Cantina de Bestine V.3 (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Sur Then'herife, petite planète paradisiaque de la Bordure Médiane, un contrebandier se prélassait tranquillement lorsqu'un droïde protocolaire lui annonca qu'il avait un appel sur la ligne criptée holonet. Il se leva, passa un peignoir, et se dirigea paresseusement vers la pièce de commandement.
- Bonjour, Gorlan. Des nouvelles intéressantes de Tatooïne?
- On a ENFIN un vendeur d'Épices à Bestine !
- Wow! génial! il arrive pile celui-là.
- Et une nouvelle désagréable...
- Vas y.
- Le dénommé Sibass profite déjà de ton absence pour épicer ta fille, en simple plaisanterie. Ouf, j'ai réussi à le dire !
- :cops: Ca va saigner. Le Soleil Bleu est encore en orbite au large de Tatoo 1? Alors, passez moi Sunny.
:eplos:
- Sunny, Intelligence semi-artificielle, encyclopédie vivante et copilote du Soleil Bleu, bonjour. Que puis-je faire pour vous?
- Sunny, tu te poses à Bestine, ionise tout vaisseau Impérial qui se mettre en travers de ta route. Tu me trouve Sibass, tu ionise son vaisseau et tu largue un message à la Cantina...
(machinations diverses et perverses)
A la Cantina de Bestine V.3.
Un Sevari* bodybuildé de 158 kilogs nommé Pildar, portant un masque respiratoire entre dans l'établissement et va s'asseoir près de Mercenary.
Pildar Pnj : Bonjour, je suis Pildar. 'parait que t'es vendeur d'épices? Bah, ca m'arrange. Il se pourrait que j'aies un jour ou l'autre besoin d'un concentré d'andris et de carsunum, pour rappeler à mes poumons l'atmosphère de ma planète. Mais c'est pas pour ça que je suis ici, attend.
Mercenary fait signe que Pildar fasse ce qu'il a à faire, et la montagne de muscles se lève pour aller poser un projecteur holographique sur la table de Maggy et Sibass.
Il regarde Sibass dans les yeux, et quand celui-ci cligne les paupières avant de lui demander ce qu'il lui veut, le balèze lui colle un gnon magistral sur le pif.
Le temps que Sibass éponge le sang qui l'aveugle, le Sevari appuie sur le bouton "play" de l'holoprojecteur.
Édoras : J'espère, mon cher ami (et peut-être future beau-fils), que tu apprendras à l'avenir qu'il ne faut pas indisposer cette demoiselle, au risque d'énerver le père de cette jeune fille. Confraternellement, Édoras.
Sur ce, le monstre de muscles envoie une bonne manchette sur les tempes du chasseur de primes, qui s'endort sans souhaiter bonne nuit. Ensuite, le Sevari sort de la Cantina, en emportant l'holoprojecteur, sa mission acomplie.
---------------------------------------
Sevari : habitant de Sevarcos
---------------------------------------
:jf:
PS : merci à mon oreille de m'avoir prévenu.
-------------------------------------
Chef des Contrebandiers
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy[Ce message a été modifié par: Edoras le 01-01-2005 12:44]samedi 01 janvier 2005 - 12:41 Modification Admin Permalien
-
Mercenary
1101 Crédits
Peu apres le Sevari s'en alla sans rien dire , quand au Rodien , il etait en train de regarder Sibass avec un sourrir moqueur
Mercenary : ca va l'banquier , pas trop mal au pif ?
Sibass : Ca va , te fou pas de moi
Mercenary :Ok , desolé , bon j'y vais moi , j'espere que je vais gagner assez de crédits avec ces fameuses epices , je te previendrais qu'en j'en aurai vendu
Sibass : c'est ca
Mercenary s'en alla rapidement et rejoigna son vaisseau , qui etait sa maison....
°Solitaire
°Contrebandier
°Vendeur d'epices[Ce message a été modifié par: Mercenary le 01-01-2005 14:28]samedi 01 janvier 2005 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Je pestais quelque instants encors après Edo, mais bon, ce je l'avais cherché. Prochain holo message, je tue d'abord le porteur. et après, on avisera.
Enfin...
- Waren? y'a quoi de bon, aujourd'hui?
- Tout est toujours bon, ici!
- Tu me comprends...
- Hum, bon, je te conseil la panse de Reek.
- Tu nous en met deux assiettes. et deux rhum. [je jettais un oeil à la demoiselle] Non, un rhum, et un bananarama. Je crois qu'elle ne souhaite pas d'alcool...
Les plats arrivèrent rapidement. Il me trouva, regardant amoureusement Maggy et elle...
- Maggy? demanda-t-il en posant les plats. Sibass, elle... enfin, son air... béha
- Chut! C'est les épices... Maggy, ma douce, c'est servi...
Un vague chuchottement filtra d'entre ses lèvres.
Elle regarda le plat avec emerveillement, avant de s'y attaqué, toujours souriante.
Maintenant, j'attendais avec apréhension le moment où les épices cesseraient de faire effet.
Hum.. très bon, ce reek, Waren...
( soit en tout 6X2+3+2 = 17 crd, je te mache le boulot^^ )mardi 04 janvier 2005 - 00:00 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
c'est banthament bon ce p'tit plat!! euh j'en remangerais bien un autre... tu as finis ton plat? sinon je m'en occupe! ouffff au'elle faim!!
Waren: c'est l'effet des épices ca?
Sibass: je ne sais pas...
Maggy: bon j'ai enfin fini de manger, Waren je boirais bien un bon kalash pour faire descendre tout ca, ben oui un p'tit digestif, ca fait du bien^^
Sibass: tu bois maintenant?
Maggy: qu'est-ce que tu crois, je ne suis plus une enfant... c'est juste qu'apres faudra m'aider à tenir mon blastermardi 04 janvier 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Euh, Waren, c'était quoi, ces épices?
- Bah euh...
- Oui?
- Disons.. un peu de tou ce qui me restait.. tu sais, les deux trois fond inutilisable autrement.
- Oh.
Maggy monta sur une table, réclamant a boire.
- Dis, euh...
- Son blaster?
- Oui.
- Piège la. Sert lui à boire.
- C'est raisonnable?
- Bah, au point ou elle en est...
- Certe.
Il revint donc avec un kalash, et pendant que Maggy (tentait? hum) prenait son verre, je lui "empruntais" son DL-44 (dieu merci, elle n'avait pas son arbalète)
- Sibass! méchant! rends le moi!
- Non, ce n'est pas raisonnable.
- Hum, tu te rappel, la dernière fois que tu m'as prit mon arme ? (histoire en cours d'écriture, wait and see^^)
- Oui, on est finalement sorti ensemble...
- Eh, ben, on recommence.
- Ok, mais dès que tu n'es plus sous influence des épices.
- Oh... Pourquoi?
- Maggy, n'avance plus!
Je la rattrapais au vol. impassible, elle m'embrassa et déambula... non, tituba entre les tables.
- Eh!!! j'ai encore soif, moi!
- La soirée va être longue.
- Oh oui !mardi 04 janvier 2005 - 00:25 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
waho regardes mon lapin, ya des Reek partout dans la cantina, tu crois qu'ils sont méchants?? rends moi mon blaster je cais les attaquer!!
Sib: euh non ils sont gentils *j'ai honte* viens Mag on va aller prendre l'air
Mag: mais il fait une chaleur terrible dehors, pis ici on a de quoi se raffraîchir
Sib: viens je te dis, allons près de la petite source à côté de la cantina
Mag: là où on est allés la dernière fois? si tu y es aussi charmant (interdiction de publier cette histoire!!!! :non: )
Sib: bon la compagnie je vais essayé de lui faire reprendre ses esprits... viens Mag allons-y
Mag: Yocola! Yocola! tagwa pee murishani que j'adore h'che apenkee
sur ce le couple parti tant bien que malmardi 04 janvier 2005 - 01:02 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Résistant à l'envie de la pousser dans la source, je l'emenner marcher un petit peu.
Finalement, elle y est allé toute seul, dans le source...
Revenant a la cantina, je demandais a waren un rhum, et... des vétements sec pour la demoiselle^^vendredi 07 janvier 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien
-
Mercenary
1101 Crédits
Salut tout le monde
Le rodien entra avec un petit saché dans chaque main , chacune contenant....vous-savez-quoi :cli:
Ok ,voila mes epices , je vous laisse choisir
Sable noir
Prix : 5 crd/Kilo
Effet : Tout deviens tres lent pour vous , memes vos actions sont ralentis a cause du produit , une epice tres agréable pour sont gout et son parfum.
Durée d'efffet : 30 min
Danger : aucun danger
Graine obscur
Prix : 5crd/Kilo
Effet : Vous planez a font , vous avez du mal a savoir qui vous parle , et il est impossible de tirer correctement , cette epice est quand meme tres sympa , car vous avez l'impression de voler dans les airs !
Durée d'effet : 1 heure
Danger : tres peu
Dune orange
Prix : 3crd/Kilo
Effet : Vous melangez les mots et les phrases , vous etes completement icompréhensible ! Une epice apprecier pour l'unique gout qu'elle possede
Durée d'effet : 10min
Danger : aucun danger
Poudre jaune
Prix : 5crd/2kilo
Effet : Ingredient ultime a la fabrication du medikit , donc , cette epice a la pouvoir de redonner 1pdv si vous etes blesser
Danger : rien a craindre
Voila , alors si pouvez vous depecher ca serai bien , je me demande si j'ai pas un ou 2 stormtrooper au fesse :cli:
Waren - Pas ICI !!
Dans ton topic !!!
°Solitaire
°Contrebandier
°Vendeur d'epices[Ce message a été modifié par: Mercenary le 09-01-2005 12:57]samedi 08 janvier 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Salut la Guilde !
Après un voyage exécrable (c'est pas moi qui pilotait), me voici de nouveau parmis vous. Je suis disponible pour toutes les activités... je reprends donc tous mes topics, merci à Jesand de s'en être occupé (enfin... de les avoir surveillé plutôt :cli: ). Vous pouvez venir faire les missions, je n'attends plus que vous pour y rafler des Cr.G.
Édo va s'asseoir à sa magnifique table, commande un m... on s'est bien compris, et ferme les yeux en respirant avec délice les odeurs plânant dans La Cantina. Puis il rouvre les yeux, étonné, et regarde un arrière-train qui dépasse de la porte de la réserve. Il se lève et se dirige vers ce qu'il devine être un Sibass penché.
Mézigue : Tu fais quoi Sib'? Tu te caches? Je compte pas te frapper sans raison aucune, tu sais?
Sibass se relève alors, et je constate qu'il était penché sur Maggy, en train de s'habiller
La grandeur sublime incarnée : Non, ne dis rien. Je préfère ne rien savoir et aller m'asseoir au fond, dans l'ombre, avec un verre. ... Mercenary, passe moi pour 1 Cr de sable noir.
Je m'assied (ou plutôt je me couche) à ma table. Puis quand je recois mon verre, j'y jette une infime pincée de sable noir (gardant le reste dans une sacoche, comme blague), puis j'attrape mon verre et le vide cul sec.
:jf:samedi 08 janvier 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
après un court moment les deux lascars sortent de la reserve et se dirigent vers la table du contrebandier le plus redouté du coin.Maggy s'etait vêtue de vêtements que Waren lui avait gracieusement prêté pour l'occasion, Sibass allait peu fière, tête basse à la table de son futur beau-père;
Edo: ca passe ces épices? tu devras apprendre à les supporter ma fille
Maggy: oui je me sens deja mieux l' eau m'a fait retrouver mes esprits. Mais cette trahison se paieras Mr Sibass.
Sibass: argh c' était juste pour rigoler un peu, hein Waren?
Waren: euh...
Maggy: Waren n'a rien à faire là dedans, assumes ce que tu m'as fais. La vengeance est un plat qui se mange froid, mon amour... :Ddimanche 09 janvier 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
- Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
- Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney