Cantina de Bestine V.3 (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jesand
7509 Crédits
La porte de la Cantina ouvre à la volé. Deux lasers sont tirés
- DESCENTE D'IMPÉRIAUX!!!, crit un des guildeurs.
Le chao total commence. Des tables tombent pour faire des baricades. Waren balance quelque chose avec de ce cacher. Jéand prend son S-5 et tire un laser avant de se jette sous une table de côter. Edoras évite de peu un laser au derrière, mais on voit des ptites traces des tires sur Edo.
- C'est un blague de Jes' ou quoi?
- Edo, pas une blague! J'aurais jamais fait venir 10 soldats!!!!
La mélée devient plus intense.
-------------------------------------
Jésand....
Membre important du C.R.S de coruscant.
Membre important de l'alliance.
Je s[Ce message a été modifié par: Jesand le 12-12-2004 19:25]dimanche 12 décembre 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Saletés...mon armure qu'est toujours sur la table! Heureusement que la peinture a sèché!
Tandis que Jes' aligne un Sandtrooper, je regarde pas le résultat du tir et me cache derrière le Bar pour mettre l'armure.
Waren balance un plat sur la patrouille, mais il ne fait que dévier un tir de blaster.
Hop! 7 secondes chrono et mon Armure Mandalorienne est sur mon corps de rêve. Pendant que je la revêtis, je balance un de mes E-11 à Maggy (cachée sous ma table) et tire deux salves de DH-17 vers les Imper', en me relevant.
Édoras : Cantina POOWAAAAAAAAAAA!
Sandtrooper 06Pnj : C'est qui ça? Un Mandalo?!
Je lui tire deux salves de E-11 et deux de DH-17 (par alternance) dessus, pour le faire taire...
:jf:dimanche 12 décembre 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
Moi derriere la table avec sibass, je vis l'arrivée des troopers.
Je reverse une table puis sort mon arme.
Moi : On peut pas être tranquille !
Sibass : C'est chaud, à la cantina..
Moi : Occupe-toi, de ce stromtrooper !
SOudain un tir me toucha à l'épaule.
Je perdis 2 point de vie. (A noter dans inventaire)
Note de waren - Désolé, mais tu aurais dut me prévenir
par Msn, que tu te trouvais avec Sibass. Je te retire 2 Pdv.
mes parents sont jedi1 et darkleia
frere de Eleanor
pere de jesand[Ce message a été modifié par: waren le 12-12-2004 19:56]dimanche 12 décembre 2004 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
mon arme préferée m'arriva à quelques centimetres de ma jambe droite, j'eu juste le temps de l'attrapper que deja des tires arrivaient de partout. je fit trebucher la table en avent et je tacha de restée cachée des tirs. je passais cependant la tête de temps en temps pour voir où je pouvais tirer, qund je vis une ouverture
maggy:celui-là il est pour moi!!
je commencais a tirer comme une frénetique, mais la chance n'etait pas de mon cote, je l'ai loupé.... à non j'ai quand-meme reussi a le toucher...dimanche 12 décembre 2004 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga entendit du grabuge dans la grande salle de la Cantina......Il avait crû entendre "descente d'imperiaux", puis des coups de blasters....Il fallait pas être devin pour deviner ce qui se passait. Il sortit ses deux blasters de sa cape-toge (voir le dessin de mon perso mdr), activa toutes les fonctions de son armure mandalorienne et defonça la porte d'un coup de pied...
Il y avait devant lui une troupe d'imperiaux faisant face au bar et à quelques Guildeurs. Il tira dans le tas en esperant que les imperiaux en questions ne se retourneraient pas trop vite toutes en courant vers une table où se refugier
:woo:
Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON![Ce message a été modifié par: NagaShadow le 12-12-2004 19:51]dimanche 12 décembre 2004 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
-
waren
16100 Crédits
TOUR UN
Un stromtrooper est mort, tué par Jesand.
Il reste à présent, huit impériaux, plus le chef de la patrouille.
Darkani as perdu 2 pdv, parce qu'il n'était pas vigilant.
Sibass n'as pas encore dégainer son arme, Ange-solo
est dans une piéce à coté, tétanisée.
Waren n'as plut de plat à balancer, il rampe à terre, en se camouflant
en moquette. S'il était sur Endor, ce serais en fougére, qu'il serait.
Maggy répéte ses attaques, sous la table.
Edoras et Jesand continue a tirer, mais Edoras à le caleçon légerement
brulé, on vois des banthas roses à travers le pantalon. Désolé ^^
Les stromtrooper voyant Nagashadow, se répartissent dans
la cantina, ça chauffe. Cependant un trooper est touché mais
légerement, enervé, il concentre ses tirs sur Nagashadow.
Nous passons au tour deuxdimanche 12 décembre 2004 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je vis une table et sauta dessus de maniere à la faire tomber et à pouvoir m'en servir comme bouclier. Tire manqué, trooper enervé me canardant....tout allait pour le mieux....Je vis une bouteille de cotyg par terre que je ramassa....Connaissant la teneur élevée en alcool de ma boisson, je lança la bouteille sur le trooper. elle se brisa sur son casque, ce qui le decontenança un moment, me permettant de bien viser....
Je tira sur lui, esperant que le liquide prendrait feu...
:woo:dimanche 12 décembre 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Bon, il est temps que je me bouge!
Je dégainais mon dl-44, et arrosais les soldats. L'un d'entre eux se tourna vers moi...
Thedarkani arrosa sa position
- Merci.
- De rien.
Regretant de ne pas avoir mon A280, j'avisais un soldat à l'écart.
- Couvre moi.
- quoi?
Je sorti ma vibo hache, et chargais. Thedarkani montra ses talent de tireur, l'empéchant d'avoir le temps de me viser correctement.
Le laissant pour mort, je m'emparais de son fusil, et fit pivoter la table pour avoir un meilleur abris.
Je me remis a tirer dans le tas.dimanche 12 décembre 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Le stroomtrooper pris feu lachant son arme, il se mis as crier, enleva
son casque et sa cagoule de protection. Revélant la tête d'un jeune cadet
aux cheuveux blanc, son cri transperçant la cantina, avant qu'il se jette par
la fenêtre. Il reste donc sept impériaux..
Sibass quand à lui, tirais avec un blaster impérial, ce qu'il ne
savais pas.. c'est que le stromtrooper était rusé. Ce dernier qui fesait
croire qu'il était mort, se releva et chopa Sibass avec ses bras.
Unitée trois Pnj - Lache cette arme, toi si tu veut revoir ton filleule, fais pareil.
Nagashadow - Zut, une prise d'otage, Edoras.. tu as un angle de tir ?
Edoras - Je suis déja pris, demmande à Waren, il est plus prés.
Waren - Nan nan, j'ai pas d'armes, j'ai pas d'armes !!!dimanche 12 décembre 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
maggy: j'ai un angle mais..... je loupes une fois sur deux . Jesand, et toi??
dimanche 12 décembre 2004 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney