Cantina de Bestine V.3 (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

mickvador

2619 Crédits

Un guerrier sith entra dans le bar,il alla voir le barman et d'un air menacant lui dit:

mickvador:et toi tu connais un microbe du nom de greedo!!!

le bar man: sa depend,tu lui veut quoi a greedo?

mickvador: on etait partenaire comme chasseur de prime et un jour se vautour c'est sauvé avec la totalité de nos economie!!!

le bar man: c'est pas de bole l'etrangé,mais comme je connais pas de greedo degage de mon bar.

mickvador entra dans une colere noir,il enleva sa toge et sorti son sbre laser en menacant l'intrepide bar man

mickvador: je vais t'eventré!!!!!!!!

et une voix se fit entendre

??: lache le tout de suite!!!!

c'etait greedo...........

mercredi 08 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Greedo pointer son S-5 en direction de mick vador. tout a coup il se mit a sourire et lui di:
    Greedo: Alor vieille branche comen va tu?
    Ca faisai lontemp.
    Mick vador rengea son sabre laser et sera la main de greedo
    Greedo: keski tamenne a la cantina? tu a besoin de renseignement?

mercredi 08 décembre 2004 - 21:37 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

mickvador expliqua son histoire a greedo

mickvador:....donc je cherche des personnes sur coruscent ayant acheté du materiel imperial,sa doit se remarqué quand meme sur cette planete?

greedo: humm humm je ne suis pas sur mais j'ai peut etre quelque chose pour toi

mickvador: koi??

greedo: tu te souviens de l'humanoide que nous avons desoudé sur daghoba?

mickvador: (il sourit) oui c'est le jour ou tu a perdu ton avant bras...

greedo: oui de ta fote en plus!!! enfin bref....tu te rapel de son vaisseaux???

mickvador: un tie....

greedo: et ben son vaisseaux je l'ai revendu a un interressé sur coruscent mais je ne me souviens plus du nom

mickvador: comment puis je faire alors???

mercredi 08 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Waren regardait le sith, il le sentait pas trop celui là, tout en nettoyant
    son comptoir il gardait un oiel sur sa bonne vielle carabine laser.

- Greedo, dis à ton copain de laisser son néon de cuisine, au vestiaire.
    Je veut pas retrouver des morceaux de clients un peu partout !!

mercredi 08 décembre 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Greedo reflechi pendan un moment pui il lui vin une idee.

Greedo: Tu devrai allez voir sur yavin IV il ya une petite station orbitale autour de cette planete tu i trouvera un inventeur Rodien du nom de Savim Tan il poura te renseigner. il connai la plupart des pilotes et il bidouille souven sur les vaisseau de ses client.

Mick vador: Merci bocoup Je vai allez voir ce Savim tan.

mercredi 08 décembre 2004 - 22:04 Modification Admin Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

mickvador remercia greedo et il alla recuperé son sabre aux vestiaire et dit a son ami

mickvador: meme si la boisson est immonde ici je repasserais

greedo: oui c'est sa le plus tard possible sera le mieux

mickvador regarda tout les guildeur present dans le bar et leur dit d'un ton ironique

mickvador: attention de ne pas vous blessé avec vos joué (sous entendu leur blaster)

et il parti sans se retourné..........

mercredi 08 décembre 2004 - 22:12 Modification Admin Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Greedo alla voir Waren en sexcusan

Greedo: Excuse moi Waren tu connai les sith toujours pres a sortir leur "neon".
    C un vieille ami ke je nai pa vu depuis lontemp et jlui avai di ke si il avai besoin dun renseignemen il pouvai comter sur moi.

mercredi 08 décembre 2004 - 22:21 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand lance un regard furieux au sith qui sort.
    - Relaxe Jes'
    Jésand lâche la pression sur le baster dans son holster droit.La cicuraltion du sang recommance.
    -J'aime pas ce type...
    - Moi non. Alors tu arrêtes et tu prends quelques choses à bouffer.
    - En passant... Ça compte dans la tournée, mais vous m'en devez une.
    Waren, t'as du nexus?
    -non
    -Personne en as. Je vais prendre la panse de reek farcie
    -D'ac.
    Jésand se lève et se dirige vers Greedo.
    - Le prochain coup, tiens ton S-5 moi serré et reste plus détendut.
    -Compris.
    Jésand change de direction pour aller voire les deux scouttrooper. Darkdave rentre dans ses bestioles dans un sac. Il leur glisse un mot et il retourne au bar.
    - Waren, j'ai une ptite blague pour mes novices.
    -Fait attention.,..
    Jésand lui raconte.
    -Ok. Je fais le tours des tables. Mais, fait gaffe! Tu assumes les dégats
    Jésand va à sa table. Dardave à capturer le bon nombre.
    - T'es as pris où tes fieuls?
    - Bas, sur Coruscant!
    - Ils sont impressionant.
    Waren fait un signe à Jésand. Ce dernier demande les armes de ses fieuls.
    - Quelques choses à regarder dessus.
    Jésand place les charges sur paralysante et il enlève la fonction des fléches et du grappin, le tout s'en que les deux novices le voient. Il leurs tends avant de regarder les scouttroopers. Les deux se lève .Edo et Sibass se lève et crient.
    - DESCENTE D'IMPÉRIAUX!
    Les deux novices se tournent en attendant un coup de feu tiré au plafond. Sibass fait assemblant d'avoir reçu un laser. Et Edoras sort son blaster.

Hey: Interdiction de tuer les scoutroopers, d'ac? Sibass est '' touché'' alors impossible de lui parler et de le regarder.
    Autre choses. Si vous voulez aller dans la mission de la Guerre contre les hutt c'est le temps!!! Je viens de vous permettre d'y aller!!
    -------------------------------------
    Jésand....
    Membre important du C.R.S de coruscant.
    Membre important de l'alliance.
    Je s

[Ce message a été modifié par: Jesand le 08-12-2004 23:51]

mercredi 08 décembre 2004 - 23:28 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

mickvador refit son apparition dans la cantina. il se retourna vers le barman examina la piece. au passage il deposa son sabre au vestiaire. il alla s'assoir en face de greedo.

mickvador: j'ai trouvé cette homme dont tu m'avais parlé

greedo: et alors il a dit quoi??

mickvador: en fait j'ai retrouvé que sa tete...

greedo: ........?????????!!!!!!!!!!!!

mickvador: il a etait assasiné car ces tueurs n'avait pas interret a ce qu on les retrouves

il approcha de l'oreille de greedo et lui dit

mickvador: je pensse que la fuite viens d'ici......c'est surment l'un de ses chasseur de primes.......

jeudi 09 décembre 2004 - 20:37 Modification Admin Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Greedo: Je ne pense pa toute les personne kil y a ici son respectable. par contre il y a parfois des scoot trooper ki traine dans le coin. Je pense ke c l'un d'entre eux et n'oublie pa ke les droïdes esion existent.

Mike vador: C vrai tu as raison pourtant je nai rien vu la derniere fois.

Greedo: a mon avi ce nest pa ici ke tu trouvera plus d'information. Tu devrai allez voir Ordi canderous il a bocoup de connaiscance, il poura surement te renseigner.

Mike vador: Je te remerci.

jeudi 09 décembre 2004 - 20:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide