Cantina de Bestine V.3 (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
!!! IMPORTANT !!!
Bon! Je suis content de l'initiative qu'a pris Waren (après tout c'est sa Cantina lol) d'organiser cette bataille. Mais je tiens à préciser une chose très importante: pour tout ce qui est baston, ou autre activité plus mouvementée que boire et discuter, c'est RÉSERVÉ AUX GUILDEURS!
Je m'adresse notamment à DocBeldom qui le savait avant de faire son message, mais c'est aussi valable pour les autres
:woo:lundi 13 décembre 2004 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
- Pas mal comme bagarre. Je suis pret pour une autre!
-Relaxe. Il y en aurait pas dans la semaine!, dit Waren en grognant. Non mais! J'ai pas hâte de voir la facture! Espéront qui vont payer!
- T'inquiète. Moi et les autres on va surement t'aider. Au fait, c'est combiens?
Waren se penche vers le vurk.
- Autant?
- Oué. Peut-être plus .Je sais pas. Mais les cliens voudront être remboursé, etc.
- Je pense pas pouvoir t'aider.
- Je pensais ça aussi!
Waren continue de lever les tables au sol. Certains guildeurs sont en train d'envoyer les cadavres d'impériaux dehors. Jésand se tourne vers Superman.
- La prochaine fois. Essais de viser ou tu veux attérire!
- Pas ma faute!
- T'es Jedi?
- Oué?
- La Force, tu connais? Utilise là!
Jésand se masse un peau l'épaule.Le contaque sur le sol a été sec. La Cantina retrouve tranquillement son état d'origine. Sauf les morceaux de verres au sol, les trou dans les murs et les table sans oublier les tables détruitre. Quelques guildeurs regardent leurs blessure. Sibass soigne sa blessure à sa jambe, Thedarkani l'observe en le bombardant de questions sur les combats dans la Cantina. Edoras essait d'enlever les restes de Jawa. Waren grogne en finissant de ramasser. Jésand observe ses blessures et sa plaies sur le bras droit, près du coude. La cantina prend vie. Une petite musique de fond est mise.
Ps: On peut, la prochaine fois, faire la mélée Du samedi au dimanche?mardi 14 décembre 2004 - 01:13 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Dsl Naga, comme je nous aie fait passez sans gener, je croyai que c'était bon : tu remarqueras qu'on a pas tiré : on a juste évité de se prendre des tirs sans en renvoyer un sur quelqu'un. Je ne me suis pas battu ! J'ai traversé de manière à boir un coup, sans faire autre chose !
Et après, une fois que j'ai eu mon verre, je n'ai plus fait que parler !
Donc en fait, je n'ai fait que boire et discuter non ?
Bon, la bagarre est finie, je rejoin mon père et lui repose ma question :
Vous en êtes où avec les Hutts pa ? Ca avance ?
Edoras : Bien sur, on vient juste de ...mardi 14 décembre 2004 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits Modo
La Jedi se cacha quelque peu derrière son assistant et son père...
Doc : Ange ? Pourquoi est-ce que tu te caches comme ça ?
Moi : Chut.... J'essaie de me cacher en espérant que Naga m'a oublié...
Doc : Pourquoi ?
La Girouette avança dans la direction de hum..... "la table".... plutôt ce qui en restait ! Ange rampa à 4 pattes sous les tables espérant prendre la fuite...
Mais la Girouette la remarqua...
Naga : Ange ? Qu'est-ce que tu fais à 4 pattes ?
Moi : Ah ? Ca euh.... Je donne un coup de main à Waren, comme tu vois.... Vu que je ne vous ai pas aidé pendant la bagarre... Et puis, il faut que je file... Vous avez tués tous les impériaux, je vais devoir aller trouver mon déjeuner...
Naga : Solo ?
Moi : Oui, mon tit Naga adoré ?
Naga : L'hypocrité, me fuirais-tu ?
Moi : Oui ? Hypocrite ? Naaaaaaan... Tu sais que je t'adore et je ne te fuis pas.... je...euh...mardi 14 décembre 2004 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un cri déchirant se fit entendre dans la Cantina, qui sauva Ange par le gong.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooonn!!!
C'était Édo.
Doc_Beldom : Y reste une trace de Jawa sur ton armure, 'Pa?
Édoras : Ma table... elle a UN coup ! Elle est légèrement brûlée sur le coin, en plus ! Beuh, ma table, j'suis écoeuré !
Maggy : Tu sais Papinou, ta table est la seule de la Cantina à être aussi peu abîmée, t'as même de la chance qu'elle soit pas détruite...
Waren : Et je te signale -à tout hasard- que cette table est MA propriété... mais bon, c'est vrai que c'est triste... une table qui portait jusqu'à la trace indélébile de tes talons ! D'ailleurs, c'est plutôt dûr à nettoyer cette trace d'usure. Quand je pense que toutes ces tables sont fichues! Je vais pratiquement devoir les remplacer toutes, TOUTES! Ils pouvaient pas viser mieux ces Impériaux?
Sibass : Ecris leur une lettre de réclamation... Mais c'était les tables ou nous, au cas où. Si tu veux je veux bien écrire la lettre, en les insultant un (tout petit) peu.
Édo-le-sentimental : Ne change pas cette table, Waren, s'il te plait... Elle et moi c'est une grande histoire... elle a une âme, cette table!
tandis que Waren promettait de ne pas remplacer la table, Naga et Sibass faisait signe qu'Édo était sérieusement atteint. Ange en profita pour s'approcher le plus possible de la sortie, et se cacher derrière le jukebox.
:jf:mardi 14 décembre 2004 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga s'assit tranquillement sur une chaise qui avait miraculeusement été épargnée par cette bagarre...
Naga: Ange?
Ange: Oui?
Naga: viens par ici.....et leve toi ou assied toi mais reste pas sur tes 4 pattes comme un bantha! Donc...Pourquoi ai-je l'impression que tu me fuis? As-tu peur de moi?
:woo:mardi 14 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
tout le monde s'agittait plus ou moins dans la pauvre cantina. Waren s'entêtait à remettre un peu d'ordre dans son bar, Edo desormait passait sa chère table au peige fin pour s'assurer qu'elle n'avait pas étée meurtrie, on aurait dit un enfant qui vennait de casser son jouer favorit, la tête qu'il fesait amusa beaucoup mon frère. Ange, ayant étée decouverte dans sa tentative d'escapade, rejoigna Naga à sa table, mise au point oblige :pens:
maggy: ouf qu'elle bagare! moi qui venait juste boire un verre, je n'en aurais finalement pris qu'une gorgée, pi j'ai la gorge sèche. Vous voulez quelque-chose à boire ppa? doc?
Edoras: mouais, la table tient encore debout, euh oui tu sais moi j'ai toujours soif!! c'est pas pour si peu que je vais me demoraliser, alors com' d'hab'
Sibass: hey!! on parles de boire un coup?? moi je veux bien un p'tit verre de euh... de rhum par exemple!
je regardais mon père d'un air abasourdi, tandis que lui,il riait, je ne sais pas s'il se moquait de moi ou s'il se moquait de la tête de se type
Maggy: c'est qui celui-là??
Edoras: Lui? ben c'est Sibass que te dire de plus, a part que tu vas regrètter de faire sa connaissance :D il est plus souvent ivre mort que sobre!
Sibass: Moi?? ne l'écoute pas il dit n'importe quoi, tu le connais
bon... plus on est de fous plus on rit..
Waren quand tu auras finit de faire l'inventaire, tu pourras m'apporter quelque-chose de fort, il faut que je me remette de mes émotions ainsi qu'un moloko et un rhum pour euh... cette personne.
[i]DocBeldom et moi alors.... moi aussi j'ai soif!!
Maggy: oh tu pouvais pas le dire avant au lieu de rien dire comme ca? *ca me desespère[Ce message a été modifié par: maggy le 15-12-2004 13:45]mercredi 15 décembre 2004 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28906 Crédits Modo
Ange sourit de toutes ses dents... Et se releva avec l'aide de la Girouette.
Moi : Moi ? Peur de toi ? Naaaaaaaaaaaaan... Jamais de la vie !!!!
Naga : Laisse-moi en douter... On dirait que tu as croisé l'Empereur !
Moi : Ah ? Tu es l'Empereur en faite ?
Il se tappa la main sur le front.
Naga : t'es bête ou tu le fais exprès ?
Moi : C'est fait exprès... Je dois faire une crise d'hypoglycémie du au manque de sang dans mon organisme...
Naga : Je te fais peur ?
Moi : Non... Mais tu vois, je dois y aller là, en faite...
Naga : Réponds à ma question...
Moi : Mais y a...euh... mon chien qui m'attend dehors, le pauvre... Il meurt de soif !mercredi 15 décembre 2004 - 13:56 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Nous nous retrouvâmes donc assit autour de la Sainte Table d’Edo, autour de nos verre.
- Alors, Sibass, tu fait quoi de beau en ce moment ?
- Magie du net, et capacité d’ubiquité, je suis actuellement en plein espace en train de me battre pour toi, Edo^^
- Ah, oui, c’est vrai^^
- Mais qui refuserais un verre ?^^
Sur ce, nous le bûmes cul sec.
Doc et Maggy, l’air quelque peu éberlué, lacèrent un regard interrogateur à leur père.
- Un autre verre les enfants ?
- Pourquoi pas ?
- Waren, pose ton balai, la même chose !
Edoras évita le balai, et adressa un grand sourire au regard noir du patron.
- Tu pourrais aider, au lieu de boire.
- T’en fait pas waren. Quand Edo sera trop saoul pour être debout, il blaiera le chemin de sa table a la sortie…
- Arf, Sibass, traître.
Maggy me dévisagea.
- Vous faites quoi, comme job ?
- Chasseur de primes.
- Oh. Ce n’est pas mieux, d’être sobre ?
- Argh, Edo, elle est toujours comme ça ?
- Ouaip^^ Elle tiens de son père.
- Tu l’insulte, là^^
- Et que fait tu, comme métier ?
- Espion.
- Hum. Dis voir, Edo, elle ne nous serais pas utile, pour notre mission ?
- Essaye de la convaincre. Bon courage^^
- Je n’ai ni armes, ni vaisseau.
- Oh ! Edo, tu ne l’aide même pas ?
- Ben…
Je posais mon Dl-44 sur la table.
- Cadeau, jeune fille. Rajoute le dans ton inventaire. Et mon vaisseau est grand. Si tu touche pas a tout, ça ira. Tu sais te servire d’une tourelle ?
- Je pense.
- Tu apprendra.
- Maggy, il vient de t’enrôler de force.
- …
- Bienvenu parmit nous. La mission est Guildeurs contre empire Hutt. Je veux t’y voir le plus tôt possible.mercredi 15 décembre 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Hé bé... Maggy, remercie monsieur, il m'évite de t'acheter un E-11 :D
Ho, Waren, tournée générale, en dessous de 10 crédits chaque, c'est pour fêter ma victoire au quizz Guilde, je dépense une partie des 300 Cr.G. que j'ai gagné !
Et on fait tourner les serviettes...
Monte sur la table et se met à faire tourner son chiffon pour astiquer
:jf:jeudi 16 décembre 2004 - 07:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney