Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

soldatclone

11609 Crédits

Soldatclone,heureux des affaires qu'ils venait de faire se dirigea vers le Spaceship Garage,il acheta:

1 Propulseur ionique 140 MGL
    1 Hyperpropulseur de Incom : Classe 0.5 :
    1 Bouclier déflecteur : 150 SDB

Le total est de 75 000 crédits

Il amena tout le matériel dans son cargo et le mit de coté,puis il fit réunnir ses hommes.

SC: Ecouter les gars,oje vais un agrandissement de la planque,sa durera 2 jours,par conséquent,vous avez cartier libre pendant le temps de la construction!

Soldatclone alla ensuite dans la salle des cellules,il en ouvrit une et y entra,avec un blaster au cas ou.

SC: Salut mon gars,t'inquiète pas on ne te gardera pas indéfiniment ici,sauf si tu te montre peut coopératif ! je suis a la recherche de la base secrète Impérial de Tatooine,t"inquiète pas c'est pas pour y faire de bazar,sais tu ou elle se trouve ? (il mit bien en évidence son blaster auprès du soldat).

jeudi 26 février 2004 - 12:05 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    le soldat dit :
    Euh... oui en effet ca peut se trouver ...
    Mais je ne vous dit rien si vous ne me laissez pas partir ! Et je veux que vous m'emenniez sur une autre planète ! Si l'empire apprend que je l'ai trahis je suis un homme mort !

Les deux autres soldats dans les cages lui dirent de se taire :
    ID452: Mais tu vas la fermer oui ?
    RS753 : PH284 En tant que supérieur hierarchique je vos somme de vous taire !

jeudi 26 février 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

SC:T'a bouche toi !!! et toi c'est pareille !!! de toute façon si il ne parle pas il sufit que je ovus drogue et j'aurai tout ce que je veux savoirs !!! alors fermer la espèce de fils de rebelle (ho la vilaine insulte la ^^).

Soldatclone fit sorti le type de la cellule et l'emmena dans la pièce principale,tout les autre était parti,Durge fit assoir le soldat.

SC: Bon je te promer e t'emmerner sur la planète de ton choix,ou même de rejoindre nos rang si tu m'indique présisément ou elle se toruve et par quel moyen on peut y entrer discrètement,bien entendu si tu le désire,tes action parmit nous ne serons que minimim....

jeudi 26 février 2004 - 12:54 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Le soldat te dit :
    Bon... il y a une base secrète à quelques centaines de kilomètres au sud de Bestine. Elle est en grande partie sous il n'y a qu'un étage qui dépasse du sol. Elle est protégée tout au tour par un bouclier protecteur et est très bien gardée. Le générateur de bouclier aussi est gardé. Il y a 3 batteries anti infanteries et 2 batteries anti aerienne ainsi que 2 autres batteries anti véhicules. Une cinquantaine d'hommes la surveille. Monsieur ! Cette base est la mieux gardée de Tatooine. Je doute que vous puissiez arriver à l'infiltrer.Et.. pour votre proposition de vous rejoindre... je veux bien monsieur ! MAintenant que j'ai dit ca plus rien ne me retient chez l'empire en plus je commence à en avoir assez de cette tyrannie !

jeudi 26 février 2004 - 13:12 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

SC:Très bien lol,tu fait le bon choix,a tu une spécialité ou connait tu le corp à corp ou encore est tu sniper?? je te laisse un peu de temps pour te présenter au autre,il y as aussi des anciennes impériaux !

Soldatclone s'équipa,il pris sur lui:

1 Jett Pack
    1 ElectroJumelle
    1 Masque Respiratoire
    3 grenades soporiphique
    2 grenades incendière
    1 comlink
    Mon arme et mon casque
    1 Zapper Elite
    1 arme de poing E-11
    Ma combinaison standar
    1 sac à dos camouflé
    1 grapin
    1 Canon à ion
    1 boulon madérateur

Soldatclone dit au revoir a ses hommes qui avaient tout l'aire d'aprécier le petit nouveau,il sorti de la base et pris son véhicule,il suivit la direction qu'on lui avait indiquer,il s'arèta a 5 kilomètre au sud de bestine et décida de continuer à pied.

Un peu plus loin,il apperçut au loin 1 petit batiment camouflé,il pris ses macro-jumelle et vue ue tout autour,de nombreuses tour de garde surveillaient les environs.

Soldatclone aporcha discrètement et mit sa combinaison sur "totalement invisible",le seul problème avec ce mode est qu'il ne dure que 10 minutes et qu'il en faut 15 avant de pouvoir recommencer à l'utiliser.
    5 minute,se fut le temps qu'il lui falu pour attteindre les murs,il annula temporèrement l'effet de sa combinaison pour utiliser les 5 minutes restante plus tard.Soldatclone fit discrètmeent le tour de l'instalation avant de repérer la bouche d'aération,il s'y engoufra.

Après avoir passer plusieurs croisement,il utilisa la fonction des lunette infra-rouge pour distinger les personne et droïde rpésente dans le complexe,Soldatclone désendi 1 étages et 2 grace à la bouche d'aération.
    Toujours avec ses lunettes,il n'avait toujours pas vue la trace d'un droîde MSE,il continua a désendre,il arriva a une grille qui donnai a une grande salle ou plusieurs droïds fesait le ménage,il ouvrit doucement la grille,juste en dessous de lui.... 1 droïde MSE !!Soldatclone pris rapidement le boulon modérateur et le fit tomber sur le droïde,selui ci s'arrèta.
    Durge désendit rapidement et le pris,heuresement,la grille n'atait pas haute par raport au sol,Soldatclone reparti rapidement par la grille et fit le chemain inverse pour remonter.

A la sorti de la bouche,il remit sa combinaison en mode invisible pour les 5 minutes qu'il lui restait,il couru a toute amjamber vers le point ou se trouvait sa moto jett.

-------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27 et corde
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 26-02-2004 13:52]

jeudi 26 février 2004 - 13:40 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Bon tout se passe bine ta rencontré personne ! Quelle chance qd meme mdrr !
    LA prochaine fois je te compliquerai la tache mdrr tu me conné en l'otre fois ce sera encore plus difficiele et l'autre ... il en seras fini de toiiii
    Muahahahahahaha

Voilà donc ramène le moi je te donnerai tes points bonus etc. mdrr

jeudi 26 février 2004 - 13:57 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Soldatclone pris son Véhicule et fonçi dans la grande demeure du très célèbre Chasseur de Prime Obionescarabi .

Une fois arriver,Soldatclone entra et tendit le droïde MSE.

SC:Voici,Hô grand Chasseur de Prime,Le droïde MSE que vous nous aviez demander de capturer !!!

jeudi 26 février 2004 - 14:02 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC:
    obionescarabi (moi par conséquent) te dit :
    T'es qui toi ? Ah oui ! mon élève là Dur... Soldatclone ! Ah ben c bien ! tu m'as raporté ce... cette chose .... bon alors tu gagne le don de mécano et un bon point parce que tu t'es pas écrasé dans le bouclier protecteur et que tu as changé de nom ! pas mal ! sauf pour la popularité mdrrr allez je te laisse retourner à tes activité mon petit ^^

jeudi 26 février 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Soldatclone remercie son grand Maitre incontesté et se retira.

Il alla maintenant se coucher,il avait beaucoup de someille à ratraper...

Le landemain,Durge se réveilla tard,il contacta le bothan:

SC: Salut,tu n'aurai pas une ou de prime pour moi?? pas trop compliquer un je suis pas en forme aujourd'hui...un assassina ou autre daccord mais pas d'infiltration dans des bases stp.

jeudi 26 février 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

SC
    Le bothan t'envoit sur ton databloc une prime susceptible de t'interresser, et une moins bien.

Nom : Tukmusssh
    Prime : 40 000 crd
    Client : Maash Ainnn
    Info : Décolle à l'instant de mos eisley

Nom : Général Frip
    Prime : 5 crd
    Client : obionescarabi
    Info : Dans une base à infiltrer. Nous pensons que votre client se fout de votre gueule !

Au fait je l'ai pas dit mais hier t'as gagné 8 crd et ton vaisseau est à sec faudrait mettre le plein ^^

jeudi 26 février 2004 - 15:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide