Cantina de Bestine V.1 (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Je m'y attendais un peu à cette décision, tout en priant qu'elle n'arrive pas, et je la respecte comme je t'avais promis de le faire... Je ne t'ai connue que 7 mois, mais ta gentillesse, ton sens de l'humour, tout ce que tu peux apporter aux autres sans rien demander en retour et plein d'autres choses font que je ne t'oublierai jamais Anne Julie. Compte sur moi pour demander de tes nouvelles !
Je t'adore et tu me manques déjà !
So long DL-44 Lady !
Gros gros bisous !
mercredi 02 juin 2004 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
La Patronne s'en va?!?!
C'est... C'est... Et *censuré* alors, elle sera plus jamais la même cette Cantina sans elle :ple:
Plus de Miss DL-44 si redoutable et gentille! Plus de Garell!
Plus de cette présence unique qui inspirait le respect à tous, des plus redoutables contrebandiers aux plus terrible Sith en passant par les plus honnète Jedi!
Au revoir Fifigs, tu nous manqueras...
:ple: j'aime pô les séparations :ple:
(au fait que va devenir La Cantina?)mercredi 02 juin 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Swfigs> Je suis horriblement surpris par cette annonce. En lisant le courrier reçu aujourd'hui, je n'y croyais pas. Et voilà que j'en ai la confirmation ici... :roll:
Si tu changes d'avis, sait-on jamais, n'hésites pas à revenir ! On en discutera sérieusement sur msn dès que je t'y vois...
Je lève mon verre encore une fois (et visiblement la dernière en ce lieu malheureusement) à ma patronne de cantina préférée !!
Toujours est-il que je te souhaite d'ores-et-déjà la santé et une bonne continuation ! Je te dédie aussi un dernier SLURP d'honneur. :cli:
La Guilde ne sera plus jamais la même sans toi...
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-06-2004 00:00]mercredi 02 juin 2004 - 23:58 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
bon alors comme jviens de le dire a jojo par msn, j'ai du mal a me dire en gros que je laisse ma Guilde et la cantina.. c'est difficile de prendre une décision et la mienne a été un peu hative, pour moi et dure pour vous. on va dire que jsuis en stand by pour le moment. si vous me voyez pas trop ici pas de soucis, mais continuez a faire vivre la cantina. jcompte sur vous en attendant. bisous a tous et reslurp a joruus mdr
jeudi 03 juin 2004 - 01:41 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Pourquoi,pourquoi,pourquoi toi snifffff mouain!!!!!!!!!!!!!!!! ses po juste.bon ben alors garel tu pars aussi poukoi pkoi vous 2 le ptit rbot sympa garel et swfigs la partonne et le ptit robot :r2: :r2:.En tout cas swfigs sa sera beaucoup moin marrent sans toi et qui sera le patron ou la partonne sa sera plus la même chose :ple: :ple: :ple: :ple:
Chansons pour toi.
POURQUOI PARTS-TU COMME CA PAPAPA.
TOUT NOUS A TELLEMENT FAIT SA :D :D :D :D PAPAPA
SES UN JUSTE POURQUOI TOI PAPAPA
POURQUOI SEULEMENT TOI ET GAREL VOUS NOUS MANQUEREZ TELLEMENT TOI ET SELUIS-LA PAPAPA.
AUREVOIR DE MA MA PART REVIENS BIENTÔT NOUS VOIR!!!!!!!! PAPAPA.
voila snifff :ple: :ple:
-------------------------------------
Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
je t'aime PasselArgente.
VIVE LES ZABRAKS
[Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-06-2004 12:31]jeudi 03 juin 2004 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
-
Rookie_One
1932 Crédits
hou... faut dire que c'est plate...j'pai une tournée générale à tout l'monde pour les consoler(2 consommation par personnes, pas plus sinon je vais me ruiner, déjà que j'ai à payer mon nouveau YT-2000...)
jeudi 03 juin 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Aga.. quand elle l'a dit sur le Chat,les larmes me sont venue a l'oeil, devant mon PC... c'est con, je la connait meme pas tres bien... meme pas du tout... mais ça fait toujours quelque chose. Alors, je lève mon verre a la maitresse supreme des DL-44...
Naga, tu as tjrs du Cotyg?
Tom lève son verre, dans lequel coule une larme, puis d'un coup viril, il boit.
La larme, c'etait devant le chat, le verre, c'est maintenant, pendant que j'ecris ce message... jus de citron-eau, pas cotyg, mais bon...
Hop, juré, c'est vrai...
Et bonne route heureuse a notre Swigs adorée/préférée/tout ce que vous voulez...samedi 05 juin 2004 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ahhhhhhhhhhhhhhh! Swfigs s'en va! :ple: :ple: :ple:
Je sais, j'arrive en retard, mais c'est loin la Faille de Kathol...
Une chose est sûr, il y aura un avant Swfigs et un après... C'est toute la guilde qui va en prendre un coup, et AW avec. Ca va être dur de remplacer une figure aussi emblématique... :cli:
Je n'ai pas la moindre idée pourquoi tu pars, et je ne te connais pas énormément, mais tu es la guildeuse la plus sympa que je connaisse.
Alors comme on dit chez nous, que la Force soit avec toi! Et tu sais où nous trouver...dimanche 06 juin 2004 - 00:00 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Ben faut se dire que figs reviendra peut etre, et pus elle vit sa vie......va come le vent et reviens nous en un seul morceau.....nous je ne suis pas heureux que tu parte, mais faut dire que, ben, c'est ton choix....dommage c'état cool, meme si pendant 3 moi j'ai été punis, et donc n'ai pas put profiter de la cantina...ben c'est chiant. Alors comme j'dirais à plus !
Sinon ben j'ai essayer de faire une aventure des cantiniens alors s vous le souhaitez....vous pouvez allez la voir et me critiquer. Allez plus plus a tous..tien je laisse mon portfeuille au contoire, vous vous pairez ce que vous voudrez. Figs je te donne mon speeder bike dernier model, comme ca tu voyagera plus vite qu'un mosgoth en vol......++a figs++dimanche 06 juin 2004 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
:ple: bon eh bien on continuera à se voir quand même... enfin c'est dommage pour la guilde et la cantina, mais tu dois avoir une raison particulière qui te tient à coeur (enfin jespère que c pas a cause de nos tronches de saoulards ^^)...
Tu nous manquera fifigs... :amour:lundi 07 juin 2004 - 10:18 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney