Cantina de Bestine V.3 (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Oh! pus d'vornsk que je suis bête!
    Je sortis mon ya avec deux doigts (l'anulaire et le majeur de la main droite, ce qui me permit de continuer de tirer avec mes deux fligues) et le placai en un tour de main dans la visière d'un trooper, la lame transpercant le casque et se teintant de rouge...
    De l'autre main (gauche, avec le DH-17), j'éloignai un sandtrooper...

Édoras : Ca y est! j'ai un angle!

Je fis feux avec mon E-11 sur le preneur d'otages... en même temps, Maggy se décida à tirer sur ce même preneur d'otage. Jesand pour sa part évitait le tir d'un trooper aux épaulières rouges...

:jf:

dimanche 12 décembre 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Le corps du trooper fut projetté en arrière. Je me jettais a terre.
    Tirant sur le soldat le plus proche, je retournais derrière mon abri.

- Blaster vide! hurlais-je.

Une cellule energétique aterrit près de moi. Je rechargais, et tirais sur un trooper un peu trop entreprenant.

- Thedarkani!
    Il plongea derrière la table.
    - Quoi?
    - Couvre moi, je vais aller déclencher le système de sécurité.
    - Ou est-il?
    - Il se déclanche près du bar. Si je suis touché, tu y va.
    - Ok.

Je bondi de derrière la table...
    ... un tir me toucha à la jambe, mais mon élan me permis d'arriver près d'une table. La reversant d'un coup d'épaule, je m'y cachais, alors que les lasers explosais près de moi.

- Désolé, Sibass.
    - Pas grave. A ton tour, filleul!
    Je me préparais a le couvrir.

lundi 13 décembre 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Un sith du nom de mickvador passa devant le bar a la recherche de Greedo un habitué de cette endroit.il y vit 2 soldat appuyé contre le mur et qui de temps en temps tirerent des coup de blaster dans le bar.

mickvador: hum.......je ne sait pas si je dois m'en mélé.....

il reflechie la main a la ceinture a quelque centimetre de son sabre.....les coups de blasters s'amplifiés

mickvador: peut etre que Greedo est a l'interieure....il fodrait que j'intervienne....

mais il n'etait pas sur de vouloir s'engagé dans la bataille,apré tout cela ne le concernait pas....mais son ami Greedo etait peut etre a l'interieure

lundi 13 décembre 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

C'est alors que deux stromtrooper virent le sith, comme un accord, ils
    se retournérent et tirérent sur lui. Ce dernier dégaina son sabre rouge.
    Mais les tirs étaient si rapide, si féroce, que le noir personage ne pouvais
    rien faire que reculer en direction d'une benne à ordure en parant les
    attaques répétés. Les stromtrooper gagnaient du terrain.

Unitée quatre Pnj - Ca suffit, ça à assez durer, on va balancer
    deux grenades thermiques et pis basta. Tu me dit quand tu es prêt ?

Unitée cinq Pnj - Maintenant !!

Deux déthonateurs décrivérent un arc de cercle, dans les airs, ça
    allait péter dans moins de trois secondes pour le sith. Il fallais faire vite.

lundi 13 décembre 2004 - 12:31 Modification Admin Permalien

superman

2447 Crédits

et bien dit donc c'est la paguaille ici, pour autant de remu ménage.

waren je vais prendre un hyperspace avec le tomato de glump j'ai envie de gouter a quelque chose de nouveau

lundi 13 décembre 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Superman est alors souflé par une explosion, le jedi part dans les
    airs, traverse la cantina en rasant le plafond. Wouah, mais c'est
    vrai qu'il vole, ce petit gars !! Il retombe alors sur Jesand..

- Non, non, non.. atterit pas là, c'est pas le moment.
    - Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.. ¤BLAM¤
    - J'avais un angle de tir, bon sang.
    - Désolé, mais c'est quoi ce binss.
    - On se bat et pour de vrai, c'est pas une blague.

Un stromtrooper surgis alors.

lundi 13 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador c'etait jetté dans la baine pour evité d'etre blessé par le souffle de l'explosion.maintenant il etait concerné par cette affaire.il ramassa son sabre avec la force,il ne resté plus qu'un soldat devant le bar l'autre etait a l'interieure.il le chargea en hurlant!!!le soldat se retourna,tira 2 coups de blasters,mickvador en evita un,devia le deuxieme et decapita le soldat.
    il rentra ensuite dans le bar.le calme revenu quelques secondes,tout le monde se tourna vers lui comme surpris de sa presence...

mickvador: hé m**de

les tires reprirent, mickvador en devia autant qu'il pouvais mais il ne pouvais tenir devant cette puissance de feu.alors il decida de sauté derriere le comptoir mais aux passage il se fit toucher a l'epaule.il regarda un des chasseur de primes et lui dit en souriant

mickvador: desolé mais j'ai pas laissé mon néon au vestiaire......

lundi 13 décembre 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Doc, qui regarde ce beau foutoir avec Ange : J'aimerais bien m'en meler, pas toi ?
    Ange, qui en a autant envie que Doc ... : Ouai, c'est sur ... Mais tu connais les ordres : On ne se mèle pas des affaires de guildeurs, même si on y serait bien tenté ...
    Doc : Bon, c'est pas tout ca, mais je suis venu boir un verre moi ! Et^pa' a renversé mon verre en envoyant valdinguer la table !
    Ange : Et le mien ! J'te suis, j'en veux un autre !

Chacun sort son sabre, qu'il a récupéré grace à la Force et avance tranquillement ...

Ange, parant un tir et le renvoyant au plafond : Ils sont fatiguants à toujours se battre ...
    Doc, en en renvoyant un sur le sol : Moi c'et le fait de ne pas pouvoir aider la famille qui me gène : tu comprends, on nous dit de ne pas nous battre, mais avec nos blasters, ce seraient équitables non ?
    Ange, en renvoyant une salve sur un mur : Bien sur, mais qu'est-ce que tu veux, il parait que même les chefs de la guilde veulent pas ...
    Doc, secouant la tête et renvoyant un autre tir dans le plafond : C'est vraiment pas juste ! Enfin, faisons avec ... Tiens, voila le comptoir ! Voyons voir, qu'y a t-il par là ...

Waren, avec un beau blaster : Moi ! Et c'est moi qui sert : on en profite pas pour ne pas payer !
    Doc * Je l'avais pas vu ! Et M****, moi qui esperait boire gratos ^^ * : Tiens Waren ! Je te cherchais ! Ange et moi voulons boire quelque chose : Avec votre baston, nos verres ont valsés ! Tu me met une Kalash et pour Ange ce sera un double Brandy
    Waren : Ok. Vous pouvez attendre ?
    Ange : On vas surtout eviter que tu te prennes un laser ! Tu me fais mon double Brandy ou je me le fais moi même !
    Waren : Pour que tu dépasse les doses ? Je m'en occupe !
    Avec Ange, on se place de manière à ce que Waren puisse nous preparer à boire puis nous repartons avec nos verres jusque dans un recoin protégé par une table ...

Doc : Voila ! Enfin on a de quoi boire ! Heureusement !
    Ange : Bon faudrait qu'ils se dépèchent : je voudrai bien finir ma discussion avec l'autre zouave !
    Doc : Lequel ?
    Ange : Faut bien s'occuper, t'as qu'as deviner !
    Doc : Sibass ?
    Ange : Raté !
    Et nous continuâmes durant le temps que dura cette baston , moi tentant de deviner de qui elle parlait, puis, une fois que j'eu trouvé, du prochain cours de sabre tout en allant chercher de temps à autre un verre ...
    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 13-12-2004 18:27]

lundi 13 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Un à uns, les stromtrooper meurt, à la fin il ne reste que le capitaine.
    Il tire deux trois slave, regarde autour de lui, puis s'adresse au guildeurs.

- Je me vengerais, je ferais mon rapport au commadant Spitark, il
    me fileras d'avantage de renforts. Alors vous payerais tous..

Sur ce, il balance un fumigéne en couverture, puis s'enfuit.
    -------------------------------------
    Les parodies de Waren ?
    C'est Trashmargedon :)

[Ce message a été modifié par: waren le 13-12-2004 18:36]

lundi 13 décembre 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

thedarkani

3555 Crédits

enfin!

et c'est comme ça tout les jours sibass?

S: ouais tout les jours
    moi: waren! un molocko!
    S: moi aussi!

moi: et le jawa? il est ou?
    E: c'est quoi ça? sur mon armure?

et la, on voyait le jawa(du moin ce qu'il en restait) gisant sur l'armure.
    A voir la tête d'Edoras, on pouvait comprendre pourquoi j'aime pas les jawas :D

lundi 13 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide