Cantina de Bestine V.1 (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
xarku
3131 Crédits
Ca fait longtemps que je suis pas venu!! Alors j'offre une tournée générale pour le travail de swfigs et la nouvelle cantina!!
J'offre aussi une seconde tournée générale pour fêter le quizz qui a eu un franc succès même si g répondu à aucune réponse!!
Garel!! Un tonneau de cotyg pour moi stp!! Et ce que les autres veulent c moi qui paye!! :sidi:mardi 25 mai 2004 - 21:39 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Mirax entre dans la Cantina l’air joyeux, une chemise de Gardian sur les épaules, des santiags aux pieds et un foulard « Pastis 51 » fièrement noué autour de son cou. :D
-Salut la Cantina ! Amis Cantiniens aujourd’hui est un grand jour pour la Corellienne/ Nimoise que je suis ! C’est la Feria !!!!!!!!! Pendant 6 Jours le :amour: Pastis 51 :amour: et la Sangria vont couler a flot ! On va pouvoir se gaver de Steak de Bantha/Taureau, et de Paella pour pas cher ! Malheuresement, a cause du Diktat/ de parents draconiens je ne peux pas mettre les pieds a Coronet/dans le centre ville ! :ple: Alors je me suis dit : « Pourquoi ne pas venir fêter cet événement majeur pour tous les Corelliens/Nimois dans ma cantina préférée ?! » :cli: Et me voilà ! Et pour commencer musique ! Avec morceau du très grands groupe connu d’un bout a l’autre de la Bordure extérieure/sud de la France : Les Ricounes mdr !! :craneur:
La Feria de Nîmes
J’aime la Feria, la Feria de Nîmes,
Nîmes pour les intimes,
J’aime la Feria !
Son parfum de fête autour des arènes,
L’odeur du Pastaga
Dans les Bodegas !
On marche dans la ville,
Le long des Boulevards.
Les cuivres qui résonnent,
Aux rythmes des fanfares !
Et dans la Bodega, avec une gitane,
Je fais n’importe quoi,
Sur une sévillane !
J’aime la Feria, La Feria de Nîmes
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Attention Torero,
Touches pas à mon taureau !
Le mien est Camarguais et il rentrera au près !
Les chevaux assoiffés ont mangés la barrière,
Les Gardians assoiffés ont vidés les tonneaux !
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Pont
51 je t’aime !
J’en boirais des tonneaux !
A me rouler par terre dans tous les caniveaux !
Et si tu m’abandonnes, je veux qu’on m’empoisonne,
Avec une bonbonne
De Ricard bien Jaune !
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Quatre jours de fête,
C’est trop et pas assez !
C’est bon quand ça s’arrête !
On est tous fatigués !
Echange paella contre une entrecôte !
Un jour on reviendra, pour la Pentecôte !!
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas ! (2 fois)
La la la !!!
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !!!!! (3 fois)
Feria Powaaaaaaaaaaa !
Cantina Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et j’offre une tournée de 51 et de Sangria à tout le monde ! Et une double pour mes amis !mercredi 26 mai 2004 - 00:02 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bakara entra dans la cantina. Pour un adolescent cette endroit était très déconseillé.Il y avait des siths, des briguand...Mais a la grande surprise de Bakara des jedis! Bakara serra le pistolaser que son père lui avait donné avant de partir. Si il avait des ennuis, il l'utiliserai. Il se décida a s'asseoir a une place de libre et dit
"Heu Garel tu n'as pas de jus de fruits?"mercredi 26 mai 2004 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
des aplaudisements retentirent de la table N°7 à la fin de la chanson et Edoras sortit de l'ombre
Bravo pour la chanson Mirax! Et saches que je te soutiens à fond contre le diktat/parent :D
voyant passer Garell je le suis des yeux
Tiens, il a l'air stressé le pauvre petiot...tu sais à La Cantina on est tous gentils (regardant une tablée composée d'un sadique, d'un pochard invétéré qui n'avait pas décuvé depuis hier et d'un Impérialissime orgueilleux et fier de l'être) enfin, presque tous... tu bois quoi? UN JUS DE FRUIT!?!? Pôv petit, tiens prends un pastis avec nous, c'est la fête Coreilienne!
fourguant un verre de pastis dans les mains de Bakara
une heure plus tard, La Cantina continuait joyeusement de célèbrer la fera, dans une ambiance amicale quasi-patriotique au parfum de 51
Et maintenant tous en coeur :
J’aime la Feria, la Feria de Nîmes,
Nîmes pour les intimes,
J’aime la Feria !
L’odeur du Pastaga
Dans les Bodegas !
On marche dans la ville,
Le long des Boulevards.
Les cuivres qui résonnent,
Aux rythmes des fanfares !
Et dans la Bodega, avec une gitane,
Je fais n’importe quoi,
Sur une sévillane !
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Attention Torero,
Touches pas à mon taureau !
Le mien est Camarguais et il rentrera au près !
Les chevaux assoiffés ont mangés la barrière,
Les Gardians assoiffés ont vidés les tonneaux !
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Pont
51 je t’aime !
J’en boirais des tonneaux !
A me rouler par terre dans tous les caniveaux !
Et si tu m’abandonnes, je veux qu’on m’empoisonne,
Avec une bonbonne
De Ricard bien Jaune !
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !
Quatre jours de fête,
C’est trop et pas assez !
C’est bon quand ça s’arrête !
On est tous fatigués !
Echange paella contre une entrecôte !
Un jour on reviendra, pour la Pentecôte !!
Nîmes pour les intimes
J’aime le Feria !
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas ! (2 fois)
La la la !!!
L’odeur du Pastaga,
Dans les Bodegas !!!!! (3 fois)mercredi 26 mai 2004 - 14:42 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bakara but avec les autres. Il commença a délirer.
"Venez les amis buvont et dansons!"mercredi 26 mai 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
lctb passa en coup de vent, vint vite demander à Garel un verre d'eau pétillante pour se désaltéré, fonça vers swfigs lui fit un tit bisous de bonjour et d'aurevoir et repartis à son dur labeur. Les réparations d'un toit ça ne se fait pas aussi vite que ça :D
jeudi 27 mai 2004 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Jeremieee 's Back
Me voila de retour après une longue période sans repos , vous saV cque c'ets le boulot ... Bon jvoudrais d'abord offrir à mon Ex Marraine , Meg & a Ma nouvelle copine senatrice.padmé .
sinon quels sont les derniere nouvelle Ici ???jeudi 27 mai 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
"Les nouvelles?Chui un garçon"
Bakara était bourré comme jamais.En plus c'était un enfant. Au fond de lui il était conscient mais il ne pouvais pas lutter. Il esperais qu'un jedi le sauverai
"Garell!Sert a Jeremeee de quoi finir en pétard ok?"
Puis il commenca a chanter une chanson traditionnel
"IGOMY!!!!!!!!!!!!! IGOMA!!!!!!!!C'EST MOI!!!!!!!!!!BAKARA!!!!!!!!!"jeudi 27 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Me voilaa la Cantina de Bestine, c'est la première fois queje viens et déja je sens que je vais m'y plaire !!!
Bon on y va a la dur a cuir:
_GAREL! Un Trompe la mort !
J'avale mon trompe la mort comme il se doit c'est a dire d'un cul sec !
Je me senti tout de suite après bourré comme un porc!
Et je me mit à chanter comme un dingue !
ETRE ALCOLO !
C'EST PAS DU GATEAU !
MIEUX VAUX PRNDRE DE L'EAU !!!!!!
ETRE ALCOLO !
C'EST MIEUX QUE LES IMPERIAUX !!!
MAIS CA TE RENDS PAS BEAU !!
ETRE ALCOLO !
CA TE RENDS TROP BARJO !
IL FAUT PAS ETRE ALCOLO !!!!!!!!!!!!!!
MDRjeudi 27 mai 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Bon soir la cantina je passe vite fait boire un verre "de trompe la mort" et oui c'est pas paske sa fait un bout de temps ke je suis pas passé k'il faut perde les bonne abitude!!! lol
Bon Garel un verre de trompe la mort et apres dodo paske demain fo ke j'aye travaillé et ouai encore une dur journée qui va s'anoncé. :col:
Sa ira mieux ce Week End je viendré faire la fete a la cantina histoire de passé le temps.
Dja vide ce verre.Bon ben allez je me sauve paske si je reprend un verre sa va etre une chaine sans fin.... Koi ke sa n'a jamais fait de mal a personne un autre verre.Garel sert en un autre.
........................................
Bon allez bonne nuit tout le monde et bonne boure!!! mdrrrr :jf:jeudi 27 mai 2004 - 23:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney