Cantina de Bestine V.4 (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

Jésand remarque l'ambiance de la Cantina. N'ayant pas le goût de dire un autre poème. Il se lève et avance vers le bar. Il demande un hyperepsace à Maggy. Puis, le vurk est attiré par quelque chose à l'extérieur. Il fixe l'entrée de la Cantina. Il avance pour mieux voir. Puis, il échappe son verre. Le choc le fait sursauté et il se cogne la tête au plafond.
    -Aie.
    Puis, il regarde à nouveau dehors. Maggy le regarde.
    -Jes'?.....
    - DESCANTE D'IMPÉRIAUX!
    Sur ce, Maggy se cache derrière le bar en sortant son arbalète. Des tables se font bousculer. Le grand Kardass tombe à terre. Sibass sort son blaster et il fait tomber une table pour se protégé. Jésand plonge vers la droite, sort son blaster et place une table pour le cacher....

.....Maggy, tu vas t'amusé...

dimanche 06 mars 2005 - 01:22 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

CANTINA POWAAAAAAAAAAAAAA

Tout se retrouve sans dessus-dessous, les quelques mecs bourrés essayent de ramper, Naga sort de dessous sa cape et saute sur une table en hurlant, Waren a pas compris la situation, Welbi commence à courir autour des tables, Kardass, toujours par terre se fait électrocuter par Mick qui lui gardait rancune. Il lui mit une baffe et Mick s'enfuit.

Maggy: Jes! arrêtes les épices!
    Jesand: Mais j'en ai vu, c'est vrai
    sib: ben là ya personne!

Â ces mots la porte éclatta, et les impers commencaient à tirer. Welbi sauta au sol: C'est quoi ca???
    Sib et Jes commencent à tirer dans le tas, un sandtrooper tombe, je regardes le type à terre et lance deux raffales de tirs avec mon arbalète

Attention à mes verres!!!!!
    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    Kiss à Edoras, Mirax, Obi, Doc
    Cantina POWAAAAAAAA

[Ce message a été modifié par: maggy le 06-03-2005 02:04]

dimanche 06 mars 2005 - 01:59 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

SANG!!!
    Jes et moi décidâmes de refaire une oeuvre d'art, la dernière ayant été effacé par Kardass.
    Bref, je ne m'étends pas sur l'épandage de sang sur le mur.
    Je vous laisse immaginer le résultat. Le titre fut : Premier rendez-vous de hutt sur un pont de liane de Kashyyk.
    De l'art abstrait.

Sinon, plusieurs impériaux furent réduit a néant. et les morceaux tous bien utilisé pour notre oeuvre, ils sont moins nombreux que les gungans.
    Mick! Une bouteille de rhum pour Jes', et une autre pour moi! les artistes ont soif!
    La baston continue!
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

[Ce message a été modifié par: Sibass le 06-03-2005 02:10]

dimanche 06 mars 2005 - 02:09 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

- Pas assez pâle dans le coin droit., lance Sib.
    Jésand change de sens de tire. Un laser passe dans le corp d'un pauvre stromtrooper. Le laser touche pas l'armure, mais les vêtements en dessous.
    -Pas mal.
    Mais là, les impériaux commencent à être brillant, ils attaquent d'un autre côter.
    -Ha non!, lance Sibass en prennant une gorgé de Rhum.
    Il fait signe à deux guildeurs de changer de place pour attiré les imperiaux vers Sibass et Jésand.
    - Je pense avoir une idée, mon cher!
    Le vurk passe entre les tables en étant penché, évitant ainsi les lasers. Il est à deux mètres de l'entrée. Il lance à Sibass un détonateur thermal de classe B. Il prend quelques secondes avant d'avoir l'idée de génie :
    - J'ai un détonateur thermique.
    Personne ne bouge. Jésand profite de l'instant pour tirer des impériaux. L'effet n'est pas mal. Mais, ils repennent leurs esprits. Ils foncent vers Sibass qui se fait une joie de les abbatres. Maggy tire des lasers de loin, empéchant les impériaux de trop approché de son Sibass. Jésand rejoint son partenaire avec une nouvelle bouteille de Rhum.
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

[Ce message a été modifié par: Jesand le 06-03-2005 02:24]

dimanche 06 mars 2005 - 02:17 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Mag: hey mais cava pas de piquer des bouteilles comme ca...

Welbi vint se placer à côté de moi, une bouteille de Moloko à la main, je le regardes en lui designant le DL-44 neuf qui était encore sur le bar.

Mag: sers t'en, je te laisse t'amuser un peu, files moi le moloko...
    Je bu 6 ou 7 grandes gorgées de l'elixir, puis la tête commencait à me tourner. Je laissais mon arbalète pour sortir mon blaster et ma vibrolame cachée dans ma botte. Je lancais au hasard le couteau, qui atterit non loin de Maitre_kenobi qui se cachait la tête dans ses bras. De mon DL-44 je tirais à tout vent entre deux gorgées de moloko.

Mag: Pas mal la deco mais il manqueune touche perso...

Et les tirs continuent, cassant des bouteilles, un des type sous une table fut touché, il mouru dans une flaque de son sang... ou alors j'ai des visions...

dimanche 06 mars 2005 - 02:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Sibass

4239 Crédits

Voila notre oeuvre, à Jes et moi.
    découvrez la ici (lien supprimé car non accessible)

Bon, imper, imper, were are you. là!
    ASSAUT!!!!

dimanche 06 mars 2005 - 02:52 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

De retour d'un périple de plusieurs jours, qui m'avait donné les pieds plats et gelés, à marcher dans le froid, je m'étais posé à nouveau sur la chaude Tatooïne.
    Deux étoiles, c'est plutôt chouette pour décongeler... quand ce fut fait, je me changeai, me revêtit de mon armure Mandalorienne (mais sans mettre le casque) et me dirigeai vers la Cantina...
    Quand j'arrivai en vue de la Cantina, j'aperçus un type en armure blanche, particulièrement démembré, en train de tenter de battre le record du monde du vol plané, en passant par la porte de la Cantina.
    Quand je fus devant l'entrée, je me mis à couvert contre le montant de la porte et risquai un oeil. Je me rejetai vite en arrière, vu qu'une tête et un casque venait de sortir non-accompagnée de l'établissement...
    J'attrapai deux E-11 et je les chargeai, puis j'attrapai mon couteau et un détonateur thermal avec mes auriculaires...

CANTINA POOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Deux sandtrooper s'affalèrent à mes pieds dans une curieuse révérence, le corps presque découpé en deux au niveau du bide. Un sandtrooper tomba sur une table, ayant perdu la vue devant l'éclat de mes prouesses, consistant à lui envoyer ma lame à travers la visière de son casque, d'un revers du coude (mon coude est très musclé, après un rude entrainement de lever du coude à la Cantina ^^ Si on faisait des dons d'huile de coude, la Cantina serait donneur d'honneur.)
    Mon détonateur explosa au milieu d'un contingent de froussard Impériaux peletonnés derrière une table renversée...

Édoras K. Terrik : Myck ! Un moloko, bien givré, comme ces sandtroopers :cli:
    Ma fille se retourna au son de ma voix, l'air un peu... absente. J'éliminai comme explication la possibilité que son cerveau se soit barré par ses oreilles pour aller se réfugier dans ses bas, apeuré par la baston.
    Maggy : Pinou ! Je suis contente de te voir ! On fait un calin? Myck, une bouteille de molo K.O. ... Hihi, de molo K.O., comme les Impériaux, hihihi !
    Le paternel de la tenancière : T'as bu? (je sais, perspicace, merci) Maggy, en pleine bataillounette, ça se fait pas voyons ! (bah ouais, c'est pas une vraie bataille, là y faudrait vraiment être maladroit ou distrait pour se faire blesser, ou alors faudrait tomber bourré et se taper la tête contre le bar)

Allez, repose c'te boutanche, prend plutôt un verre d'eau et montre comment tu fais pour décapiter un adversaire à l'autre bout de la Cantina...

:jf:

dimanche 06 mars 2005 - 08:37 Modification Admin Permalien

welbi

421 Crédits

Quand je compris comment on se servait du blaster je commançais le carnage degommant au passage quelque bouteilles

maggy :Arrette avec mes bouteilles c'est les sandtroopers que tu dois tuer , elle me coute cher!!

moi : bon d accord mais Les sandtroopers sont vraiment nuls

sibass : ouai mais ce sont les meilleurs pour la peinture ^^(tout en reduisant à neant quelque sandtroopers )

moi :vous avez que sa à faire pendre les mur

jesand :on a aussi des poème à faire je compte bien etre le vainquer du mois de conso gratuite

en reprenant mon verre troué d une balle de DL-44 . Je n'eus aucune paine à le finir mais après ce verre je me mit à danser, chanter .Cela fit rire beaucoup de monde, car pour un gilduer etre bourer si vite c'était une honte!!!
    faite toujours attention aux espions ils sont peu mais ils sont rusés

[Ce message a été modifié par: welbi le 06-03-2005 11:53]

[Ce message a été modifié par: welbi le 06-03-2005 11:55]

dimanche 06 mars 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Sibass jette un oeil sur Welbi.
    -Jes'?
    -Ouais. Il était tellement distret plutôt, je lui ais mis un peu d'épice.
    -Quelle épice???
    -Carnusum
    -Ha non........
    Jésand tire deux autres stromtrooper. Puis, il voit quelque chose qui cloche. Dehors, il y s des impériaux qui arrive. On peut voir un E-web.
    -Si....sib.
    -Enh?
    - E-web.
    -QUOI?
    Sibass évite un laser et se tourne pour voir Maggy, complettement bouré. Puis, il voit Edoras. Ce dernier remarque l'air de Sibass et ce tourne vers la porte. Le E-web va être pret dans pas long.
    - Et m******.
    Là, un autre cantinien bourré décide de sortir aller dire bonjour au imper. Il rentre, un trou fumant dans le ventre. L'homme est projeté sur un bon deux mètres.
    - À TERRE!
    Jésand roule au sol et se cache en arrière d'une table. Il se plaque au sol, essayant de caché sa tête. Sibass arrête la peinture pour ce cacher.

dimanche 06 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

- Jes'?
    - Sib?
    - c'est moi!
    - Quoi?
    - Tu m'as appelé.
    - Mais!?! Non, je...?
    - Qu'importe. Une petite charge?
    - C'est un E-web, Sib'.
    - Bien! On voit que tu est le patron du magasin d'armes!
    - Tu es dingue.
    - Toi aussi, tu me suis!
    - ...
    Nos bouteilles repective vidées, nous attaquâmes.
    - ASSSSSSAUT!!!

Jes' armé de son inséparable zahmachin, dont je retiendrais jamais le nom, moi armé de ma.... hache, oui bien ! le e-web avait peu de chance.
    D'abri en abri, c'est a dire de table en table (ou en cadavre d'imper) notre progression vers le canon fut rapide.
    Je vous laisse immaginer la suite.

Bref, une menace de moins...

dimanche 06 mars 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide