Cantina de Bestine V.1 (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jajarced
194 Crédits
Bon, c'est pas tout les jours vendredi, alors une tournée générale...et double dose pour mon ami lecontrebandier...ivrogne ;-)...hein ?? comment ça on est deux ?? bon d'accord ;-)
vendredi 28 mai 2004 - 18:55 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
hé mais ho arrèteuuuuuuuuuuu pour qui tu vas me faire passer toi rhoo franchement, moi je ne bois jamais et tu le sais
de l'eau férénéninigineuse toujours l'alcool jamais :D (ça t'en rapellera une bonne mdr)vendredi 28 mai 2004 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
s'adressant à Thyz Mon plan foireux?!
C'est pas ma faute si t'es pas capable de t'occuper de quelques Vongh, Thyz.
Allé, je suis un bon patron et je vais te payer ces vacances chez les Yuhuzan, t'inquiètes, mais la prochaine fois évites de jouer lors d'une de mes missions de contrebande (même foireuse), surtout quand tu as pour 100.000crédits de blaster avec toi.
(grôôôsse déprime, j'ai jamais perdu autant en une fois, c'est que j'ai une réputation à tenir quoi...)
Garell, un cotyg pour mon employé et un moloko pour moi!
-------------------------------------
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 28-05-2004 21:00]vendredi 28 mai 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
mouai bon...
lctb> un diner avec moi? t'as vu jouer ça où? désolée mais il n'en a jamais été question
PJ> un baiser? t'as vu ma main là? elle part vite celle là méfie toi...
j'aimerais qu'on me lache les baskets et allez vous trouvez une ou deux twileks pour assouvir vos pulsions parce que moi j'en ai raz le bol. MERCIvendredi 28 mai 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Waren arrive avec un canon ionique portable sur son épaule.
Alors comme cela, on embête la maman de ma maraine, j'en
connais qui vont avoir une coiffure affro toute fumante dans la
seconde qui suit. Je vous conseille de pas embéter sw-figurine.
Tuwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bip (chargement effectué, prêt à tirer)samedi 29 mai 2004 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
-
DarkMalcore
880 Crédits
Bon voilà cher tous c'était mon anni hier et pour fêter ça je vous offres à tous à boire.
samedi 29 mai 2004 - 23:54 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
J'entre à la Cantina avec mon ancienne padawan :lol: belle_leia :lol: et je rejoins la table 7 après avoir découvert avec une grande joie que Edoras et son étoile Mirax_Terrik y sont déjà !
Edoras : Tiens, TotoJedi et sa padawan belle_leia ! La visite des cantinas fait partie de l'enseignement Jedi ? Je ne savais pas ! Décidément vous me tentez !
Mirax : T'emballe pas mon chéri, si mon merveilleux ami est là, c'est pour une bonne raison !
belle_leia : En plein dans le mille Mirax ! Je viens de réussir les épreuves pour être :craneur: Chevalier Jedi :craneur: ! C'est TotoJedi qui régale ce soir !
Moi : Et quand tu parles de la formation Jedi et des cantinas, Edo, je te rappelle que LA Cantina de Bestine, dirigée d'une main de maîtresse par la charmante et redoutable Miss DL-44 alias :craneur: fifig :craneur: , n'est pas n'importe qu'elle Cantina ! C'est LA Cantina ! (:cli: appuyé à fifig qui me le rend !)
Garel ! Tournée générale pour tout le monde ! Une Danseuse Divine pour moi !
TotoJedi
A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 30-05-2004 07:41]dimanche 30 mai 2004 - 07:33 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Oh bein si c'est Toto qui régale...un moloko pour moi Garell (et oui, encore et toujours lol).
********************************************************************************************
mon auguste personne bien aimée et de mauvaise réputation :Tiens, Mirax, ça me fait penser (et oui je penses) que je dois t'en vouloir.
une étoile chère à mon coeur (qui a dit "de pierre"?) : Qu'est ce que j'ai fait !?
(dit elle sur un ton mi-plaisantin mi-inquiet)
Môa :craneur: : Par ta faute je suis passé pour un cinglé, because je n'ai pas peus m'empècher de chantonner "la Feria de Nîme", même au boulot. Alors un type en armure mandalo qui chante la feria tout en faisant une razia chez les Vhong au lance-flammes et grenades (afin de récupérer la marchandise qu'un employé m'a fait perdre. :cli: Thyz je penses à toi) franchement ça le fait pas. (pour reprendre l'expression de notre descendance).
Mirax : :D C'est cela oui! :D
époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina
[Ce message a été modifié par: Edoras le 30-05-2004 09:45]dimanche 30 mai 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Waren qui a toujours son arme pointé sur Pablo-jill et le contrebandier.
Waren : De part votre silence, j'en conclus que vous ne voulez pas être
transformé en merguez galactique grillé et que vous allez laissez
notre sw-figurine nationale, en paix. Maintenant, retournez à
vos table et buvez donc les biére corelienne que je vous offre.
Waren fait signe à Garel de la tête, qui comprend et s'execute.
Quand à Pablo-jill et le contrebandier, il reculent avec un sourire
large, le guildeur les regardent partir à leurs table. Puis..
Waren : Bouh !!
PJ et lctb : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah maman..
Sw-figurine : T'allais vraiment tirer avec ce canon ionique ?
Waren : Nan, c'est juste un jouet.. :Ddimanche 30 mai 2004 - 23:14 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Entre dans la cantina et voit Waren poser une sorte de machin qui ressemblerait bien a un canon ionique portable (si, si!).
Tom sursaute!
Mais il voit tt de suite swigs lui parler, et l'instant d'après, il se marre....
Tom se demande des choses...
Tom: Salut Waren!
Waren: Lu...
Tom: Tu fous quoi avec ce truc?
Waren: Je fais peur, ça se voit pas?
Tom: Non, plus maintenant...
Waren: Ah ouais?
Waren braque le canon sur Tom.
Waren: Et là?
Tom: Mieux! beaucoup mieux!
Waren: merci. Mais.... c'est un jouet, andouille!
Tom regarde le canon avec attention.... tout penaud.
Tom: Ah non, regarde, ya la marque d'autentitcitée!
Waren: Boaf, tu me charrie!
Tom: Nan, juré, regarde!
Tom prit le canon des mains de Waren, et appuya sur la détente.
Le canon (car c'était un vrai!!!) tira dans la direction de PJ et Lctb, qui se jetèrent sur le sol juste a temps...
Lctb: T'es malade! Je vais te regker ton compte, morveux!!!
Tom: Oups, promi, pas fait exprès...
Lctb s'avança...
A suivre.... (lctb soit gentil, mdrrr!)lundi 31 mai 2004 - 09:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney