Cantina de Bestine V.3 (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16100 Crédits
Tu veut une tournée suplémentaire, mais y a plus de bouteille, bourrée
que vous êtes on les as tous bu.. Il me reste plus que mon Wiskhy suluustien
de cent ans d'age, il vaut une fortune, même pour mille crédit je ne le vendrais pas.
*Tient son wiskhy fermement.*
- Mon précieuuuuuuuuux wiskhy..
Vous ne l'aure pas, mon précieuuuuuuux !!jeudi 16 décembre 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
*entre dans la guilde*
Waiii, salut la compagnie
* va près du comptoir ou Waren tiens étrangement sa bouteille, comme si c'était son gosse... *
Moi:Hello Waren! ça va bien ?
Waren: heuuuuu... oui oui ...
Moi: Tiens, ton whisky a l'air bon que tu le tiens si bien, jpeux en avoir une gorgée ? ^^ trinquons ensemble!
Waren: heuuuuu.... non non... ( dit-il en marmonnant )
Moi: *hausse le sourcil droit* tu m'as l'air de mauvais poils dis donc, c'est passé quelque chose ??
Waren: NAN NAN!!
Moi: Oyooo... * remarque enfin les alentours fortement saccagés* ce fut la fête en mon absence à ce que je constate * éclate de rire*
-------------------------------------
Fille d'Anakin007 et mère de PeterOct, coéquip' et femme de Naga, chasseur de prime BASTON[Ce message a été modifié par: Meggyra le 16-12-2004 14:55]jeudi 16 décembre 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
maggy: oui on a recut la visite d'imperiaux mais je crois qu'ils n'ont pas appréciés l'acceuil, enfin maintenant on peut retourner à nos occupations
Edoras:Tu parles il n'y a plus rien à faire ici, on peut même plus prendre de petits raffraîchissements!! c'est une honte!
en effet, je crois que cet accro au moloko avait besoin d'un remontant. Il commencait dejà à se colorer en rouge de la rage qu'il avait de devoir se contenter d'une pauvre bouteille de whisky
Waren: personne ne touchera à ma bouteille, je la reserve pour une grande occasion
Edoras:et on fait quoi nous alors!!
je crois qu'il était temps de faire quelque chose, ppa commencait vraiment à s'ennerver, je devais remédier à cette situation. Je fis mine de me diriger du côté où se trouvait Naga, et je disparus discrètement par le chemin qui menait à l'arrière boutique de la cantina. je revenais au bout d'un petit quart d'heure aussi discretement que j'étais partie
Maggy:pssit... regardes ce que j'ai trouvé...
je sortis une petite bouteille de vodka mais qui cependant fesait bien nos affaires à tous!!! je voudrais pas voir mon père en pétard ou en manque de son "lait"
Edoras:Mais d'où elle sort cette bouteille :amour: ???
Maggy:j'ai des sources moi aussi mais....#en chuchottant# secrêt professionnel
fille d'Edoras et de Mirax_terrik
soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom (mon jumeau)[Ce message a été modifié par: maggy le 16-12-2004 16:58]jeudi 16 décembre 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien
-
malouski
896 Crédits
J'entrai dans la Cantina, à la recherche de ce vendeur d'infos, Édoras.
Je le repérai facilement : il était en plein milieu de la Cantina, à serrer une fille dans ses bras.
moi: Voilà 100 crèdit, tu me passe les infos ???
Il me donna un paquet de papier que je lui avait demandé
Edoras: Tiens, les données sont là-dedans, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi, Padawan Malouski.
moi: merci !!!!!!!!!!
Femme de plo-koon
Mère de le13emejedi
Soeurette et padawan de Tyria
Grosse fane du TLM![Ce message a été modifié par: malouski le 16-12-2004 19:48]jeudi 16 décembre 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
La nuit tombait sur Tatooine. Maggy et moi rentrâmes dans la Cantina, frigorifié. Ben oui, les nuits sont froides^^.
Je m’approchais de Waren et lui soufflais un mot.
Nous nous assîmes à la table fétiche d’Edo, ou il trônait, seul.
- Alors, Maggy, tu découvre le froid désertique ?
- Ouai
Waren arriva, servant un moloko a Edo, un kalash à Maggy, et … un rhum, pour moi^^ ( pour moi, le tout)
- Merci, Waren.
- De rien.
- Pense à l’article, pour le B mag.^^
- Eh ! tu me prends pour qui ?
Il parti en maugréant.
- Alors, Maggy, tu passe a l’alcool ?^^
- Euh… ouai, ppa.
- Influence néfaste de Sibass, hein ?^^
- …
- Quoi ?
Il vit alors que nous étions, extrêmement proche, la main dans la main…vendredi 17 décembre 2004 - 01:33 Modification Admin Permalien
-
-
mickvador
2619 Crédits
Bonjour a vous tous!
sachant votre passion pour l'argent je fait des recrutement ici car bientot moi et greedo allons ouvrir un topic don les missions seront du style:
-assasina
-coup d'etat
-enlevement etc....
mais je vous previens ce n'est pas pour les bourrins qui ne penssent qu'a tout detruire,ce topic regorgera plus de l'infiltration,espionnage et meurtre silencieux
voila voila je repasserais quand le topic sera ouvertvendredi 17 décembre 2004 - 11:22 Modification Admin Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
mickey j'suis avec toi.
moi>waren un moloko frais avec une paille est une decoration sur le verre
Sibass> TDA, qu'est ce que tu fais la?
moi> heu! heu! (refléchissement!) boire un coup est cramez des jawas
sinon je cherche un contrat alors reflechissement et apeller moisamedi 18 décembre 2004 - 12:56 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Salut a tous voila le topic est ouvert !! je vous file le lien
PUB
voila est bon deroulement dans vos avantures !![Ce message a été modifié par: waren le 19-12-2004 06:32]samedi 18 décembre 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Alors Sibass, on part à la chasse au dragon Krayt, demain ?dimanche 19 décembre 2004 - 06:33 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Attention : les Sith et les Jedi ne peuvent recevoir de l'argent Guilde ou acheter aux magasins de la Guilde, ni participer aux missions, ni aux quizz ! Seul la Cantina leur est ouverte -s'ils sont calmes et sont pas rudes avec Waren...
------------------------------
Patron, un contrebandier !
J'ai ouvert un tas de missions nouvelles, avec du retard. Je part le 24. Je recherche un Guildeur Expérimenté (sous-chef de caste ou pas) pour manipuler le topic "Agence de Transport du Soleil Bleu" en mon absence, et plus particulièrement la "mission Sapin". Envoyez moi un mail AW ou contactez moi par MSN, je vous donnerai le scénario si vous convenez (si? ^ ^)
Chef des Contrebandiers
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-12-2004 06:06]lundi 20 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney