Cantina de Bestine V.1 (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Waren... Bravo bonhomme! :D Tu devrais voir ta tête, on dirait que tu viens d'avaler une limace des marais!

Bon, :r2: Garell :r2: n'étant plus là (donc, pas la peine de l'appeller, n'est ce pas Julo?) je crois qu'il va nous falloir un serveur...

C'est triste La Cantina sans serveur, les ivrognes sont obligés de se lever pour aller chercher eux même leurs verres...
    Brrrr, horrible... :pens: quelqu'un veut que j'aie chercher un droïde du marché noir dans mon vaisseau? Même s'il ne remplacera jamais :r2: Garell :r2: , il est irremplacable...
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-06-2004 18:11]

samedi 12 juin 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Waren émerge de sa torpeur, il cligne par trois fois des yeux, balbutie
    des mots incompréhensible. Puis fouille se spoches avant de resortir
    une fiole d'eau de vie, il en bois une goulée puis se la fais arracher
    des mains par un Edoras aux yeux rond.

- C'est de l'alcool, crie frénétiquement ce dernier, fait pété la fiole.

- Hé molo, hurle un client au fond, ce type en as apparament besoin.

- Toi on te cause pas pépé, rétorque Edoras, retoune te coucher.

- Mon gars, marmone le gars en enlevant sa chemise, j'ai été élu
    mister Corruscant 1986 en étallant Suuj Korless au tapis. Alors me
    cherche surtout pas, ce fesant il dévoile des pectoraux d'acier.

- Krom, fais Mirax en regardant les tablettes du chandrillan, c'est..

- Mais euuuuh, fais Edoras en cachant les yeux de Mirax, ne regarde
    pas ses muscles. C'est pas un spectacle pour toi, scrongneugneu.

- Gnééééé ma fiole, héle waren qui reprend son bien, je me sens
    pas bien. Ajax remet ta chemise, tu va faire rougir les filles, je vais
    reprendre les choses en mains.. Passez moi l'annuaire de Tatoine.

Waren se met alors en quête de téléphoner à Lecontrebandier, pour
    renouveler son contrat de fournisseur d'alcool, puis il contacte Corde
    et Sénatrice.padme pour leurs proposer des postes d'animatrice.
    Pour finir il téléphone à Darkbricous, mais ce dernier est chez lui en train
    de composser sur son trone, en plus il as plus de papier. C'est donc occupé.

samedi 12 juin 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

-Krom!! Mais euh Edo!! Je veux voir les tablettes du monsieur! :col:

-Alors Terrik encore en train de mater a ce que je voit? :D

-Tient tient Ange Solo! Et oui que veux-tu? J'aime bien faire des peurs a mon cher est tendre! Ce qui me fait penser que je te doit un fière chandelle! Allez je te paye un verre! Une de tes techniques de pilotages m'a permis de rempoorter un conbat difficile contre un superdestroyer! Allez Edo! Deux 51 et plus vite que ça! :craneur:

samedi 12 juin 2004 - 19:51 Modification Admin Permalien

Meggyra

2332 Crédits

< ecoute waren récitée sa lettre >

ca par ex!! mais c génial !! tout compte fais je vx pas ke t fini ton apprentissage! com ca j'aurai pleins de verres gratos mdrr!
    nan jblague tu las bien fini mais heu... :p

Bon et si on organisait un jeu avec tous ici présent dans la cantina hein?? enfin chai pas moi! faut ke ca bouge! :D

samedi 12 juin 2004 - 23:16 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

J'étais déjà à moitié soule en entrant dans la Cantina pour rejoindre Mirax qui était déjà rouge tomate !
    _ Sois raisonnable, Terrik, prend plutot une bouteille, crois-moi !
    Celle-ci me jetta en regard étrange quand je louppai mon coup et par la meme occasion la chaise pour me retrouver sur le sol, les 4 fers en l'air...

samedi 12 juin 2004 - 23:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Edoras revient de la plonge (et oui mesdames, un homme d'action doit savoir tout faire, je cuisines même à mes heures perdues le steack du Bantha que j'ai préalablement chassé :cli: ) bref, je reviens de la vaisselle, que je faisais tout en surveillant môsieur l'exhibitioniste, et quoi découvrent mes yeux bleu? Mirax Terrik, ma chère et tendre, en train de regarder Ange se relever, une boutanche de 51 à la main...

Edoras,édo,edy,ed ou encore le déjanté au lance-flammes-grenade : Mais c'est pas vrai...je vais me réveiller là...

Tandis que Mirax commence à détourner la tête pour regarder l'arrivant de ses yeux naguère si beaux et à présent si glauques, je m'empresses d'aller la relever, tout en aidant Ange d'une main...

:craneur: : Je t'ai transmis beaucoup de mes tares et défauts (comme c'est bien dit), mais LA c'est pas possible, enfin quoi!
    :leia: : Mais édo...tiens tes yeux sont devenus verts...
    Môa :Essayes pas de détourner la conversation...oui mais yeux sont devenus verts, c'est une particularité chez moi qui indique quand je suis faché, c'est très pratique pour savoir comment m'aborder...tu vas déposer cette bouteille (vide) de 51 et tu vas me suivre...

Mirax ne parvenant même plus à se lever :fou: je la saisis et la charge sur mon épaule...en voilà une qui a besoin d'une bonne douche froide!

Julosith : Alors Ed, on emporte ses bagages :D
    Moi : M'en parles pas... c'est pas qu'elle est lourde, mais avec les relents d'alcool c'est pas ça quoi... bonne bourre à vous, mais cette fois c'est pas moi qui viendrais vous rechercher!

dimanche 13 juin 2004 - 08:21 Modification Admin Permalien

Jango001

1966 Crédits

Un contrebandier entre dans la cantina qui est à son plein.
    Il s'asseoit à une table.
    Il enlève sa capuche: C'est Jango001, l'unique!!!!!
    Bonjour tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça fait un très grand bail car j'ai été me recueillir sur Zonama Sekot pour passer des...........euh..............un test voilà, un test pour vacanciers :craneur: :craneur:
    Ben c'est pas tout ça mais je dois aller prendre un bananarama moi!!!!

dimanche 13 juin 2004 - 18:26 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Le nouveau barman s'execute..

- Et un bananarama pour Jango, douze de jus d'abricots, quatre
    de lait de coco et un demie de banane. Hop hop hop ca fais deux
    crédits, monsieur le guildeur. Qui d'autre ?

dimanche 13 juin 2004 - 19:58 Modification Admin Permalien

Maitre-Windu

607 Crédits

HHHHHHHEEEEEEEEEE ou sont passé les bières que j'avais commandé

dimanche 13 juin 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

J'arriva dans la cantina en chantant une chanson

Moi:Garell une glace steuplai!

Je me dandina sur place et attendit.

lundi 14 juin 2004 - 18:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide