Cantina de Bestine V.1 (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
pffffffffff chui tellement dégouté que j'ai même plus la force de prendre un rum :ple: tant pis je vais me noyer à l'amaretto :help: :fou: aidez moi là je touche le fond :D
swfigs il faut que tu restes à la Guilde et à la cantina sinon ben ça n'a plus aucun sens en plus je serai vraiment le plus ancien de la Guilde à ce moment et bon c'est chouette de faire parti d'une élite restreinte, le seul truc c'est que c'est inquiétant de la voir se restreindre sans cessemardi 08 juin 2004 - 10:43 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
(parle pas trop fort lctb, les murs ont des yeux ici lol y'en a certains qui seront ravis de lire tout ça, et apres mon point rouge de voir egalement mon point jaune disparaitre..)
m'enfin c'est la vie, et ce n'est pas non plus la fin de MA vie :craneur:
De toute façon on se voit tjs par chat ou par msn, donc les gens qui se prennnent pour des rois ici ne m'empecheront dja pas de voir mes amis et mes potes ailleurs :cli: pour ça c'est raté :D:D
garel et moi allons déménager sous peu, ptetre qu'on se croisera dans une autre galaxie :leia:
IMPORTANT:
en tout cas bon pour la cantina, j'aimerais savoir qui se sentirait d'attaque pour la reprendre en gérance (je reste tjs l'eternelle patronne hein mdr!) une personne qui est Guildeuse depuis un moment et que je connais tres bien serait la plus adéquate. Mailez moi ici ou postez un message MERCIIIIIIiiiiiiiiimardi 08 juin 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ho !
ben qu'ils viennent lire les affreux tout laid pas beau qui ont pas plus de 3 ans d'âge mental et digne d'être en première bac à sable plutôt que sur ce site et avec des responsabilités, qui plus est je m'en fous, j'ai rien à cacher namardi 08 juin 2004 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
jajarced
194 Crédits
moi me sens même pas visé d'abord...et pi en plus je critique jamais moi, et na !
Non, d'une façon plus sérieuse, je suis juste ici (depuis peu) pour faire un brin de causette et SURTOUT pour boire avec mon ami lctb...et les autres aussi...y'a pas de problèmes ;-)
Moi je dis : Don't worry, be happy...mardi 08 juin 2004 - 12:25 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
yippiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ami Ced lol ben c'est normal que t'es pas visé gogol va :D toi tu te tais et tu fais ce que tu fais le mieux, le pilier de comptoir à mes côtés :D
allez on va se prendre une Gueuze qu'en dis tu ?mardi 08 juin 2004 - 12:32 Modification Admin Permalien
-
-
jajarced
194 Crédits
moi j'en pense que du bien...aller patron, 2 gueuses pour la 3 !!!!
On commence par 2, on verra ensuite ;-)
PS : si quelqu'un veux se joindre à nous ?? il est le bienvenue...mardi 08 juin 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
lol ouais on commence gentillement, mais on sait pas comment on finira mdr, sous la table c'est assez confortable j'ai déja testé plus d'une fois :D
allez les petits venez nous rejoindre on va vous apprendre à boire de la bonne Gueuze comme il faut :cli:mardi 08 juin 2004 - 12:48 Modification Admin Permalien
-
jajarced
194 Crédits
ouai tout à fait...on va tous leur apprendre ;-) et pi, si il sosnt sages (mais seulement à cette condition) on pourra leur faire gouter un half en half...
mardi 08 juin 2004 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
NON pas le half en half, ça c'est pour les pro pas pour les débutants, dis donc surtout avec les verres dont on a besoin, des casque de cosmonaute lol et pis de toute façon faut pas trop boire je dois livrer des marchandises à un Hutt et si j'arrive en retard il va essayer de me descendre, mais comme je tirerai plus vite que lui ben j'aurai bètement perdu un client et j'ai pas envi déja que y en a de moins en moins :cli: , normal je les descends tous puisqu'ils m'en veulent parce que j'arrive en retard :D
mardi 08 juin 2004 - 13:20 Modification Admin Permalien
-
jajarced
194 Crédits
c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux...ça ruine les affaires ces conneries là...mais dans un premier temps, c'est quand même agréable... Quel dilème...
mardi 08 juin 2004 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney