Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'expert en stratégie militaire te rejoins te prend à part et te dit :
    Bon c'était peut etre un mauvaise idée de tuer les autres soldats ils auraient pu etre des otages potentiels. Pour le reste on s'en sort bien.Les impériaux ne vont pas te donner l'argent tout de suite. Ils vont faire venir un homme pour négocier avec nous. PEndant ce temps ils vont essayer de trouver un moyen de rentrer. Il faut donc des hommes près à recevoir du monde. Ils ne vont pas détruire le batiment mais l'infiltrer pour nous tuer ou nous neutraliser au moins. Avec l'architecte on en a parlé et si vous nous en donnez l'ordre nous boucheront toutes les potentielles entrées de l'Empire.

Ils essaieront de reprendre chacun de ces 10 otages. Ils sont très importants s'ils meurent ils peuvent nous faire exploser. Donc ils vont certainement essayer de couper le courant pour avoir un otage avant de le remettre. C'est la procédure habituelle.
    Ensuite ils vont faire leur possible pour ralentir ca. Nous on veut l'argent rapidement. Alors dès que cela sera fait, on tuera ces officiers un par un toutes les heures jusqu'à avoir l'argent. Quand nous arriveront vers le cinquième ils lacheront. Ces hommes sont parmis les plus importants militairement de TAtooine ce serait une grande perte pour eux.

mercredi 25 février 2004 - 13:02 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Bien,vous avez autorisation de boucher les entrer potencielles,prenner autent d'hommes qu'ils faut (durge pris son comlink) allo les gars,je veux 2 hommes par tour de controles,si il voye des choses suspecte,prévener moi.

Durge n'avait plus qu'a attendre qu'on le contacte.

mercredi 25 février 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Les impériaux se rassemblent autour de la base. Un officier prend la tete des opérations. Il prend contact avec toi.
    Bonsoir ici le capitaine Pingamm à qui ais je affaire ?
    Il regardait en meme temps un plan de la base et un commando derrière luiétait près à infiltrer la base.

mercredi 25 février 2004 - 13:22 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Je me name Durge,je n'est pas de temps a perdre,la rençon demander pour les 10 officiers et le grand Moff est de 350.000.000 de crd,a partir de maintenant,toutes les heures,si notre demande n'est pas satisfaite,nous turons un des officiers.

Durge se tourna vers ses hommes.

Durge:Bon il est logique qu'il font éseiller d'ataquer,je vous conseil de mettre vos tenu sur le mode "invisible" et de surveiller par les petites ouverturent si ils arrivent,si vous en voyer un dans la cour,tirer avec une carabine,sinon au blaster,il si de nos proffesionnel a quelque chose a dire,qu'il n'ésite pas,maintenant,je veux l'expert en arme biologique et 3 autre hommes avec moi.

Durge alla a la salle de controle,l'aération de le sous sol du centre biochimique marchait encore,vue que tout le monde avait leurs masque,Durge pris 5 grenades soporifique,arrèta les aération de tout les étage saus selui du centre.

Il décendi accompagné de ses 4 hommes et jeta les grenades dans l'aération du sous sol.

Durge:Bon il n'y a plus qu'a attendre,vous 3 rester la pour le moment,quand le vous le dirait,vous pourrez entrer et voir se que vous pourriez faire les les armes biochimique.

Puis Durge se rendi a la tour de controle.

Durge:A votre avis,on a de la place dans les hangar pour faire aterrir le cargo?et il on sont ou les négociation la??

mercredi 25 février 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    On te dit :
    Oui il passera sans problème. Le gars qui négocie dit que ca luiprendra un peu de temps puisqu'il doit demander de l'argent de Coruscant. Il a aussi demandé à parler au Moff pour voir s'il est encore en vie.

mercredi 25 février 2004 - 13:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge pris son comlink et alla voir le Moff)vous avez 10 seconde !

Le Moff échangea quelques mots avec le négotiateur,durge lui repris le comlink des mains.

Durge:c'est bon vous savez qu'il est vivant,maintenant magner vous !

Durge regarda les commande des caméras,tout les hommes du sous sol étaient endormi.

Durge:C'est bon les gars vous pouvez y aller,metter les hommes dans la salle a coté de celle ou les officiers sont instaler et attacher les,l'expert en arme biogimique,vous pouvez y aller,éseiller d'en prendre si possible (il pris son comlink) allo la planque,tu peut décoler mon gard,au passage décrit nous vite fait se qui se passe dehors.

mercredi 25 février 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'expert en arme biochimique pris 2 hommes avec lui et il prirent une dizaine de missiles contenant un produit mortel fait par les impériaux. Le reste des armes consistait en des granades à gaz divers.

Le cargo arriva et se posa dans la base le pilote dit :
    J'ai vu des commandos essayant de rentrer dans des bouches d'aération situées à quelques centaines de metres de la base ils arriveront d'ici peu.

mercredi 25 février 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Ennuyeux (il pris son comlink) tour de controle,fermer toute les bouche d'aération,je veux qu'il n'y est plus d'ar de l'exterrieur qui rentre,activé la frabrique d'oxigène de la base,je veux sinon que les hackers prenne autent d'information informatique que possible,éseiller aussi de charger dans le vaisseau quelques ordinateur et autre.

Durge décendi vers la bouche d'éaration qui venait de l'exterrieur et ou les commando devait bientot arriver,il pris 2 grenades de Gaz Plank et les lança,ill s'éloigna rapidement.

Durge appela la tour de controle.

Durge pouvez vous me dire la cituation des commando qui sont dans la bouche d'aération? apeler également le négociateur et dite lui que dans 5 minutes sa fera 1 heure et que nous turons 1 des otages.

mercredi 25 février 2004 - 14:00 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le gars de la tour te dit :
    Ils sont à mi chemin mais ils ont l'air de ralentir ! Le gaz a du les atteindre ! Attendez ! Ils continuent ! Ils doivent avoir des masques à gaz !
    Il appelle le négociateur :
    -Dans cinq minutes nous tuerons le premier otage !
    -Non attendez ! Il me faut plus de temps ! Plus de temps !

Il te regarde d'un air interrogateur

Les armes sont chargées dans le cargo.

mercredi 25 février 2004 - 14:05 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge pris la fréquance du négociateur et cria:

Durge:On vos donne 1 heure de plus !!mais si la rençon n'est pas donner on egsécute 2 otages ! alors magne toi un peu le cu,et dit a tes commando de se barer sinon c'est le Moff que l'on tue !!

Durge retourna vers la grille,il pris d'une main un fusil anti-émeute et de l'autre un lance grenade ou il mit 3 grande a fragmentation,il attendi la réponce du négociateur...les commandos avaient encore quelque 20ene de mètre a parcourir en rempent.

mercredi 25 février 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide