Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
le patron de l'auberge propsa à Durge un forfait de 30 nuits pour 30 crédits la nuit ! avec pour obligation de Durge de payer tout au début du mois ! cela fait donc 900 crédits !
ou 50 crédits nuit par nuit !
(ca parait cher mais en un mois tu risque de gagner pas mal d'argent ! et bien vu pour le forfait au mois ! :D c un bon point !)dimanche 02 novembre 2003 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
J'axépta avec un grand sourir l'offre du forfait pour 1 mois,et lui donna 900 crédits.Je resorti de l'hotel et me rendit au magasin de Lup,en demandant les article qu'il vendai (dsl,il parai que tu as fait déja un truc dessus mais je ne les pas trouver :-a ).
dimanche 02 novembre 2003 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ok je te prépare un post pour ça ce week end ! :cli: et pour l'instant je modifie tes crédits ! lol -900
jeudi 06 novembre 2003 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
SPACEPORT SPEEDUR
Sorosuub X-34 Il peut contenir jusqu'à 2 passagers, 2 droides et quelques kg de marchandise ! Aujourd'hui, le Sorosuub X-34 est à 2 000 crédits !!!!
Courier V-35 pour plus de place pour les passagers et marchandises! Il est à 3 000 crédits !
Void Spider TX-3 de Moteurs Bespin, à 3 500 crédits,
l'Ubrikkian 9000 Z001 à 3600 crédits,
le Mobquet Luxe à 3800 crédits,
le SoroSuub XP-38 à 4000 crédits !
Fonceur Flash-5 de Mobquet, il a une vitesse maximale de 650 km/h et une altitude maximale de 350 metres ! Je vous le laisse à 2800 crédits !
Motojets de loisirs à 2800 crédits
Motojets militaires 74-Z d'Aratech ! il possède un canon blaster léger. Mais attention ! C'est un engin militaire ! Si unimpérial vous voit avec un appareil militraire vous avez intéret à partir vite ! Il est à 3500 crédits !
http://mapage.noos.fr/zilturn/motojet&.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue au MAGAZIN GENERAL de Lup !!!
Kit de survie : 50 crédits
decription du kit :
¤0.5 L de bacta
¤1 L d'eau
¤3 minis repas sechés
Electro-jumelles modèle TD2.3 Neuro-Saav à 100 crédits.
Un projecteur holographique CS-Mark 12 de Plescina Entertainments à 500 crédits
Un Comlink personnel C1 de SorroSuub{/b] les prix varient de [b]25 à 300 crédits, la portée varient en fonction du prix bien sûr !
http://mapage.noos.fr/zilturn/comlink&.jpg
Recharges d'energie (pour armes et objets a vous de gérer) : 20 crédits
(une recharge contient 50 points d'energie)
Rayon armes
Arme de poing antipersonnel DL-44 BlasTech de 300 à 1000 crédits (portée et puiissance varie)
http://mapage.noos.fr/zilturn/blaster&.jpg
Blaster carabine 1500 credits
http://mapage.noos.fr/zilturn/blaster_carabine&.jpg
Fusil Blaster Imperial 1500 credits (avec fonction paralysant mais il est imperial)
http://mapage.noos.fr/zilturn/blaster_stormtrooper&.jpg
Blaster Rebel 1000 crédits
http://mapage.noos.fr/zilturn/blaster_rebelle&.jpg
Arbalète Wookie uniquement si vous êtes Wookie !!! à 900 crédits
Blaster à répétition E-Web Blastechà 5000 crédits (c'est une arme d'artillerie fixe, je vous conseille de la placer sur un point stratégique ou sur un véhicule qui peut porter assez d'équipement !
Détonateur thermique de Classe A de Merr-Sonn Munitions à 2000 crédits (attention ! portée de 20 metres tt autour du détonateur)
Classe B : 1000 credits ( portée 10 metre)
Classe C : 500 crédits (portée 5 metre)
http://mapage.noos.fr/zilturn/detonateur_thermique&.jpg
Tranchoir Vibro-Hache BD-1 SoroSuubà 500 crédits
Controleur FP SoroSuub (pique de force à 1000 crédits
Boucliers et armures
bouclier niveau 1 : 800 crédits
bouclier niveau 2 : 1600 crédits
armure plastoide :
torse : 750 crédits
autres parties : 200 crédits
casque avec senseur auditif, et visuel : 350 crédits
combinaison : 150 crédits
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la Bounty Hunter Academy
Sénateur de Kothlis et membre des Clans Bothans Unis avec BorskFeylya de Bothawui et Jedibothan de Moonus Mandel
Rédacteur en chef de BLASTER MAG ! le journal de la Guilde !
Frère de Tara Fett
[Ce message a été modifié par: le 16-11-2003 16:21]
[Ce message a été modifié par: le 16-11-2003 16:27]vendredi 07 novembre 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Et moi j'peu commencer ma mission m^ si y a Durge qui fait la sienne ?
:kiadi:samedi 08 novembre 2003 - 12:40 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
en selle ki-adi-mundi ! tu peux aussi la faire ! c'était valable pour tout le monde mon TOP DEPART ! Tu peux encore le rattrapper ce week end je serais très présents ! N'oubliez pas que pour avoir un bon point il faut être le premier a avoir certaines idées et avancer vite et bien, quand vous aurez dix bon points vous gagnerez un point d'Habileté !
samedi 08 novembre 2003 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
OKI
Alors j'arrive au SPACEPORT SPEEDUR et je demande un Motojets militaires 74-Z d'Aratech à 3500 crédit, mais je suis prait à en donne 2500 si je pai cash et tout de suite.
:kiadi:samedi 08 novembre 2003 - 17:12 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge passa commande de:
Kit de survie : 50 crédits
_Electro-jumelles modèle TD2.3 Neuro-Saav à 100 crédits.
Un Comlink personnel C1 de SorroSuub 300 crédits
Rayon armes
_1 Arme de poing antipersonnel DL-44 BlasTech 600 crédits
Il paya la somme de 1050 crédits (ci j'ai bien compter)et e rendit dans le bar le plus prohe,ou il espèrait pourvoir faire quelque jeu de azzar.samedi 08 novembre 2003 - 17:19 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi> tu prend beaucoup de risques, mais si ca marche ca vaut bien un bon point ! pour ton Motojet le vendeur ne veut pas te le lacher à moins de 3000 crédits !
Durge> Bien pour les courses ! maintenant te voila dans un bar j'en profite pour expliquer les regles des jeux de Hasard !
Tu es devant le jeu ! Tu parie un certain nombre d'argent. (celui que tu veux) tu me donne un chiffre entre 1 et 10 . Moi chez moi je lance un dé si mon nombre et proche du tiens tu gagne le double de ce que tu as perdu, et si tu perd tu perd ce que tu as perdu ! voila c'est simple !
Ensuite tu as acheté un blaster il est fourni avec un chargeur plein de 50 points d'energie. Tu en a donc 50 a gérer. Mais n'oublie pas que l'arme de poingt que tu as acheté consomme 2 points d'energie par tir.
continuez vous prenez chancuns des voies differentes et je me demande qui réussira le mieux des deux !
En tout cas, ki-adi-mundi, il te reste assez d'argent pour un mois dans une auberge !utilise le parce que si tu dors dehors tu pourrais te faire reveiller par un passant , si t'es dans la rue ou pire si tu préfère être dans le désert ! Cela n'arrivera pas forcemment chaque soir, c'est toujours du au hasard, mais c'est unrisque de plus a prendre !samedi 08 novembre 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge chercha un nombre qui pourrai lui porter chance....Il choisi finalement le 4 et misa 500 crédits pour une première partie.
(Juste une question,es ce qu'il est possible de mettre 1 premier numéro et une première mise d'argent au début et de recommencer directement dans le meme mes une autre "parti" comme ça sa éviterai que j'ai as poster deux mes pour deux parti,bien entendu je ferai attention as se que la somme mise en jeux ne dépace pas celle que j'ai).samedi 08 novembre 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney