Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 81)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Les rebelles te disent :
Oui cela nous interresserait ! Voici notre prix :
150 millions pour la frégate (sachant quele prix d'origine est 194 millions et qu'on est l'Alliance donc pas bcp de crédit ^^)
30 millions pour le bacata sachant que le prix normal serait 35 millions.
Ce qui fait 180 millions ca vous va ?
Les 3 hommes de tatooine :
On a trouvé 4 bases impériales non protégée par des boucliers ! Par contre 2 d'entre elles ont des batterries planétaires !
Les espions :
On cherche on cherche ca arrive monsieur ^^mardi 02 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Soldatclone accepta de vendre le bacta et la frégate,il redécendi sur Nar Shadda, et retourna voir l'homme au marcher noir.
SC:Boujours mon brave,il faut que vous m'améliorez au plus vite mon dactabloc,je veux qu'il est la porter maximal.mardi 02 mars 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Le môssieur te fait la liste des améliorations faites :
-programme de relais visuel à un droide
-programme de relais aux commandes d'un droide
-programme de relais à une arme
-programme de relais aux commandes d'un vaisseau
-programme de reconnaissance vocale
-programme de protection (mot de passe et empreinte vocale)
-plug-in : hologrammes
total : 350 crd pour les datacartes
-comlink à intégrer au Datapad
Prix :1 000 crd (+5 000 crd)
Portée : un système (avec amélioration :galactique)
-relais Databloc/droide
Prix : 100 crd
-relais Databloc/arme
Prix : 70 crd
-relais Databloc/ordinateur de bord
Prix : 800 crd
-relais Databloc/armement d'un vaisseau
-holoprojecteur à intéger
Prix : 500 crd
-enregistreur holographique
Total : 9070 crd.
Total final : 9420 crd
Si vosu désirez d'autres améliorations veuillez me les demander qd vous voudrez.mardi 02 mars 2004 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Soldatclone lui donna l'argent et pris son dactabloc avec toutes les amélioration,il alla dans un magazin d'habit et achetar une sorte de cape comme celle des jedi ainci qu'une cagoule noir (total des achats =70 crd).
Il retourna ensuite au vaisseau afin de pouvoir dormir.
Le landemain
Soldatclone redécendit sur la planète et alla chercher son armurs et son casque,il paya l'homme et sens alla.
De retour au vaisseau,il rassembla les hommes qu'il avait charger de recruter:
150 commandos
20 pilotes
150 ouvriers de maintenances
SC: (a ses officiers) Bien monsieurs,maintenant nous pouvons retourner sur Tatooine,j'ai une petite mission a y faire.
Le vaisseau passa en hyper espace.
Plus tard
Le vaisseau arriva près de Tatooine,Soldatclone avait réunni dans la salle de réunion tout ses officiers.
SC:Bon,voici mon plan,nos espions nous ont indiquer 2 base qui n'ont pas de bouclier ni de défense anti-aérienne,voici les missions que nous allons remplir aujourd'hui :
Notre vaisseau vas détruire les 2 base sauf les hangars et les entrepos de munitions/armes,une fois fait,nous envérons 5 X-Wing sur les 2 base pour vérifier si la voie est libre,ensuite,nous débarquerons des commandos une fois que nous aurons fait atérir le destroyer dans l'espace de ma planque.
Nous envérons 30 commandos pas bases (soit en tous 60) pour qu'ils fasse le ménage et s'emparre du matériel qu'ils chargerons sur les véhicules qu'ils aurons pris pour arriver a la base,donc certains chargerons les armes,et d'autre s'emparerons des quelques TB-TT qu'il y as dans la base et des TR-TT,pareille pour l'autre groupe,bien entendu,nous fermerons la le trou situer en dessous du destroyer pour évité que le sable ne rentre.
Je m'occuperai moi même d'une autre opération,celle que je vien de vous denner ne vous sera d'aucune difficulter normalement,mon grouep qui sra constituer de 5 groupes de 15 commando fera sauter la plate forme de chasseur TIE après s'en être emparer, pour sela chaque groupe sera constituer avec 5 pilotes en plus qui devrons aller dans les TIE et repartir vers le Destroyer.
Des questions?mardi 02 mars 2004 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Ils n'avaient aucunes questions.
Le bombardement commence ! Mais qd les outes s'ouvrent pour laisser les chasseurs sortir 2 croiseurs classe victoire sortent de l'hyper espace et vous prennent en flagrant délit .mardi 02 mars 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
-
soldatclone
11609 Crédits
Solatclone annula la mission et fit passer le vaisseau en hyperespace.
Pendant le voyage qui devais les menner Dantooine,Soldatclone réunni sot personnel.
SC:Monsieur,je suis un peu las de toute ses missions,comme vous le savez surement je suis a la base un chasseur de prime et j'aimerai pendant quelque temps egserser de nouveau ma profession, c'est pk a partir de maintenant,les missions terroristes sont fini pour moi,mais pas pour vous ! je laisse le commandement temporère a mes officiers,qui devrons choisir les cibles avec soins et garder se vaisseau antier,vous disposer de tout l'argent du groupe pour le des destroyers.Bonne chance monssieur !
Parmit les hommes,5 d'entre eux souhétait l'acompagner,il axepta (3 pilotes et 2 espions pur être précie lol).
Soldatclone parti donc,il mit dans son cargo toute ses armes ainci qu'un véhicule armer (tout ça dans sa soute secrète) ainci que ses droïdes,il pris sur lui son armure,son casques et 1 arme de poingt militaire E-11.
Il quita le destroyer et passa en hyperespace direction Coruscant !
Plus tard
Le cargo sorti de l'hyperespace, Soldatclone passa sur la fréquance de la tour de controle.
SC:Je m'apelle soldatsclone,je suis venu avec 5 amis,nous venons sur Coruscant pour se divertir de la monotomi de la vie sur Tatooine,je veux bien la Taxe de maintenance.
Soldatclone se pose donc et suivi de 4 de ses coéquipier (le dernier se chargeant avec quelque storm de la vérification du vaisseaux allèrent versl 'hotel de luxe le plus proche.
SC:Boujours, j'aimerai avoir 1 chambre individuel et 1 autre pour 5 personne.mardi 02 mars 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Au fait pour te situer tu es dans le Entertainement District !
Le maitre d'hotel vous dit :
Bien je vous conseille de prendre une suite pour avoir chcun votre chambre et partager le balcon, le slaon et le minibar ^^
Cela vous coutera
500 crd la nuit mais un abonnement est possible :
10000 au mois soit 30% de réduction.mardi 02 mars 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
SC: Très bien je vous remercie ^^ nous prendrons l'abonnement au mois.
On leur montra leurs suite,c'était immence,une picine était instaler au millieu (non la je déconne ^^),chaqu'un s'intala dans sa couchette.
SC:Bon les 2 espions,vous vez cartier libre mais si vous trouver une prime ou 2 quelque par ésité pas ^^.
Soldatclone décendi dans la rue et alla vers la cantina la plus proche,il alla voir le barman en lui montrent 50 crd.
SC:Pourrai tu memontrer quelqu'un qui pourrai l'infomer des primes que des riches personnes propose?mardi 02 mars 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
Sortant mon comlink de ma poche interieure,je composa la frequence de mon informateur:
-Salut,c'est jw90,c'est juste pour te demander ce que tu sais sur les primes affichées au bureau de police de Mos Eisley.Et par la meme occasion me donner des precisions sur l'une d'entre elle...mardi 02 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
JW90
Ton informateur te dit:
Ma fois je suis bien au courent de la prime de selui qui as tuer 10 storm,mais tout se que je sais c'est qu'il c'est réfugier dans une ville au sud de Bestine,mais je ne connait pas son nom...mercredi 03 mars 2004 - 09:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
- Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
- Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney