Cantina de Bestine V.1 (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tom

3957 Crédits

Edoras: pas de pb, mdrrrr! Bon, si on faisait plus simple. Tu paye ton verre et je paye le mien? Non, finallement, ça casse tout! lol!
    Lctb: Raaaaaaaaah! Laisse nous en!
    C'est vrai que la cantina est un peu morte, ces temps ci...
    Bon, alors edo, je te paye quoi tu dis? Moi, je prends... euh... un cotyg, tout simplement. (j'ai pas d'imagination, arf.)
    Qualité impériale. (le meilleur, vu que c'est naga qui le fournit, mdr)

vendredi 21 mai 2004 - 09:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Bon, là je commences à trouver le système compliqué...
    Tu me payes un verre, je t'en repayes un, Julo_Sith m'en repayes un...et tu lui en repayes un pour boucler la boucle?
    En sommes si j'ai tout suivis ça reviens à dire chacun payes son verre, ou alors il faut prendre une boisson plus cher que celle de l'autre comme ça on y gagne...
    (ca devient compliqué là)

Moi je prendrai un trompe la mort tiens, pour une fois.
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

[Ce message a été modifié par: Edoras le 27-06-2004 12:24]

vendredi 21 mai 2004 - 10:23 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

*un jeune sith a l'allure empresse arrive et sassied*
    beau decors cest la premiere fois que je viens ici et cela semble sympathique
    *sadressant a garel d'un tonb froid*
    je v prendre un incoruptible je ne tien pas a devenir ivre :cops:

vendredi 21 mai 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

julo_sith

998 Crédits

Le 2004-05-21 10:23, Edoras a écrit:
    Bon, là je commences à trouver le système compliqué...
    Tu me payes un verre, je t'en repayes un, Julo_Sith m'en repayes un...et tu lui en repayes un pour boucler la boucle?
    En sommes si j'ai tout suivis ça reviens à dire chacun payes son verre, ou alors il faut prendre une boisson plus cher que celle de l'autre comme ça on y gagne...
    (ca devient compliqué là)

Moi je prendrai un trompe la mort tiens, pour une fois.

En gros, si je comprend bien :

Edo : paye un verre a Tom, se fait payer un verre par moi et Tom
    Tom : Me paye un verre , se fait payer un verre par Edo
    Moi : paye le verre d'Edo, de fait payer un verre par Tom

Hehehe, heuresement ke G fé le calcul, T gagnant la dedans Edo. Toute facons, je vais vous fer un système beaucoup plus simple : JE PAYE UNE TOURNEE GENERALE. C'est mieux non ? lol

vendredi 21 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

*ecoute la conversation a propos de la tournee generale*
    *hausse un sourcil d'un air sarcastique* cette discussion divrogne na aucun interet :cops:

vendredi 21 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

• PSW

julo_sith

998 Crédits

C... comen sa des sornettes? Hips! On est ici pour se bourer non? Et on a kan même bien le droit d'inventer des systèmes. Pk tu di ke C kompliké? Vraiment nain porte koi. Je reformule ma demande :

TOURNEE GENERALE POUR TOUS LES IVROGNES ICI lol

vendredi 21 mai 2004 - 13:07 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

*prend un air plus amical*
    allons cher confrere (superieur on dirait ^^) je ne voulai pas vous vexer c juste ke je suis contre les boissons alcoolisees!!! en general en tout cas il ny as ke kelkes exceptions :cops:

vendredi 21 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

Saaaaaaaaaaluuuuuuuut la cantinaaaaaaaaaa :amour:
    Tiens, il y a de plus en plus de siths par ici :) c'est cool, ca fait du métissage ^^
    Alors je vais prendre un petit martini et je vais m'installer dehors sur la terrasse... Qui m'aime me suive lol
    Voilà tout ca pour dire que je lève mon verre a Corde (alias tite béné ^^) et je lui re-souhaite un très bon anniversaire :amour:
    (Pour les retardataires ou les étourdis, c'est par ici )

8)

vendredi 21 mai 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ha ben vi moi je t'aime pas Pilou mais je te suis tout de même :D , mais je t'aime bien pleure pas, tiens je te paye même ton verre et je lève aussi le mien pour l'annif de corde, c'est qu'elle devient grande la tite béné mdr :D

vendredi 21 mai 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

ah ouf, j'ai cru être un sans ami pendant quelques secondes :D

***GROS BIDE***

:D (me suis fais rouler)

vendredi 21 mai 2004 - 16:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide