Cantina de Bestine V.1 (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laforceestavecv

292 Crédits

salut
    qui s'est ou peut-on trouver une place pour se faire de fun

mercredi 09 juin 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien

Elessar

1016 Crédits

J'vais suivre AJ ma soeur de poubelle
    Je vous annonce que je quitte AW après 2 ans sur le site
    J'ai pas mal de problemes familiaux et je ne viens presque plus, et lorsque que je viens je vois des mauvaises nouvelles comme celle là
    Allez adieu AW !

jeudi 10 juin 2004 - 03:30 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Waren baisse la tête dépité, puis regarde un holoportrait de la
    bande sur le comptoir, à l'époque ou la cantina était en cours de
    construction. Ensuite il va chercher de quoi boire. Il ne trouve qu'une
    bombe à insectes et un litre de jus d'orange, bah aprés tout..

- Qui es partant pour se raconter des histoires autour d'un jus d'orange de.. la cantina ?

jeudi 10 juin 2004 - 14:04 Modification Admin Permalien

Meggyra

2332 Crédits

Moa Waren! mon filleul.. au fet... t'a fini ton apprentissage de guildeur.. a toi de t'occuper d'un.. je vais l'annoncer ;)
    Mais causons!

jeudi 10 juin 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

bon alors voila ceci est ma tournée d'aurevoir, j'espère que la cantina continuera à bien se porter et que les Guildeurs l'emporteront toujours sur les Sith et les Jedi au levé de coude :D

vendredi 11 juin 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

• PSW

jajarced

194 Crédits

bon ben si tout le monde s'en va, je m'en vais aussi...

Faut pas croire que j'étais là que pour boire, c'était surtout pour discuter...quoi ?? bon ok, pour boire surtout...rhooo, casse pied va.

Je n'aurai pas fais long feu ici...

vendredi 11 juin 2004 - 12:49 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ah non hein?! (poil de Rodien) C'est pas vrai? (poil d'Acklay) C'est pas possible? (poil d'Ysalamari) On va quand même pas tomber en rupture de stock de guildeurs? (poelle au beure...oups) Il faut relever tout ça! (poil de Bantha)

Aussi je vais de ce pas bondissant, vif et alerte qui est le mien relevé ce comptoir, je veus entendre des bruits de verre...c'est pas bon pour ma santé de buveur de moloko (rime avec alcolo, aïe aïe aïe) vous entendez?

En l'honneur de la mémoire de La patronne, Miss DL-44, Fifigs, SwFigs, SwFigurines je menace quiconque ne boira pas d'alcool, bruyemment et en rigolant, que je lui réserverais le sort dit des DL-44, je viens d'en racheter un deuxième et j'aime les traditions...

Alors tournée générale et on boit! Plus vite que ça! Je sers les verres!

-------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-06-2004 15:43]

vendredi 11 juin 2004 - 15:32 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Oui chef! A vos ordres Chef! Je suis pas Guildeuse mais il a raison mon tit Mari fo pas la laisser tomber notre super Cantina!

Alors Edo Whisky Corellien steup!

Et glisse une pièce de 1 crédit dans le Juke Box!

Allez musique!

LA FERIA DE NIMES

Mais voyant divers blaster, lance flammes et détonateur thermiques se lever vers elle, elle arrète son geste...

-Ca va les gars c'était juste pour plaisanter... héhéhé...Non ça vous fait pas rire... :help: !!!

vendredi 11 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Mirax insére une piéce dans le juke box et aussitôt résonne la chason phare du Max-reboo
    band, ce qui reste de la cantina se met alors à se remuer, waren resté de marbre sourcille.
    Il avale ce qui reste de son verre d'orangeade, puis il se met à fouiller les tirroirs et
    trouve un databloc scotchés sous la table, c'est une lettre lui étant destiné. Elle datée
    du jour ou la patronne est partie, waren repose son verre et va s'assoir à une table pour
    la lire. Quelques minutes suffisent aux guildeurs, pour comprendre que quelque chose
    ne va pas, Waren manque de s'étouffer en toussant.

- Ca va waren, murmure Meggyra, tu es bien palichon.

- Et comment marraine, rétorque waren, cette lettre est de SW-figurine.

- Fais voir, demmande Edoras en approchant, elle dis quoi ?

- Arg c'est pas possible, cria Mirax, il deviens le nouveau propriétaire !

Tous se retournent vers waren qui blémit de plus en plus, il reprend la lettre pour vérifier
    une seconde fois, mais c'est bien la signature de Sw-figurine. Il n'y plus de doute, ce n'est
    pas une blague de mauvais gout, qu'un affreux vilain lui aurais joué. Jedis, siths et guildeurs
    sont encore étonnés par la nouvelle.

- Selon ce qui est marqué, la cantina posséde des actions que sw-figurine à répartis
    entre toi et quelques autres actionaires, Garrel à son petit pourcentage. Voila ce qui
    en est. Sw-figurine posséde 47,5 % vu que c'était la patronne, Garrel as 28 % des parts dans
    cette aventure, tu posséde vraisensablement 19.5 % et il y a 5 % pour les autres actionaires.
    Garrel ayant suivis Sw-figurine sur une planéte du nom Tropico, afin de bronzé sur les plages
    de Riipali sous les cocotiers, tu deviens le nouveau boss. Alors qu'est que tu va faire.

- Il peut pas répondre, il est dans les vappes.

-------------------------------------
    Filleule de Meggyra et contrebandier pragmatique
    "Mains en l'air racaille, ou je te fait danser la polka à ma maniére."

[Ce message a été modifié par: waren le 12-06-2004 12:04]

samedi 12 juin 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien

julo_sith

998 Crédits

Quoi? J'ai vu des % ? Des chiffres? Des credits? Hummmmm, je peu prendre part à la conversation? Comment sa non? Bon.... Grel, je paye une tournée pour ces messieurs.

samedi 12 juin 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide