Cantina de Bestine V.4 (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sibass
4239 Crédits
Nym continuait de courir.
Je m'approchais du bar.
- Pour fêter cette super sortie aw a Lyon, j'offre une tournée générale^^. Mick, un Rhum!!!! Des photos viendront bientot.
- Super!
- Bon. Si on empéchait Nym de fuir?^^dimanche 20 mars 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Girnder entre dans la cantina. Soudain, il se baisse pour éviter nym qui fait "zeuvôôôôôle!!!! Yawaha!!!"
Grinder: Euh... Salut les gars... Encore un épiçage?
Sibass: Ouaip! Je te sers un verre?( il prend subrepticement d'étranges substances sous le bar)
Grinder: Euh, ouais, on verra... Boarf, allez! Mais pas d'éppiçage, hein?
Sibass: (sifflotant) Non, non... De toute façon, on fait jamais deux épiçages en même temps... Euh... voilà, quoi.
Grinder: Bon, ok, envoie un tonneau de rhum!
Grinder prit discrètement son sabre en faisant bien attention à ne pas se faire voir de Maggy, il trancha le couvercle de son tonneau, et il plongea la tête dedans tandis que nym continuait à faire "Piou, piou, piouuuuuuuuuuuu!!!!"dimanche 20 mars 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
T'as sorti ton sabre, Gri gri? :fou:
Il est démontable, aussi? Lol!
Tu sais que là tu viens de mettre en jeu ton bras?
En tout cas, super sortie... Même si le retour a été mouvementé...
Pour le compte-rendu, je m'y colle demain. Là, je vais aller me coucher.
Je vais pouvoir enfin dormir en paix, sans wookie!!!
Mais avant:
J'ai faim!!!! :D
Sinon, vous avez déterminer pour quelle espèce d'oiseau, Nym se prend? Parce que moi, je parierai pour l'autruche. D'ailleurs, je me ferai bien un steak, lol! :craneur:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 20-03-2005 23:06]dimanche 20 mars 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Jésand regarde la scène.
- Un autruche.... peut-être. Maintenant, c'est sûre.
Nym fait des mouvements de bras en sortant dehors, sur la pointe des pieds. Il rentre la tête dans le sol. Comme par hazar, des impers passent près de la cantina.
-Euh, Mam' Reprends la cantina, je t'en suplis! Popa va tous détruitre et je pense pas pouvoir résonner^^
Puis, voyant discretement un manche de sabre laser.
-GRINDER!
Il resort la tête du tonneau et regarde Maggy.
-Oui?
- Le sabre!
-Mais comment t'as fait?
- C'est pas pour rien que je suis la gérante!
Waren rentre en se possant des questions.
- Qui a invité un clown en Boba Fett?(Voir le poste à Waren)
-Euh......
Jésand sort la tête dehors de la cantina. Il crit quelque chose. Le ''Boba Fett'' répond.
- Hey! Pas ma faute! J'ai pas le choix.
Jésand rentre la tête dans la cantina.
-Euh. Mam'. On peut inviter le clown pour cette fête?
- Euh.....
-En fait, c'était des Twi'leks qui étaient supossé venir, mais là, le gars à mal fait son travaille...lundi 21 mars 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Sibass> Je te décerne mes plus sincères félicitations pour avoir osé m'intoxiquer. Mais rappelle-toi, les représailles risquent d'être terribles... :eplos:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'étais toujours dans mon délire et je ne savais pas où j'étais... Je planais... Je cherchai les toilettes afin d'évacuer... Je pris la première porte qui venait :
L'homme que j'aperçus était étonné de me voir...lundi 21 mars 2005 - 02:05 Modification Admin Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
Un nouveau délire à pas d’heure de Jes’ et moi… Rha, cette famille, je vous jure^^
Le père et le fils aidèrent Grinder à finir son tonneau de rhum.
Pardon, ses tonneau de rhum.
Une bonne heure plus tard, alors que Grigri frôlait le coma éthylique, Jesand se leva.
- Il faut de la mu…musique ! Hips !
Il tenta de se lever, tomba, et rampa jusqu’au vieux juke box de la cantina (ben oui, le prochain n’est pas encore arrivé)
Dans le fond, un Nym épicé passa en piaillant.
Jes’ enclencha une data carde… Une musique mielleuse (genre Céline Dion) se lança.
- My heaaaaaart wiiiiiill go… hips ! go oooooon ! hips ! Chanta Jes’.
(petite note au passage : nous sommes sincèrement désolé pour les fans de la québécoise… Ca existe ?)
- Gnéééééé ?
Je me réveillais brusquement.
- Jes’ ? C’est quoi, ça ?
- Ben… de la mus-hips-ique !
- Ca ?! Non…
- Ils ont bu ? intervint Waren.
- Piou Piouuuuu. Mort aux imper ! beugla Nym.
Je me levais, chancelant.
- Jes’ ! Laisse toi aller au coté obscure de la Musique !
- Hein ? Euh... Sib'?
- Jesand, tu ne connais pas le pouvoir du Hard Rock !
- Non ! Je te ramènerais du coté Pop de la Musique !
- Jesand ! Je suis ton père !
- Adoptif, oui, on sait.
- Euh... Beuh…Un... Un rhum ? Mick, deux rhum.
- Je sens le conflit en toi, père.
- Alors, tu as accepté le fait que je soit ton père
- Euh… oui. Mais pas toi, on dirais.
- … Bref. Il n’y a pas de conflit. Je suis un fan de Métal.
- Mais…
- Jesand ! L’Empereur l’avait prévu. Ensemble, toi et moi, nous pouvons le terrasser, et régner sur le Juke box, comme père et fils !
- Non !!
- Ensemble, nous crérons les AA, et dominerons la cantina.
- Euh… les AA, ça existe déjà…
- Non. Les Armées Alcoolisée…
- Ben…
- Que le Rhum et le Hard Rock soit…
Maggy entra dans la cantina.
- Qui veux mettre du hard rock dans MA cantina ?
- Euh…
- Sib’ ! Va cuver ! les deux tonneau de bière seront payé par toi ! Jes’ ! Dans ta chambre, sale gosse !
- Mais !
- Ma louloute !
- MAINTENANT !
Nym attaqua des impériaux, reprenant son slogan favori… « Les impers, c’est tabou. On en viendra tous a bout ! »
Grigri en sorti de son coma éthylique.
La puissance du Hard Rock de la Musique grondait dans ses veines…
Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
Parrain de thedarkani et de Meggyra
Rédac chef du Bl[Ce message a été modifié par: Sibass le 21-03-2005 02:15]lundi 21 mars 2005 - 02:11 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Et voilà on a le dos tourné et tout le monde en profite^^ ben vous avez bien fait! NA!
Jesand: La Maggy est de retour, je vais reprendre mon poste, si personne n'y voit d'objections^^ (le premier qui lève la main sera privé de boisson!) personne donc...
Bon je reviens officielement d'une sortie AW dans le système "Lyethon" mais en fait cet évènemet n'est rien d'autre qu'une couverture pour des choses illégales etpour espionner, bref j'ai fouré mon nez partout et ouvers grandes mes oreilles ( :fou: ou là là je commence à dire n'importe quoi, ben oui plus de 9h de voyage intergalactique pour rejoindre Endor...) j'ai donc pleins d'info sur les Sith, les Impers... des petites choses croustillantes, mais ceci ne nous regarde pas!et oui faut se mefier des espions^^ Enfin on verra le resumé
Pas de panique l'heure de la vengeance à sonné, je suis épuisée je veux un fut de bière corelliènne avec des frittes, c'est possible?lundi 21 mars 2005 - 05:58 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Ma louloute! :amour: Content de voir que ton trop long voyage s'est bien passé !
Mick!?! Pourquoi la dame n'est pas encore servie?
Félicite Jes', au fait. Il s'en est bien tiré, dans la gestion de la cantina.
Tiens, voila ta bière...
Oh! Elle s'est endormie...lundi 21 mars 2005 - 09:26 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
*Approche en tenue de Guildeur*
Membres de la cantina,
J'ai la passion de la biére corelienne, je ne laisserai pas l'épice diviser en
deux les pochtrons, je propose la réouverture des Alcoliques anonymes. Mdr
*Dans la salle.*
- Le vote, le vote, le vote.
- Non, nous devons rester bourré.
- Cantina powaaaaa, nous devons trancher !!
- Trancher ? Bastooooonnnnnnnnn..
*Des verres de moloko et de Cotyg se lévent.*
- Ainsi, à la majorité, le clan des accrocs est recréer.
Ressorter vos anciennes cartes, les amis. C'est ici
Leader des contrebandiers et.. Pére de Jacen HORN.
- Deja petit, il fesait léviter son hochet[Ce message a été modifié par: waren le 21-03-2005 17:26]lundi 21 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Grinder, comattant éthyliquement profondément, et profitant du fait que la patronne soit endormie, approcha en titubant de la sono, sortit un CD marqué dessus "System of a Down" et, profitant du fait que le père et le fils s'engueulent, le mit dans le jukebox.
Malheureusement, Jesand étant Vurk, il voyait à 360°. il vit Grinder tituber vers la jukebox, et il s'élença, déterminé à l'arrêter. Le problème, toutefois, lorsqu'on a une vision à 360° et une certaine dose d'alcool dans le cornet, c'est qu'on ne sait plus très bien dans quelle direction pointent les jambes.
La scène sembla alors se passer au ralenti: Jesand fonça sur Sibass, en hurlant "NoooooooOOOOOOAAAAAAAAAAAOOOOOOOoooooooon!!!!!", tandis que Sibass plongeait vers le sol pour éviter le Vurk. Grinder, à force de tituber, parvint enfon à mettre le CD dans le jukebox. Sibass, de son côté, s'étala de tout son long sur Maggy, qui se réveilla en sursaut au ralenti, tandis que Jesand tombait encore dessus au ralenti (notez la figure horrifiée de Maggy, qui a encore le souffle coupé, tandis qu'un autre zigoto lui tombe dessus.)
Enfin, les premiers accords se firent entendre, et la scène se remit à vitesse normale. Grinder finit ses titubations derrière le bar, d'où vinrent des bruits d'éructations, tandis que Maggy vociférait contre ses deux zigotos qui l'écrasaient. Dans son coin, Kardass descendait tranquillement verre d'eau sur verre d'eau, et nym s'était accroché au ventilateur du plafond en gazouillant.
Maggy: GRINDEEEEEEEER!!! :cops:lundi 21 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney