Cantina de Bestine V.3 (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16100 Crédits

Tu veut une tournée suplémentaire, mais y a plus de bouteille, bourrée
    que vous êtes on les as tous bu.. Il me reste plus que mon Wiskhy suluustien
    de cent ans d'age, il vaut une fortune, même pour mille crédit je ne le vendrais pas.

*Tient son wiskhy fermement.*

- Mon précieuuuuuuuuux wiskhy..
    Vous ne l'aure pas, mon précieuuuuuuux !!

jeudi 16 décembre 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

Meggyra

2332 Crédits

*entre dans la guilde*

Waiii, salut la compagnie

* va près du comptoir ou Waren tiens étrangement sa bouteille, comme si c'était son gosse... *

Moi:Hello Waren! ça va bien ?
    Waren: heuuuuu... oui oui ...
    Moi: Tiens, ton whisky a l'air bon que tu le tiens si bien, jpeux en avoir une gorgée ? ^^ trinquons ensemble!
    Waren: heuuuuu.... non non... ( dit-il en marmonnant )
    Moi: *hausse le sourcil droit* tu m'as l'air de mauvais poils dis donc, c'est passé quelque chose ??
    Waren: NAN NAN!!
    Moi: Oyooo... * remarque enfin les alentours fortement saccagés* ce fut la fête en mon absence à ce que je constate * éclate de rire*
    -------------------------------------
    Fille d'Anakin007 et mère de PeterOct, coéquip' et femme de Naga, chasseur de prime BASTON

[Ce message a été modifié par: Meggyra le 16-12-2004 14:55]

jeudi 16 décembre 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

maggy: oui on a recut la visite d'imperiaux mais je crois qu'ils n'ont pas appréciés l'acceuil, enfin maintenant on peut retourner à nos occupations
    Edoras:Tu parles il n'y a plus rien à faire ici, on peut même plus prendre de petits raffraîchissements!! c'est une honte!
    en effet, je crois que cet accro au moloko avait besoin d'un remontant. Il commencait dejà à se colorer en rouge de la rage qu'il avait de devoir se contenter d'une pauvre bouteille de whisky
    Waren: personne ne touchera à ma bouteille, je la reserve pour une grande occasion
    Edoras:et on fait quoi nous alors!!
    je crois qu'il était temps de faire quelque chose, ppa commencait vraiment à s'ennerver, je devais remédier à cette situation. Je fis mine de me diriger du côté où se trouvait Naga, et je disparus discrètement par le chemin qui menait à l'arrière boutique de la cantina. je revenais au bout d'un petit quart d'heure aussi discretement que j'étais partie
    Maggy:pssit... regardes ce que j'ai trouvé...
    je sortis une petite bouteille de vodka mais qui cependant fesait bien nos affaires à tous!!! je voudrais pas voir mon père en pétard ou en manque de son "lait"
    Edoras:Mais d'où elle sort cette bouteille :amour: ???
    Maggy:j'ai des sources moi aussi mais....#en chuchottant# secrêt professionnel
    fille d'Edoras et de Mirax_terrik
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom (mon jumeau)

[Ce message a été modifié par: maggy le 16-12-2004 16:58]

jeudi 16 décembre 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

malouski

896 Crédits

J'entrai dans la Cantina, à la recherche de ce vendeur d'infos, Édoras.
    Je le repérai facilement : il était en plein milieu de la Cantina, à serrer une fille dans ses bras.
    moi: Voilà 100 crèdit, tu me passe les infos ???
    Il me donna un paquet de papier que je lui avait demandé
    Edoras: Tiens, les données sont là-dedans, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi, Padawan Malouski.
    moi: merci !!!!!!!!!!
    Femme de plo-koon
    Mère de le13emejedi
    Soeurette et padawan de Tyria
    Grosse fane du TLM!

[Ce message a été modifié par: malouski le 16-12-2004 19:48]

jeudi 16 décembre 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

La nuit tombait sur Tatooine. Maggy et moi rentrâmes dans la Cantina, frigorifié. Ben oui, les nuits sont froides^^.
    Je m’approchais de Waren et lui soufflais un mot.
    Nous nous assîmes à la table fétiche d’Edo, ou il trônait, seul.
    - Alors, Maggy, tu découvre le froid désertique ?
    - Ouai

Waren arriva, servant un moloko a Edo, un kalash à Maggy, et … un rhum, pour moi^^ ( pour moi, le tout)

- Merci, Waren.
    - De rien.
    - Pense à l’article, pour le B mag.^^
    - Eh ! tu me prends pour qui ?

Il parti en maugréant.
    - Alors, Maggy, tu passe a l’alcool ?^^
    - Euh… ouai, ppa.
    - Influence néfaste de Sibass, hein ?^^
    - …
    - Quoi ?

Il vit alors que nous étions, extrêmement proche, la main dans la main…

vendredi 17 décembre 2004 - 01:33 Modification Admin Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

Bonjour a vous tous!
    sachant votre passion pour l'argent je fait des recrutement ici car bientot moi et greedo allons ouvrir un topic don les missions seront du style:
    -assasina
    -coup d'etat
    -enlevement etc....

mais je vous previens ce n'est pas pour les bourrins qui ne penssent qu'a tout detruire,ce topic regorgera plus de l'infiltration,espionnage et meurtre silencieux
    voila voila je repasserais quand le topic sera ouvert

vendredi 17 décembre 2004 - 11:22 Modification Admin Permalien

thedarkani

3555 Crédits

mickey j'suis avec toi.

moi>waren un moloko frais avec une paille est une decoration sur le verre

Sibass> TDA, qu'est ce que tu fais la?

moi> heu! heu! (refléchissement!) boire un coup est cramez des jawas

sinon je cherche un contrat alors reflechissement et apeller moi

samedi 18 décembre 2004 - 12:56 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Salut a tous voila le topic est ouvert !! je vous file le lien

PUB

voila est bon deroulement dans vos avantures !!

[Ce message a été modifié par: waren le 19-12-2004 06:32]

samedi 18 décembre 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Alors Sibass, on part à la chasse au dragon Krayt, demain ?

dimanche 19 décembre 2004 - 06:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Attention : les Sith et les Jedi ne peuvent recevoir de l'argent Guilde ou acheter aux magasins de la Guilde, ni participer aux missions, ni aux quizz ! Seul la Cantina leur est ouverte -s'ils sont calmes et sont pas rudes avec Waren...
    ------------------------------
    Patron, un contrebandier !

J'ai ouvert un tas de missions nouvelles, avec du retard. Je part le 24. Je recherche un Guildeur Expérimenté (sous-chef de caste ou pas) pour manipuler le topic "Agence de Transport du Soleil Bleu" en mon absence, et plus particulièrement la "mission Sapin". Envoyez moi un mail AW ou contactez moi par MSN, je vous donnerai le scénario si vous convenez (si? ^ ^)
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-12-2004 06:06]

lundi 20 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide