Cantina de Bestine V.3 (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

mickvador

2619 Crédits

mais avant de partir mickvador demanda un verre au barman

mickvador: barman a tu de l'alcool??

le bar man: bien sur tu nous prend pour qui??des fillettes??

mickvador: je prendrais ce qui est le plus fort

le bar man lui apporti son verre,mickvador l'avala d 'une seule gorgé

mickvador: hummm c'est pas mauvais.....

le bar man: tu trouve? parce que greedo trouve sa repugnant...

mickvador: comme tu le dis c'est pas pour les fillettes

mickvador et le barman se regarderent en se moquant de greedo...

jeudi 09 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

ATTENTION! Á LIRE!

Bon, je suis content de voir que la Guilde va mieux, et que le nouveau système et les missions interessent du monde.

Je tiens tout de même a demander quelques petites choses, et à donner des conseils:

-Lors de vos missions, n'ayez pas des centaines d'armes si vous n'avez acheté qu'un petit blaster, soyez coherents
    -Pour ceux qui dirigent les missions, n'hesitez pas a enlever des PV, ça rend la chose un peu plus amusante
    -Si vous voyez une personne qui n'a pas fait un post....très correct ou un peu "floodeur", prevenez moi si ça ne vous derange pas trop, car je ne suis pas très disponible en ce moment, et c'est pas facile de gerer 4 forums....
    -Amusez vous bien ^^

Bon, Waren! Un cotyg et que ça saute! Je reviens d'une looooongue semaine durant laquelle j'étais absent (quelle phrase quand même ^^), et j'ai besoin d'alcool!!! Quoi de neuf ici a part ça?

:woo:

vendredi 10 décembre 2004 - 08:41 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

j'entrais dans la cantina, tranquilement d'un pas léger comme a mon habitude,je salua toute la petite compagnie( sauf deux qui me semble dormaient...), au milieu de la salle je me mis a chercher mon père du regard, mais a sa table habituelle je ne le vis pas alors je me dirigeas vers le comptoire où il y avais déjà du beau monde

Waren: tu prendras quoi ma petite?
    *ma petite??* tu me donnera un calachnikocov
    Waren: un calachnikov? mais c'est de l'alcool ca!!
    t'inquiete waren je suporte bien l'alcool, c'est dans mes gènes
    Waren eclata de rire... cependant il me servit quand-même
    maintenant j'ai mon compte alors j'espere qu'il n'y a pasa de problemes :D ....
    je m'assit sur l'un des tabourets vide pres du comptoir un peu a l'eccart des autres, waren m'apporta mon verre et je commencais a me plonger dans mes pensées d'aventures galactiques....je posa mon coude sur le comptoire et dans cette main j'y posa ma petite tête, de l'autre main je commencais a boire mon breuvage *un petit peu fort quand même il a abuser sur la vodka*

-------------------------------------
    fille d'Edoras et de Mirax_terrik
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom (mon jumeau)

[Ce message a été modifié par: maggy le 12-12-2004 16:39]

dimanche 12 décembre 2004 - 09:47 Modification Admin Permalien

thedarkani

3555 Crédits

j'entra dans ce bar puant infester d'insecte

moi: hé l'ami!
    barman: qu'est ce que tu veux le nouveau?
    moi: serve moi un molocko!

barman: tien "l'ami"

il me regarda avec un air surnois qui d'habitude vous glace le sang mais pas sur moi. moi, je pourrais lui lancer ma boisson à la figure sans aucune honte mais une boisson a 4 credit a boire avec moderation
    je m'assis sur le comptoir a boire tranquilement ma boisson en attendant quelque chose sans savoir quoi

jawa: t'es sur ma place! bouge toi!
    moi: couchez le neurf (sort mon blaster)
    jawa: ok!ok! reste ou tu est!
    moi: merci le neurf

dimanche 12 décembre 2004 - 09:59 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un Humain vêtu d'une armure Mandalorienne bleue et chaussé de Santiags entra dans la Cantina à la façon John Waynes...
    Il tenait dans sa main gauche une boite contenant du matériel de peinture, et dans la droite un chiffon.
    Il s'avanca vers une table au fond de la Cantina, bien à l'ombre, mais s'arrêta à hauteur du bar. Il enleva son casque et l'on reconnut un Édo visiblement joyeux.

Un Édo visisblement joyeux : Alors Maggy? On ne dit plus le bonjour à son père?
    Maggy : Oh! Bonjour, désolée j'étais dans mes songes! voyant la boite C'est quoi cette caisse? Tu amène du boulot à la Cantina ou quoi?
    Votre serviteur : Meuh non! Tu vas voir ça, mais d'abord... Waren, un moloko!

J'allai m'asseoir à ma table, y posai le casque, la boite, le chiffon, et commencai à enlever mon armure.

Thedarkani : (air des Chipendales) ............
    Édoras : :D Si tu veux voir mes jambes, désolé mais j'enlève juste l'armure :D
    Thedarkani : Non merci, pas envie d'être choqué à vie. :D

Je déposai l'armure sur la table, sortis un pinceau et un pot de peinture, et commencai à mettre le symbole de l'Agence de Transport du Soleil bleu en mauve sur le plastron... avec le contraste bleu/mauve, ça donnait super bien. Puis je mis les épaulières en vert et laissai sèchai le tout en sirotant mon moloko.

Le nouveau Monet : Ah... une bonne chose de faite. Quelqu'un a besoin d'épice? Carsunum, Ryll, Andris et Glitteryll... passez commande vous serez livré demain.

:jf:
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-12-2004 11:20]

[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-12-2004 11:22]

dimanche 12 décembre 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28901 Crédits Modo

Je rentrai à mon tour dans la Cantina après avoir pris soin d'enlever mes fringues Jedi et revêtis celles qu'Edo aime tant ( :D Bon souvenir ?)
    Tiens quand on parle du loup....
    Je m'approchai de la table de celui-ci !

Moi : Alors, Edo, on fête déjà carnaval ?
    Edo : Ange !!! Qu'est-ce que tu fous ici dans cette...... hum.....tenue ?
    Moi : Fais du tourisme... En espérant que Naga ne me voit pas dans le coin... Et qu'il n'essaye pas de m'hannibaliser ! En plus, j'ai un peu de mal avec l'écran total pour sortir dehors...
    Edo : J'te paye quelque chose ?
    Moi : C'est justement ce que j'attendais ! Sors le porte-feuille et paye-moi un double Brandy !!!
    Edo : Ca se voit que c'est pas toi qui paye !

Le Contrebandier appela le barman et aprsè être servit me présenta sa fille...

Edo : Voici, Maggy, ma fille...
    Moi : Me dit pas que tu vas aussi lui refiler tes accoutremenst ridicules ?
    Edo : Solo ? Tu veux un bon conseil ?
    Moi : ...

dimanche 12 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

J'entrais dans la cantina, croisant un jawa paniqué.
    Je m'assis au bar.
    - Il a quoi le jawa?
    - Oh, rien, le nouveau l'a un peu effrayé.
    - Thedarkani?
    - tu le connais?
    - ouai, c'est mon filleul.
    - Ben, demande lui de ne pas faire fuire mes client, ou, on va pas être pote!
    - Ok Waren. t'emporte pas! tiens au passage, sert moi...
    - Un rhum.
    - Bien vu^^

M'approchant de Thedarkani.
    - Salut mon gars.
    - Salut, parrain.
    - alors, tu fait peur a plus petit que toi?
    - Boha, c'est face de neurf...
    - Est bien utile quand tu cherche des pièce détaché! Et se les mettre a dos est rarement bon.
    - Ils ont pas l'air dangeureux.
    - Souvient-en, quand ils passeront a l'attaque...
    - Mouai...
    ...
    - En plus, ça ne plait pas au patron.
    - ok, ok, j'ai compris.
    - Bien. Alors sinon, un contrat en vu?

dimanche 12 décembre 2004 - 14:56 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Une voix : Encore un !
    Jesand : Un quoi ?
    La voix : Un jedi voyons !
    Jesand : Oh non !
    La voix, en fait, moi, Doc : Bah si !
    Jesand : Ah c'est toi Doc ! Ca va alors !
    Doc : Encore heureux ! Comment ca vas ?
    J : Bien, mais je crois que Waren veut que vous déposiez vos néons au vestiaire désormais ...
    D : Je peux garder mon blaster ?
    J : Bien sur ! On est pas des sauvages !
    D : Mouai, Tiens, c'est pas Pa', la frangine et Ange là bas ?
    J : Euh, attend, je crois que oui ...
    D : Bon je vais dire bonjour alors ! Bonne beuverie Jes' !
    J : A toi aussi !

Je me dirige vers la table fétche de mon père adoré ^^ :
    D : Salut tout le monde !
    ( J'en profite pour faire la bise à Ange et ma soeurette ^^)
    E : Salut Doc !
    M : Salut frangin !
    A : Mon assistant, comment ca va ?
    D :Bien, mais ca ira encore mieux avec une kalachnikov ! Waren !
    W : Ca arrive !
    D : Merci ! Alors, quoi de neuf pa' ? Toujours en train de tenter de faire passer de la marchandise en douce ? Ou tu es encore en train de chercher des gens pour se faire du Hutt ?
    E : Comment ca tenter ... ? Quand au Hutt ...

PS : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la famille on ecrit tous en violet ou une variante ?
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-12-2004 16:16]

dimanche 12 décembre 2004 - 16:00 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Une ombre était installée dans un coin de la cantina, observant Ange. Elle fumait une etrange pipe qui eclairait un peu son visage chaque fois qu'il prenait une bouchée.
    Ange, qui commençait à être un peu affectée par tous les alcools qu'elle avait pris depuis son arrivée remarque cette personne, et demanda discretement à waren qui il était. Waren eu un étrange sourire, comme si il se retenait de pouffer de rire

Waren: ho....c'est un ranger du nord...On l'appelle Boss ici...

Ange se dirigea vers le comptoir pour prendre une autre biere,et entendit:

DocBeldom:Ange? Bien sur que je connais une Ange. La voila. C'est ma soeur au premier degré par alliance entre ma mère et mon père

Ange courra vers DocBeldom en criant un "nooooooon", glissa , tomba par terre et activa sans le vouloir son pouvoir de jedi d'invisibilité. Tout le monde fut surpris de voir qu'elle disparut. Lorsqu'elle redevint visible, c'était adossé à un poutre...Soudain, une main la pris par le col et l'emmena dans une salle privée de la Cantina. L'homme qui l'observait avant se montra devant elle et retira sa capuche

Naga: tu attire un peu trop l'attention sur toi Solo

Ange: Naga....qu'est-ce que tu fous? pourquoi tu m'a emmenée ici? Qu'est-ce que tu compte faire?

Naga: ho rien, je teste un truc que j'ai vu dans un Holofilm ^^ Alors comme ça on me dit pas bonjour quand on arrive dans la Cantina?

:woo:

dimanche 12 décembre 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Pendant ce temps, à l'extérieur de la cantina, les nazguls.. euh je
    veut dire la patrouille impériale, décidais de faire une descente.
    En effet, le commandant Eris Spitark, faché de ne pas avoir de
    résultat décide de faire arrêter tout les guildeurs. Attention, préparez
    vous, les personnes présentes vont devoir se battre. Premiére
    baston Guildeur versus PNJ, de la cantina de bestine.

Les PNJ

Stromtrooper - Unité 02 à 09
    10/10 pdv et un blaster (moins 1 pdv par tir)
    Armure de trooper (minimise -2 pdv de dégats)
    Description : Patrouille du capitaine Hamber.

Capitaine stromtrooper - Suuj Hamber
    15/15 pdv et 2 blaster (moins 2 pdv par tir)
    Armure de trooper (minimise -2 pdv de dégats)
    Description : Patrouille dans les rues, fouille
    les cantinas. Il travaille pour le compte du commandant Spitark.

dimanche 12 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide