Cantina de Bestine V.1 (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16093 Crédits

Mirax t'es de Nimes, je suis de Montpellier..
    Tournée général, de la part de la table six, yeeepeah.
    Olé bantha, bon faut que j'arrête la biére suluustienne..

vendredi 28 mai 2004 - 00:21 Modification Admin Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

swfigs:salut la cantina! belle journée aujourd'hui nan? jsens les vacances arriver c'est ptete pour ça que tout est beau, tout est chaud, tout est... oups oui je m'égare :D
    lctb: tout est quoi swfigs????
    swfigs: euh tout est génial dans le meilleur des mondes héhé...

swfigs: ah tiens DT t'etais passé ou? jte cherche depuis un moment
    DT: ben je faisais mon tour habituel, histoire de chercher un peu de boulot, c'est pas simple en ce moment. T'as vu les publications sur le chomage dans le "Tatooine's Post"? ça fait peur
    swfigs: non j'ai pas lu le journal ce matin
    DT: ah ben t'as bien fait finalement ça aurait altéré ta bonne humeur...
    swfigs: ben si tu parles pour le chomage, c'est pas ça qui va me miner le moral hein!
    DT: non y'avait d'autres news aussi mais bon ça t'aurais pas plu

DT: tu veux un truc a boire?
    swfigs: j'ai dja pris mon ptit dej ce matin mais bon un jus d'orange alors ok. Mais tu parles de quoi c'est quoi ces news que t'as vu qui ne m'auraient pas plu?
    DT: tu vas avoir besoin bientot de ton Dérodienateur.... jvoulais pas t'en parler parce que t'es bcp plus efficace quand t'es prise par surprise
    swfigs: qu'est ce qu'ils veulent encore ces rodiens? ptete croire qu'ils sont chez eux sur Tatooine et à Bestine? MOUHAHAHAH wow je crois qu'on va faire un carton aujourd"hui... coooooooool la journée va vraiment etre sympa! Merci DT de me mettre encore plus de bonne humeur

DT: bon ben euh... tournée générale?
    swfigs: TOURNEE GENERALEEEEEE
    lctb: pour moi aussi??
    DT: bah ouai "générale" ça veut dire quoi a ton avis?
    lctb: bah "générale:

DT: au fait swfigs tu me cherchais pour quoi?
    ....

-------------------------------------
    co-equip de DarkTrooper | marraine de Thyz&Hammerhead | Gde soeur de DB&toinio&kev&Elessar | chef de la Guilde | Cantina powaaaaaa

vendredi 28 mai 2004 - 10:37 Modification Admin Permalien

Le_Mandalorien

5250 Crédits

Le mandalorien: Salut tout le monde, ça fait longtemsp que ej suis pas passé par ici.
    swfigs: En effet, et je parie que tu es responsable du vacarme qu'on vient d'entendre.
    Le mandalorien: euh oui, j'ai toujours pas appris à aterrir correctement, j'allume toujours les répulseurs trop tard, donc c'est les boucliers qui hurlent.
    swfigs: Et qu'est-ve que tu viens faire par ici?
    Le mandalorien: J'ai bien entendu une TOURNEE GENERALEEEEEE, alors moi dès qu'on peut boire gratuitement, je suis là. D'ailleurs apporte moi un mélange de tout Garel, je crois que j'en ai besoin.
    swfigs: Tute souviens que tu ne tiens pas l'alcool?
    Le mandalorien: Oui, mais faut que je m'entraîne, ça peut plus durer.

Le mandalorien: Ouuuuuuuuuaaaaaaahhhh, ça fait du bien.

vendredi 28 mai 2004 - 11:16 Modification Admin Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

swfigs: non dediou bah franchement ça a pas fait deux plis... deja retourné par terre le mandalo. :D il est trop fort celui là

swfigs: va falloir qu'il fasse un stage intensif a la cantina celui là.. ptete qu'il apprendra a tenir l'alcool. DT t'es ou?

swfigs: qu'est ce que tu fous la dessous?
    DT: bah je me rappelle pu...
    lctb: DTTTTT mon compère de boisson mais où es-tu je ne te vois plus je ne t'entends plus tralalalaaaaa :band: :band:
    swfigs: mais qu'est ce que vous faites la dessous serieux? ça me parait un peu étrange humhum

*BOUM*
    swfigs: oups, il m'a echappé.. mais qu'est ce qu'il lui prend a lui? hum.. jsuis entourée de gens pas tres clairs ajd.. si les rodiens debarquent c'est le ponpon. J'aurais ptete pas du dire tournée générale...

PJ: QUI A DIT TOURNEE GENERALE???
    swfigs: hé allé c'est reparti.. bon moi je monte le mandalo au lit, jreviens dans 5 min...

co-equip de DarkTrooper | marraine de Thyz&Hammerhead | Gde soeur de DB&toinio&kev&Elessar | chef de la Guilde | Cantina powaaaaaa

vendredi 28 mai 2004 - 11:27 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Salut la cantina dsl je ne pouvait pas trop venir occuper avec les devoirs lol.bon maintenant que je suis la je vais me prendre a boire a boire :non: :non: a boire lol. :craneur: bon je prendrai un bananarama et une danseuse divine pour vanvan le coco yo :craneur: lol et oui il est revenu a la cantina le vanvan le coco yo :D . bon ben ma femme m'attend alors je pense que je vais y aller attender j'ai un appel
    vanvan répond au téléphone: hallo ah ses toi cheri a tu veut que je rentre tout de suite bon ben d'acord.
    bon alors @++++ la cantina powaaaaaaaaaaaaa.

vendredi 28 mai 2004 - 11:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Thyz

903 Crédits

Thyz entre dans la cantina.... il a de la barbe et l'air crade.... il va discretement a sa table... en passant il attrape une bouteille de rhum...
    Figs> Kikoo ti filleul... bah t'était ou toi depuis tout ce temps.. et pourquois tu pue comme ça... ?
    Thyz> veux pas en parler maraine...
    Figs> aller raconte...
    lctb les rejoints...
    lctb> Puah ! Thyz tu pue mec !!
    DT aussi...
    DT> pfiou.. c'est quoi cette odeur... ah tient salut Thyz !!
    Figs> bon tu raconte oui...
    Thyz>.... Ok... j'etait en mission pour Edoras... avec sa compagnie du soleil bleu (de mes deux !!! :D ) il m'envoie sur Helska 4 la planéte des vonghs... pour déposer une cargaison de balster.... Bon j'evite les Vonghs tranquille.. et je me pose dans un cion pépére... un gars me contact et me dis etre le client de Edo... il me file rencar a 152 km de là... j'y vais tranquille et la mon vaisseau et paralysé par un espece de gros molusque.... ces salorpards de vonghs m'on capturer.. la vente était un leure...Tu te souvient lctb les vonghs qu'on c'est fait... ? bah figure toi qu'ils sont rancunier.. ils esperait tomber sur toi ou moi.. genre y a que nous dans cette foutue galaxie.... Bon passe quelques jour et je rencontre un Jedi.. on monte vite fait un plan... et on s'echape.... on arrive a rejoindre l'Hysterique... et La encore un piége !!! bah c'etait pô mon hysterique.. mais une vulgaire copie... alors la rage me prends et je le detruit... ils nous recapturent... On se ré-échape... et la on trouve enfin mon vaisseau cheri.... le Jedi reste en retrait.. moi je cours pour preparer le décolage.. et la je vois le Jedi Tomber.... paix a son âme... je décolle je zig-zag... et me voila........
    Merci Edo pour ton plan foireux....
    Figs> ah ouais quand même...
    lctb> tu veux qu'on aille leur causer ??
    DT> j'peux venir... ?
    Thyz> demain hein.. vous m'en voulez pas là.. mais j'ai soif....LOL !!!

vendredi 28 mai 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

Pablo-Jill

3401 Crédits

<PJ Apparait dans un nuage de fumée sur le pas de la porte!!!!>

Tadaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Qui as dit les mots magiques????? :D

<swfigs se tapant le front de désespoir>

swfigs: Rhooo non mais aussitôt qu'on dit le mot TOURNÉE tout le monde accours... mdr!! :help:

PJ: Hé ouais!!! On est tous des assoiffés, des gouffres sans fond, des éponges quoi... ptdrrrrrrrrr :craneur: J'prendrais bien une swfigs sur glace bien fraiche moi lol!!! :amour:

lctb: Non mais t'est gonflé toi mdr!!! :col:

PJ: Ouaip, et pas mal plus gonflé que tu crois, regarde!!!

<PJ s'approche de swfigs, la penche en arrière et lui fais un mégaaaaaaaaaaaaa bizou!!!!!!!!!>

<lctb tombes sans connaissance par terre!!! mdrrrr>

<PJ s'en va s'asseoir avec un large sourire sur son visage!!! et son verre aussi, rhoo non mais faut pas gaspiller ce divin nectar! lol 8) >

À SUIVRE

• Maître Jedi membre du Haut Conseil
    • Médecin et Conteur officiel de La Cantina

vendredi 28 mai 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Bon je sors les fille a +

Et je partit en courant du bar

vendredi 28 mai 2004 - 16:52 Modification Admin Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

euh.. hum..
    Bakara> tu parles a qui en disant les filles? parce que je suis la seule nana ici.. pis en plus j'en ai strictement rien a faire que tu sortes ou pas franchement.. la prochaine fois met un peu plus de bonne volonté ptit gars parce que là ça va pas le faire mais pas du tout quoi... t'es prévénu en tout cas :cli:

vendredi 28 mai 2004 - 17:09 Modification Admin Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

lctb : arf, je dois plus tenir l'eau voila que j'ai des hallucinations, faut que je me remette au rum sinon je vais finir par être saoul moi à force de boire de l'eau :D
    lctb ragarda alors son pouce couvert de pansement et ensuite regarda le marteau
    lctb : sacré nomdidju de fichu marteau qui préfère taper dans mon doigt que sur le clou
    swfigs : bon lctb puisque tu sembles redevenir presque normal, si ce qualificatif peut s'appliquer à ta personne :D, tu pourrais me donner un coup de main contre ses fichus Rodiens qui doivent bientôt venir me chercher des noises?
    lctb : heu, moi ? T'aider? bien sûr :amour:, mais il faudrait demander aux autres d'y mettre la main aussi
    swfigs : regarde les, ils sont plus occupés à boire qu'autre chose là
    lctb : ho les veinards
    DT : non je bois pas, enfin pour le moment, mais dès que j'ai retrouvé mon verre je m'y remets :D
    PJ : moi je bois p... enfin si je bois
    swfigs : bon alors lctb, je peux compter sur toi ou je te mets parmis ces poivrots?
    lctb : entre un verre de rum et toi, le choix est simple, un verre de ...
    lctb vit le regard furieux de swfigs ainsi que sa main se dirigeant vers un de ses DL44
    lctb : je te chârie pffffff ça se discute même pas c'est toi :amour:
    swfigs : cette bonne réponse te fait gagner un diner romantique avec moi :cli:
    PJ : héééééééééééééééééé regarde moi je bois plus là (dit il en cachant sa bouteille dans son dos)
    DT : moi non plus je bois pas allez moi aussi j'ai droit à un diner
    swfigs : désolé fallait être plus rapide et moins buveur
    PJ et DT : beuh c'est pô juste
    lctb regarda alors PJ et DT et fit :col: :D

vendredi 28 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide