Cantina de Bestine V.3 (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Sibass pousse scarabi dans la cantina. Celui ci s'avance timidement et dit :
    - Oué on veut du rhum à la cantina.
    - euh t'étais pas parti de la guilde toi ?
    - oué mais c lui là il m'a forcé, ca lui faisait plaisir il est un peu seul en fait :D
    Et sur ces paroles l'ex leader parti dans un nuage de fumée vers sa résidence de retraite où il dépensait les crédits de la guilde, car il connaissait toujours les uméros des codes des coffres de la banque de de la guilde vu que cet abruti de père les a pas changé. :D
    -------------------------------------
    Taotino

Feelings ! Feelings that I never liked you, Feelings that I want to kill you ..

[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 31-12-2004 01:29]

vendredi 31 décembre 2004 - 01:28 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: personellement je préfère éviter les alcools, ben oui, raisons personnelles mais bon je crois que la boisson en question (le rhum pour ceux qui ne suivent pas^^) devrait etre assez facilement trouvable, Waren, si tu as besoin d'un coup de main pour t'en procurer fais moi un signe...je connais quelques bons (et même tres bons) contrebandiers

vendredi 31 décembre 2004 - 01:28 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Sors une dent de castor des montagne de Wayland, aussi éffilée, que la lame
    des sabre jedi. La plante dans le comptoir puis se mets à grongner, la cantina
    devient ténébreuse, froide et glaciale.

Sibass - Héééé qui as éteint la lumiére ?
    Waren furax - Guildeur, ne me prennez pas pour un tavernier de pacotille.....
    Nagashadow - Rhhhhhhhhaaaaaa waren, tu me fais peur, arrête !!
    Waren - .........je veut juste vous préservez de cette boisson.

La cantina redevient lumineuse.

Sibass - Bordel, arrête de jouer avec la lumiére, Jesand !!!
    Maggy - Bom bom bom bom, mon coeur à fais un de ses saut.
    Waren - Allez je vous offre un verre de moloko, aprés je ferme.

vendredi 31 décembre 2004 - 01:40 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Une forme humanoïde encapuchonnée dans un manteau sombre s'avance dans la Cantina. Etrangement, elle est plutôt discrète, malgré sa taille d'environ 1m97, 65 (envion ^^). L'Ombre s'avance jusqu'au milieu de la Cantina et se penche, puis va s'asseoir à une table près de la sortie.

Les clients se rendent alors compte que l'Ombre a déposé un projecteur holographique sur le sol. Celui-ci s'allume (le projo, pas le sol !) et l'image tridimensionelle d'un assez bon contrebandier apparait.

L'image tridimensionelle d'un assez bon contrebandier : Guildeurs et clients potentiels de notre brave Waren, bonjour. Tout d'abord, merci à Gorlan, l'espion Bothan que voici -la tête du contrebndier se tourne vers l'Ombre, qui se révèle être un Bothan aux yeux écarquillés de stupeur- d'avoir apporté ce message... Oups, désolé Gorlan, j'ai brûlé ta couverture, bienvenue sur Tatooïne -le dénommé Gorlan Pnj sort précipitemment de la Cantina en maugréant contre un certain chef tête-en-l'air- C'était une bonne blague, non? :D Sur ce, je vous souhaite une très bonne année. Je voudrais également passer commande à Waren : tu trouveras le Soleil Bleu posé sur le parking de la Cantina, la rampe de chargement ventrale arrière s'ouvrira à ton approche. Veux-tu bien placer 2 litres de Cotyg dans la soute? Une pince mécanique articulée te donnera la somme demandée... merci d'avance, parce que, ici, il fait soif et le mini-bar du vaisseau est quasi-vide, reste plus que de l'eau, et j'ai pas de 51 pour mettre dedans.
    Au secours Barman Waren, vous êtes mon seul espoir.

la communication se coupe.
    Maggy : Drôle dhistoire, c'est bien mon père tout craché ça.
    Sibass : Maggy ! C'est dégoutant ça !!! :D
    Sur ce, l'holoprojecteur se rallume et le Chef des Contrebandiers réaparait furtivement
    Le Chef des Contrebandiers : Euh... Maggy, tu pourras reprendre mon holoprojecteur en sortant? Merci...

:jf:
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 31-12-2004 15:14]

vendredi 31 décembre 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

Salut a tous , accueillez un petit nouveau !!
    Le rodien jette un oeil discret sur toute les personnes presentes dans la cantina
    -Chouette ici , un Pétillant jawa me ferai du bien , merci .....
    Puis au il entamma sa boisson tranquillement

vendredi 31 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

• PSW

waren

16100 Crédits

Waren - Je vous mets cela sur votre compte ?
    Mercenary - Euh.. j'en ai pas encore créer un.
    Waren - Je fais comment alors ?
    Mercenary - Ben euh, je sais pas..
    Waren - Tu fais quoi comme boulot ?
    Mercenary - Vendeur d'Epices..

Tous se retournent les yeux rond.
    Enfin il y a de l'espoir sur Tatoinne..

samedi 01 janvier 2005 - 01:19 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Simple message de bonne année et... Pour fêter la sorite du blaster mag n°6bis (allez le lire^^) j'offre une tournée générale!

samedi 01 janvier 2005 - 01:50 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy:il y en a qui ont vraiment de la chance... une tournée vient d'être annoncée par Sibass, alors Waren apportes-nous un peu de Rhum...(enfin pour moi ce sera un bananarama) tiens mercenary, trinques avec nous!!
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

[Ce message a été modifié par: maggy le 01-01-2005 03:45]

samedi 01 janvier 2005 - 03:26 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

(psst, waren... met un peu d'épice, dans son verre^^)

Tendans innocement le verre a maggy, tendant son rhum a Mercenary, et prenant le sien.
    - Mes amis, buvons a cette nouvelle année, et a la sortie du B mag (mercenary : le magasine de la guilde). Santé!
    -Santé!
    - Santé!

Sibass regarda avec amusement maggy boire son verre. encore quelques secondes, et les épices ferraient leurs effets.
    Les yeux de maggy s'écarquillèrent... ça y était...
    bonne soirée^^

samedi 01 janvier 2005 - 03:49 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

Ca y est je l'ai mon compte !!

°Solitaire
    °Contrebandier
    °Vendeur d'epices

[Ce message a été modifié par: Mercenary le 01-01-2005 12:13]

samedi 01 janvier 2005 - 11:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide