Cantina de Bestine V.1 (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ryoo
1987 Crédits
En voyant le canon ionique portable tirer je sursauta et arrêta immediatement de chanter. Je me faufila dèrrière Garrel mais il etait trop petit alors je cours jusqu'a la table ou se trouvent Pablo Jill et lecontrebandier, ils s'étaient déja levés! Je courru donc jusqu'a ma table et en courrant je me crouta pitoyablementsur le sol et je senti quelques regard vers moi. Je rejoignit ma table leplus discretement possible etdemanda un autre Trompe la mort à Garrel. Et je me remis à chanter après avoir bu:
ETRE ALCOLO !
C'EST PAS DU GATEAU !
MIEUX VAUX PRENDRE DE L'EAU !!!!!!
ETRE ALCOLO !
C'EST MIEUX QUE LES IMPERIAUX !!!
MAIS CA TE RENDS PAS BEAU !!
ETRE ALCOLO !
CA TE RENDS TROP BARJO !
IL FAUT PAS ETRE ALCOLO !!!!!!!!!!!!!!
PTDR MDR LOLlundi 31 mai 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
bonjour je voudrais le 333
merci
LightRevan frère de Palur
Aspirant Sith à Korribaan :sab: :sab: :sab:lundi 31 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
<PJ Vide son verre d'un trait, en regardant 1.) la main de swfigs prête à le cogner et 2.) le canon à ion de waren prêt à le vaporiser...>
PJ: "Ouais bon ben j'vais me tirer moi... j'vais aller me promener un peu sur la bordure extérieure... à la prochaine tout le monde!!!"
À+ tlm!
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:lundi 31 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
arf bon ben puisqu'on veut que j'aille chez les Twi'lek je m'en vais sur Ryloth alors :D, là au moins je pourrais avoir un dîner en compagnie de charmanteS demoiselles Twi'leks :D (c'est beau les fantasmes :D )
mardi 01 juin 2004 - 09:18 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Lctb ont est en juin aller remet toi au travail et que sa sotte sinon sinon sinon je vais réfléchire de se que je vais te faire lol.
bon mon ptit garel je prendrai un Red moon bien frais et je compte sur le bien frais lol mdr.bon ben voila je croit que ses fini pour moi aujourd'hui ici a la canti hihi.
bon alors @iiiii hihimardi 01 juin 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien
-
-
jajarced
194 Crédits
L'eau est ferrugineuse parce que le fer a dissoud...et le fer a 10 sous c'est pas cher !! j'en ris encore...
Tu sais, pour répondre à ta question, je n'ai pas besoin de raconter quoi que se soit...ta réputation est déjà faite et depuis logntemps :D :D
Le 2004-05-28 19:04, lecontrebandier a écrit:
hé mais ho arrèteuuuuuuuuuuu pour qui tu vas me faire passer toi rhoo franchement, moi je ne bois jamais et tu le sais
de l'eau férénéninigineuse toujours l'alcool jamais :D (ça t'en rapellera une bonne mdr)mercredi 02 juin 2004 - 12:26 Modification Admin Permalien
-
jajarced
194 Crédits
Bon, je vais voir ailleurs...
mais...au fait...
J'avais rien fais moi !!
Quelle solidarité quand même...
j'aimerais qu'on me lache les baskets et allez vous trouvez une ou deux twileks pour assouvir vos pulsions parce que moi j'en ai raz le bol. MERCImercredi 02 juin 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
donc voilà.. je n'aurai plus a raler pour le flood humhum..
Ceci sera mon dernier verre à la Cantina, je quitte Bestine, je quitte Tatooine et je quitte AW. merci a tous pour nos moments de délires ici, merci à ceux qui sont devenus mes amis, que ceux qui m'ont fait du mal aillent se faire voir ailleurs... J'espere que vous continuerez tous a délirer comme vous savez si bien le faire, et que vous prendrez soin de cette cantina dans laquelle j'ai passé des heures ( et des nuits loll)
Bisous a tous, si jamais vous voulez des news mailez moi sur annejulieaubry@yahoo.fr (lien supprimé car non accessible).
Merci encore et a bientot dans une prochaine galaxie au fond a droite peut etre lol
PS Garel vient avec moi, je l'emmene :cli:
Cantina powaaaaaaaaaaaaaaaamercredi 02 juin 2004 - 15:49 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Sniiiiif..... :ple: :ple:
Sw-figs qui s'en va, c'est la fin de anakinweb :ple:
Je suis tres heureux de t'avoir connu (j'espere que tu me gardera qd meme dans tes contacts!)!
Me souviens encore quand tu es arrivée sur le site, au debut je pensais que tu étais un mec lol (avouons que ton pseudo n'est pas tres indicateur sur ça lol)....
Enfin bon....voila, je suis triste quoi.... :ple:
je n'aurais qu'un mot: SALUUUUUT JUJUUUU
(et aussi GUILDE POWAAA)
:woo:mercredi 02 juin 2004 - 16:11 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
:help: heu là je sais pas comment réagir, je suis totalement perdu :ple:
mercredi 02 juin 2004 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
- Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
- Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney