Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 82)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jediwhite90

2784 Crédits

-ok merci,je te rapelle des que possible.

Je coupa la transmission et decida d'aller a Bestine pour avoir d'autres renseignements.La cantina etait l'endroit le meilleur pour une affaire comme celle-ci.Je m'approcha du comptoir,plaqua 60 credits dessus et attendais la reaction du serveur.

jeudi 04 mars 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    le barman te dit :
    Va voir ce Balosar là bas ! Il conait plein de trucs sur ce qui se passe sur Coruscant surtout pour les chasseurs de primes! Il te sera utile !
    (voila une photo de Balosar)

-------------------------------------
    • Cobra 6 • Directeur de la BH Academy
    • Sénateur de Kothlis membre des CBU
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs
    =---©---=

[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 04-03-2004 12:07]

jeudi 04 mars 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

JW90
    Le barman s'aprocha lentement,pris les crédits et te dit:
    Que puis-je faire pour vous mon bon monsieur?

Soldatclones se dirigi vers le Balosar,et s'instala à sa table.

SC: Salut,je recherche quelqu'un qui pourrai me renseigner sur les primes des gens haut placé ou des personnes riches de Coruscant,on m'a dit que je pouvait m'adresser à toi,quelle serai ton prix pour avoir se genre de renseignement,et a tu déja une prime sous la main?

frère de darth_faran, luke27 et corde
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!
    (---©---)

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 04-03-2004 12:16]

jeudi 04 mars 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2784 Crédits

-Je voudrais des reinseignement concernant un homme en cavale qui a soi disant tué des storms.Je sais qu'il se cache dans une ville pas loin mais c'est tout.

jeudi 04 mars 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Il te dis
    Oui cela peut se faire pour 4000crd par mois payable d'avance !
    Je te dirai la prime que j'ai là dès le versement effectué.

samedi 06 mars 2004 - 22:42 Modification Admin Permalien

• PSW

soldatclone

11609 Crédits

JW90
    Le barman te dit:
    Oui j'en est entendu parler,il se cacherai dans l'une des nombreuse grottes des montagnes des allentours,et il parrai qu'il ne les quite jamais, le mieu pour toi serai d'avoir un droïde qui pourrai explorer une par une les grottes...

Soldatclone

SC: Tient les voila tes 4.000 crédits ! (soldatclone lui donna)
    Alors,c'est quoi cette prime?

dimanche 07 mars 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2784 Crédits

Suivant le conseil du barman je me dirigeais vers le droide paradise .Je demanda au vendeur:
    -Vous me conseilleriez quoi comme droide d'explorations pas trop cher et efficace?

lundi 08 mars 2004 - 20:22 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

JW90
    Le vendeur te dit:
    Pour ça je te conseillerai le Droid de patrouille Sentinel Mark IV, très bon pour les recherche d'individu, de droïde ou encore l'exploration.

samedi 13 mars 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2784 Crédits

_Ok je le prend.

Apres avoir payer les 900 credits que coutait le droide,je me dirigeais vers les grottes et programma le droide pour qu'il explore les grottes en details et qu'il me fasse un compte rendu toutes les deux heures.Il partit et je m'asseyais par terre pour attendre...
    "Chez les chasseurs de primes on n'a ni amis,
    ni ennemis juste des alliés et des adversaires."
    [Jango-Fett]

Eleve de la Bounty Hunter Academy
    Pilote expert.
    Frere de jedibothan
    Ami de Darth_Faran
    ---†---

[Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 13-03-2004 13:11]

samedi 13 mars 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

JW90
    Le droïde parti et revint 2 heures plus tard, il avait repéré dans une grotte une forme de vie,mais impossible pour lui de precisé la race de la forme vivante.

samedi 13 mars 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide