Cantina de Bestine V.4 (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Édoras : POUR MAGGY HIP HIP HIP HOURAAAAAA
Ma fille est une guildeuse, je pleure de joie! ^^
Se penche sur l'épaule de Mercenary pour pleurer.
Le Leader : Haha! VIVA LA CANTINA !
Jesand : VIVA LA CANTINA !
Les Cantiniens, ensembles, à l'exception de Kardass : VIVA LA CANTINA
Kardass : Cantina vie à lala cuicui... maman, un oiseau!
Édoras : Dis ma chère fille, et si on la faisait tout de même, cette fête? ^^
Maggy : . . .
:jf:mardi 15 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
ptit-gars
1064 Crédits
Et si je venais boire un GRAND coup avec vous ? qui sait si un chiss qui a bu ne passerais pas du bleu au vert ?
Et j'enfila ma première chope...blurps !mercredi 16 mars 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-Ptit-gard, 4 crédits! Tu les mets avant de boire...
Jésans lui donne un verre. Maggy et Sibass lui parlent. Kardass commencent à battre des bras. Et, peut-être grâce à la Force et on inconsience, il vole. Des guildeurs le ratrappent et le remet sur sa chaise.
-Chouette une fête, dit Ptit-gars.(le premier verre de Ptit-gars, soit 4 crédits)
Jésand prend un verre(2 verres pour moi, soit 8 crédits.) Jésand le boit d'un traie et continue a conversation.
- Vous avez donné quoi à Kardass?
-Secret.
-Nah! Pour une fois que c'est drôle sur un sith!
- Pour une fois?
- Laisse faire Maggy, dit soudain Sibass.
-Donc, pour la Cantina, tu reprends ton poste, quand, Mag?
Ps: Décompte des boissons prises
2 pour moi = 8
1 pour ptit-gars = 4
Deux impers = 8
Quelques douzaines de rhum pour Sib^^ =........mercredi 16 mars 2005 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Édoras pénètre dans la Cantina, déserte malgré l'heure déjà avancée. Il appelle Myck et celui-ci amène enfin ses boulons.
Édoras : Mon petit droïde, quand Sibass ou Maggy entreront, je compte sur toi pour leur offrir à mon compte un verre chacun. Sers moi aussi un "contrebandier". Et tant que tu y es, annonce à tous les Guildeurs qu'ils sont les bienvenus sur Myrkr, où le Leader les attend pour leur confier quelques missions de derrière les fagots... Ca s'appelle "les trafics de la Guilde " et c'est garantit 100% pur sang et tripes de bantha, accomodé à la sauce Guilde.
Autre chose, transmet mes félicitations et tous mes sentiments à Maggy et Sibass... ainsi que... euh...
:zzz: J'suis un peu fatigué, je vais aller m'allonger à ma Table... Réveille moi dans une heure, je dois retourner sur Myrkr...
:jf:samedi 19 mars 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Le ptit Jésand sort d'une porte et voit un Edoras assis à une table. Jésand va le voir.
-Yup!
-Enh!
Edoras se relève.
- Ha. Salut Jes'!
- Comme ça tu donnes des tournées à Maggy et à Sib?
- Ouais.
- Je prends ça en note.
-Enh?
- Ha oué. Maggy à pas encore repris la Cantina, donc, je m'en occupe temps et si longtemps qu'elle me le dit pas.
- Ha ok..
Edoras semble encore endormie.
-Tu sais la nouvelle?
-La quelle?
- Maggy et Sib on un fils.
Edoras ouvre les yeux grands.
- Ouf, déjà Grand-père... Et c'est qui?
- Il m'on adopter!(Laissez faire et dites seulement que chuis leurs fils^^)
-QUOI?
Edoras tombe à terre.samedi 19 mars 2005 - 23:32 Modification Admin Permalien
-
-
nym
4227 Crédits
Maggy> Les Sith sont acceptés dans la Cantina de Bestine ? :o
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Soudain, un homme vêtu de vert entra dans la Cantina de Bestine :
Il dit :
Etranger> Bonjour ! J'aimerais savoir où est Jesand. Il s'agit d'un Vurk.
Tout le monde se retourna. Il répéta alors sa question :
Etranger> Pouvez-vous répondre à ma question ?
Vurk> Je suis Jesand !
L'étranger enleva alors son casque. Il s'agissait de Nym Kazan, un Sith Mandalorien :
Nym> Ca va Jesand ?
Jesand> Dis-moi ce que tu veux.
Nym> Eh bien, je voudrais ... euh ... un "Pétillant Jawa à la fraise".
Jesand> OK. Maggy ?
Une jeune femme du style très canon arriva près de la table des deux compères :
Maggy> Oui ?
Jesand> Je voudrais un "Pétillant Jawa à la fraise" s'il-te-plaît.
Maggy> Ca te fera donc 2 crédits.
Nym> Madame..
Maggy> Mademoiselle !
Nym> Mademoiselle, je pourrais vous payer en pièces détachées de vaisseaux. Cela vous plairait-il ?
Maggy> Ne me paye pas mais, la prochaine fois que tu commandes, tu payes. C'est compris ?
Nym> Oui Mademoiselle.
Elle repartit et revint une minute plus tard avec une coupe. Nym but sa boisson et reprit la conversation de plus belle avec Jesand...dimanche 20 mars 2005 - 02:16 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Bonjour Nym!
- Sib?
- Je t'offre ton verre!
- J'y tiens.
- ben.. merci...
Faut il le préciser, dans le verre de Nym, avait été versé du sablle nour, du Carnasum et e l'épice de gamor.
Bon épicage, Nym!!!!!dimanche 20 mars 2005 - 02:46 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
"Oh... il est joli le carrelage, mais il y a une tache de rhum, là... Qu'est-ce qui m'a encore prit de faire croire à Jesand que je ne savais pas que j'étais grand-père? La vieille habitude de tout nier en bloc, sans doute... Mais lui?! Moi, grand-père de Jesand?! Non, il me joue un tour, tout ça pour avoir le droit de m'appeller Pépé ou Papy durant une journée... je refuse! Au fait... c'est pas la voix de Sibass que j'entend? Je crois qu'on a à parler, les deux."
Édoras : Siiiib'! Viens t'asseoir ici, galopin, je t'offre un rhum.
Sibass : Merci mais attend, j'aimerais voir les effets du verre de Nym.
Édo : Dernière fois Sib', t'as le choix entre me raconter plein de chose en rigolant un verre à la main, ou passer au droïde IT-0...
Sibass : Glups, heu, regarde Nym comme il est drôle.
"C'est dur la vie tout de même : toujours obligé de faire des menaces pour être pris en compte" :refl:
:jf:dimanche 20 mars 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Waren sourcillant légerement avec son arcade gauche levé vers le
soleil double de tatooine, tandis que l'arcade droite est rivé sur le sable
orangé de la cantina. Son regard se porte sur la chose sur pattes :
- On as appelé un clown déguisé en Boba-fett pour une animation ?dimanche 20 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: oui pinou?? je veux bien boire un tit coup pour fêter l'adoption de Jesand :cli: .... par contre il y a un épicage de Sith à ne pas louper. Après le grand Kardass voici: NYM...
Ppa? il fait quoi Nym là...
on peut voir un Nym allongé par terre essayant de voler en s'écriant: Je suis le maitre de Tatooine!!!!!!! Les impers c'est taboo on en viendra tous à bout...
Maggy: Dit lapinou, tu crois que Nym se rend compte que ya des impers partout??? d'ailleurs ils ont pas l'air très contents
Sibass: on va enfin pouvoir rigoller un peu
Nym est en plein delire; il s'est relevé tandis qu'une troupe d'impers s'approche de lui...
Nym: ahhhhhhhhhhhhh ya des oiseaux partout! Bande de rapaces!!!!!!
Il sauta de tables en tables, tombant parfois et courant à travers toute la cantina, Mick qui ne l'aile guère se fait plaisir en lui envoyant des decharges dans le derrière...dimanche 20 mars 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney