers nym, qui planait dans la stratosphère de Tattooine, onconscient du danger.

Maggy frappa le sabre de Grinder avec son écu en cortosis, l'éteignant pour le coup. Le Sith, hébété, cligna des yeux, tendit les doigts, et se prépara à lancer des éclairs. Maggy sourit alors trèèèès sadiquement en montrant l'ysalamiri accroché à son cou (façon figurine Kenner de Thrawn :cli: ). Grinder baissa lentement les yeux sur ses doigts, de la bave s'échappant de ses lèvres, une lueur d'incompréhension dans le regard.

Le début d'un "Gnééééééé?" façon waren sortit de ses lèvres, mais, lorsqu'il releva les yeux, ce fut pour voir Maggy lui sauter dessus, genoux en avant.

Le genoux cueillit Grinder dans des parties, disons, qu'il est préférable de garder au chaud si on veut des gosses, et c'est plié en deux, les larmes aux lèvres, que le Sith repartit vers la sortie.

Maggy: non mais oh! Qui c'est la patronne, ici?
    Nym: Merci, ma chérie :amour: !
    *BAFF!*
    Maggy: Me demande si j'ai pas fait une connerie... Bon, tous aux AA, ou vous allez m'entendre! Ouste!

mardi 22 mars 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Peter , apres avoir vu son pere se faire castrer ... decida de ranger dans son etui le sabre qu'il allait degainer pour fraguer Nym .

Tentant désespérément de suivre Sibass , qui avait toujours son verre ,
    il s'emmela , et tomba sur la gachette d'un blaster abandonné .
    Le tir rebondit sur une surface métallique ( casserole , les mecs ... ) puis , contre un miroir , passa par la fenetre , revint aussitot grace au coup de sabre de Grinder ... ( Aieuuuuh , mes bijoux de famille ! )
    et il finit contre ....

Les cheveux de Waren .

Waren : - PEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
    Peter : - Oups ! :fou:
    Waren prit une barrique enorme de Rhum et le fit ingurgiter a Peter en une fois .
    Sibass : - Naoooooooooooooooooooooooooon ! Mon rhum ! :ple:
    Waren : - NON MAIS !
    Maggy : - Stop ! C'est pas fini ce cirque ?
    Nym : - Mais chérie ...
    "Bruit-de-table-plus-un-couple-de-guildeurs-qui-volent-contre-la-******-a-Nym"
    Nym : - Gaaaaaaaaaaah

Voix Off : - Un , deux , trois .... K.O. ! Maggy , championne !
    Un mec vetu en tenue d'arbitre apporta une coupe a Maggy , et une cinquantaine de photographes immortaliserent l'evenement .
    Puis ils disparurent aussi vite qu'ils etaient venus .

Maggy : - ????

mardi 22 mars 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide