Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 79)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
les hackers se mettent au travail ils ont détécté un cargo impérial venant de Thyfferra transportatn du bacta dans une route commerciale proche.
Il faut se mettre sur son chemin pour pouvoir le stopper ! un vaisseau de notre importance peu forcer à un vaisseau en hyperespace d'en sortir en urgence.dimanche 29 février 2004 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
SC:Très bien (il pris l'interphone) a tout le personnel,nous allons tenter une attaque d'un chargement de bacta apartenent a l'empire,que tout le monde aille a son poste,les pilotes à leurs vaisseaux,les technicien prépare les vaisseaux, et je veux 10 autre pilotes volontaires pour m'aider a maneuvrer le vaisseaux,ces pilotes aurons donc le vaisseaux a piloter pour la plupart du temp.
(il se tourna vers ses officiers) bon aller les gars,les pilotes aller a vos vaisseaus,vous prenez chaqu'un le commandement d'un escdron,les autre avec moi,nous allons suivre le déroulement de tout ça,dite aussi au cannonier de se tenir près au canons à ion,et au hacker de continuer a chercher des informations !
Soldatclone regarda par le grand vitrage,le vaisseau était en mouvement,il se mêtait en position,il vit aussi les X,Yet A Wing décoler,les B Wing resterons en renfort.
JW90
L'instructeur te dit:
Bon ,tu vas décoler avec ton chasseur et aller au Canyon du Mendian,ne t'inquiète pas,tu vas prendre l'endroit plas lol,j'y est instaler des cible immobile,il y en a 10,tir dessus et revien,on vera tes résultas.
-------------------------------------
frère de darth_faran, luke27 et corde
Ancien Chevalier Jedi
Grand Chasseur de Prime
Elève à la Bounty Hunter Académie
Membre du Clan Bothan Uni
The Jawa Killer !!
(---©---)
[Ce message a été modifié par: soldatclone le 29-02-2004 16:07]dimanche 29 février 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Un transporteur impérial sors de l'hyperespace !Ils prennent contact avec vous :
Vous êtes sur une route hyperspatiale ! Veillez s'il vous plait sortir de ce périmettre ! Quel est votre amiral ? qui dirige ce vaisseau ?dimanche 29 février 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
Je monta pour la seconde fois dans le vaisseau et partit en direction du canyon.Cet exercice n'avait pas l'air facile...Je repera l'endroit en y voyant des petites cibles qui flottaient dans l'air.Je devais les detruire.J'appuya sur le bouton de tir principal et lança des rayons en diretion des cibles je manqua la premiere d'au moins 2 metres mais j'en toucha une autre.Je continua a tirer vers les autres cibles et en toucha 3.Je m'approcha d'une autre cible et tira...Je fit mouche et il y eu un gros trou en plein milieu.Je continuait a tirer pour enfin toutes les toucher.Je devait rentrer a l'accademie...
dimanche 29 février 2004 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
SC: Je suis le directeur du vaisseau,et je ovus laisse 2 choix,soit vous nous donner votre marchandise jentiment et nous vous laissons la vie sauvent,avec possibilité de nous rejoindre, soit on vous aborde et la sa sera un peu plus ....violent si vous voyer se que je veux dire (il contacta les pilotes de ses chasseurs) aller les gard tourner leurs autour je compte sur vous pour les intimidés.
JW90
L'instructeur te dit:
Ouai,tu en as touché 4 sur 10,et encore je croit que c'était plus du a la chance qu'a autre chose,refait le parcour une fois.
-------------------------------------
frère de darth_faran, luke27 et corde
Ancien Chevalier Jedi
Grand Chasseur de Prime
Elève à la Bounty Hunter Académie
Membre du Clan Bothan Uni
The Jawa Killer !!
(---©---)
[Ce message a été modifié par: soldatclone le 29-02-2004 20:21]dimanche 29 février 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
Les chasseurs se mettent à tourner autour du transporteur . Ils étaient en position d'attaque et faisaient mine de foncer dessus comme s'ils l'attaquaient ou pourraient tirer au denier moment.
Le chef de bord du transporteur te contacte et dit :
Nous ne nous renderont pas ! Une frégate nebullon B devrait nous rejoindre rapidement et je viens de contacter d'autres vaisseaux qui arriveront dans quelques heures ! Vous allez voir comment l'empire se charge des pirates !lundi 01 mars 2004 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
SC: A non non pas pirate, rebelle svp ^^ bon si vous le prenez sur se ton !( il pris l'interphone) a tout lres chasseurs,vous aller avoir de la vistes,les B-Wing on autorisation de décoler,je veux que plusisuer bon pilotes prennent mon cargo et se joigne a la bataille,les cannonier prener les canon lourd ! les commandos préparer vous.
(il se tourna vers les pilotes du vaisseau) activer les rayons tracteurs pour capturer se vaisseau et vaite vite !!lundi 01 mars 2004 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
le transporteur s'approche lentement du croiseur. LEs chasseur sont dans l'espace en train d'attendre que la frégate arrive. Ton cargo les mène piloté par les meilleurs pilotes.
Soudain une frégate sors de l'hyperespace. Elle est surprise de voir ce qui se passe et prend contacte avec vous.
Que se passe t il ici ? Vous etes sur une route hyperspatiale croiseur ! Nous devons livrer ce bacta rapidement pourquoi etes vous en train de .. qui êtes vous ? vous n'etes pas un officier impérial !
Je te rappelle que tu pourra pas mettre le transporteur dans tes soutes mdrr il peut par contre rester sous le vaisseau.lundi 01 mars 2004 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
SC: non non ^^ comme je les déja dit on est des rebelle,et oui sa surprend un !! t'a les boule enfoirer hein !! aller tu peut le dire personne vas se moquer de toit n'est ce pas les gars ? (rire général dans le vaisseau).Bon alors soit vous vous render soit on vous déduit en pousière ! vous avez le choix ! mais dépécher vous auand même.
Le transportent de bacta arriva en dessous du vaisseau.
SC: Bon transporteur pour la dernière fois rendez vous ou nous utiliserons la force !lundi 01 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SC
La frégate dit :
Jamais !
Le transporteur dit :
Je me rend !
La frégate se met donc à ouvrir le feu sur vous et lache un escadron de chasseur TIE et une d'intercepteurs TIE.lundi 01 mars 2004 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney