Cantina de Bestine V.3 (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Greedo01

1378 Crédits

Greedo entra dans la cantina dans le but de trouver Jesand ou kelkun ki sorai ou il est.Mais il ne trouva personne ni Jesand et personne de sa connaisance.
    Il quita donc le bar en saluant tout le monde. :boushh:

lundi 06 décembre 2004 - 22:33 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Greedo arrive pour sortir mais il se retourne en attendant la voix de Jésand.
    -T'étais où?
    - Bah...... Secret professionel
    Darkdave est à la table près de Sibass et Edoras. Greedo les rejoints et Jésand prend une chaise et il s'assoit à sa manière.
    - Les gars, vous connaissez Greedo. Le ptit à côter c'est mon deuxième Fieul, Darkdave.
    Les deux autres applaudissent de l'expoit de Jésand.
    -Deux fieuls? Tu vas avoir le temps?
    - J'ai pas le choix, sinon le père Bantha va me donner une troisième baffe...
    - Hey. Edo. Mes deux novices peuvent nous joindre dans notre super combat contre les hutt??
    -Sûrement. Mais, il va falloir leurs passé un test. Tu en penses quoi Sib?
    - Bah. Faudrait voire avec Jésand.
    - Hey! Je sais choisir mes novices! C'est deux là sont des vrai pro. Mais, pour le combat contre les hutt... Pas sûre si ils sont à la hauteur...

Ps: Vous pouvez poster disant vos motivations(lol..... )
    ok... je fais des blagues... Croyent pas ça!

lundi 06 décembre 2004 - 23:55 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Edoras : :pens: Mais tu sais mon vieux, il existe un moyen très simple de savoir s'ils sont à la hauteur...
    Jesand : Je crains le pire là.

Édo se lève, fait lever les deux novices, les met dos à dos et se met devant eux.
    Le coquin : Mouais, j'dirais 1m70, ils sont à peine à la hauteur, tes gus.
    A la table, Sibass se mordait le poing pour ne pas éclater de rire devant l'attitude des deux filleuls, au garde-à-vous, et de Jesand, éberlué.
    Le contrebandier sortit ses E-11, un dans chaque main, et s'éloigna d'un pas en arrière

Le Vurk : Euh... tu fais quoi là, Édo? Tu les fais pas danser, ou gare à toi, vu?
    Le transporteur d'épices : Mais non, voyons! Je ne suis pas un barbare... #renoncant à sa première idée, il retourne ses armes et les tend par le canon au deux jeunes gens# Bon, vous allez me trucider -ou me capturer- dix scurrier chaque. Dehors ça grouille de ces bestioles, elles sont rapides et pas fastoches à toucher... alors, si vous voulez devenir Chasseur de Primes.

-les deux s'en vont-

Le voyou : Bien, maintenant on est entre nous...
    Sib' : Pourquoi les as-tu éloignés? :refl:
    Ed' : Je peux voir s'ils résistent moyennement ou pas du tout aux épices? Pas du carsunum, encore, de la douce.

Notre ami contrebandier se ramasse un poing de Vurk sur l'épaule gauche, le faisant chuter de sa chaise

Le passeur à l'épaule bleuie : Je prend ça pour un non.
    Jesand veut-tuer : Tu peux.

:jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 07-12-2004 05:03]

mardi 07 décembre 2004 - 05:02 Modification Admin Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Greedo revien apres plusieur heures avec les dix scurriers ( 7 mort et 3 vivant) . Il fo dire kil a eu un mal de chien a attrapé les 3 dernier vivant.
    Il se dirige vers Edoras et lui dit:
    Greedo: Ca te va cela?
    lui tendan les 10 bestioles.
    :boushh:

mardi 07 décembre 2004 - 18:54 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

- Bravo, Greedo01! Tiens passe moi une des ce bestiole
    - euh... Sibass, t'as quoi derrière la tête?
    - Rien rien...
    Silence.
    - Sibass, fait gaffe, pas de blague!
    - Allons, Edo, tu me connais!
    - Justement!
    - Pfffff
    - Bon, au moins, il a prouvé qu'il était a la hauteur!
    - mouai. Edo, tu pense a la même chose que moi?
    - Je crois...
    - Patron, une bouteille de ce que vous avez de plus fort et de plus mauvais! et un rhum.
    - Sib, ne lui fait pas ça!
    - allons, Jes...
    - Quoi? me faire quoi?
    - Le rhum, c'est pour moi. La bouteille, tu va nous la boire. entière. Donne moi ton arme, avant. je voudrais pas que l'alccol te mène en taule...
    - Sibass!
    Edo et moi pouffère de rires alors que Greedo01 prenait son premier verre de cette infame liqueure...

mardi 07 décembre 2004 - 19:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Greedo01

1378 Crédits

Greedo pri le verre en main et le porta a ses narines .
    L'odeur etait infecte! Ca senter la crotte de Banta seché dans le desert de Tatouine. Il hesita a y gouter pui il se di:
    "Sa ne peut pa me tuer apres tout."
    Il porta le verre a sa bouche pui pri une gorgé.
    A peine avai il balai le verre, il recracha cette liqueur en toussan. :ple:
    Greedo toussa au moin pendan 15 mn. Pendan ce temp Sibass et Edo riai de leur petite blague.
    :D

mardi 07 décembre 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

- Jesand, as tu parler de la patrouille impériale, qui rode souvent ici ?
    La derniére fois on as froler la catastrophe, on était à deux doigt, d'un
    massacre groupé. J'aime pas savoir un destroyer en orbite de Tatoine.
    Tous ça pour gérer le trafic, tu parle, ils veulent nous pincer en flag'

Waren sers les consomation demmandé précédament.

- C'est pas tout, mais vous avez faim, je vous passe la carte ?

mardi 07 décembre 2004 - 21:42 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

- Ha non. Bon, j'explique.Ici, il y a des ptits stromtroopers un peu partout. Faut faire attention car c'est assez dangereux. Je vais faire une autre, mais surtout, ne la fait pas, dit le vurk en baisant la voix.
    Il se lève et se dirige vers la fenêtre. Il pointe dehors en tremblant et crit:
    - C'pas vrai!!! DESCANTE D'IMPÉRIAUX!
    Puis, c'est le bordel. Des verres s'envolent pendant que ceux qui ont peur se cache et les autres sortent des blasters. Waren appuit sur un bouton et un arme lourd apparait après qu'une petite trappe c'est ouverte. Edoras et Sibass sont là, me regardant et pouffant de rire. Waren, qui comprend la blague prend son arme et tire deux lasers au pied de Jésand.
    - HEY! t'arrête avec ça! Bon. Vous avez faim? Je vous passe la carte.
    Jésand retourne s'assoir après avoir éviter deux verres de mixtures rouge.
    - Faut jamais faire ça.
    Sibass et Edoras pouffent encore de rire.
    - Hey. Moi au moins j'ai pas peur du ridicule.
    -Et de ça?
    BAF!
    -Hey père Bantha! c'était pour rigoler!
    - Bon, c'est pas tout, mais pas finit pas tourné de baf. Ha, prochain sur la liste...

mardi 07 décembre 2004 - 23:09 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Bon, visiblement notre ami Waren désire ardemment que nous mangions sa délectable cuisine traditionelle...
    Je prendrai volontier une panse de Reek farcie, mon brave.
    C'est six crédits, c'est compris dans la tournée de Jesand?
    Parcequ'avec mon verre, ca se monte à dix crédits, soit exactement la somme de la tournée permise par mon ami le Vurk-tête-à-claques ici présent.

A ce moment, deux Scoutrooper Impérial entrent dans la Cantina, visiblement pour se reposer de leur tour de garde.

:jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 08-12-2004 16:25]

mercredi 08 décembre 2004 - 07:38 Modification Admin Permalien

darkdave

527 Crédits

darkdave était sorti dans les rues au alentours de la cantina et cherchez a trouvez ces bestioles dont avez parlez edoras.
    il commenca d'abord par cherchez dont les caisses.il en trouva un et après deux tirs il tua le scurrier.Il en tua 5 de la meme facon.
    darkdave ne trouver pu de scurrrier dans ces caisses alors il alla en direction des poubelles.
    darkdave commencait a se desesperer quand il vit un nid ou il devait bien y avoir 8 de ces petites betes.
    il se dit que vut leur rapidité la ruse convenait mieux pour en attraper un paquet.
    il fouilla les poubelles et trouva un sachet qu'il mit devant le nid et il les appata avec des detritus.Au moment ou il pensait en avoir assez il ferma le paquet et rentra dans la cantina et s'approcha d'edoras ....

mercredi 08 décembre 2004 - 12:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide