Cantina de Bestine V.4 (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16093 Crédits

Mais on est inspiré, Sibass, t'as touché à ma bouteille ?
    La cantina va se constituer archives des Poémes, si ça continue..

vendredi 25 février 2005 - 10:21 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Merci pour vos encouragement^^
    Ca me fait plaisir.

Par contre, ce qu'a dit Waren m'a donné une idée, et c'est ainsi qu'en accord avec Maggy, voici :

Le coucours de poésie de la Cantina!

Ouvert a tous.
    Deux catégorie : Guildeurs et autre caste.

S'il y a deux catégorie, c'est juste pour motiver les guildeurs, et pour les prix.

Prix :

Guildeurs : Un mois de conso (boisson et plats) gratuit (hors tournée générale, là, de votre poche^^) + votre poème gravé sur un mur de la cantina (c'est a dire mis dans le premier message)

Autres Castes : Poème gravé sur un mur (idem que pour guildeurs). Pour les impériaux, un mois de plats gratuits.

Le jury sera composé de Maggy et moi (nous ne présenterons pas de poèmes, ou sauf pour le fun.)
    On vous donne... allé, deux semaines pour posté vos oeuvre.

Ah, oui. Thème libre, mais restez correcte, pas d'insultes, de propos dégradant, d'attaque (personnelle ou contre une caste) etc.

Bonne chance a tous!
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bmag ( et toujours en attente de cerrtains articles, hein, naga et Ki adi?)

[Ce message a été modifié par: Sibass le 25-02-2005 23:09]

vendredi 25 février 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mouhahaha!!!!!

Vous savez que je suis l'ancien POC moi?
    Poète Officiel de la Cantina! si si ^^

Ralala, on cherche à me detroner (enfin c'est vrai, je suis plus sur mon trone mdr)! mais ça ne se passera pas comme ça! Je ne tomberai pas sans combattre

Mes chers amis guildeurs, je vais participer
    A cette grande épreuve , et j'offre une tournée!

Tournée générale pour tout le monde valable jusqu'a midi pile!

Quant à moi, je prend un cotyg ^^

:woo:

samedi 26 février 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Une tournée Naga? ben je vais prendre deux verres et une bouteille de Moloko pour picoler avec mon père là-bas au fond de la cantina. Appelez moi si vous avez besoin^^
    Ah... LE CONCOURS COMMENCE!!!! alors tous à vos crayons et que le meilleur gagne
    À boire!

samedi 26 février 2005 - 08:57 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

BURP par Waren

De cet étrange liquide ambrée,
    Que nous buvons à grande gorgée,
    Nous arrive de grande remontée,
    De sensation démesurées..
    Est ce Jesand et ses dosages épicés ?
    Nan, c'est le moloko parfumée.

mercredi 02 mars 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

La Cantina était anormalement calme, il y avait un Jedi là-bas(je ne citerais pas son nom ! sauf si vous payez bien), complètement dépravé, tiens il vient de se casser la figure, personne ne fait attention à lui, il tente de regagner la sortie en rampant.
    Deux contrebandiers, se disputent à une table,Mercenary necocie… je penses à sortir mon blaster pour mettre fin à ce conflit mais l’un des deux le fait avant moi. Mercenary me paye en me disant que c’est pour la femme de ménage… mouais, si on veut.
    Waren continue à me débiter ses poèmes de saoulard, je l’écoute tout en servant, ZUT ! j’ai marché sur Mick, celui-ci part en gloussant, en passant il électrocute en guise de mécontentement un Sith qui se marrait. Du coup Kardass énervé court après la souris en lui lancant des éclairs lumineux, mais il ne parvient pas à le toucher, cette petite bête court vite.
    Jesand cherche dans son coin une bêtise qu’il pourrait faire, Sibass déjà bouré le rejoint tant bien que mal.
    Ki-adi dort par terre dans un coin, son verre à côté de lui, il a même pas encore bu !
    Un soir à la Cantina…

jeudi 03 mars 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien

maitr_kenobi

2240 Crédits

UN POEME DANS LA NUIT :

Dans le fond de tes yeux,
    Une lueur stagne...
    tout d'un coup je me réveille, c'est la cantina en flamme,
    Reposant a terre je vit Edo' sacagé de tout côté,
    il était bourré et en train de ronfler,
    J'entrepris de le soulever,
    Mais son halène me fit renoncer...
    je passai mon chemin et tenta une sortie forcée,
    mais je m'arrétai devant le corp de Maggy en train de suffoquer,
    Je décidai de l'aider,
    mais bien trop lourde a portée je dus l'abandonnée!!
    je fis donc deux trois mètres pour m'en aller...
    Puis sous les décombres brulés je trouva Jesand a moité carbonnisé
    quand je voulus l'aider je l'avais a peine touché
    Qu'il commenca a hurler comme une vache désespérée
    Je décidai donc pour son bien de lui aussi l'abandonner...
    A peine étais-je sortis de la cantina que les flammes déchainées
    se mettaient a tous faire s'écrouler...
    Et a mon tour je me laissai emporté dans un sommeil bien mérité!!!!!-------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps... Mais je suis tjs là près a défendre mon honneur!

[Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 03-03-2005 19:19]

jeudi 03 mars 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

-Il y a pas trop de bétises à faire, snif....
    -Lance un poème, ça pourrait être drôle.
    - J'ai pas de talents. Je vais vous endormir à coup sûre...
    - C'est juste moi et Maggy les juges! De toutes façon, tous le monde dort!
    -Bon, si il le faut...

La mort....

La mort va bientôt arrivé....
    Comme dans chaque fichu mission manquer....
    Est-ce bientôt le tour, d'un pauvre guildeur égarer?
    Le sang coulera,
    Comme à chaque fois qu'il y a combat.
    Ma mort vient de sonner.
    Je vais bientôt quitter....
    Enfin, je ne serais plus dans de monde,
    Où la violence et la mort on vu le monde

Je sais.. c'est pas fameux....
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

[Ce message a été modifié par: Jesand le 05-03-2005 06:34]

samedi 05 mars 2005 - 06:34 Modification Admin Permalien

welbi

421 Crédits

Lorsque j'entrai dans cette taverne que je ne connaissais pas je fus d'abord surpris car dans ma ville natale il n'y aurait jamais eu un lieu si étrange, emplis de personnages ivres morts, de danseuses en chaleur.
    Il avait l'air très joyeux mais certains avait l'air d'être fatigués à force de réfléchir...
    Je ne compris que lorsque que je vus le panneau indiquant concours de poème, le gagnant ayant le droit à un moi de conso gratuites !!!
    Je reconnus ma marraine au bar avec son mari, au bar lui aussi et je vit 2 espions discutant de plusieurs choses , rien ne m'echappais pas même les mouvements que faisait les lèvres des personnages assis dans le fond. Dont un qui me regardait d‘un air froid.
    Quand je pus enfin rejoindre et m'asseoir au bar je saluai Maggy et lui demandai une Bière brune d'Alderaan. J'avais tellement soif que je la bu sans m'en rendre compte .

[Ce message a été modifié par: welbi le 06-03-2005 11:15]

samedi 05 mars 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Mag: Hey! bois pas si vite Welbi, je tiens pas à te rammasser par terre
    Welbi: suis un Guildeur, un vrai!
    Jesand: Qu'est-ce qu'il a le petit? il a même pas écouté mon poème...
    Maggy pose un DL-44 devant les yeux de son filleul
    Mag: Cadeau de bienvenue dans la famille qu'est la Guilde^^
    Les yeux du jeune Welbi s'eccarquillèrent à la vue de cette arme. Il l'a pris dans ses mains et la contemplait.
    Mag: On dirait que tu n'en a jamais vu? Allé je te payes un autre verre, tiens pour toi Filleul une bière
    Welbi: mici

samedi 05 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide