Cantina de Bestine V.4 (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Hey Padmé.Potter! ca faisait longtemps tu peux aller à la table de jeux... regardes le bazard, on est en pleine baston, et les musiciens sont là, par terre... la seule table debout est dans la salle de Sabaac, je te la laisses en l'honneur des futurs mariés, vous serez pas embêtez pas ces Gingans.
Padmé.Potter: Tu as pas vu dans le coin mon futur beau-père?
Mag: Dark bricious? si regardes il est en première ligne de combat... c'est lui qui essaye d'arracher un tête, et celui-là au fond avec UN SABRE!!!! c'est ton futur beau-frère Kardass, mais je ne sais aps si il va vivre assez longtemps pour assister à votre cerémonie!
Bon je retournes au linchage tiens je te laisses quelques bouteilles qui ne sont pas encore cassées, et voilà mes derniers verres
à ce moment un Gungan tombe sur Maggy renversant les verres
Mag: Mais quel *....* ce *.....* de gungan, bouse de Bantha je vais t'*...* la *....*
[i]Maggy pris son élan et s'applatit sur le pauvre Gungan à terre, une marre de sang l'entoura bientôt, devant ce desastre le jeune couple se regarda pour savoir si oui ou non ils devaient prendre part à cette tuerie
Mag: ILS ONT CASSES TOUS MES VERRES!!!! PAS DE QUARTIERSvendredi 18 février 2005 - 01:47 Modification Admin Permalien
-
Thyz
903 Crédits
Aprés un long moment passer dans l'espace a silloner la galaxie et a ammaser du fric (aprés tout c'est un peu le crédo de notre metier...) Thyz est de retour sur Tatooine... Et plus particulierement a Bestine pour retrouver sa bonne vielle Cantina, revoir ses potes, LeContrebandier, Pablo_Jill, Figs, etc...
Mais il ne s'attendait pas revoir la Cantina dans cet état... La porte s'ouvre et Thyz entre...
Thyz : Chutaa... qu'est ce que... (Thyz ressort et verifie s'il ne c'est pas tromper... non c'est bien la Cantina...il entre de nouveau)... Mais.. Mais... (il cherche des yeux ses vieux potes et ne trouve apparement personnes... Il s'approche du bar, s'assoit et se commande une bouteille de Whysky Correlien...) J'éspere que ça aussi il me l'ont pas changer....vendredi 18 février 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
malouski
896 Crédits
Je m'approcha d'une table lorsque je vis Tyria ( ma soeur ) et Gillad ( mon neuveu)!
Je me dit que si il était la c'était pour une bonne raison !
Moi: Bonjour! Alors qu'est ce que vous faites ici ?
Tyria: Ah, malou! On faite le 10000 crédits de padme.potter ! Et elle sera bientôt de la famille !
Gillad: Malou, je te présente ma futur femme padme.potter !
Moi: super, une nouvelle dans la famille ! Bienvenue!
Padme.potter: Merci !vendredi 18 février 2005 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
jango696
789 Crédits
je rentre dans la cantina, j'appercois maggy
Salut maggy j'ai suivi tes conseils et je suis venu a la cantina dans le but de rencontrer du monde ...
ANNONCE :
Je suis novice et je cherche un parrain le plus vite possible, je vous remercie d'avance pour vos futurs reponses ...
jango696 :jf:vendredi 18 février 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pendant que de nouveaux arrivants se présentaient, la fête battait son plein. En effet, tout le monde masacrait les gunguns à tour de bras. Kardass y allait joyeusement à coup de sabres sous les regards effrayés de ces derniers bien sûr, quoiqu'ils n'eurent pas le temps d'y comprendre que que chose vu leur pois chiche qui leur sert de cerveaux... Mais aussi de ses compagnons de rigolade (quoi de plus rigolo que de démembrer un Jar-Jar… :D ), en effet, Kardass était inconscient ou quoi ? Il utilisait un sabre dans la Cantina !!! Et pas un un petit, non un sabre à double lame ! D’ailleurs, à chaque fois qu’il croisait le regard de la tenencière de la Cantina, cette dernière le fusillait du regard. Et il pouvait lire dans ses pensées : Kardass, t’es mort !!!
Mais a-t-on vu un Sith combattre sans son sabre ? :sab:
Allez, hop, encore 5 lobotomisés de moins ! :cli:vendredi 18 février 2005 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
-
Jesand
7509 Crédits
Hey, ceux qui postent? Vous voyez pas que c'est la mélée? Rentrez-pas comme ça......snif snif.....
Jésand tort le poignet à un et le projette par dessus son dos. Le bras du gungan casse quand il tombe à terre. Jésand lui donne un bon ptit coup de pied dans le coin sensible.
-Bobo.
-Nah, plus de bobo.
Un coup de pied à la tête.
-C'est plus drôle que de tuer des mercenaires.
-Jes'! Bras gauche en fuite!
Jésand se retourne pour recevoir un bras de gungan dans la figure.
-KARDASS!
-Nah. Il vient de l'empereur, Jes'!
-Enh?
- C'est pas parce qu'il est empereur qu'il aime pas combattre.....
-Vaut mieux précisez^^
Jésand décide que c'est finit le combat au corps à corps. Il rejoint le bar et demande à Maggy:
- Je peux prendre mon blaster et celui de Sibass??
- Vu la point de la cantina... je pense pas que....
-Merci
Jésand se tourne vers Sibass.
- C'est l'heure d'être artiste(Blague de l'Am)
- Enfin! Tu veux!
Jésand et Sibass deviennent les artistes au blaster. Il tire dans les corps de gungan. Le tire projette une substance sur le mur qui forme des formes. En un rien de temps, une partie de la cantina a changé^^^
Maggy va me tyuer^^vendredi 18 février 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Ouai!!!
génialn Jes', on ouvre enfin notre entreprise de peinture au blaster?
Bouteille de rhum dans une main (indispensable pour l'inspiration) blaster de l'autre, Jes' a mes coté, nous nous décidâmes à offrir à Maggy une nouvelle peinture.
- On se limite à un mur, ok ?
- Ok.
- Kardass ? tu pousse les gungans vers nous ?
- Entier ?
- Comme tu le sens.
Une multitude de morceau passèrent devant nous.
- Un peu plus entier !!
- Oh, pardon !
Des gungans plus entier nous parvirent.
- Missa pas voul…
- Il disait ?
- Qu’importe ?
- Ouai, t’as raison. Masacre !!!
- Missa pas vouloir être œuvre d’art !!!
- Quoi ?
- Missa…
- Ouai, ça j’avais comprit, mais…
- Missa va expliquer tissa.
- Jes, continu un moment sans moi…
- Je vais t’attendre. Vu la vitesse de production des clones…
J’invitais le gungan a boire un coup avec moi.
- Bon, alors, qu’est ce qui te gène ?
- Ben, missa…
- Oui, tissa pas l’âme d’un pot de peinture.
- Voilà.
- Dis moi, tu es un des chanteur.
- Euh… non, missa être apparut pouf comme ça. (le premier qui se moque, il va goûter de ma vibro hache ! je parle pas le gungan, moi !)
- Tu es un clone, donc.
- Euh… dacodac.
- Mais pourquoi es-tu là ?
- … Quoi tissa vouloir dire ?
- Je veux dire…
Bon, là, je vous passerai un long épisode philosophiquo-artistique, arrosé de rhum, qui a découler en gros au fait que le clone, ben, c’est comme un gungan, mais pas comme, donc que ça peut avoir les même droit, mais que là, je m’embrouille, j’ai mal au crane, et puis on était pas d’accord.
Une engueulade commença.
Il tenta de m’emmbrouiller encore plus a coup de missa, tissa et autre couture pour me faire perdre le fil, mais celui de ma hache régla calmement l’affaire.
Bon, ben celui là, il finira pas sur le mur…
- On reprends, Jes’ ?
- Ok.
Quelques minutes plus tard, notre œuvre était finit. Ca ressemblait a…
- Missa pense que ça être juste mur couvert de sang.
- WWAAAAAGGGGHH (bruit de hache s’abatant sur un crane vide)
… a un duel a mort entre deux guildeurs un soir de coucher de soleil, en plein été, sur Génosis.
- Missa pense que voussa trop prendre de rhum… (je tournais mon regard vers lui) Missa rien dit… missa rien dit ! non ! Non ! NOOON ! (bruit semblable a celui de tout a l’heure)
- Sib’ il lui faut un titre.
- Que pense tu de paysage, I ?
- Ouaip…
Je prit ma hache, gravais le titre sur le mur, au dessus d’une des banquette, et gravais ma signature. Jesand m’emprunta mon arme et grava sa signature.
- On boit un coup, pour fêter ça ?
- Ouai, mais on continu de massacrer.
Nous prîmes deux bouteilles de ma boisson favorite, et nos armes de corps à corps.
- WAAAAAAAAAAGH !!!!
-------------------------------------
Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
Parrain de thedarkani et de Meggyra
Rédac chef du Bl[Ce message a été modifié par: Sibass le 18-02-2005 23:27]vendredi 18 février 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Alors que le carnage continuait, au bout d’un moment, il arriva l’inévitable : Il n’y eu plus de gungans ! En effet, entre ceux qui tapissaient les murs encore intacts et ceux qui jonchaient le sol, il n’y en avait plus un de vivant ! Il y avait plus de vie dans un abattoir !
Très vite le silence revint… C’est alors que tous regardèrent Maggy, qu’allait-elle dire et faire face à sa cantina ?
Après un silence où l’on aurait pu entendre rouler les buissons (Musique de le bon, la brute et le truand( A vous de décider qui est qui… :D )), on entendu de sa voix tonitruante :
« - Maggy : KARDASS ! Viens voir ici que je te tue !!! »
Alors le Sith, non chaland, arriva devant la furie qui commençait à prendre la couleur pivoine.
Qu’allait-elle faire au Sith ? Et le Grand Maître allait-il se laisser faire ?samedi 19 février 2005 - 00:27 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: KARDASS!!!!! viens avecmoi!
Jesand: qu'est-ce qu'elle va lui faire??
Sibass: je ne sais pas mais elle a pas l'aire contente du tout
Jesand: elle est fachée pour la nouvelle déco?
Sibass: ben ca on s'en rendra vite compte quand elle en aura fini avec Kardass...
[i]Maggy :cops: partie comme une furie et on la vit disparaitre dans l'escalier menant jusqu'à la reserve, Kardass, sans peur aucune la suivie d'un pas assuré. La cantina resta muette et ceux qui étaient là se mirent à remettre les tables et les chaises en place pour éviter la séance de réprimendes.
Jesand: Edo il va lui arriver quoi au Sith?
Le chef de famille: je m'attends au pire, une Terrik en colère je te racontes pas, et encore tu as pas vu Mirax, sa mère, elle ferait peur à un Wampa!
Sibass: ouais heureusement qu'elle est pas là sinon elle t'en aurait mit une.
Kardass remonta lentement et se planta honteux devant l'assemblée, il tenait son bras gaauche dans son autre main
Kardass: Hey les mecs, ne sortez pas vos sabres, elle m'a cassé le bras en guise de punition
Sib: pffff
Jesand: arrêtes de te marrer
Sib: ben c'est drole regardes la cantina etce malheureux avecson bras cassé, il y a de quoi se marrer!!! :D
Tout le monde se tut à l'approche de la gérante...
Maggy: ahhh je me sens mieux là! Pas mal la Cantina comme ca! allez TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEE jusqu'à ce soir!
Kardass, profites l'hosto est au bout de la ruesamedi 19 février 2005 - 00:56 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-Jes' T'as pas mis des épices dans le ...
- Oh que non! J'ai arrêté depuis la dernière baff. J'ai encore la marque...
-Je pensais que c'était ça, ta tête normal.
-Toi, si tu tiens à ta tête, Jango. Je te conseil fortement d'aller porter les cadavres l'autre côter avant que je décode d'avantage la pièce.
- Hey! Mais j'aime bien moi!
- Sib. Un admirateur!
- Super! Enfin, quelqu'un apprécie mon génie.... Enh? Mes chevilles? Qu'est que t'aime Jango?
- La tâche de sang change le décor.
BBBBBBBBBAAAAAAAAAF
-Aie....
- C'est un combat entre deux guildeurs, pendant un coucher de soleil sur Géonosis! Non!
Jésand relève une table.
-Tournée Général, enh Maggy? Deux hyperespaces et un grand verre d'eau!
Kardass s'assoit, essayant d'utilisé la Force pour remettre en état son bras.
Un guildeur anonyme s'approche et lui dit :
-Tu sais. Je peux t'offrir des paths de bacta presque gratuit.
-Non. Je vais m'arranger!
- Nah. Jte jure...
Le guildeur est soulevé et projeté contre le mur.
-Sib. Je te conseille de ne pas approché de Kardass.... dit le vurk à son ami.
Sibass le regarde.
- Tu penses que je veux le voir? Un sith qui s'est fait avoir par une guildeuse devient méchant. Je vais aller admirer notre paysage. Ha non! Il manque un peu de rouge là. Quelqu'un est volontaire?
-------------------------------------
Jésand....
Seul vurk digne de se nom.
Membre très fier d'être guildeur.
Tire avant et[Ce message a été modifié par: Jesand le 19-02-2005 04:18]samedi 19 février 2005 - 04:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney