Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 83)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

soldatclone je te confie un nouvel élève si tu l'accepte, il s'appelle Sibass.
    Sibass voici ton prof soldatclone il t'encadrera lors de ta formation.

SC
    Un riche bnquier de coruscant a mis une prime sur la tete de l'un de ses employés un employé qui devait en savoir trop... il habite près du district des affaires de coruscant.

samedi 13 mars 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Bonjour Soldatclone
    Si j'ai bien comprit, je peut choisir 5 objet, c cela?
    en ce cas, je choisit
    Un blaster DL 44
    Une cellule d'énergie
    Une armure légère complette
    Un Kit de survie
    et une paire d'éléctro jumelle.
    (euh.. il semble que ce ne soit plus ça... en ce cas, dis le moi, et je ferais mes courses après l'auberge...)

A mon arrivée a Mos Eisley, je flanais quelque peut afin d'avoir une idée de la ville. Vite fatigué par le sable a perte de vue, je me dirigait vers la petite auberge que l'on m'avait désigné comme potable, et demandait au patron le prix pour deux semaines.
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: Sibass le 13-03-2004 15:00]

samedi 13 mars 2004 - 14:56 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    ( non en fait tu devra quand tu le désire t'acheter des armes et les équipement avec ton argent, qui est de 4000 crd au début 8-) )

Le patron te dit:
    Le prix d'une chambre+repas pour 2 semaines est de 400 crd, mais je pourrai vous proposer plutot la chambre+ les repas pour 800 crd/ mois payable d'avance, c'est a vous de voir si vous compter rester longtemp ici.

samedi 13 mars 2004 - 19:25 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

- Va pour un mois, lui répondis-je. Puis-je n'en payer que la moitié tout de suite? si oui, la deuxième partie pourais être ...un peu plus élevée... disons... 400 maintenant, et 500 dans un mois (ou quand je partirais. ) Qu'en dites vous?
    Le patron réfléchit.. J'attendais sa réponse, espérant qu'elle soit positive.

samedi 13 mars 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    Le patron réfléchie longement et dit:
    Bien, je suis daccord, mais si vous ne peyait pas a la fin du mois j'engage un chasseur de prime pour vous éliminez...comprenez que je ne peut pas vérifier si se que vous dites est vrai.

samedi 13 mars 2004 - 21:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Sibass

4239 Crédits

Je le salut en m'inclinant légèrement.
    - je vous remercit. ayez confiance en moi, car je n'ai aucun interet a vous tromper.
    Je lui donne les 400 crédits, qu'il regarde d'un oeuil carnassier. Il est temps de me trouver une arme. je me dirige vers le magasin de Luup, observant la vie de cette cité nouvelle pour moi.
    J'entre dans la boutique de ce luup, apréciant la fraicheur de l'ombre. après quelque minutes de réfléxion, j'achète un blaster DL 44, 50 crédit de détonite et un détonateur de chaque, une grenade fumigène, 3 cellules d'énergie, des electro jumelle, et c'est déjà pas mal.
    (soit, avec la chambre 1166)
    Je me dirige vers le commerçant pour payer, et lui demande ou on peut trouver le marché noir.

samedi 13 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

Eltitoine

1467 Crédits

Je souhaiterais devenir mebre de la bounty hunter académie,quelqu'un voudrait bien me prendre en élève?

salut

samedi 13 mars 2004 - 22:21 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Sibass
    Le vendeur te dit:
    Le marcher noir est bien cacher des regard, mais si l'on en suis la rumer, il se trouve au sud de Mos Espa, a environs 2 Km, tu ne peut pas le raté.

Soldatclone

Soldatclone se dirigea vers l'endroit que l'on lui avait indiqué, il chercha une maison qui apartenait a un employer dans le secteur, par chance, un patent lui indica qu'il n'y avait qu'une maison qui répondait a mes critères, je me dirigea donc vers cette "maison",qui se trouvait au 75 eme étage d'un immeuble de luxe.
    Il pris l'acenceur et arriva devant a porte de sa futur victime,prenant son blaster en main, il sonna, un home lui ouvrit.

SC :Boujours, vous êtes bien employer dans une banque?
    Employer: Heu ...oui ... que puis-je faire pour vous ???
    SC: Au..rien de spéciale

Soldatclone pris son blaster, le mit sur le front de l'employer et tira, selui ci s'écroula sur le sol, mort.
    Soldatclone redécendi et une fois avoir retoucher le sol de coruscant, il enclancha son jett Pack en se dirigeant vers la banque.
    Là, il demanda a voir le patron, on lui indica son bureau, Soldatclone y entra.

SC: Boujours,je vient pour la prime, l'homme en question ne vous cosera plus de problème ...

frère de darth_faran, luke27, corde et magic-jedi
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!
    (---©---)

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 14-03-2004 10:23]

dimanche 14 mars 2004 - 10:14 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

attachant mon blaster a ma ceinture de tel manière qu'il soit caché (on est moin méfiant devant un homme non armé), je me dirigait vers la cantina.
    J'ai déjà vu de nombreux endroit mal famé, mais celui me semble être un "must". Me demandant depuis combien de temps certains clients n'ont pas vu la lumière du jour, je m'assit a une table et commandait une boisson (sans alcool, je préfèrait garder mes esprits) Une bagare éclata dans le fond d'une des salles, mais les combattant, tout deux ivres mort, offrir une bien piètre prestation. Je vit un homme, assit au bar, faire une moue de dégout. Je me dirigeait vers lui.
    - quels idiots, me dit il. Ils vont encore attirer les impériaux, avec leurs bétises.
    Il me dévisega quelques instant.
    - vous me semblez quelqu'un de sensé. m'offririez vous un verre.
    Je nous commendait la boisson alcolisé. quelque minutes plus tard, l'ivresse le gagnait.
    -tu.. tu touche pas a ton verre... mon... mon gars? j'peux?
    sans attendre la réponse, il le prit et le vida d'une traite.
    je me penchait vers lui.
    -sais tu qui pourrais me donner de bonnes informations sur ce qui ce passe dans ce patelin?
    Filleul de Lecontrebandier
    Elève de la Bounty Hunter Academy

[Ce message a été modifié par: Sibass le 14-03-2004 12:13]

dimanche 14 mars 2004 - 12:09 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2784 Crédits

Je me dirigeais vers la grotte indiquée par le droide et en m'y approchant,j'entendis des petits cris de douleur j'entra dans la grotte sans bruit et vis un humain se tenant le bras droit qui etait taché de sang.Il avait un blaster E-11 posé par terre je bondis hors de ma cachette,sortit mon blaster et lui mis sur le front avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.Je ramassa son arme et lui dis
    -Bon écoute mon bonhomme tu vas te lever passer devant moi et on va aller jusqu'a Bestine.Et pas d'action héroïque sinon il se pourrai que tu ai aussi tres mal a l'autre bras compris?
    "Chez les chasseurs de primes on n'a ni amis,
    ni ennemis juste des alliés et des adversaires."
    [Jango-Fett]

Eleve de la Bounty Hunter Academy
    Pilote expert.
    Frere de jedibothan
    Ami de Darth_Faran
    ---†---

[Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 14-03-2004 14:02]

dimanche 14 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide