Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Je comprend pas trop ce que tu veux dire Durge mais il vaut mieux ecrire à la suite l'un de l'autre !
    le pari est gagné ! Tu gagne 1000 crédits !
    félicitations !

samedi 08 novembre 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

(je vais éseiller de t'expliquer se que je voulait dire lol)

Durge déssida de rejouer,il mit en jeux:

1ier lancer de dés:700 crédits et choisi le n°3
    2eme lancer de dés:900 crédits et choisi le n°4

(Voila en fait tu fait deux lancer,le premier,tu me dit ci j'ai gagner et le dexième avec la somme que j'ai mise,mais c'est juste une proposission pour aller un peu plus vite).

samedi 08 novembre 2003 - 22:15 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

le message étais de moi lol

samedi 08 novembre 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

j'suis joueur alors l'auberge plus tard .Je me rend chez Lup et j'achète un kit de survie et des macro-jumelles puis je vais à la cantina et demande à mon voisin rodien s'il a pas vu mon droîde et lui propose 50 crédits pour qu'il me tienne au courrant à chaque fois qu'une nouvelle tête serai misse à prix.

:kiadi:

dimanche 09 novembre 2003 - 08:31 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

alors déjà, 150 crédits pour tes achats !
    ensuite, tu n'as pas acheté le motojet je te le rapelle tu es donc désarmé, et commme on habiletée est faible je prie déjà pour toi :cli:
    enfin, voila ce que te dis le gars de la Cantina :
    D'acc..cord o..ok pour 500 cré...dits !(les 500 ce n'est pas une erreur de frappe) Par mois c'est bien ça ?

Message pour tout le monde :
    J'ai modifié le post des magasins : vous pouvez acheter des recharges d'energie !
    (n'oubliez pas que si vous voulez des objets qui ne sont pas dans la boutique, vous pouvez aller au marché noir !)

dimanche 09 novembre 2003 - 10:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge déssida de rejouer deux parti:

1ier lancer de dés:600 crédits et choisi le n°4
    2eme lancer de dés:800 crédits et choisi le n°3

dimanche 09 novembre 2003 - 13:37 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Tu perd le premier et tu gagne le deuxième ! Durge ! donc tu perd 600 et tu gagne 1600, tu gagne en tout 1000 !
    -------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la Bounty Hunter Academy
    Sénateur de Kothlis et membre des Clans Bothans Unis avec Jedibothan de Moonus Mandel
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Fan Fiction : L'Enquête et Fan Film : Première Chasse en préparation
    <

[Ce message a été modifié par: le 09-11-2003 13:43]

dimanche 09 novembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti de la salle des jeux de azar,et se dirigea vers la taserne la plus proche.

il entra dans une grande salle,au centre,le barman,servait divert boissons.
    Durge appersu un humain qui avait l'aire d'être un peu ivre,il alla le voir et lui demanda si il avait entendu parler de deux droïdes dans la région,et si il savait sur qui il pouvait avoir d'autre information diverse,en demandent sa,durge lui offre 3 des boissons les plus alcoolisé du bar.

dimanche 09 novembre 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Tu t'en sors super bien Durge ! voici ce que te dis l'homme devenu assez soul:
    Hein ?! Des droides ! oui j'en ai vu ! Il y en a partout ! S...si tu veux un gars de confiance, va le voir lui là bas ! C'est un bothan ! Si tu le paye assez tu pourra savoir tout ce que tu veux ! Mais fais attention il est assez susceptible !

dimanche 09 novembre 2003 - 15:41 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge remercia d'une tape sur l'épaule le jeune homme et se dirigea vers le bothan,il alait faloir jouer beaucoup plus serrer.

Durge pris un aire d'expert et ne se lessa pas impressionner par la grande auteur de son interlacuteur,il lui demanda si il avait vu deux droïdes,un petit et l'autre grand et doré et ajouta qu'il serai interresser pour que le bothan puisse se renseigner sur tout ce qu'il peut trouver,et lui demanda son prix pour ces deux services (le dexième n'étant pas obligatoire).

dimanche 09 novembre 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide