Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jediwhite90

2834 Crédits

Je remonta dans le vaisseau et repatit pour le canyon du mendian.Je vis a nouveaux les cibles et leur tira dessus.Je pensa en avoir touchée plus que la derniere fois mais je les visa une deuxieme fois quand meme.Je retourna ensuite a l'accademie ,esperant avoir une meilleur resultat.

lundi 01 mars 2004 - 16:02 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

SC: A tout les chasseurs,faites en sore que ses modi TIE ne nous cause plus de problème,les leaders,je vous fait confiance,bonne chance,a tout les canonniers des canons lourd,tirer sur la frégate ainci que les canons a ion,mais ne la détruisé pas ! les canon légé aider les chasseurs.Empècher la frégate de se barrer !
    Les commando,sécurisé le transporteurs et entrer dedant sans casse,ressembler l'équipage du transporteur a coté,une fois la bataille fini je viendrai les voir,dite au technicien de charger le bacta dans les contenaires (sachant qu'un transporteur standar transporte 600.000 litre de bacta et que selui comme tu le disait est un gros,oubli pas qu'il fait au moin de voie plus que 600.000 litres mdrr)

lundi 01 mars 2004 - 16:54 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Les pilotes se mettent en route et ouvrent le feu sur les chasseurs et intercepteurs ! Les Chasseurs sont vites detruits sans trop de dégts mais les intercepteurs font beaucoup de dégat dans nos rangs avant d'être tous détruits. La frégate elle est affaiblie peu à peu tandis que les bouclier du destroyeur faiblissent peu à peu. Les chasseurs se mettent à la mitrailler pour aiffaiblir de plus en plus ses bouclier. Après quelques minutes les boucliers lachent.

lundi 01 mars 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

SC: Bon maintenant vous avez 2 choix,vous rendre ou mourir,a vous de choisir (il changea de canal) leader 1 je veux un rapport sur les pertes dans mon bureau une fois que vous serez près !

Soldatclone voulait laisser un peu de temps au capitaine ennemis de réfléchir,il alla en attendant voir les hommes capturer.

SC: Vous avez bien fait de vous rendres,mais vous ne lavez pas fait du premier coup,je laisse passer cette fois mais je ne le ferai pas tout le temps.Bon maintenant vous avez pas vraiment le choix,soit retourner cher les impériaux se que je ne vous conseil pas soit nous rejoindre,il vous est aussi possible que nous vous déposion sur la planète de votre choix,moi je vous proposerai bien la lune des contrebandier mais bvon,je vous laisse 30 econdes pour réfléchir.

En disant ses mot,il pris sa radio et recontacta le capitaine ennemis.

SC: Bon vous avez pris votre décision?

JW90
    L'instructeur te dit:
    Ouai,tu en as eu 2 de plus,mais réceille encore,je veux que tu en est au moin 8.

3h plus tard

Ouf c'est bon tu en a eu 9 !! demain on éseillera avec des cibles en mouvement.

-------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27 et corde
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!
    (---©---)

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 01-03-2004 17:48]

lundi 01 mars 2004 - 17:31 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Le capitine ennemi a décidé de se rendre.

Les prisonniers vous rejoignent sauf le chef de pont Fidèle à l'empire qui voulais etre déposé sur Nar Shaddaa.

lundi 01 mars 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

• PSW

soldatclone

11609 Crédits

SC: Bien capitaine,nous allons prendre le controle de votre vaisseau.
    Pour les prisonnier,vous aller dire chaqu'un si vous avez une spécialité particulière.

Soldatclone calcula la trajectoire de Nar Shaddaa et envoit des ocmmandos dans la frégate,pusi il fit passer en hyper espace les 2 vaisseau.

Plus tard

Il arrèvèrent dans le système,soldatclone donna la liberter au chef de bort et dit a ses hommes:

SC: Bon les c'est cartier libre pour tout le monde jusqu'a demain matin,si vous désiré vous pouvez dormir dans le destroyer, il me faudrai un pilote qui s'arenge avec la tour de controle pour nous restions dans ici jusqu'a demain,quelque techincien pour réparer les avari et j'aurai aussi bession de 5 volontaires pour me recruter la bas autant d'hommes possible.

Une fois que certain se soit désigner,Soldatclone et tout ses hommes ainci que les nouveau venu décendaires sur la planète.

SC alla au marcher noir,il demanda:

SC:Bonours,je veux une armune,la meilleur de la meilleur,la craime de la craime,pouvez vous me trouver sa,je veux aussi un acompagnement,lance flamme,lance missiles et lance fléchette intégret ainci qu'un casque le meilleur du meilleur svp.

lundi 01 mars 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Pour les nouveaux il y a
    45 pilotes
    200 commando
    30 technicien
    60 espions
    et 60 pilotes

Le vendeur te dit :
    vous aurez tout dans 2 jours ! JE vous donnerai le prix d'ici là !

lundi 01 mars 2004 - 21:44 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Soldatclone alla se promener dans les rue des cartiers allantour.

Beaucoup plus tard,il remonta a bard de son Destroyer et convoca ses nouveaux espions.

SC: Bon,nous allons devoir rester un peu plus que prévu,certain d'entre vous allez commencer a faire une mission,il me faudrai 3 volontaires pour aller sur Tatooine rechercher des informations sur les bases impérials qui ne sont pas protégé par des boucliers et 3 autres pour me receuillir des information a partir du vaisseau même sur les convoit non protégé de bacta de l'empire.

Soldatclone se dirigea ensuite vers son hyper radio et contacta ses amis de la rebellion.

SC:Allo,c'est soldatclone,je voulait savoir,serrier vous interresser pour m'acheter une Frégate nébulon-B et 1.000.000 litres de bacta (sur les 1.200.000 que j'ai,sela signifi que je garde 200.000 litres pour moi ^^),j'ai aussi un trnasporteur de bacta a vous vendre si vous le désiré.

Bon alors,histoire de te facilité un peu le boulot,je mettrai dorénavent a la fin de mes message les truc ou il faudra tout au tard faire/répondre:

-Réponce de mes amis rebelle
    -Réponce tot ou tard des 3 espions qui font leurs obulot a bort
    -Réponce plus tard des espions sur Tatooine.

lundi 01 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

jediwhite90

2834 Crédits

Je rerpartit en direction de l'hotel apres avoir reglé les heures d'entrainement au vol.Mais je repmarqua que l'heure n'etait pas avancée et decida d'aller manger un peu.J'allais vers un restaurant et commanda un repas.Je parti au soir et alla me coucher apres une longue journée.Je dormis longtemps et apres m'etre reveillé ,j'appelais mon professeur.

_Bonjour monsieur,je vous appelle pour vous dire que je ne pourrais venir aux cour aujourd'hui.J'ai une affaire qui m'attend.

mardi 02 mars 2004 - 13:09 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

JW90
    Le professeur te dit:
    Ne t'inquiète pas, tu vien quand tu peut,tu n'es pas obliger de venir tout les jours,tant que tu payes les céances que tu faits.

mardi 02 mars 2004 - 13:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide