Cantina de Bestine V.1 (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Bonne annif' Corde! :x !
Et joyeux anniversaire aussi à mon employé :jf: Ptits-Gars :bf: lol!
D'ailleurs=> :r2: Garell, une bouteile de champoing (à défaut de Nutella) pour Corde et une pour mon Gars! (à condition qu'il m'autorise à trinquer avec lui.)vendredi 21 mai 2004 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
l'anif de corde? Bon he ben c'est reparti!! Je vais me re-bourrer la gueule mais en terrasse cette fois. Houla, demain, je sens que sa va pas etre la joie. Ca fait deja le 12eme verre ke je me tape. Qui veu bien me racompagner? lol
samedi 22 mai 2004 - 10:46 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Bon, allé :cops: Julo :cops: , je veus bien faire le bob pour une fois.
Mais ce sera pas tous les jours hein!
Donc :r2: Garell, un incoruptible!
:eplos: Oh, j'allais oublier! C'est l'anniversaire de mon cher Fils today! :eplos:
Joyeux annif' à Obiwan14, le GRAANND chevalier Jedi qui a hérité des talents de son père pour le pilotage!
Bravo Obi :cli: tu as mérité une coupe (ou deux) de champagne pour la cause, comme c'est ton anniversaire je pense que :amour: Mirax :amour: m'en voudra pas trop niarkniark :D
-------------------------------------
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 22-05-2004 11:00]samedi 22 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
J'aimerais bien ne pas être obligée de raler a chaque fois ici pour que les gens postent des choses intelligentes et non pas seulement que des "garel un verre" ou "je vais me bourrer la tronche"..
les nouveaux >>ça serait pas mal de vous faire un peu plus a l'esprit JDR, ici c pas une garderie pour momes en manque d'alcool dans leur vie réelle... je m'emporte mais j'en ai marre.. ON est quand meme dans un Jeu de Role StarWars, vos roles ils sont ou? avoir une caste c pas seulement choisir un bandeau dans "mes preferences AW", c'est aussi montrer qu'on est digne et fier d'etre a la Guilde ou d'etre Jedi ou Sith...
ça se degrade de plus en plus, si ça continue elle va pas faire long feu cette cantina, elle perd son âme depuis quelques temps.[
IMPORTANT:
Vous êtes dans un JDR StarWars, les discussions d'ordre personnelles, privées etc n'ont pas leur place ici. Vous devez vous diriger vers le forum Discussion libre et EGALEMENT les anniversaires du site se passent sur le forum Anniversaires et Familles . Ce qui ne sera pas respecté se verra modifié, supprimé et averti par email.
co-equip de DarkTrooper | marraine de Thyz&Hammerhead | Gde soeur de DB&toinio&kev&Elessar | chef de la Guilde | Cantina powaaaaaasamedi 22 mai 2004 - 11:01 Modification Admin Permalien
-
DarkTrooper
1558 Crédits
"DT entre dans la cantina ,fais un signe de la main aux personnes présentent et se dirige à la table de swfigs"
D.T>bonjour à toi patronne :cli: et avant tout co-équipière
je peux?
Swfigs> vas-y, assis toi
D.T> merci
"se met face à swfigs"
D.T: bon on m'a rencardé sur une cargaison qu'un cargo à du larguer en court de route pour ne pas se faire prendre par un controle de l'empire, j'ai le secteur ou on peu trouver le tout ,me manque un pilote et le vaisseau ,je sais que tu as les 2 mais y'a un HIC
Swfigs: et c'est quoi le HIC?
D.T: et bien c'est un rodien qui m'a rencardé donc soit c'est un piège ou alors c'est vrai ,étant donné que tu es adoré des rodiens et qu'ils t'adorent tout autant, je me suis dit que ca t'interesserai, dans le meilleur des cas ,c'est vrai et on se fait des crédits, au pire c'est un piège et tu te fais plaisir en pulvérisant du rodiens, donc comme tu veux ,j'attends ta réponse en t'offrant un martini :cli: et un message par la même occasion ,tu m'as l'air tendu
Swfigs ;je vais y réfléchir en buvant mon martini et je te tiens au courant
"DT se tourne vers Garel et commande un martini pour swfigs et un tgv pour lui"
Co-Equipier de swfigs
Parrain de Kodo et LaForce88
La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence.
GUILDE & CANTINA POWAAAAA!!!!!!!
[Ce message a été modifié par: DarkTrooper le 22-05-2004 11:58]samedi 22 mai 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
-
Kodo
480 Crédits
Pose son balai va voir DT
Euh , j'ai rien entendu mais euh sa me dit bien moi !!
Je peu me deguisé en Swfigs pour voir si c un piège où po ?? non ??C po une bonne idée ? Je sais je lui resemble pas du tout mais bon ....
je peu toujours m'....... hummm
DT> Quoi ?? te quoi ??
K>M'épillé ..... koi que finalement c une mauvaise idée !! Rien que di pense sa me faire cauchemarder !!!!!
DT> Mais non (rire maquiavelique ) !!samedi 22 mai 2004 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
REntrant dans la cantina Macematu ne peut s'empecher de reprimer des larmes de joie.
OUIIIIIIIIIIIIIIIN les zamis zetes la !!!!! chuis content car depuis longtemps je n'ai put venir.
"Tente une bise a figs" boom, un blasterisage dans ma tete tant pis........c'est super la nouvelle deco, mais je voulais savoir, je dois pas savoir lire car je n'ai put trouver un sex appeal sur la carte, bon be on va essayer .....
GARELL SEX APPEAL, sinon, les aventure de lctb sont en stand by, moi y en a comprendre pas tres beaucoup, faut que je m'y remette violement. allez cantina for ever et biz a toutes les filles( meme fifigs ) et bijour a tous les garcons !! hihidimanche 23 mai 2004 - 20:24 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
nomdidju de nomdidju de nomdidju dit lctb en entrant dans la cantina en boitant, normal vu le machin qu'il avait d'enfoncer en travers de la cuisse
DT : arf keski t'arrive toi?
lctb : ça se voit pas ? je lance la mode du baton amphi dans la cuisse droite, tu devrais essayer, si tu trouves le sommeil trop facilement
DT : heu non sans façon c'est gentil
PJ : rho pas moyen de boire un tit verre de jus d'orange en paix, le médecin doit travailler
lctb : bah je te force pas, les excroissances non naturelles dans la jambe ça me plait assez
PJ : ha bon oki merci lctb
et PJ alla se rassoir pour finir son verre de jus d'orange fraichement pressé. lctb se tourna alors vers swfigs
lctb : heu dis donc l'abus de boisson non alcoolisé ne lui réussit pas à lui
swfigs : et à mon commerce non plus, et stp ne laisse pas couler ton sang partout ça fait pas propre
lctb : hein? heu pardon t'aurais pas une bassine? :D
swfigs : je n'ai que des verres ici, et c'est pour la consommation de boisson pour non vampire
lctb : ha bon ben je vais aller me vider de mon sang dans la rue alors
swfigs : d'accord et quand tu auras finis tu n'oubliera pas de me remplir la réserve en whisky de malastare car ça commence doucement à manquer
lctb (n'en revenant) : oui bwana, à vos ordres bwana :D
DT : ha et pis si tu passes près de chez l'épicier tu peux me rapporter un peu de corriandre de Kashyyk stp, c'est pour mon plat de ce soir
lctb : heu y a un truc qui cloche ici
lctb reçus alors un violent coup sur la tête, il tomba et roula jusque contre le bar, il ouvrit péniblement ses yeux et vit un drôle de spectacle, il était à la cantina mais il en connaissait une qui ne setrait pas contente du tout
PJ: mrd lctb t'es entier malgré être passé au travers de ton cockpit, mmmmm et ce bâton amphi va falloir te l'enlever tout de suite
lctb : mais qu'est-ce qui s'est passé, y a pas deux secondes vous vouliez tous que je fasse des courses pour vous en allant vider mon sang dans les rues de Bestine
PJ : t'a blessure a du te faire délirer, tu viens à peine d'entrer dans la cantina par le toit en y crachant ton vaisseau tout neuf, j'en connait une qui va pas être contente du tout
DT : non vraiment pas contente du tout
lctb : ho misère
une porte claqua et on entendit une personne courir jusque dans la salle principale et alors un grand cris de râge se fit entendre
lctb : heu swfigs je peux tout t'expliquer ............... en fait non car je me souviens plus trop comment je suis arrivé ici
swfigs : mais t'es blessé ?
PJ : oui et pas un peu, un séjour dans une cuve à bacta est vivement recommandé
lctb : comme tu vois j'ai des excuses, je suis pardonné ?
swfigs : oui mais une fois sortit t'as intéret à être un bon charpentier
lctb :arf, Garel un ti verre de rhum avant stp
swfigs : non de l'eau, le rhum ce sera après s'il le mérite
lctb : ho misèrelundi 24 mai 2004 - 10:02 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
ho misere ho misere... ben oui tu peux dire ho misere... qui va encore se coltiner les reparations? ben c'est bibi... arf c'est pas croyable jtraine vraiment une bande de bras cassés ici mdr... y'en a pas un pour rattraper l'autre décidement. Mais tout de même lctb fait pas mal de conneries faut dire qu'il va bientot obtenir la palme d'or officielle du festival de Bestine :D
bon allé magne toi de te soigner, je m'occupe de reparer la toiture (hé oui je sais aussi faire ça quelle femme exceptionnelle je fais :D:D:D) et toi tu va me remplir cette reserve NICKEL sinan t'es viré. compris? ^^lundi 24 mai 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2004-05-24 20:16, sw-figurines a écrit:
(hé oui je sais aussi faire ça quelle femme exceptionnelle je fais :D:D:D)
arf mrd c'est vrai mais si on lui dit elle va attraper la grosse tête :D
mais t'en fait pas swfigs, je vais le faire la toiture (lctb regarda alors le marteau et ensuite son pouce, des souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire :D ), et puis on pourrais peut être laissé mon ancien nouveau vaisseau où il est lol on y met un petit escalier, on transforme l'intérieur du vaisseau et ça fait une salle à l'étage mdr :D
en plus ça serait original dans un vaisseau surtout pour des pilotes, on ne serait pas dépaysé :cli:mardi 25 mai 2004 - 08:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney