Cantina de Bestine V.3 (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Edo: Waren! je voudrais un autre Moloko, j'ai besoin d'un remontant!!
Sibass: qu'est-ce qui t'arrives Edo? ça ne va pas?
Maggy: Ppa, tu est tout blanc...
Edo: Je viens de perdre ma p'tite fille, je suis ému
Maggy: Mais non mon pinou, tu ne me perdras jamais. Waren, apportes-lui son breuvage, et puis moi je prendrais bien un bananarama, et toi Sib' un Rhum, je supposes?
Sibass: Oui tu lis dans mes pensées.
Maggy: Donc un Moloko, un Banana et un Rhum, tu mettras le tout sur ma note.
À cet instant, le mystérieux Naga se leva de sa table et commenca à se diriger vers la table fétiche du contrebandier le plus redouté (^^ mon père).
Naga: Salut à vous, alors je vois que vous célebrez un évènement
Maggy: Euh oui, joins-toi à nous il reste une place, d'ailleur comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je voulais vous faire savoir que Naga était désormais mon parrain. Donc je me vois dans l'obligation de lui payer un p'tit coup. Waren, tu peux ammener à Monsieur un grand verre d'eau.
Naga: COMMENT??? je crois que je vais revenir sur ma décision moi.
Maggy: (voyant l'air enervé de son parrain) Bon d'accord, alors un cotyg ca te vas?
Naga: en effet c'est déjà mieux.
-------------------------------------
mes rêves avec toi Sibass
fille d'Edoras et de Mirax
soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom[Ce message a été modifié par: maggy le 20-12-2004 23:13]lundi 20 décembre 2004 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bon je me sens un peu seule à la cantina, alors j'espère qu'une petite fête improvisée animera un peu tout le monde... Donc je vais commencer
Maggy: Waren, je prendrais bien un kalash! et mets donc un peu de musique tant qu'on y est, l'ambiance est morose, sers moi à la table nº7, j'attends du monde.
mes rêves avec toi Sibass
fille d'Edoras et de Mirax
soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom (mon[Ce message a été modifié par: maggy le 23-12-2004 11:45]jeudi 23 décembre 2004 - 11:44 Modification Admin Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
TDA entre dans le bar avec la tête genre gueule de bois
TDA: salut waren sert moi un vers d'eau glacé.
waren: quelle tête qu'est ce que t'as foutus?
TDA: je me souvien d'un ewok mais rien de plus
en tout cas aujourd'hui y a personne
waren: m'en parle pas t'es mon deuxieme client depuis ce mat
TDA s'installa sur comptoir et fredonna un petit air familierjeudi 23 décembre 2004 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Édo entre dans la Cantina en chantant :
Deris alazhi crasso andapr èlac Thyferra,
(Voici l'alazhi croissant sur la terre de Thyferra)
Vicklis ishibren x'ayd d'ac Thyferran.
(Sortit lentement des champs Thyferran)
Solcar drib'n shivoldecr evric sculbra,
(Par l'amour d'un peuple envers sa nature)
Silorar fegrec quayit barkens d'org khavâm.
(Il poussa pour le khavam, son futur)
Mandas fig'len kriscopan ves Bacta,
(Et quand on en fera ce trésor, le bacta)
Berdas crasso d'ac krolden ostrad enderra.
(Dans les champs ce refrain de notre travail grandira)
Salut à tous! Ca boum? ... TROIS CLIENTS?!! Wow, y a pas foule à c'que j'vois, hein, Waren? Passe moi un moloko et je ranime tout ça...
Merci.
#GLOU GLOU GLOU#
Voici de quoi vous calmer les nerfs : des histoires de ma plume .
Il y en aura d'autre quand je reviendrai... et oui, c'est mon dernier jour sur Tatooïne, je pars demain sur une planète de la Bordure Médiane nommée "Then'herife".
Et à part ça, personne d'intéressé par mon poste, en ntérim?
Si ce soir j'ai toujours pas de volontaire, je passe le poste à Jesand.
:jf:jeudi 23 décembre 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Avis à tous, Nym as apposé sa candidature de Responsable Administratif de Bestine, section Hopitaux. Il auras la charge de comptabiliser tout les achats des Guildeurs, à la fin de la semaine, il présenteras un rapport à la comission représentée par Nagashadow et moi. D'autres taches lié à cette fonction, lui seront adjointe, saluons le pour sa nomination...
Tournée de moloko gratos !!
Les parodies de Waren ?
C'est Trashmargedon :)[Ce message a été modifié par: waren le 26-12-2004 03:37]dimanche 26 décembre 2004 - 03:35 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Alors, méchant? :non:
On profite de mon absence pour faire une tournée de moloko?! :refl:
Raté, je vois touuuuut !!!
L'une de mes oreilles m'a avertit... Pratique, non?
Et c'est grâce à mon informateur que je sors d'un coma profond :roll: pour dire :
"Un double moloko, patron!"
Ca te servira de leçon, na ! :col:
Et félicitations à Nym, qu'il n'oublie pas que même un Guildeur doit savoir rester honnète pour certaine choses (hé oui! par exemple : dire "j'ai soif" c'est important) et bonne chance à lui. :cli:
Ha ça on a voulu me rouler!... Moi qui m'étais promis de ne pas venir aujourd'hui! -snif- Rien ne nous séparera, mon petit moloko :ple:
:jf:dimanche 26 décembre 2004 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: dis Waren, tout le monde s'est eclipsé, c'est en rapport avec l'intrusion des impers?
Waren: c'est bien possible
Maggy:Depuis que mon père est parti, je suis un peu perdue
â cet instant precis la porte de la cantina s'entre-ouvrit, ne laisssant apparaitre qu'un petit morceau de visage.
cependant les habitués l'auront de suite reconnu...il se dirigea sans faire de bruits vers la fameuse table nº7 reputée pour les marques laissées par son utilisateur favoris, et se plenta, comme un pic, devant une chaise face à Maggy.
Maggy: Mon Sibass!! qu'elle joie, je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes déjà, prends donc quelque-chose à boire, j'ai des choses à discuter avec toi...[i]le jeune couple s'embrassa joyeusement et commencait à discuter...de l'autre coté TDA continuait à fredonner sa chansonnettemercredi 29 décembre 2004 - 15:10 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Patron, un rhum!
- et pour la demoiselle?
- la même chose, répondit la demoiselle. Pour voir a quoi tu te saoul^^
- Sur mon compte, patron, les verres
- pourquoi patron?
- Bah, euh...
- ce sera tout?
- ben, non. dis, voir, ton docteur machin, il a pas vu que j'ai passé une commande? pourrait pas répondre, nan?
-.... verrais avec lui.
- merci.
TDA, faisait la radio (il chante faux^^, et il post même pas, pour la mission, tsss, tout ça pour picoler... on en reparlera), les tables, toujours aussi déserté.
La salle, elle, semblait nettement moins chaotique....
Jusqu'a la prochaine attaque^^ (quoi oiseau de mauvais augure?)
( dit, Waren, quand mets-tu un prix au rhum?)jeudi 30 décembre 2004 - 23:04 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: la cantina a enfin retrouvée son calme(comme c'est rare!!)... à croire que tous les hors la loi sont partis en vacance^^, ca nous laissera un peu de temps pour nous retrouver et pour avoir un peu d'intimité car avec tous ces évènements...
mais le calme appel toujours à être rompu, et après quelques instants, quelques habitués entrèrent dans la cantinavendredi 31 décembre 2004 - 01:17 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Tiens, des revenant!
- y'a plus d'impériaux?
- si, plein derrière le comptoire...
- Sibass
- ... Je plaisantais, hum...
- Mouai...
- Waren, mon rhum?
- pas de rhum!
- hein?
-pas dans la liste...
- y'a pas moyen de le rajouter?
-...
cantinien, cantinienne, ensemble, demandons l'arrivé du rhum dans cet etablissement! ^^vendredi 31 décembre 2004 - 01:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
- Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney