Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 85)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

soldatclone

11609 Crédits

Bon vue que je suis en vacance je vais ésseiller de refaire marcher cette pauvre académie 8) , je vais donc assurer un cervice minimum pour celle ci.

Donc a mes 2 élèves, il serai gentil si vous me fesiez un petit rapelle de vos achat en attente et de la ou vous en étiez.

merci

samedi 17 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2784 Crédits

Moi j'etais au bureau de securité imperial,en train de discuter avec le responsable.Je venais d'empocher 50 000credits.

samedi 17 avril 2004 - 18:55 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

bon, alors: j'ai acheté un blaster DL 44, 50 crédit de détonite et un détonateur de chaque, une grenade fumigène, 3 cellules d'énergie, des electro jumelle
    et j'était a la cantina, je venais de proposer a un mec de me tenir au courant des contrats et de ce qui se passe dans ce bled....

samedi 17 avril 2004 - 22:35 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Ok les gars, j'ai mit ton provil a jour Sibass, il vous sera demander a chaque achat de faire la liste et de mettre le prix total en dessous.

Sibass
    L'homme te regarde d'un aire très sérieux et te dit:
    Oui... sa m'interesserai, mais je te prévient je suis très dure en affaire, et je veux 5000 crédits par mois payable d'avance.

JW90
    En disant ton nom au directeur, tu gagne 1 point de popularité !
    -------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27, corde et magic-jedi
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 18-04-2004 15:00]

dimanche 18 avril 2004 - 14:59 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Je le regardais, et éclate de rires.
    - pour qui te prends tu l'ami? tu te croit irrenplassable? il y en a plein, des comme toi, qui attendent un pigeon. 5000? tu rêve. divise par dix, et on en reparlera. je serais au bar. Dit toi que je suis bien gentil de te faire une offre, réfléchit y. et pas de gag, tu as plus a perdre qu'a gagné.
    L'air de rien, je portais la main a mon blaster. Je me penchais vers lui.
    - je peut être ton meilleur client, ou ton pire cauchemard. Accèpte, ou ne me cherche pas d'ennuie. c'est clair?
    J'allais boir un coup en attendant sa réponse.

dimanche 18 avril 2004 - 15:08 Modification Admin Permalien

• PSW

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    L'homme que tu laissa seul à sa table resta assi quelques minutes,il se leva après un bon moment de réflexion et alla te voir, il te dit:
    Tu croit vraiment que pour 500 crd je vais axepter de t'aider? entre nous, tu ne trouvera personne pour un prix comme ça ! je suis une source d'information très aprécier du gang Spart, et oublie pas que si tu me cherche, tu me trouvera, je suis plus puissant que tu ne pourrai le croire.Alors, c'est 5000 crd ou rien !

dimanche 18 avril 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Je le toisais du regards.
    - j'aime beaucoup ta façon de marchandé l'ami.
    Je sortit mon blaster, et lui tirais trois fois dans le ventre.
    (si je le tue, quite a tiré encore une fois s'il faut l'achever)
    - Patron, un verre.
    (si je le tue pas... ben, j'attends ton message)

dimanche 18 avril 2004 - 15:59 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    Tout les regards se tournèrent vers toi, de légé murmures s'élevères, le barman arriva prudament et te tendi le vers.Un Bothan arriva derrière toi et commença a te parler:
    Tu n'aurais pas du faire ça tu sais, tu as te mettre un des plus grand gang de la ville a dos.. je peut t'aider si tu veux, comme source d'information, pour seulement 2000 crédits/mois. Et je vais commencer par te donner un conseil, soit sur tes gardes maintenant, ces mec la n'on aucune pitier !

dimanche 18 avril 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

- Va pour deux mille. Je te paye dès que tu me donne un contrat juteux, car s'il sont si dangeureux, je vais avoir besoin de liquidité... Ne t'en fait pas, je ne te lacherais pas. Et pour ce gang, s'il veulent jouer au plus cruel, qu'ils viennent. Tu ne connaitrais pas un contrat interréssant, des fois? ou des info sur des droide seul, qui se balladerais dans cette région?

dimanche 18 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    Le bothan te dit:
    Je connait bien un Rodien qui cherche quelqu'un pour un petit boulot qui consiste a s'emparer de plusieurs caisse d'épice que ton cher gang a cacher dans l'un de ses entrepos, si tu y arrive, livre lui devant la cantina de Bestine, l'entepos se trouve dans Mos Esley

dimanche 18 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide